.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :)

Aller en bas 
+2
kunta92
Ash
6 participants
AuteurMessage
Babyface
Invité




Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :)   Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) EmptyMer 16 Mai - 18:02

Voila j'ai un livre a lire pour dans pas longtemps, mais j'ai trouvé aucun résumé sur l'net, ptet que j'sais pas chercher, et jvoudrais savoir si quelqu'un aurait ou pourrait me trouver un résumé "voir l'oeuvre intégrale" de "La petite marchande de Prose" de Daniel Pennac

C'est assez urgent donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vachement cool : )
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :)   Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) EmptyMer 16 Mai - 18:07

combien de page ? mec mais toi a la lecture serieux ^^ c'est long certes mais faut l'faire !
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :)   Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) EmptyMer 16 Mai - 18:15

420 pages (jcrois) j'aurais pas le temps de le lire c'est pour Lundi : / meme un miracle n'y ferait rien mdrr je lis a la vitesse d'un escargot mdr,

Un résumé serait le bienvenue : /
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :)   Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) EmptyMer 16 Mai - 18:17

ah ok , c'est ecrit en gros ? 420 pages en 5 jours c'est fesable , 80 pages par jour voyons ^^ bon j'vais cherche sur google
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :)   Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) EmptyMer 16 Mai - 18:20

Xpdr moi j'lis a peu pres 10 pages par heures (quand j'suis en forme hein : D) la motiv' toujours quand j'lis les livres scolaire mdrr

l'ecriture est moyenne c'est pas trop gros ni trop petit, merci pour ta recherche mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
kunta92
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
kunta92


Nombre de messages : 574

Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :)   Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) EmptyMer 16 Mai - 18:43

ta ka dmandé aux mec de ta classe de tous te faire un resumé oral et toi tu fais la synthèse
Revenir en haut Aller en bas
Nesyu
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Nesyu


Masculin Nombre de messages : 481
Q.G. : Je suis chez moi partout

Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :)   Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) EmptyMer 16 Mai - 18:57

Babyface a écrit:
Xpdr moi j'lis a peu pres 10 pages par heures (quand j'suis en forme hein : D) la motiv' toujours quand j'lis les livres scolaire mdrr

l'ecriture est moyenne c'est pas trop gros ni trop petit, merci pour ta recherche mec Wink

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nesyu
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Nesyu


Masculin Nombre de messages : 481
Q.G. : Je suis chez moi partout

Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :)   Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) EmptyMer 16 Mai - 18:59

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_petite_marchande_de_prose

je sais pas si c'est sa mais j'ai trouvé sa.
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :)   Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) EmptyMer 16 Mai - 19:04

Ouais au pire t'as raison kunta, enfin dans ma classe ya que une personne qui a lut le livre : / mdrrr mais j'lui demanderais plus d'info, mais le truc chiant c'est que c'est genre un controle de lecture

nesyu merci lol mais je cherchais un truc un peu plus complet mais merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesyu
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Nesyu


Masculin Nombre de messages : 481
Q.G. : Je suis chez moi partout

Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :)   Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) EmptyMer 16 Mai - 19:07

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=r%C3%A9sum%C3%A9+de+La+petite+marchande+de+Prose&meta=

voila cherche et tu trouveras peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :)   Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) EmptyMer 16 Mai - 19:43

"La reine Zabo était sortie du ruisseau pour régner sur un royaume de papier. Un petit royaume à l'échelle de son corps chétif dominé par une énorme tête. Un royaume qu'elle dominait entièrement. Pourtant, elle peine à dominer Benjamin Malaussène, le bouc émissaire professionnel payé à prix d'or pour compatir avec les écrivains refusés. Alors quand Malaussène, démotivé par le mariage de sa toute jeune soeur Clara avec un directeur de prison modèle quasi-sexagénaire, se saisit d'un prétexte pour démissionner, la reine Zabo se voit contraint à lui offrir un autre emploi : endosser l'identité de J. L. Babel, le prolifique auteur de fadaises à succès. Mais la mort rôde autour de Clara et de Benjamin victimes de la terrible tendance malaussènienne à attirer les problèmes et la tonitruante sarabande de l'opération publicitaire croise dangereusement la route des tueurs...

La petite marchande de prose est le troisième opus de la trilogie bellevilloise de Pennac (Au bonheur des ogres, la fée carabine, la petite marchande de prose). C'est le troisième mélange pennacien de série noire et de merveilleux, d'affaires sordides et de miracles. Un vrai conte de faits éclairés par d'ironiques mises en abyme sur le mauvais goût de l'auteur qui fiance à l'eau de rose Clara à Clarence. Mais des faits brutaux car on se fusilladent plus qu'à l'ordinaire chez Pennac, on y dépouille les comateux de leurs organes quitte à les repouiller ensuite, on braque des vieilles femmes avec des bébés. En somme, rien que de brutal mis à part la merveilleuse, l'attachante, l'impossible tribu Malaussène si haute en couleurs et en tempéraments qui éclaire d'une aura fantastique cette étrange histoire de best-sellers truqués ramenée finalement à une histoire de famille parce qu'après tout la famille est le premier fournisseur d'homicides. La petite marchande de prose en devient une oeuvre drôle souvent dont le style étrange peut dérouter tant il mélange genres et thèmes, une oeuvre pour des initiés qui se laissent prendre aux jeux sans se perdre dans les méandres de l'histoire."
Revenir en haut Aller en bas
m3n.
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
m3n.


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 32
Q.G. : Au summum !

Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :)   Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) EmptyMer 16 Mai - 20:07

C'est toujours la galere ce genre de chose, suit le conseil de kunt ca marche souvent, les deux derniers livres que j'ai eu à lire, Rhinocéros de Ionesco et Les Hauts de Hurlevents de Brontë, bah avec un résumé rapide des livres, les résumés des gars de la classe j'ai réussi à avoir 12 et 14 donc c'est faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :)   Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) EmptyMer 16 Mai - 20:14

Yeah merci pour l'résumé Deco, thanks Wink

Sinon m3n, ouais t'as pas tort, j'vais essayer de collecter un max d'infos et demander a mes potes Wink
J'lai lut aussi Rhinocéros, il etait cher naze ce livre mdr

Wink
Revenir en haut Aller en bas
m3n.
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
m3n.


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 32
Q.G. : Au summum !

Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :)   Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) EmptyMer 16 Mai - 20:18

De ce que j'ai v, ouais il était bien pourris mais l'année prochaine je vais en L et j'ai lu 1 livre sur 4 lol donc je pense lire les Hauts de Hurlevent cet été, parrait il qu'il est enorme...
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :)   Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) EmptyMer 16 Mai - 20:23

J'connais pas les hauts hurlevent : / mais on m'a dit que en L , y'a beaucoup d'lecture, faut plutot kiffer ca, et si j'peux te conseiller un bon livre y'a "1984", tres bon, j'suis entrain de le lire, ca dénonce le system communiste dictatorial lol

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesyu
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Nesyu


Masculin Nombre de messages : 481
Q.G. : Je suis chez moi partout

Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :)   Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) EmptyMer 16 Mai - 20:47

c'est pas passionant ton le livre que tu devait lire! juste au résumé c'est bidon!
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :)   Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) EmptyMer 16 Mai - 20:48

kunta92 a écrit:
ta ka dmandé aux mec de ta classe de tous te faire un resumé oral et toi tu fais la synthèse

Si si toi aussi t'as déjà fais ça ptdrrrrr

Ca marche bien crois moi Baby...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesyu
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Nesyu


Masculin Nombre de messages : 481
Q.G. : Je suis chez moi partout

Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :)   Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) EmptyMer 16 Mai - 20:57

kunta92 a écrit:
ta ka dmandé aux mec de ta classe de tous te faire un resumé oral et toi tu fais la synthèse

et si les mecs de sa classe font les radin il est dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :)   Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) EmptyMer 16 Mai - 21:00

ouech la honte il lit des livres l'autre laaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Babyface
Invité




Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :)   Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) EmptyJeu 17 Mai - 10:32

Xpdrrrr impact ^^

Sinon bah ouais j'vais faire comme vous dites hein : / lool thanks

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tako
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé



Nombre de messages : 865

Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :)   Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) EmptyVen 18 Mai - 14:56

nesyu a écrit:
c'est pas passionant ton le livre que tu devait lire! juste au résumé c'est bidon!


J'ai envie de te dire, t'as tord.


J'ai lu "La fée carabine" qui ets le premier épisode de la série et il est super stylé comme livre.

Et je pense que c'est pareil pour celui là.
D'ailleur Babyface c'est bien dommage que tu ne l'ai pas lu, tu perd quelquechose crois moi
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :)   Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide siouplait c'est assez urgent ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent besoin d'un traducteur
» Quelle instru cest ?
» cest quoi se bordel !!!!
» Un jeux assez débile
» Photographe assez ouffff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: