.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum

Aller en bas 
+29
Ne$To
Infra-k
Rafal.
Larchitect
KoroZzif
Dr Hannibal
Kahem
{Angryboy}
Amaru iXe
braks1
Lever
Mr.Ash
************
Zzhaaa
Al Pac
Korléon
Don
Duche054
Impact
SangoFiV'
kunta92
fred_trelaze
-Imparballe-
Scalpel
Menph'
roma
--> s.e.b. <--
S-Kr0
Kalvin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Q.G. : 38

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 21:05

Mais nan lol j'ai fais ça a l'instant, faut dire avc s'que j'ai fumé s't'arem mdrrr tmtc
Revenir en haut Aller en bas
-Imparballe-
Digite'All Crew
Digite'All Crew
-Imparballe-


Masculin Nombre de messages : 4780
Age : 31
Q.G. : Champigny-94

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 21:06

Mdrrr enfoiré m'en fou j'fait la méme se soir Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://imparballe.skyrock.com/
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Q.G. : 38

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 21:09

On en a roulé 2 autres après lol mais là j'suis a cour. Faudra faire des provisions pr kan tu va venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hannibal
1er Classic
1er Classic
Dr Hannibal


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 31
Q.G. : sous le bureau

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 21:14

je m'en bat les lutins, si ce sale fils de sa maman d'éditeur me hacke, hé bin j'y donnerai un coup de pied. c'est pô des blagues, d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
{Angryboy}
Ultime avertissement
{Angryboy}


Nombre de messages : 786

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 11:33

Moi aussi j'sais qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Infra-k
Infra'style
Infra-k


Nombre de messages : 1326

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 17:59

Cool mais bon tu veux surement pas ldire parce que c'est un secret lol
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 18:21

Bon j'vous l'dit mais vous répétez pas, pour ceux qui connaissent un peu abe, vous savez que dans l'passé il a été inculpé pour avoir hacké l'ordinateur central d'une grande banque mondiale, et ce en buvant une bière 1664 avec son pote Hugo (Chavez bien sûr). Depuis il a été arrêté, et a subit une cure de désintoxication, on lui a tout fait, on lui a même crée une adresse msn expré: "fini-le-hack", sincèrement ça m'étonnerait pas que Abe ait fait une rechute, c'est très fréquent chez les malfaisants intelectuels nevrosés, croyez moi. Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 18:24

^Angryboy^ a écrit:
Bon j'vous l'dit mais vous répétez pas, pour ceux qui connaissent un peu abe, vous savez que dans l'passé il a été inculpé pour avoir hacké l'ordinateur central d'une grande banque mondiale, et ce en buvant une bière 1664 avec son pote Hugo (Chavez bien sûr). Depuis il a été arrêté, et a subit une cure de désintoxication, on lui a tout fait, on lui a même crée une adresse msn expré: "fini-le-hack", sincèrement ça m'étonnerait pas que Abe ait fait une rechute, c'est très fréquent chez les malfaisants intelectuels nevrosés, croyez moi. Vous en pensez quoi vous?

J'en pense que tu devrais arrêter le canard WC (Perso einh !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 18:32

Le Canard WC? ça va pas ou quoi? y a Korozzif qui m'parle tout l'temps, j'peux pas m'passer de Canard WC
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 18:33

Arrette d'essayer d'être drôle lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 18:45

t'es jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1610
Age : 36

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 18:50

Lever a écrit:
Arrette d'essayer d'être drôle lol.


La Zaz aurait dit "il t'a refroidi comme un kiss cool, il t'a brisé comme un krisprolls"
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 19:30

amuse toi bien, gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 22:05

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouuubééééékkkmannnnnne
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 22:09

Nikolay Valuev a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouuubééééékkkmannnnnne

Quoi, t'as appris un mot et tu va l'mettre sur tous les topiks ??
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 22:11

Non juste sur deux.

Bon bref comme personnes ne fait rien,

Voila ma thèse:

L'éditeur de messages est:........Suspense..........Encore suspense... KAHEM !!

Et oui ! vous vérrait que plus aucun message ne sera éditer car Kahem n'est plus admin ni modo !
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 22:13

Kahem pourquoi il est plus?
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 22:14

bah il est plus admin depuis l'débit d'l'après midi et j'ai été édité tout à l'heure, donc fausse piste.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 22:15

Il voulait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 22:15

^Angryboy^ a écrit:
bah il est plus admin depuis l'débit d'l'après midi et j'ai été édité tout à l'heure, donc fausse piste.

et toi tu nous emmene pas sur une fausse piste la?
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 22:17

Pour moi l'éditeur c'est un des sommets du triangle, mais après chacun ses pistes hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hannibal
1er Classic
1er Classic
Dr Hannibal


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 31
Q.G. : sous le bureau

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 11:00

^Angryboy^ a écrit:
Bon j'vous l'dit mais vous répétez pas, pour ceux qui connaissent un peu abe, vous savez que dans l'passé il a été inculpé pour avoir hacké l'ordinateur central d'une grande banque mondiale, et ce en buvant une bière 1664 avec son pote Hugo (Chavez bien sûr). Depuis il a été arrêté, et a subit une cure de désintoxication, on lui a tout fait, on lui a même crée une adresse msn expré: "fini-le-hack", sincèrement ça m'étonnerait pas que Abe ait fait une rechute, c'est très fréquent chez les malfaisants intelectuels nevrosés, croyez moi. Vous en pensez quoi vous?

véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 12:01

eeeh ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 13:55

C'est Zzhaaa l'editeur... J'ai des preuves braaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 14:02

vas y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le forum bug!!!
» cest quoi se bordel !!!!
» Quelle instru cest ?
» forum rap
» FORUM CR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Utilisation du Forum :: Discussion sur l'Forum :: Coups de gueule-
Sauter vers: