.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER

Aller en bas 
+28
1-Tox
Duche054
Assassin des rimes
Can Averal
BigOxx
Nap'
LavLeOuf
Ash
Mr.Ash
Whitii
Impact
Horus
Mystral
young N.A.S
K-RiSmaTiK
Doc Psychiatre
braks1
oximore
-Imparballe-
Lever
- T r ! g u N ™ -
O-Xy
mister_z@z
Feno
Babyface
gan's
Albat
--> s.e.b. <--
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER Empty
MessageSujet: LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER   LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER EmptyLun 17 Sep - 13:42

Ministre des Affaires Etrangères Kouchner sur la question de l'Iran, diffusé sur France 2 hier soir:

"La France doit se préparer au pire (...) à la guerre"

Et ca continue... ca pompe les ricains et alimente l'ultra-libéralisme latent qui infecte le système politique francais, complètement hypocrite et suicidaire!

A la votre les gars, ca va chauffer d'ici peu!

edit: hahahahahahahahaha me sortez pas l'argument que c'est trop cher ou quoi lol les cleps des ricains aka la france, l'allemagne et l'angleterre vont soutenir la cause à fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER   LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER EmptyLun 17 Sep - 13:57

si tel est le cas ! La france (nous) fera la guerre a son propre pays !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER   LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER EmptyLun 17 Sep - 14:44

lol

les occidentaux le jour ou ils feront quelquechose de bien.........
bah qu'ils entrent en guerre, ils vont s'enliser comme en irak et en afghanistan
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER   LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER EmptyLun 17 Sep - 16:51

Abe a écrit:
lol

les occidentaux le jour ou ils feront quelquechose de bien.........
bah qu'ils entrent en guerre, ils vont s'enliser comme en irak et en afghanistan
faut pas généraliser et diaboliser l'occident
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER   LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER EmptyLun 17 Sep - 16:57

Yeah LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER 5 j'savais qu'ca partirais en couille, j'lavais dis a mes potes qu'on risquait une dictature ou une guerre, trop fort ...

peace 8)
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER   LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER EmptyLun 17 Sep - 17:00

--> s.e.b. <-- a écrit:
Ministre des Affaires Etrangères Kouchner sur la question de l'Iran, diffusé sur France 2 hier soir:

"La France doit se préparer au pire (...) à la guerre"

Et ca continue... ca pompe les ricains et alimente l'ultra-libéralisme latent qui infecte le système politique francais, complètement hypocrite et suicidaire!

A la votre les gars, ca va chauffer d'ici peu!

edit: hahahahahahahahaha me sortez pas l'argument que c'est trop cher ou quoi lol les cleps des ricains aka la france, l'allemagne et l'angleterre vont soutenir la cause à fond...


L'iran leur president j'laime pas

au passage je demande c'est pas lui qui avait dit qu'si il a l'ocazion il fout une tete nucleaire sur israel ? ( contredisait moi si j'ai tord car j'suis pas sur )
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER   LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER EmptyLun 17 Sep - 17:48

non , il a pas dit sa, je crois qu'il avait qu'il faut réduire à néant l'état d'israel...c'est différent.(au moins il est pas emmerdé par green peace)
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER   LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER EmptyLun 17 Sep - 19:38

Et voilà... Qu'elles vont être longue ces 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Invité
Invité




LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER   LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER EmptyLun 17 Sep - 20:22

JKE SUIS IRANIEEEEEEENNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER   LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER EmptyLun 17 Sep - 20:31

Bokassa a écrit:
JE SUIS IRANIEEEEEEENNNNNN

t'es surtout mongolien
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Invité
Invité




LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER   LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER EmptyLun 17 Sep - 20:39

pu tin ya koi la? je te dit sjsuis iranien tu me crois pas


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER   LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER EmptyLun 17 Sep - 20:44

Exodia arrête de partir en couille sur chaque topic stp, pour une fois que y'en a un d'intelligent, ferme-là un coup.

mister_z@z a écrit:
non , il a pas dit sa, je crois qu'il avait qu'il faut réduire à néant l'état d'israel...c'est différent.(au moins il est pas emmerdé par green peace)

XD

Sinan, je comprends pas pourquoi il dit ça, hein. T'façon, si l'Iran envoie une bombe A sur un pays ou un autre ils s'en prennent 5 dans la face quoi, alors je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER   LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER EmptyLun 17 Sep - 20:47

Bokassa a écrit:
je prefere etre mongolien que se masturber quand son chien se leche le boul

mais de quoi tu parles ? le gars il ressort une vieille vanne qui date de la semaine derniere mdr

jdis ca parce quon est sur un topic serieux on parle et serieux et toi tarrives tu dis "jsuis iranien" le truc qui sert a rien qui est meme pas drole !

bref arette tes messages de deb ptetr jaretterais de te traiter de gogol !

puis arette aussi de faire genre tas de la culture alors que tas 14 piges et que tu penses que cest a cause de hithler quil ya eu la guerre froide !

peace
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
-Imparballe-
Digite'All Crew
Digite'All Crew
-Imparballe-


Masculin Nombre de messages : 4780
Age : 31
Q.G. : Champigny-94

LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER   LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER EmptyLun 17 Sep - 20:48

Chuuutt ne répond pas à cette énarguméne qui est sur notre planéte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imparballe.skyrock.com/
Invité
Invité




LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER   LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER EmptyLun 17 Sep - 20:58

j'ai des origines iraniene c'est vrai..de père
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER   LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER EmptyLun 17 Sep - 22:09

et ?
En quoi ça fait avancer la conversation ...

Puis le jour où la France partira en guerre ^^, ils n'ont jamais rien fait proprement depuis un bout de temps, j'pense pas qu'ils se lanceront comme ça dans une offensive qui sent la merde à plein nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER   LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER EmptyLun 17 Sep - 22:20

ca a a voir avec les sociétés secrete..j'en suis sur

la gerre de l'iran est lier a la somalie aussi et selon des recherches c'est les americain qui veulent pas qui est la bonbe atomique


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
braks1
1st designer of CR



Masculin Nombre de messages : 2705

LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER   LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER EmptyLun 17 Sep - 22:39

moi j'dis qu'on devrait en profiter tant qu'on peut encore les nigga ..
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER   LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER EmptyLun 17 Sep - 22:39

Bokassa a écrit:
ca a a voir avec les sociétés secrete..j'en suis sur

mon dieu jen peux plus je craque Sad sil vous plait laissez moi le finir a la machette :@
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Invité
Invité




LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER   LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER EmptyLun 17 Sep - 22:50

purée trig keske tu as? je donne mon point de vue c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER   LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER EmptyMar 18 Sep - 3:28

A9 a écrit:
--> s.e.b. <-- a écrit:
Ministre des Affaires Etrangères Kouchner sur la question de l'Iran, diffusé sur France 2 hier soir:

"La France doit se préparer au pire (...) à la guerre"

Et ca continue... ca pompe les ricains et alimente l'ultra-libéralisme latent qui infecte le système politique francais, complètement hypocrite et suicidaire!

A la votre les gars, ca va chauffer d'ici peu!

edit: hahahahahahahahaha me sortez pas l'argument que c'est trop cher ou quoi lol les cleps des ricains aka la france, l'allemagne et l'angleterre vont soutenir la cause à fond...


L'iran leur president j'laime pas

au passage je demande c'est pas lui qui avait dit qu'si il a l'ocazion il fout une tete nucleaire sur israel ? ( contredisait moi si j'ai tord car j'suis pas sur )

ahmadinejad se fait taper sur les doigts par les ayatollahs justement, par son propre camp alors il peut dire ça tant qu'il veut, ça restera ses délires
mais bon, pour avoir une bombe atomique il faut avoir le nucléaire et ça, l'iran ne l'a pas
Revenir en haut Aller en bas
Doc Psychiatre
Parano
Doc Psychiatre


Masculin Nombre de messages : 3842
Q.G. : Dans ton cul, au fond à droite

LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER   LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER EmptyMar 18 Sep - 9:51

Cool, j'envoie mon p'tit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER   LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER EmptyMar 18 Sep - 9:54

putin j'ai de la famille labas..:s
Revenir en haut Aller en bas
Doc Psychiatre
Parano
Doc Psychiatre


Masculin Nombre de messages : 3842
Q.G. : Dans ton cul, au fond à droite

LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER   LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER EmptyMar 18 Sep - 10:05

T'inquiètes, mon petit frère est pas dangereux.
Il est même capable de s'faire mal tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER   LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER EmptyMar 18 Sep - 11:20

mais vasy si y'a la guerre on devaliseras les magasins de sapes et d'electroniques , on sera tous blindés d'accessoires et on diras "Sarko c'est ta faute" Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER   LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FRANCE SE PREPARE A LA GUERRE - PROPOS DE KOUCHNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kouchner qui se met au RnB
» A propos des Awards...
» la guerre sera guerriére!!!
» Votre avis à propos de la justice
» A propos du clash BuZz K vs El ChiKano!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: