.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Constat assez Grave.

Aller en bas 
+8
10kord
Schizotopsie
Louie-Vargas
Impact
Veski
--> s.e.b. <--
Ak-47
Kahem
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El'Don
Invité




Constat assez Grave. Empty
MessageSujet: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. EmptySam 28 Jan - 19:37

Après ma petite aventure sur le forum en tant que "Don Vito" J'ai constaté énormément de choses qui m'ont décu sur le forum.

1. En tant que nouvel arrivant faisant de son nez dans sa présentation, j'ai été accablé de voir que les gens qui ont a peine 100 messages ou un peu plus se prennent pour des anciens et se permettent de rabaisser celui qui arrive alors qu'ils n'ont pas le bagage pour se le permettre.

D'ou ma réplique "Quand on ouvre sa gueule, faut avoir le niveau qui suit" pour ceux qui n'auraient pas compris le sens de celle-ci.

2. J'suis vraiment décu de voir un attrouppement de groupies sur le board. N'etant pas content de s'etre fait cassé par une phrase dans un topic, il se rue sur le topic de mon clash afin de sucer l'adversaire, en votant pour lui sans meme argumenter le vote, sans aucune justification, alors que les 2 couplets parlaient d'eux même.

D'ou ma grosse grosse déception sur le forum. Je Comprend beaucoup mieux l'état d'esprit de ceux qui se sont cassé du forum en voyant ca.

Personellement, les admins modos et moi même faisont notre maximum afin de garantir une certaine bonne humeur et une ambiance sur le thread, alors que d'autres arrivant d'autres forums ou même des mecs qui débarquent de nulle part avec comme seuls bagages leur connerie et leur grande cyber gueule viennent pourrir notre travail.

J'comprend pas que vous osiez encore vous plaindre de l'ambiance aupres de nous. IL FAUT EN VOULOIR A VOUS ET VOUS SEULS!!

Par ce message je ne vise pas tout le monde, mais ceux de qui je parlent devront se reconnaitre dans ces quelques mots.

Sur ce, je vous laisse.

Ps: Si j'écrit ca, c'est pas pour faire celui qui ouvre sa gueule en ayant rien foutu sur le forum, ni pour faire celui qui se casse et qui réclame des "Au Revoir".
Le Jour ou j'me casserait, seuls certains seront au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constat assez Grave. Empty
MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. EmptySam 28 Jan - 19:40

Rien a ajouter.
Entierement d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constat assez Grave. Empty
MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. EmptySam 28 Jan - 19:48

Constat assez Grave. 23 Shit
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




Constat assez Grave. Empty
MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. EmptySam 28 Jan - 19:49

Si tu veux parler de moi quand tu dis que les personnes qui n'ont que 100 messages se foutent de la gueule des nouveau venu, je me rapelle pas avoir insulter ou rabaisser Don Vito, et je n'ai jamais non plus dit que j'étais un ancien, apres si je me suis mal exprimer ou que involontairement j'ai fait passer un message comme ca je m'en excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constat assez Grave. Empty
MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. EmptySam 28 Jan - 19:50

Babyface y parle de moi,malheureusement pale
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Constat assez Grave. Empty
MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. EmptySam 28 Jan - 19:51

Je me doutais que c'étais toi! Hein, z@z? ^^
Par contre je croyais que c'étit une blague Razz
Astucieux de se faire passer pour un nouveau, un nouveau qui fait du bruit, pour voir comment ça se passe sur le forum...


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Constat assez Grave. Empty
MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. EmptySam 28 Jan - 19:52

Babyface a écrit:
Si tu veux parler de moi quand tu dis que les personnes qui n'ont que 100 messages se foutent de la gueule des nouveau venu, je me rapelle pas avoir insulter ou rabaisser Don Vito, et je n'ai jamais non plus dit que j'étais un ancien, apres si je me suis mal exprimer ou que involontairement j'ai fait passer un message comme ca je m'en excuse...
Si tu te sent visé...
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




Constat assez Grave. Empty
MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. EmptySam 28 Jan - 19:53

jme sen visé parce que c'est a moi qu'il a dit "quand on ouvre sa gueule faut avoir le niveau qui suit" ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constat assez Grave. Empty
MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. EmptySam 28 Jan - 19:55

Babyface a écrit:
jme sen visé parce que c'est a moi qu'il a dit "quand on ouvre sa gueule faut avoir le niveau qui suit" ou un truc du genre
Bingo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




Constat assez Grave. Empty
MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. EmptySam 28 Jan - 19:57

d'accord, si je suis en tord juste dites moi ce que j'ai dit de travers
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




Constat assez Grave. Empty
MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. EmptySam 28 Jan - 19:58

Un con se tate et voila un constat





MOUAHAHAAHHAA ok je sors c'est bon ro pas la peine de me pointé du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Ak-47
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Ak-47


Nombre de messages : 73

Constat assez Grave. Empty
MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. EmptySam 28 Jan - 20:00

Franchement moi aussi j'ai fait un constat assez grave ici ^^ enfn grave, relativement
Xela l'avait remarqué mais j'pense que beaucoup d'autres aussi , ici ya des gars, les anciens qui sont trop respectés, par exemple toi El'Don quand tu clash chuis sur que beaucoup vote pour toi, pour voter El'Don et p'tetre pas pour le contenu...

Pis quand j'te vois écrire sur un topic (jsé plus lequel) MAINTENANT FERMER VOS GEULES PUTAIN VOUS M'AVEZ CASSER LES REINS VOUS SAVEZ PAS CE QUE CA VEUT DIRE ? J'VEUT PLUS UN MOT OU J'BANNI ...

Ou là tu fait un constat super grave, des gars qu'on 100 messages se prennent pour des anciens ^^ ué c'est un constat très grave mais c'est toi qui le fait donc les réponses: Ué c'est vrai t'a raison, entièrement d'accord, babyface qui se chie dessus: escuse moi si je me suis mal exprimé ou tueur à gage: babyface il parle de moi malheuresement Sad
Franchement j'allucine Oo, j'trouve ca pathétique ...

Bref c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Constat assez Grave. Empty
MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. EmptySam 28 Jan - 20:01

Kahem a écrit:
Je me doutais que c'étais toi! Hein, z@z? ^^
Par contre je croyais que c'étit une blague Razz
Astucieux de se faire passer pour un nouveau, un nouveau qui fait du bruit, pour voir comment ça se passe sur le forum...

et alors? moi qd j'suis venu sur le forum, j'ai fait le grand aussi, et les gens ont réagit de même, j'm'en plains? même chose chez moi: bcp de gens ont ouvert leur gueule et se la ferment aujourd'hui face à c'que j'ai sorti... je prétends pas etre le meilleur, loin de là, mais j'assume mon arrogance, et je vis avec les réactions d'autrui
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Constat assez Grave. Empty
MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. EmptySam 28 Jan - 20:03

Ak-47 a écrit:
Franchement moi aussi j'ai fait un constat assez grave ici ^^ enfn grave, relativement
Xela l'avait remarqué mais j'pense que beaucoup d'autres aussi , ici ya des gars, les anciens qui sont trop respectés, par exemple toi El'Don quand tu clash chuis sur que beaucoup vote pour toi, pour voter El'Don et p'tetre pas pour le contenu...
C'est l truc qui me vénère le plus ça, l'adversaire peut bosser son clash à en crever, le suceur votera toujours pour le modo, ou celui que le modo à préféré. Vraiment gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Constat assez Grave. Empty
MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. EmptySam 28 Jan - 20:07

Mon vote pour babyface dans le clash don vito=el'don vs babyface n'est pas du sucage parce que réfléchisez si sa aurait été du sucage sa ne servait à rien un vote contre 4 ou 5 ridicule c'était pour essayer de faire de la concurence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




Constat assez Grave. Empty
MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. EmptySam 28 Jan - 20:07

Bon ak-47 deja je tenais a dire que jsuis pas du genre a m"excuser parce que El don c'est un ancien ou que j'ai peur de me faire bannir! J'tenais quand mem a te dire que la moindre des politesse c'est de se respecter et que quand on fait un erreur on s'excuse , pas par peur ou quoi que ce soit mais par respect!
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Constat assez Grave. Empty
MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. EmptySam 28 Jan - 20:09

Tueur à gage a écrit:
Mon vote pour babyface dans le clash don vito=el'don vs babyface n'est pas du sucage parce que réfléchisez si sa aurait été du sucage sa ne servait à rien un vote contre 4 ou 5 ridicule c'était pour essayer de faire de la concurence!!!
Ce n'est donc pas un vote honnête. Tant pis s'il ya a KO, il faut voter pour le meilleur clash.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Constat assez Grave. Empty
MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. EmptySam 28 Jan - 20:11

Ben je savais pas y a pas de règle qui dit sa!!!
Maintenant que je sais ben voilà je le ferai plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Constat assez Grave. Empty
MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. EmptySam 28 Jan - 20:14

Ak-47 a écrit:
Franchement moi aussi j'ai fait un constat assez grave ici ^^ enfn grave, relativement
Xela l'avait remarqué mais j'pense que beaucoup d'autres aussi , ici ya des gars, les anciens qui sont trop respectés, par exemple toi El'Don quand tu clash chuis sur que beaucoup vote pour toi, pour voter El'Don et p'tetre pas pour le contenu...

Pis quand j'te vois écrire sur un topic (jsé plus lequel) MAINTENANT FERMER VOS GEULES PUTAIN VOUS M'AVEZ CASSER LES REINS VOUS SAVEZ PAS CE QUE CA VEUT DIRE ? J'VEUT PLUS UN MOT OU J'BANNI ...

Ou là tu fait un constat super grave, des gars qu'on 100 messages se prennent pour des anciens ^^ ué c'est un constat très grave mais c'est toi qui le fait donc les réponses: Ué c'est vrai t'a raison, entièrement d'accord, babyface qui se chie dessus: escuse moi si je me suis mal exprimé ou tueur à gage: babyface il parle de moi malheuresement Sad
Franchement j'allucine Oo, j'trouve ca pathétique ...

Bref c'est mon point de vue

Ecoute, moi perso, j'ai jamais demandé a ce qu'on vote pour moi parce que je suis plus ancien qu'un autre ou parce que je suis Admin.

Tu parles de Xela, parlons-en, le clash qu'on a fait lui et moi c'etait ala régulière, je voit pas où est le soucis la dedans.
Justement c'etit dans ce topic ou j'ai posté la remarque que tu as cité plus haut.

Pourquoi?

Ce topic pretait a polémique, alors que y'as le topic flood fait spécialement pour les polémiques. La Section ou tu te trouves actuellement sert a ca.
Si Xela a ressentit ce soucis la, il s'exprimerais ici et y'aurais pas eu de soucis, concoit bien qu'en tant qu'admin ou modo, quand tu doit comptabiliser les votes dans un clash, tu va devoir faire 2 fois plus de taf car entre les votes y'as eu des polémiques.

D'ou cette citation Wink

J'ai jamais demandé a c'qu'on m'pépom, mais y'en a qui croient encore a la promotion canapé, et ou en suis-je le responsable s'il te plait?

Pour en revenir a toi S.e.b , J'me suis pas plaint explicitement, j'ai fait un constat , donc un point de vue PERSONNEL ,... Puis ton arrogance, tu l'as mise de coté tout de même après les polémiques et les remouls que tu as causé a ton arrivée. Vrai ou pas?

Enfin soit, Exprimez-vous, le topic est la pour ca Wink

Ak-47 Si y'avais un quelconque soucis , d'après ton constat, pourquoi n'as tu pas envoyé un MP a un admin ou modo?
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Constat assez Grave. Empty
MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. EmptySam 28 Jan - 20:17

non, je demeure arrogant et têtu, peut etre moins voyant Laughing c'est tt!
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
El'Don
Invité




Constat assez Grave. Empty
MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. EmptySam 28 Jan - 20:26

--> s.e.b. <-- a écrit:
non, je demeure arrogant et têtu, peut etre moins voyant Laughing c'est tt!
MDRR c bien vrai ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constat assez Grave. Empty
MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. EmptySam 28 Jan - 20:27

J'avoue je pense que certains ont une forte propension à lécher le cul des admins, modos, ou anciens. C'est une réalité.
Par contre c'est sur que t'es pas accueilli très respectueusement ici. Pour moi c'était pas dramatique parce que j'ai pas ouvert ma gueule genre "j'suis le meilleur", mais quand même.
J'ai posté mon premier texte ici, il est plus technique que ce que j'ai jamais fais ici, en clash ou en free. Pourtant on m'a dit "oué 0 technique ton free" c'est nul, machin. Parce que les gens ont pas jugé le texte mais le nombre de messages. J'avoue je fais pareil, je lis pas trop les frees des newbies, mais c'est pas une bonne chose. Je pense qu'un peu plus de tolétance et surtout D'OBJECTIVITE ne feraient pas de mal à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Constat assez Grave. Empty
MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. EmptySam 28 Jan - 20:29

Wizen a écrit:
J'avoue je pense que certains ont une forte propension à lécher le cul des admins, modos, ou anciens. C'est une réalité.
Par contre c'est sur que t'es pas accueilli très respectueusement ici. Pour moi c'était pas dramatique parce que j'ai pas ouvert ma gueule genre "j'suis le meilleur", mais quand même.
J'ai posté mon premier texte ici, il est plus technique que ce que j'ai jamais fais ici, en clash ou en free. Pourtant on m'a dit "oué 0 technique ton free" c'est nul, machin. Parce que les gens ont pas jugé le texte mais le nombre de messages. J'avoue je fais pareil, je lis pas trop les frees des newbies, mais c'est pas une bonne chose. Je pense qu'un peu plus de tolétance et surtout D'OBJECTIVITE ne feraient pas de mal à ce forum.
Bonne remarque. Cependant, je voterais quand même schizo en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Veski
1er Classic
1er Classic
Veski


Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 32
Q.G. : Peu importe où j'suis du moment j'sais d'où j'viens...

Constat assez Grave. Empty
MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. EmptySam 28 Jan - 20:32

Tout a fait d'accord avec toi Micho!Je regrette l'ambiance du forum quand je suis arriver,c a d qu'il n'y avait pas 100 clash en même temps donc chaque membre pouvait laisser son avis sur chaque clash......Tout le monde s'entendait bien...Aucune embrouilles......Les mec avec du niveaux était encore la....
Tandis que maintenant c'est:
_5 clash par Mc par semaine(Donc logiquement moins de votes,sa donne pas envie de lire)
_Des embrouilles de partout..
_Les nouveaux(Jme prétends par être un pillier du forum) arrivent ne lisent même pas les rêgles...


Frenchement je suis venu début juillet sa me donner l'envie d'écrire de plus en plus mais maintenant,c'est rare que je clash..etc..tout sa a cause du bordel du forum!
J'ai progresser un petit peu depuis mon arriver!J'essaie de mettre mon opinion a chaque free,clash..mais le désordre dans le forum me fait repenser au mois de juillet!

TROP VEULENT CHIER PLUS HAUT QUE LEURS CUL!!
Alors arretez vos embrouilles,vos multi-compte,vos HISTOIRE A 2 BALLES quoi!
Bref coup de geule,falait que sa sorte!
Sur 800 membres il y a peut-être 150 d'actif,et encore....
Sur ce Peace!


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constat assez Grave. Empty
MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. EmptySam 28 Jan - 20:32

Après avoir murement réfléchis dans les présentations je dis plus rien à part bienvenu sa va???
et puis maintenant que El'don ma remi à ma place et bin je ferai plus le malin et me la jouerai plus pour un ancien!
SA VA ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constat assez Grave. Empty
MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constat assez Grave.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [clash] 1000ka vs mohaduposse33 aout victoire de 1000ka
» l'heure est grave!
» L'heure est grave
» Un jeux assez débile
» Diam's pas assez ghetto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: