.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [$$$] se faire des sous assez rapidement

Aller en bas 
+14
SigN
************
Impact
Amaru iXe
Jam'$
ZecKa
Captain Bouh
Scalpel
Kiest
Kahem
Korléon [RIP]
Bambino
mister_z@z
McMobby
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiest
Z-unit Records
Kiest


Masculin Nombre de messages : 462
Q.G. : 13100

[$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 15:21

Vend du poppers MDR j"faisé ça au lycé, a la belle epoque..
Revenir en haut Aller en bas
Jam'$
1er Classic
1er Classic
Jam'$


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Q.G. : BORNY 57070

[$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 15:32

Napoli a écrit:
Moué ca m'a pas l'air Top top ... Déjà si tu veux faire ca faut avoir la mojorité parce que envoyé du liquide par la poste ou quoi c'est risqué, risqué dans le sens ou on peut te volé.
Donc voila mais c'est clair que ca donne envie, par contre cher le pack ... 30 € tu sais pas c'qui à dedans, après tu m'diras tu va l'regagner mais reste à trouver les gens ... Rien qu'la on veux pas m'acheter des enceintes... 50€ les deux alors qu'elles faisaient 40 l'une ... Fin voila tt ca pour dire les gens savent pas quoi ils achètent ...
Mais si ca marche pour toi Lol ben tant mieux !!
Sinon les gens vs connaissez pas d'autres moyens d'se faire d'la maille ? A part vendre de la drogue ... J'm'y frotte pas a ca.

t'as juste a dire que c'est un moyen de se faire de l'argent c'est comme une chaine de lettre tu recoi 1 et tu reenvoi 10 fois sauf que a chaque fois ya 30 euro par envoi, moi j'trouve sa pas bete
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

[$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 21:16

hamrone, t'es un p'tit malin toi ... le seul lien que j'peux t'donner c CELUI LA
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

[$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 17:41

pas d'intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

[$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 16:54

ce truc cest debile cest de larnak cest comme la pyramide mondiale des investisseurs !

un mec paye 10 000 € un gars, ensutie il recoit 40 000 € de la part de 4 autres gars (10 000 € chacun) et chacun de ses mecs recoit lui aussi 80 000 € (10 000 € par personne pour 8 personnes) et ainsi de suite !

mais au bout de 22 chaines, tout le monde sur terre a participé cest matehématik et finalement 80 % des investisseurs se font enculé et cest interdit par la loi donc jtrouve ca debil !

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

[$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 17:01

nan mai va y mobby cest de la merde ton truc

c'est pas ici que tu trouvera des pigeon enfin peut etre lol


tu doit avoir que sa a foutre resté sur internet a rotca des gens virtuelement ptdrrr


allé va y va faire ton numero de cirque ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

[$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 17:32

scalpel a écrit:
nan mai va y mobby cest de la merde ton truc

c'est pas ici que tu trouvera des pigeon enfin peut etre lol


tu doit avoir que sa a foutre resté sur internet a rotca des gens virtuelement ptdrrr


allé va y va faire ton numero de cirque ailleur
lol, t'as bouffé quoi toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

[$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 17:52

Kahem a écrit:
scalpel a écrit:
nan mai va y mobby cest de la merde ton truc

c'est pas ici que tu trouvera des pigeon enfin peut etre lol


tu doit avoir que sa a foutre resté sur internet a rotca des gens virtuelement ptdrrr


allé va y va faire ton numero de cirque ailleur
lol, t'as bouffé quoi toi Razz

jai bouffer une bar de lion

SA MENERVE des sujet comme sa cest tout

cest simple ,cest de la carotte

et mobby vient pas me sortir des arguments de merde en me disant "mais si ten achete un tu le revend et ta pas perdu tes sous nianianinuia"
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




[$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 18:02

scalpel a écrit:
et mobby vient pas me sortir des arguments de merde en me disant "mais si ten achete un tu le revend et ta pas perdu tes sous nianianinuia"

Ba oui ! Et ce sont de bons arguments... !

Et Tr!gun, obligé tu trouveras quelqu'un pour le revendre, y aura toujours quelqu''un qui n'en aura pas....

Bref les gars à vous d'voir... Si vous voulez vous faire de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

[$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 18:08

O-Xy a écrit:
scalpel a écrit:
et mobby vient pas me sortir des arguments de merde en me disant "mais si ten achete un tu le revend et ta pas perdu tes sous nianianinuia"

Ba oui ! Et ce sont de bons arguments... !

Et Tr!gun, obligé tu trouveras quelqu'un pour le revendre, y aura toujours quelqu''un qui n'en aura pas....

Bref les gars à vous d'voir... Si vous voulez vous faire de l'argent...

MDRRRR

cest simple le mec te rentre une disquette dans 'lcrane apré tu lui achete un truc a 30 euros tu le revend mais PTDR

moi j'me fait des sous autrement sans bougé de ché moi jme fait 500 euros tout les jours ,dit moi si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiest
Z-unit Records
Kiest


Masculin Nombre de messages : 462
Q.G. : 13100

[$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 18:18

Faut faire dictateur et tu gagneré même plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

[$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 19:50

O-Xy a écrit:
scalpel a écrit:
et mobby vient pas me sortir des arguments de merde en me disant "mais si ten achete un tu le revend et ta pas perdu tes sous nianianinuia"

Ba oui ! Et ce sont de bons arguments... !

Et Tr!gun, obligé tu trouveras quelqu'un pour le revendre, y aura toujours quelqu''un qui n'en aura pas....

Bref les gars à vous d'voir... Si vous voulez vous faire de l'argent...

non cest mathematik au bout de 22 chaines ya plus personne sur terre !

apres celui la de principe jconnais pas meme cest pareil cest de la rotteca
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
O-Xy
Invité




[$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 20:39

Comme vous voulez hein...
Revenir en haut Aller en bas
SiKäR [Stylosophe]
Sort un Album
Sort un Album
SiKäR [Stylosophe]


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 33
Q.G. : 6.4, ousse des bois

[$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 23:16

Kahem a écrit:
J'ai rien compris
Mais perso je le fais pas, la flemme
mdr

la même
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

[$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 0:51

trigun, c'est de la carotte ok, mais la carrote m'a raporté un peu la pour le moment. dc c cool.

@ scalpel: t'as ts regles ou koi, kestu tips sur les gens la, j'tai pas forcé a cliquer sur le titre du topic mon gars, "si t'aime pas tu lis pas et pis c'est tout"
"ca m'enerve les topics comme ca" ... bien c cool ... et ... ? ca fait un topic de plus sur le forum, ca change pas la couleur de ta merde a ce que je sache, alors esquive le au lieu de t'exciter.

peace.

pour ceux qu'auraient des coms de merde a placer, svp abstenez vous, j'ai fait que proposer ca, obligé personne a le faire. ceux qui pensent que c'est de l'arnaque, laissez un message et explique pourquoi, ceux qui veulent raconter d'la merde ... cliquez sur la petite croix en haut a droite svp.

au fait: mieux vaut trainer sur le net 1h/jour pour en sortir des sous, que 10h/jour pour ne rien sortir ...

sur ce, je vous aime.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

[$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 0:56

Lol toujours dans les combines toi [$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 40

Edit: j'ai plus msn mais tu t'en sort avec ton emu?
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

[$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 1:08

et ouai man les sous faut en faire ! surtout en s'moment j'veux m'payer une MPD24 Wink c bien parti en ts cas !

sinon ouai le emu j'avance petit a petit quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
O-Xy
Invité




[$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 13:29

Mc Mobby j'ai pas r'çu le mail... Et j'ai un achat qui va arrivé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

[$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 16:16

[$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 55 541245
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

[$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 16:21

o-xy on voit ca sur MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
O-Xy
Invité




[$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 17:23

Ba là j'ai des soucis de MSN ça marche pas... :/

Mais ouais dès qu'c'est bon en parle normal sur MSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

[$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 17:32

ah merd dc ta pa recu les mesage que j'tai send en attente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
O-Xy
Invité




[$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 17:54

Euh nan... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[$$$] se faire des sous assez rapidement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Constat assez Grave.
» Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :)
» Diam's pas assez ghetto ?
» Passe assez d'avis
» Un jeux assez débile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: