.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum

Aller en bas 
+29
Ne$To
Infra-k
Rafal.
Larchitect
KoroZzif
Dr Hannibal
Kahem
{Angryboy}
Amaru iXe
braks1
Lever
Mr.Ash
************
Zzhaaa
Al Pac
Korléon
Don
Duche054
Impact
SangoFiV'
kunta92
fred_trelaze
-Imparballe-
Scalpel
Menph'
roma
--> s.e.b. <--
S-Kr0
Kalvin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Q.G. : 38

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 11:50

Moi j'me fais jamais éditer muahahaha ça pourrait etre moi.. Mais je le serai..

A moin que.. Je sois un mutant insomniaque, capable de hacker des forums par la pensée, et capable d'éditer n'importe quel message.. HAHA je vais essayer de plier une cuillere avc le regard pour la peine Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 5
Revenir en haut Aller en bas
{Angryboy}
Ultime avertissement
{Angryboy}


Nombre de messages : 786

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 11:53

à mon avis l'éditeur fou est néo zélandais, parce qu'ils font le Haka, et Haka ça ressemble à hacker, il y a un lien, moi j'vous l'dit.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Psyc
Invité




Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 13:35

On prépare la corde sur la place ou on attend encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Q.G. : 38

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 17:20

{Angryboy} a écrit:
à mon avis l'éditeur fou est néo zélandais, parce qu'ils font le Haka, et Haka ça ressemble à hacker, il y a un lien, moi j'vous l'dit.

Ouais ça c'est pas mal.. Mais sa mère était Norvegienne, d'après les précédents indices..

Ou alors ça aurait un rapport avec"Mystere" la super saga de l'été sur TF1?!!! Voila qui est douteux!!!
Revenir en haut Aller en bas
{Angryboy}
Ultime avertissement
{Angryboy}


Nombre de messages : 786

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 17:40

non non le type est stère à part entière, il est pas mi-stère crois pas qu'c'est un noob.
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 17:41

{Angryboy} a écrit:
non non le type est stère à part entière, il est pas mi-stère crois pas qu'c'est un noob.

Pendez-le.
Revenir en haut Aller en bas
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Q.G. : 38

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 17:45

{Angryboy} a écrit:
non non le type est stère à part entière, il est pas mi-stère crois pas qu'c'est un noob.

Oufff c'est du haut level là. Mais dans stere, y'a steril, peut etre notre editeur est stéril, ou pire, c'est une fille Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 5
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
Invité




Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 6:23

C'est Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 15:44

A 5h du mat' sur Internet? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
Invité




Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 1:34

Lever a écrit:
A 5h du mat' sur Internet? lol

Petit passage..... quand on galère... lol Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 5
Revenir en haut Aller en bas
Rafal.
L'ans maire d'heure
Rafal.


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 34
Q.G. : La ou il y a une feuille et un stylo...

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 17:20

Jai rien compris, mais bon...
TU LU TUTU LU TUUUUUUUUUUUU BANDE DE FILS DE PUTE
Revenir en haut Aller en bas
{Angryboy}
Ultime avertissement
{Angryboy}


Nombre de messages : 786

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 19:43

mdrrr c'est un tueur ct'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 19:58

samir (Rafal.) a écrit:
Jai rien compris, mais bon...
TU LU TUTU LU TUUUUUUUUUUUU BANDE DE FILS DE PUTE
lol ça m'étonnerais que l'éditeur se laisserait griller comme ça dans un topic qui parle de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Q.G. : 38

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 20:12

Grave il tue tout j'le kiff en scred perso mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 20:22

KoroZzif a écrit:
Grave il tue tout j'le kiff en scred perso mdrrr
On va monter un fan club de l'éditeur en fait, c'est comme un venguer masqué, on le connait pas, et il se venge
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 20:46

Moi je sais qui c'est. Et je le dirais pas, j'ai monter mon enquete tout seul, déductions apres déductions, avec l'aide de certains parfois, ca ne pouvait etre que lui de toutes facon. Je peux meme vous dire qu'ils sont en fait Deux.

Je pense que l'un a copier sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 20:47

ben dis le
j'adore le mec qui ouvre ce topic pour dire qu'il en a marre de l'éditeur et après y te sort "je sais qui c'est mais je dis pas"
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 20:50

Sarkozy I, Roi de France a écrit:
ben dis le
j'adore le mec qui ouvre ce topic pour dire qu'il en a marre de l'éditeur et après y te sort "je sais qui c'est mais je dis pas"

Tu dis n'importe quoi... Ce topik a la base c'etait un topik d'instru dans instru, mais éditer milles fois alors j'ai changer le titre et quelqu'un a déplacer.

Je ne dis pas qui c'est car quand j'ai eu besoin d'aide, personne n'etait la. Donc j'men cale maintenant, l'éditeur fais ce qu'il veut, t'facon sa change NADA
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 20:54

MDR, t'es louche quand même, t'as même pas une parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 20:54

loooooooooooooool t'es un dingue toi, c'est toi qui crise, maintenant que tu le sais tu veux pas le dire au modo pour leur permettre de faire quelque chose

"quand j'ai eu besoin d'aide, personne n'était là"

ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 20:54

Dis moi c'est quii en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Imparballe-
Digite'All Crew
Digite'All Crew
-Imparballe-


Masculin Nombre de messages : 4780
Age : 31
Q.G. : Champigny-94

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 20:57

O-Xy a écrit:
Dis moi c'est quii en MP Wink
Il sait pas c'est qui,depuis qu'il a bue d'la grenadine il est perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://imparballe.skyrock.com/
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 20:59

Lever a écrit:
MDR, t'es louche quand même, t'as même pas une parole.

Tkt mec j'aurais ma vengeance d'une facon ou d'une autre, le plat se mange congeléééééééééééééé

Je tiens a dire que d'autre personne savant... Ya pas que moi..
Revenir en haut Aller en bas
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Q.G. : 38

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 21:03

Kahem a écrit:
KoroZzif a écrit:
Grave il tue tout j'le kiff en scred perso mdrrr
On va monter un fan club de l'éditeur en fait, c'est comme un venguer masqué, on le connait pas, et il se venge

Lol ok no souci, ça s'appelerai le FCDEMQHDCMPEP (Fan Club De l'Editeur Masqué Qui Hack Des Comptes Mais Peut Etre Pas)
Revenir en haut Aller en bas
-Imparballe-
Digite'All Crew
Digite'All Crew
-Imparballe-


Masculin Nombre de messages : 4780
Age : 31
Q.G. : Champigny-94

Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 21:04

KoroZzif a écrit:
Kahem a écrit:
KoroZzif a écrit:
Grave il tue tout j'le kiff en scred perso mdrrr
On va monter un fan club de l'éditeur en fait, c'est comme un venguer masqué, on le connait pas, et il se venge

Lol ok no souci, ça s'appelerai le FCDEMQHDCMPEP (Fan Club De l'Editeur Masqué Qui Hack Des Comptes Mais Peut Etre Pas)
Ptdrrr Koro a passé toute la soirée avant de sortir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imparballe.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum   Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le forum bug!!!
» cest quoi se bordel !!!!
» Quelle instru cest ?
» forum rap
» FORUM CR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Utilisation du Forum :: Discussion sur l'Forum :: Coups de gueule-
Sauter vers: