.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum

Aller en bas 
+29
Ne$To
Infra-k
Rafal.
Larchitect
KoroZzif
Dr Hannibal
Kahem
{Angryboy}
Amaru iXe
braks1
Lever
Mr.Ash
************
Zzhaaa
Al Pac
Korléon
Don
Duche054
Impact
SangoFiV'
kunta92
fred_trelaze
-Imparballe-
Scalpel
Menph'
roma
--> s.e.b. <--
S-Kr0
Kalvin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zzhaaa
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1610
Age : 36

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 17:15

Personnellement, j'ai été meurtri par ces graves propos que tu as tenu envers ma douce mère
Revenir en haut Aller en bas
{Angryboy}
Ultime avertissement
{Angryboy}


Nombre de messages : 786

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 17:19

bah qu'est ce que tu veux que j'te dise, perso j'comprend, déjà on s'aime pas, en plus le message il est partit du compte {Angryboy}, y rien qui prouve que j'ai été édité, mais rien qui prouve que je l'ai pas été, donc tu vas pas dire que j'l'ai pas vraiment dit.
Moi j'te l'dis c'est tout, après j'sais qu'ma parole importe peu donc bon, on va pas faire une guerre mondiale.
N'empêche que ça m'soule que personne ne cherche à résoudre ce problème, ceci dit j'comprend pas très bien comment on peut hacker le forum, quelqu'un peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 17:39

Putain, vous êtes lourds là, c'est que de l'Internet vous aller pas en chier des coucous suisses.
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 17:44

Lever a écrit:
Putain, vous êtes lourds là, c'est que de l'Internet vous aller pas en chier des coucous suisses.

mdrrrrrrrrrr !!! le problème c'est que ces 2 là sont têtu (Qualité ou défaut ???) y'en a pas un qui va lacher l'affaire ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
{Angryboy}
Ultime avertissement
{Angryboy}


Nombre de messages : 786

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 17:45

tiens d'ailleurs j'viens d'remarquer que têtu en verlan ça fait tutê
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 17:46

mdrrrrrrrrrrrrr !

et Tutor Janine en Verlan ??
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1610
Age : 36

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 17:46

Lever a écrit:
Putain, vous êtes lourds là, c'est que de l'Internet vous aller pas en chier des coucous suisses.

Ces porpos, tenus par Lever, m'ont profondément choqué. Il fait preuve d'un très grand manque de respect envers toutes les personnes ayant cponnu l'atroce souffrance que provoque le fait de chier un coucou suisse.

Je demande donc le ban' de Lever
Revenir en haut Aller en bas
{Angryboy}
Ultime avertissement
{Angryboy}


Nombre de messages : 786

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 17:47

Larchitect a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr !

et Tutor Janine en Verlan ??
ptdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 20:09

Zzhaaa a écrit:
Lever a écrit:
Putain, vous êtes lourds là, c'est que de l'Internet vous aller pas en chier des coucous suisses.

Ces porpos, tenus par Lever, m'ont profondément choqué. Il fait preuve d'un très grand manque de respect envers toutes les personnes ayant cponnu l'atroce souffrance que provoque le fait de chier un coucou suisse.

Je demande donc le ban' de Lever

lool
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 21:24

Larchitect a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr !

et Tutor Janine en Verlan ??

Tortue ninja bye Le raids des Heins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 22:16

l'éditeur c'est seven (je pense)
à l'époque c'était déjà lui et là il revient comme ça en coup de vent en éditant son pseudo pour montrer qu'il est là en "scred"
bref.
je pense hein.
Revenir en haut Aller en bas
{Angryboy}
Ultime avertissement
{Angryboy}


Nombre de messages : 786

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 22:47

ça serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Q.G. : 38

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 22:52

Et ce topic a été ouvert le 22 juin, nous sommes le 29, il ressort 7 jours après, seven jour donc, sous un faux nom, haha, l'enquete avance Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 5
Revenir en haut Aller en bas
{Angryboy}
Ultime avertissement
{Angryboy}


Nombre de messages : 786

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 22:53

Seven c'est Un groupe de la mafia russe, c'est 7 nains, avec un sourcil chacun, des pros de l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 22:58

KoroZzif a écrit:
Et ce topic a été ouvert le 22 juin, nous sommes le 29, il ressort 7 jours après, seven jour donc, sous un faux nom, haha, l'enquete avance Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 5
oui on va pas exagérer non plus, mais c'est bizarre qu'il réapparaisse comme ça, blex.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 23:49

Moi j'ai des doutes sur "Naos" Faut continuer l'enquete...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hannibal
1er Classic
1er Classic
Dr Hannibal


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 31
Q.G. : sous le bureau

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 EmptySam 30 Juin - 0:00

Zzhaaa a écrit:
ma douce mère
putain t'as de la chance, ta mère, à toi, elle est douce Shocked ... la miene elle est toute rugueuse, elle gratte et elle donne des boutons ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
{Angryboy}
Ultime avertissement
{Angryboy}


Nombre de messages : 786

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 EmptySam 30 Juin - 0:02

ptdrrrr il est chelou c'type
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 EmptySam 30 Juin - 0:13

Dr. Hannibal a écrit:
Zzhaaa a écrit:
ma douce mère
elle gratte ... Sad
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 EmptySam 30 Juin - 0:21

Abe a écrit:
KoroZzif a écrit:
Et ce topic a été ouvert le 22 juin, nous sommes le 29, il ressort 7 jours après, seven jour donc, sous un faux nom, haha, l'enquete avance Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 5
oui on va pas exagérer non plus, mais c'est bizarre qu'il réapparaisse comme ça, blex.

"blex"

hahaha, t'as fais mieu comme edit Wink
Revenir en haut Aller en bas
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Q.G. : 38

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 EmptySam 30 Juin - 0:27

Il aurait pu insulter ma mere
Revenir en haut Aller en bas
Doc Psyc
Invité




Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 10:46

Celui qui édite c'est un faible..

Et pourquoi Zzhaaa lui ne se fait jamais édité ?
Revenir en haut Aller en bas
{Angryboy}
Ultime avertissement
{Angryboy}


Nombre de messages : 786

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 11:05

Source de mes doutes, mais bon y en a plein qui se sont jamais fait éditer, faut pas trop psychoter.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 11:07

Oui ne vous inquieter pas l'enquete est toujours en cure...
Revenir en haut Aller en bas
{Angryboy}
Ultime avertissement
{Angryboy}


Nombre de messages : 786

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 11:08

de désintoxication?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le forum bug!!!
» cest quoi se bordel !!!!
» Quelle instru cest ?
» forum rap
» FORUM CR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Utilisation du Forum :: Discussion sur l'Forum :: Coups de gueule-
Sauter vers: