.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 A propos des Awards...

Aller en bas 
+75
Dr Hannibal
Heraz
Feno
Lord Alfabetik
So'
Sisilafamille
.Nesyu
Scalpel
Krim
************
Zenghi
oximore
Nap'
YeroC
Rafal.
Retorik'
O-Xy
KoroZzif
Korléon
Kef'
Infra-k
Amaru iXe
-Imparballe-
Zoka
Lever
kunta92
CieL
Zzhaaa
Radikal
Mac Tail
fred_trelaze
Devil92
Duche054
Larchitect
SiKäR [Stylosophe]
Nadir
da20
punchline
Don
AL€X
69's Style²
K-RiSmaTiK
Jam'$
Korléon [RIP]
Impact
Timax77
Tako
Ash
SigN
kuntakint03
Kalvin
Bibil
Jack Herer
Captain Bouh
V3n1
Louie-Vargas
B.O aka Bob
Blackal'
Mr.Ash
Restless
Clemenza
TiTan
--> s.e.b. <--
Kahem
Menph'
= WesH =
10kord
Schizotopsie
Veski
* * Pazzo * *
Trome
Cheeko
Sully
Amaru iXe.
mister_z@z
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

A propos des Awards... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Awards...   A propos des Awards... - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 1:48

En fait ma question était plutôt "vous avez commencé?", histoire de finir à temps quoi...
Sinon j'ai pas compris les 190 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

A propos des Awards... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Awards...   A propos des Awards... - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 17:25

Kahem a écrit:
En fait ma question était plutôt "vous avez commencé?", histoire de finir à temps quoi...
Sinon j'ai pas compris les 190 jours ^^
ya pas a comprendre lol...je vais voir se week-end pour les awards
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bouh
Sort un Album
Sort un Album
Captain Bouh


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35

A propos des Awards... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Awards...   A propos des Awards... - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 23:55

streect a écrit:
c est pas logique ca.. A propos des Awards... - Page 12 15

non t inqiuete mec.. c était pas sérieu A propos des Awards... - Page 12 46
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




A propos des Awards... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Awards...   A propos des Awards... - Page 12 EmptyDim 2 Avr - 18:05

Faudrait faire ce de mars...
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




A propos des Awards... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Awards...   A propos des Awards... - Page 12 EmptyDim 2 Avr - 18:10

radikal a écrit:
Faudrait faire ce de mars...

deja personne s'ocupe des clash a point alor les award tu va atendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Herer
Terroriste Lyrical
Jack Herer


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Q.G. : 60

A propos des Awards... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Awards...   A propos des Awards... - Page 12 EmptyDim 2 Avr - 18:11

tu les aura ptete en juin ki c...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackherercorsu
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

A propos des Awards... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Awards...   A propos des Awards... - Page 12 EmptyDim 2 Avr - 18:12

zazou a dit qu'il les ferait ce week end... j'espère qu'il le fera vraiment Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des Awards... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Awards...   A propos des Awards... - Page 12 EmptyDim 2 Avr - 19:56

Laughing I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bouh
Sort un Album
Sort un Album
Captain Bouh


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35

A propos des Awards... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Awards...   A propos des Awards... - Page 12 EmptyLun 3 Avr - 0:36

lol ben c est pourtant simple..
meilleur free : streect
meilleur progression : streect
meilleur clash : streect..
'fin voila quoi Des fleurs content
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

A propos des Awards... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Awards...   A propos des Awards... - Page 12 EmptyLun 3 Avr - 18:01

Arrêter de critiquer... tout ça va bientôt venir !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bouh
Sort un Album
Sort un Album
Captain Bouh


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35

A propos des Awards... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Awards...   A propos des Awards... - Page 12 EmptyLun 3 Avr - 19:47

si ce message m est adressé, t inquiete je comprends que les mec aient pas que ca à faire, sérieux j ai pas besoin de clash rap awards pour vivre.. s ils veulent meme ils peuvent annuler cette section, c est pas moi qui me plaindrai . A propos des Awards... - Page 12 5
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

A propos des Awards... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Awards...   A propos des Awards... - Page 12 EmptyLun 3 Avr - 20:50

Je les attend impatiemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Râdîikàl
Invité




A propos des Awards... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Awards...   A propos des Awards... - Page 12 EmptyLun 3 Avr - 21:24

Kahem a écrit:
Je les attend impatiemment Smile

On peut rever..
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

A propos des Awards... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Awards...   A propos des Awards... - Page 12 EmptyLun 3 Avr - 21:25

radikal a écrit:
Kahem a écrit:
Je les attend impatiemment Smile

On peut rever..
z@z les a préparé apparamment, il suffit de patienter...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

A propos des Awards... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Awards...   A propos des Awards... - Page 12 EmptyLun 3 Avr - 21:56

j'ai pas eu le temsp en semoment je suis déborder, je crains de pas pouvoir les assurer ce mois -ci...si un modo a le temps...et puis franchement c'est un peu du superflu, voir de l'inutile...(grand débat entre les modos et admin sur le classement et les award'z.)
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

A propos des Awards... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Awards...   A propos des Awards... - Page 12 EmptyLun 3 Avr - 22:04

mister_z@z a écrit:
j'ai pas eu le temsp en semoment je suis déborder, je crains de pas pouvoir les assurer ce mois -ci...si un modo a le temps...et puis franchement c'est un peu du superflu, voir de l'inutile...(grand débat entre les modos et admin sur le classement et les award'z.)
A propos des Awards... - Page 12 19 A propos des Awards... - Page 12 19 A propos des Awards... - Page 12 19
Nous qui comptions tous sur toi, sur msn "z@z est notre sauveur, il fait les awards"!
Tu viens de te mettre clashrap en entier sur le dos cyber-ami...

lol

Sérieusement qui peut assurer les awards? Même si c'est pas un modo c'est pas grave! Perso j'étais absent pendant une semaine et demi et j'ai pas mal boycotté les clashs... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

A propos des Awards... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Awards...   A propos des Awards... - Page 12 EmptyLun 3 Avr - 22:08

moi j'ai plutot repris les avis sur les clash et free, mais en se moment trop de problème et pas assès de temps pour sa, dsl copinou.. Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




A propos des Awards... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Awards...   A propos des Awards... - Page 12 EmptyLun 3 Avr - 22:53

dite plutot ca vous fais chier de le faire parce que c'est chiant et long , faut savoir rester franc quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

A propos des Awards... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Awards...   A propos des Awards... - Page 12 EmptyLun 3 Avr - 22:56

Déjà c'est pas un taff pour qu'une personne, mais pour plusieurs.. J'vais voir ça dans la partie modo. Putain vous en avez pas marre de critiquer... c'est un forum les gars, c'est l'net, vous avez qu'ça a faire, vous vivez avec vot' ordi dans la poche ou quoi ! Woulah, pour moi l'ordi, c'est au second plan, c'est pas mes priorité.. Ces awards vont être fait et après on supprim'ra cette section, vous êtes content ? !
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




A propos des Awards... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Awards...   A propos des Awards... - Page 12 EmptyMar 4 Avr - 11:13

Youpi...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Herer
Terroriste Lyrical
Jack Herer


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Q.G. : 60

A propos des Awards... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Awards...   A propos des Awards... - Page 12 EmptyMar 4 Avr - 11:37

Kahem a écrit:
mister_z@z a écrit:
j'ai pas eu le temsp en semoment je suis déborder, je crains de pas pouvoir les assurer ce mois -ci...si un modo a le temps...et puis franchement c'est un peu du superflu, voir de l'inutile...(grand débat entre les modos et admin sur le classement et les award'z.)
A propos des Awards... - Page 12 19 A propos des Awards... - Page 12 19 A propos des Awards... - Page 12 19
Nous qui comptions tous sur toi, sur msn "z@z est notre sauveur, il fait les awards"!
Tu viens de te mettre clashrap en entier sur le dos cyber-ami...

lol

Sérieusement qui peut assurer les awards? Même si c'est pas un modo c'est pas grave! Perso j'étais absent pendant une semaine et demi et j'ai pas mal boycotté les clashs... désolé.



d'facon tu serra pas dedans alors soit pas presser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackherercorsu
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

A propos des Awards... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Awards...   A propos des Awards... - Page 12 EmptyMar 4 Avr - 11:39

Je suis pas pressé pour ça, mais pour découvrir les frees que j'ai loupé, et surtout les progressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

A propos des Awards... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Awards...   A propos des Awards... - Page 12 EmptyMar 4 Avr - 18:03

Mal$"1 a écrit:
dite plutot ca vous fais chier de le faire parce que c'est chiant et long , faut savoir rester franc quand meme Wink

c'est juste que c'est superflu, a la base c'est un forum de rap et de clashs, pas un championnat de fellation...ya trop de suce dans les votes et nominations...
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

A propos des Awards... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Awards...   A propos des Awards... - Page 12 EmptyMar 4 Avr - 18:58

franchement zaz, tu fais que recracher les termes de clemenza et je trouve que vous êtes en train de vous la donner doyen... ca fait zizr les awardz, rien à foutre des points et du classement, mais les awards sont intéressant... et puis, j'aimerai voir un exemple de sucage "qui ne cherche meme plsu à étre dissimulé" (comme l'a dit clem)
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

A propos des Awards... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Awards...   A propos des Awards... - Page 12 EmptyMar 4 Avr - 19:04

--> s.e.b. <-- a écrit:
franchement zaz, tu fais que recracher les termes de clemenza et je trouve que vous êtes en train de vous la donner doyen... ca fait zizr les awardz, rien à foutre des points et du classement, mais les awards sont intéressant... et puis, j'aimerai voir un exemple de sucage "qui ne cherche meme plsu à étre dissimulé" (comme l'a dit clem)

c'est juste pour dire que moi perso je m'en branle, mais on a choisit de me mettre modo, si la majorité veut qu'on les garde, on les garde mais j'y vois pas d'utilité(surtout les points attribués en fait)

c'est vrai que c'est plaisant de lire les punchlines et tout, mais c'est pas essentiel.... autant les lire dans les clash et free...je vois pas en quoi je "recrache les termes de Clem" ni par quelles manière je me la donne dyen comme tu dis, explique please, je t'avoue que sa m'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des Awards... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Awards...   A propos des Awards... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des Awards...
Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] A propos du Scratch
» A propos du clash BuZz K vs El ChiKano!!
» Votre avis à propos de la justice
» LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER
» ClashRap Awards !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Clashrap Awards-
Sauter vers: