.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum

Aller en bas 
+29
Ne$To
Infra-k
Rafal.
Larchitect
KoroZzif
Dr Hannibal
Kahem
{Angryboy}
Amaru iXe
braks1
Lever
Mr.Ash
************
Zzhaaa
Al Pac
Korléon
Don
Duche054
Impact
SangoFiV'
kunta92
fred_trelaze
-Imparballe-
Scalpel
Menph'
roma
--> s.e.b. <--
S-Kr0
Kalvin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amaru iXe
The Boss
The Boss
Amaru iXe


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 18:20

Qu'es qui fou encore la ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AmaruiXe
{Angryboy}
Ultime avertissement
{Angryboy}


Nombre de messages : 786

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 18:25

il est encore là car y a encore un connard qui édite les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 18:48

Amaru iXe a écrit:
Qu'es qui fou encore la ce topic.

Il est encore la car ya kkun en qui tu as confiance qui abuz de son pouvoir pour faire nimp encore...
Revenir en haut Aller en bas
{Angryboy}
Ultime avertissement
{Angryboy}


Nombre de messages : 786

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 18:52

Bah X est pas responsable de tout, ils sont 3 admins à devoir faire la loi en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 19:02

{Angryboy} a écrit:
Bah X est pas responsable de tout, ils sont 3 admins à devoir faire la loi en tout.

Ba jlui explik la situation kil connais deja par ailleur...

C'est qui les 3???
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 19:20

{Angryboy} a écrit:
Bah X est pas responsable de tout, ils sont 3 admins à devoir faire la loi en tout.
Bah on a jamais dit le contraire, O-Xy et moi on prend largement nos responsabilités, au moins autant que amaru
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Dr Hannibal
1er Classic
1er Classic
Dr Hannibal


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 31
Q.G. : sous le bureau

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 22:07

Personnellement, je pense que l'éditeur en question (comme vous l'avez subtilement nommé), jouit en réalité d'un statut plus complexe que celui du hacker basique. En effet, Soan et autres victimes sont la proie évidente d'un pseudo-pirate réel issu d'une société, euh ... lointaine. Ou plutôt, d'une civilisation. Une civilisation extra-terrestre. En effet notre intrus (appellons-le "X")
n'édite que les posts dont les initiales du pseudonyme de leurs auteurs forment le mot "saturne". Or, Saturne est une planète bien trop éloigné pour que l'on puisse y prouver l'inéxistance de la vie. X serait donc un Saturnien rappeur supérieurement intelligent et doué pour l'informatique, qui serait parvenu a infiltrer nos systèmes avec l'aide possible de Sadam Hussein. Pourquoi Sadam Hussein ? une légende obscure raconte que le sinistre personnage serait lui aussi né aux confins glaciales de notre galaxie. Sur terre, son regard se perd vers l'infini lors de ses discours, et plus précisémént vers la planète gazeuse ... lors de sa pendaison, il marmonne une prière inconmpréhensible et exécute un geste étrange dirigé vers sa Saturne natale. Alors, Saddam Hussein, le père de X ? c'est bien probable ... voilà qui nous permet de mieux cerner notre inconnu. (Cependant, prenez garde : nos découvertes doivent demmeurer confidentielles. L'armée ne doit rien savoir de l'alien rappeur musulman avant la fin de l'enquête.)
Revenir en haut Aller en bas
Doc Psyc
Invité




Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 22:41

Saturne pas rond chez toi


Ptdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 22:49

Saddam serait le frere de Kal-el??? Et fils de Jor-el..?
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 0:17

Dr. Hannibal a écrit:
Personnellement, je pense que l'éditeur en question (comme vous l'avez subtilement nommé), jouit en réalité d'un statut plus complexe que celui du hacker basique. En effet, Soan et autres victimes sont la proie évidente d'un pseudo-pirate réel issu d'une société, euh ... lointaine. Ou plutôt, d'une civilisation. Une civilisation extra-terrestre. En effet notre intrus (appellons-le "X")
n'édite que les posts dont les initiales du pseudonyme de leurs auteurs forment le mot "saturne". Or, Saturne est une planète bien trop éloigné pour que l'on puisse y prouver l'inéxistance de la vie. X serait donc un Saturnien rappeur supérieurement intelligent et doué pour l'informatique, qui serait parvenu a infiltrer nos systèmes avec l'aide possible de Sadam Hussein. Pourquoi Sadam Hussein ? une légende obscure raconte que le sinistre personnage serait lui aussi né aux confins glaciales de notre galaxie. Sur terre, son regard se perd vers l'infini lors de ses discours, et plus précisémént vers la planète gazeuse ... lors de sa pendaison, il marmonne une prière inconmpréhensible et exécute un geste étrange dirigé vers sa Saturne natale. Alors, Saddam Hussein, le père de X ? c'est bien probable ... voilà qui nous permet de mieux cerner notre inconnu. (Cependant, prenez garde : nos découvertes doivent demmeurer confidentielles. L'armée ne doit rien savoir de l'alien rappeur musulman avant la fin de l'enquête.)
X = Amaru iXe, véridique, les anciens sauront
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 0:18

j'allais la faire mais je me suis dis "non kahem passera et il la fera"
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe
The Boss
The Boss
Amaru iXe


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 1:21

Pourquoi ca cite mon blaze la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AmaruiXe
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 4:24

Abe a écrit:
j'allais la faire mais je me suis dis "non kahem passera et il la fera"
Trop d'honneur Des fleurs

Amaru iXe a écrit:
Pourquoi ca cite mon blaze la ?
Copyright sur le pseudo d'Amaru, 5 €d'amende pour tous ceux qui auront le malheur de la prononcer. Pour l'appeller, dire "Monsieur", désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Q.G. : 38

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 12:06

Nan, celui dont il ne fallait pas prononcer le nom. Comme ça Harry Potter i vient sur le forum pour détroner celui dont il ne fallait pas prononcer le nom et résoud le mystere de l'éditeur fou 8)
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 12:21

ptdrrrrrrrrr ce topic !!!

ça balance de tout les côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 12:32

Amaru iXe a écrit:
Pourquoi ca cite mon blaze la ?

Pourquoi t'es un dictateur?

C'est juste une question hein, j'ai pas envie que tu me flagelle sur la place publique... Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 12:35

dites pas n'importe quoi non plus !! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 13:25

Larchitect a écrit:
dites pas n'importe quoi non plus !! mdr !

C bon j'delire...
Revenir en haut Aller en bas
{Angryboy}
Ultime avertissement
{Angryboy}


Nombre de messages : 786

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 17:02

non sérieux vous comptez rien faire pour les abus de pouvoirs? rester à regarder et à en rire?
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 17:03

{Angryboy} a écrit:
non sérieux vous comptez rien faire pour les abus de pouvoirs? rester à regarder et à en rire?
T'as raison, c'était un abus de te débannir
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
{Angryboy}
Ultime avertissement
{Angryboy}


Nombre de messages : 786

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 17:05

ah oui et pourquoi j'ai été bannit? parce qu'on a édité un de mes messages, y a des abus et vous fermez les yeux, commence pas à essayer de me monter contre toi ou quoi, trouvons une solution tous ensemble c'est ce qu'on veut tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 17:07

Ta gueule j'nique ta mère

Edit: putain, qui a édité mon mess?!!!!


Tu vois, c'est pas dur de mettre ça sur les autres, hein, ça t'arranges bien en fait qu'il y ait un éditeur en ce moment, pour pouvoir insulter tout le monde sans assumer ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 17:08

Ah..! j'y avait pas penser ... lol
Revenir en haut Aller en bas
{Angryboy}
Ultime avertissement
{Angryboy}


Nombre de messages : 786

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 17:09

pffff bah t'sais quoi croit ce que tu veux, si j'avais quelque chose à dire à quelqu'un, si j'devais en venir au point d'insulter la mère de quelqu'un par le biai d'Internet bah j'assumerai, la preuve je l'ai déjà fait et j'ai assumé, or là je l'ai pas fait j'vois vraiment pas pourquoi j'assumerai, surtout qu'il y avait aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
{Angryboy}
Ultime avertissement
{Angryboy}


Nombre de messages : 786

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 17:13

C'est sûr que c'est beaucoup plus facile de m'accuser de mensonge pour pas avoir à s'occuper de ce problème qui est évident, tu t'efforces de fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le forum bug!!!
» cest quoi se bordel !!!!
» Quelle instru cest ?
» forum rap
» FORUM CR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Utilisation du Forum :: Discussion sur l'Forum :: Coups de gueule-
Sauter vers: