.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [$$$] se faire des sous assez rapidement

Aller en bas 
+14
SigN
************
Impact
Amaru iXe
Jam'$
ZecKa
Captain Bouh
Scalpel
Kiest
Kahem
Korléon [RIP]
Bambino
mister_z@z
McMobby
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

[$$$] se faire des sous assez rapidement Empty
MessageSujet: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement EmptyVen 16 Fév - 21:51

Salut, alors voila, perso j'ai commencé un truc qui m'a permi d'me faire un peu d'sous en pas bcp de temps. C'EST PAS LE TRUC DES 5€ QU'ON ENVOI PAR PAYPAL !!!
Ca marche bien si on sait s'y prendre, et c'est rentable des la 2e vente.

je vous explique:
alors voila, je vends un pack d'ebooks (qui expliquent comment se faire des tunes sur le net, et c'est pas les bidons qu'on trouve sur emule ...)
Ce pack je l'ai moi meme acheté a quelqu'un.

le but du truc c'est en fait de m'acheter ce pack a 30€ puis d'aller le revendre a autant de personne que vous voulez/pouvez, a 30€/:personne. (c'est pourquoi j'ai mi "si on sait s'y prendre" !!)
vous pourrez aussi éventuellement appliquer les astuces qui sont contenues dans le pack, perso moi j'ai la flemme de tout lire ... lol

alors voila, tu achete 1 x 30€ et tu revends nb x 30€, a la 1ere vente t'as récupéré ton investissement, et des la 2e, c'est du benef !!!

perso j'ai vendu 4 packs jusque la, et j'ai 2 ou 3 promesses d'achat ... ca me fait pour le moment 90€ de benef rien qu'avec ma liste MSN ... qui n'est soit dit en passant pas tres nombreuse sniff ...

voila, si vous avez des questions, hesitez pas j'ferai mon possible pour répondre

et si ca vous intéresse: http://mcmobby.free.fr (allez en bas et cliquez sur le bouton paypal, je suis en train de faire un site perso, les écritures c'etait juste pour tester la page Wink mais lisez si vous avez rien a faire lol)

peace [$$$] se faire des sous assez rapidement 46


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
O-Xy
Invité




[$$$] se faire des sous assez rapidement Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement EmptyVen 16 Fév - 21:54

C'est bien ce truc... Faudra j'teste...
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

[$$$] se faire des sous assez rapidement Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement EmptyVen 16 Fév - 21:56

ahah pas mal, mais j'aimerais avoir un aperçu, c'est quoi comme truc?

genre site un truc qui peut faire gagner de la thune...
j'ai toujours été septique sur ces truc, prouve moi le contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

[$$$] se faire des sous assez rapidement Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement EmptyVen 16 Fév - 21:59

mister zaz, va faloir que j'me tape la lecture la ... putain d'enfoiré de sceptiscisme lol, bon j'reposterai pour toi quand j'aurai eu le courage de lire ... mais lit mon message du dessus: "a la limite le contenu tu t'en fous" etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
O-Xy
Invité




[$$$] se faire des sous assez rapidement Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement EmptyVen 16 Fév - 22:01

Tu dis quoi pour réussir à vendre toi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

[$$$] se faire des sous assez rapidement Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement EmptyVen 16 Fév - 22:06

mister_z@z a écrit:
McMobby a écrit:
mister zaz, va faloir que j'me tape la lecture la ... putain d'enfoiré de sceptiscisme lol, bon j'reposterai pour toi quand j'aurai eu le courage de lire ... mais lit mon message du dessus: "a la limite le contenu tu t'en fous" etc ...

lol ouais mais j'aime pas arnaquer des potes quoi :s

et puis a près sa fait une réput' de gars qui vend père et mère pour 30euros....


Tu vends a des bituts pas a tes potes!
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




[$$$] se faire des sous assez rapidement Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement EmptyVen 16 Fév - 22:22

Korléon a écrit:
bah t'es cons....

les amis, la famille, ils ont confiance en toi, t'as bcp plus de chance d'arnaquer !!!!!!

j'vais vendre 2-3 packs a ma mere, 4-5 a mon daron, et une dizaine a mes potes

Jamais la famille... C'est sacré ! ^^
Les amis j't'ai dis j'fais... Sauf les trop bons potes (3 maxi... Ptdrr)
Et puis j'vais déjà arnaqué 1 pote j''vais lui vendre des mostros assez abîmé datant d'1 ans et demi 40€ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

[$$$] se faire des sous assez rapidement Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement EmptyVen 16 Fév - 22:22

en bref les mecs, moi j'vous ai proposé mon truc, ceux que ca intéresse, vous génez pas, les autre, arretez de pourrir mon topic, surtout qu'aparamment j'ai plus le droit d'épurer ... bref
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

[$$$] se faire des sous assez rapidement Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement EmptyVen 16 Fév - 22:23

mdr j'ai jamais dit qu't'etait un crevard ^^ d'ailleurs si j'avais le time j'ferais la meme chose mdr ou comme deco avec les multi compte wanadoo...

juste j'suis graaave fatigué, donc euphorique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

[$$$] se faire des sous assez rapidement Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement EmptyVen 16 Fév - 22:25

ok, s'cuz j'ai mal lu, mais au moins mntn y'a une facette de ma personalité qu'est révélée !!! j'sui un CREVARD ! et oue lol

pour O-Xy, j'viens d'lire ton "ca a l'air bien faudra j'test" ... te gene pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

[$$$] se faire des sous assez rapidement Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement EmptyVen 16 Fév - 22:29

Oxy- vas y parle de mostros a un mec qui s'est jamais habillé autre part qu'a sandaga (laisse tomber ca) et qui conaissait pas les nike avant d'venir en france: tellemnt habitué aux "mike" que j'ai cru que "nike" c'etait une immitation ... lol

et pour le payement, y'a paypal (c'est a dire carte bancaise sur le site que j'ai filé en 1er topic) sinon y'a cheque, liquide, comme tu veux mais c'est largement plus lent (et donc va falloir attendre que j'recoive les sous pr avoir le pack ...)

pour autre que paypal/CB contactez moi ! Merci


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

[$$$] se faire des sous assez rapidement Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement EmptyVen 16 Fév - 22:48

J'ai rien compris
Mais perso je le fais pas, la flemme
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

[$$$] se faire des sous assez rapidement Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement EmptyVen 16 Fév - 22:53

tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
Kiest
Z-unit Records
Kiest


Masculin Nombre de messages : 462
Q.G. : 13100

[$$$] se faire des sous assez rapidement Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement EmptyVen 16 Fév - 23:23

jconné struk c'est bof jtrouve, sa marche un temps, mais ne compte pas vivre grace a ça.. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

[$$$] se faire des sous assez rapidement Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement EmptyVen 16 Fév - 23:24

oué no personne parle de vivre avec, mais de se faire "de l'argent de poche" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

[$$$] se faire des sous assez rapidement Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement EmptyVen 16 Fév - 23:57

McMobby a écrit:
oué no personne parle de vivre avec, mais de se faire "de l'argent de poche" Wink

kiest a écrit:
jconné struk c'est bof jtrouve, sa marche un temps, mais ne compte pas vivre grace a ça.. Mdr


si tu veux de largen de poche facile viend du h au moin cest lucratic est + rentable car la on truc cest de larnaque mais du moment que ta des pigeon je sui content pour toi si sa marche lol
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

[$$$] se faire des sous assez rapidement Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement EmptySam 17 Fév - 0:03

de larnak avec laquelle on s'fait 90€ ? j'demande qu'a m'faire rearnaquer moi ! vite !

et le hash comme tu dis, en vendre faut faire un face to face avec tes couilles avant d'te lancer dedans... et ta conscience mais bon ca tout le monde n'en a pas forcément :s

au fait on dit lucratif ...Wink

Peace


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
Captain Bouh
Sort un Album
Sort un Album
Captain Bouh


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35

[$$$] se faire des sous assez rapidement Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement EmptySam 17 Fév - 0:03

le fait de faire le premier pas coté finance me dissuade fortement de jouer à ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

[$$$] se faire des sous assez rapidement Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement EmptySam 17 Fév - 0:05

e[K]tomb, j'imagine, mais a toi de prendre la décision, de voir si tu pense savoir t'en tirer pour trouver des clients apres. pese le pour et le contre et voit c'que tu fais, j'etais sceptique au départ aussi, j'ai franchi le pas, et j'regrette pas pouur le moment !

peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
Kiest
Z-unit Records
Kiest


Masculin Nombre de messages : 462
Q.G. : 13100

[$$$] se faire des sous assez rapidement Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement EmptySam 17 Fév - 0:53

Piouu la propagande de fou ke tu nous fait :d
Revenir en haut Aller en bas
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

[$$$] se faire des sous assez rapidement Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement EmptySam 17 Fév - 0:58

Moi j'ai pas de compte paypal et j'peu pas en avoir parce que faut être majeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

[$$$] se faire des sous assez rapidement Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement EmptySam 17 Fév - 1:43

McMobby a écrit:
e[K]tomb, j'imagine, mais a toi de prendre la décision, de voir si tu pense savoir t'en tirer pour trouver des clients apres. pese le pour et le contre et voit c'que tu fais, j'etais sceptique au départ aussi, j'ai franchi le pas, et j'regrette pas pouur le moment !

peace.


Tte facon a partir du moment ou t'en a vendu 2 tu peux ps regrétté!
Revenir en haut Aller en bas
Jam'$
1er Classic
1er Classic
Jam'$


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Q.G. : BORNY 57070

[$$$] se faire des sous assez rapidement Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement EmptySam 17 Fév - 4:58

sa pete moi je trouve tu previen la personne qui tu vend qui faut qu'elle vende aussi et qu'elle peut se faire de l'argent mais le seul moyen c'est de te l'acheter tu fais sa a plusieurs personne qui n'ont aucun rapport et qui ont des contacte et sa part vite je trouve
c'est une bonne idéee
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

[$$$] se faire des sous assez rapidement Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement EmptySam 17 Fév - 18:05

@Kiest, c'est pas de la propagande !
tu veux que j'dise quoi ? "t'achete pas ? hooo le nuuul ! t'es qu'un pd !"
no, moi aussi j'etai sceptique, donc j'comrend qu'ils le soient... maintenant c'est un choix a faire. basta.

@L'Parisien: ouai c'est clair !

@Jam's ouai ca pete Wink

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
Kiest
Z-unit Records
Kiest


Masculin Nombre de messages : 462
Q.G. : 13100

[$$$] se faire des sous assez rapidement Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement EmptySam 17 Fév - 18:50

McMobby a écrit:
@Kiest, c'est pas de la propagande !
tu veux que j'dise quoi ? "t'achete pas ? hooo le nuuul ! t'es qu'un pd !"
no, moi aussi j'etai sceptique, donc j'comrend qu'ils le soient... maintenant c'est un choix a faire. basta.

C'était ironik MDR, sinon wé sa marche ton truk je sai Wink tkt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[$$$] se faire des sous assez rapidement Empty
MessageSujet: Re: [$$$] se faire des sous assez rapidement   [$$$] se faire des sous assez rapidement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[$$$] se faire des sous assez rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Constat assez Grave.
» Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :)
» Diam's pas assez ghetto ?
» Passe assez d'avis
» Un jeux assez débile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: