.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sarko fond les plombs

Aller en bas 
+31
Horus
LavLeOuf
Dr Hannibal
Socrate
Harjib
Timax77
Babyface
doubl c.
Mystral
Nap'
N.A.M
Korléon
3.30
Blondo
Bambino
Heraz
fred_trelaze
Feno
YeroC
* * Pazzo * *
Lever
J.U.X
O-Xy
Zenghi
Kamikaz'
Sixtir
braks1
Difé
Mareco
Impact
Miel
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Sarko fond les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:37

https://www.dailymotion.com/video/xoq4w_le-pen-pete-un-cable-1997_news

oh les com's
Revenir en haut Aller en bas
3.30
1er Classic
1er Classic
3.30


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 35

Sarko fond les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:43

Il l'a tué quand meme l'autre, "tu me salis" c'est fatal comme phrase Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Sarko fond les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:19

le retour du roi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Heraz
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Heraz


Masculin Nombre de messages : 566
Q.G. : rap-zone.zikforum.com

Sarko fond les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:41

DeCo a écrit:
Hebus a écrit:
Small Axe a écrit:
La preuve en image :

https://www.youtube.com/watch?v=0tNdNxvmH-4

Scandaleux de voir un président dire ca!

Il a eu raison, c'est un homme avant d'etre le président en tant qu'homme il a eu raison Sarko fond les plombs - Page 2 Pdt_ar11
Il a dla chance lui ,il a le droit de choisir a quel moment c'est un homme ,et a quel moment c'est un president.

Ben président il l'est tous le temps mais sa empeche pas qu'il peut se comporter comme toi moi nous .... c'est sa que je veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-zone.zikforum.com
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Sarko fond les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:58

Bambino a écrit:
YeroC a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/xoq4w_le-pen-pete-un-cable-1997_news

Le pen en 1997, c'était pas mal non plus.
A la fin, il insulte un jeune "Rouquin va, PD"

Il m'a beaucoup fais rire, ahaha !!!!
mortel en plus il rigole cte grosse barique de le pen lol
regardez les coms :
il y a 1 heure par BLONDO-CR sur Le Pen pète un cable (1997)
Le pen c'est comme un eclat de caca , sa pu

Bien ouej gros ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

Sarko fond les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 23:43

Mouai, y a plus fin pour dire "Casse toi" au gens, Surtout venant d'un président. Sachant qu'il était entouré de caméras ... Pas très intelligent encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Sarko fond les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 0:05

Il a été élu sur ça...c'est rien d'autres que de la com...Chirac quand il a jeté son bout de saucisson discrètement ni vu ni connu au salon de l'agriculture, j'ai trouvé ça beaucoup plus irrespectueux!!

Après l'autre con qui sait même pas parler français, Sarko a bien raison.

Je le trouves marrant votre président, mais vous inquiétez pas c'est des dérrapages contrôlés...

En plus, il faut être fan pour poster une vidéo de Sarko chaque jour!! Wink CR = UMP2??? .looooool. je déconne biensûr
Revenir en haut Aller en bas
doubl c.
Sort un Album
Sort un Album
doubl c.


Masculin Nombre de messages : 689
Q.G. : venissieux

Sarko fond les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 0:14

Small Axe a écrit:
D'accord avec Etik,en tant que citoyen c'est normal,mais Sarko,il est président,il doit tenir sa langue et si il répond,il doit répondre avec intelligence sans dire des enormités comme "casse-toi pauvre con!".
C'est carrément choquant.

Hahahaha wesh pas b'soin d'faire un plat.
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Sort un Album
Sort un Album
Miel


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 33
Q.G. : Hérault

Sarko fond les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 0:57

doubl c. a écrit:
Small Axe a écrit:
D'accord avec Etik,en tant que citoyen c'est normal,mais Sarko,il est président,il doit tenir sa langue et si il répond,il doit répondre avec intelligence sans dire des enormités comme "casse-toi pauvre con!".
C'est carrément choquant.

Hahahaha wesh pas b'soin d'faire un plat.

Sacrebleue bien sûr que si qu'il faut en faire un plat! Et je suis pas le seul à penser ca,cette vidéo est passé au jt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mielhiphop
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

Sarko fond les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 11:37

Bof, il a juste rétorquer a un mec qui s'fout d'sa mouille, normal tout le monde en aurait fait de meme

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Sarko fond les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 15:10

Mystral a écrit:


Après l'autre con qui sait même pas parler français, Sarko a bien raison.



Un gars du nord, ils savent pas très bien parler là bas, enfin ils ont leurs expressions a eux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko fond les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 15:49

On t'enmmerde nous.
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

Sarko fond les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 15:51

Bienvenue chez les chtis
Revenir en haut Aller en bas
Harjib
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Harjib


Masculin Nombre de messages : 189
Q.G. : 95

Sarko fond les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 15:54

sarko était surment venere d'avoir perdu un des ses Glin gling... (rolex ou autre)

XD

j'en ai d'autre de vidéo...
avec les pecheur ou il se prend la tete...
et il parle bizrement...

https://www.dailymotion.com/video/x3gdc9_sarko-et-le-pecheur-soustitre-hongr_news

et une autre...

https://www.dailymotion.com/video/x4duhq_nicolas-sarkozy-nen-a-rien-a-cirer_politics
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Socrate


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32

Sarko fond les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 15:54

PTDR, que l'mec ait provoqué Sarkozy ou pas, il n'avait pas à dire "casse toi pauvre con", c'est tout. Un président doit montrer l'exemple.

Mais bon moi j'dis bravo à ceux qu'ont voté Sarko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko fond les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 15:56

Krazy-E a écrit:
PTDR, que l'mec ait provoqué Sarkozy ou pas, il n'avait pas à dire "casse toi pauvre con", c'est tout. Un président doit montrer l'exemple.

Mais bon moi j'dis bravo à ceux qu'ont voté Sarko Very Happy
+1
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hannibal
1er Classic
1er Classic
Dr Hannibal


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 31
Q.G. : sous le bureau

Sarko fond les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 16:07

OUi non mais bon m'enfin hé! je veux bien croire que notre ptit présidentounet est un être humain, mais en temps que président de la république, il a pas à s'abaisser à la vulgarité des gens! Il aurait dû prendre du recul, être plus philosophe que "casse-toi pov'con" ... vous imaginez si De Gaulle avait sorti ça?? les temps ont bien changé ...
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Sarko fond les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 16:19

Je trouve bizarr que certaines personnes trouve normal qu'un président, parce qu'on parle d'un président là, parle comme ça, ah croire que ça correspond à votre éducation...
Ce président est une honte, il passe son temps à tutoyer tout le monde, premier grande marque de manque de respect.
Aprés, il a pas à parler comme ça, pourquoi il l'ignore pas, comme aurait fait un homme réfléchi et respectueux de ces fonctions... Il ose parler de respect, de manque d'éducation parentale des jeunes, et il montre pas l'exemple.
Comme on dit, ne fais pas ce que tu voudrais pas qu'on te fasse !!!!!
Alors maintenant, on peut lui parler comme une merde, si c'est normal pour bcq de gens...
J'suis dèçu.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Horus


Masculin Nombre de messages : 479

Sarko fond les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:32

le deux sont en tort
le mec si il voulait pas lui serrait la main ou le voir il se casse ou il l'ignore et comme ça pas d'embrouille
aprés Sarko aurait du fermer sa gueule et ne rien dire, ignorer aussi parceque il passe pour un petit nerveu qui aime bien la bagarre mais que quand il y a deux trois barraqués derrière pour le proteger
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Sarko fond les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:40

Mystral a écrit:


Après l'autre con qui sait même pas parler français, Sarko a bien raison.



serieux ce qu ta dit ma choqué ,tes une vielle merd cest tout ,pour dire sa il faut vraiment etre attein ..
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Sarko fond les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:51

Timax a écrit:
Bienvenue chez les chtis
Hey ça va biloute?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Dr Hannibal
1er Classic
1er Classic
Dr Hannibal


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 31
Q.G. : sous le bureau

Sarko fond les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:28

Un jour, à une occasion simillaire, quelqu'un avait crié : "connard!" à Jacques chirac. Lui : "Enchanté, et moi c'est Chirac!" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko fond les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:31

Dr Hannibal a écrit:
Un jour, à une occasion simillaire, quelqu'un avait crié : "connard!" à Jacques chirac. Lui : "Enchanté, et moi c'est Chirac!" XD
sérieux ? c'est fort, je veux la video
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

Sarko fond les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:48

Non Lavleouf, j'trouve pas vraiment que t'ais raison, ca a rien avoir avec l'éducation que els gens ont recu, pour trouvé ca pas si choquant. J'aime assez les gens qui cassent un peu les images toutes faites (sans pour autant que j'aime sarko, la mythomanie j'ai jamais trop pu supporter) mais j'pense que c'est pas plus mal de pas forcément rester dans els images toutes faite de tout et de tout le monde, et que le fait de casser cette image rend les gens plus humains peut etre. Ca arrive a tout le monde, dans le feu de l'action (xD), ca peut etre compris comme un réaction humaine.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Sarko fond les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:04

Dr Hannibal a écrit:
Un jour, à une occasion simillaire, quelqu'un avait crié : "connard!" à Jacques chirac. Lui : "Enchanté, et moi c'est Chirac!" XD

Chichi c'était un monstre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko fond les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko fond les plombs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarko
» Sarko un peu pompète ?
» Sarko et la censure ...
» Sarko va trop loin
» pourquoi le doc soutient sarko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: