.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pourquoi le doc soutient sarko

Aller en bas 
+7
Korléon [RIP]
Timax77
************
Captain Bouh
Jam'$
SigN
Kiest
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
************
oto10dakt.com
************


Nombre de messages : 2919

pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le doc soutient sarko   pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 1:32

Vinvent Desagnat toi même tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oto10dakt.com
Invité
Invité




pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le doc soutient sarko   pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 1:34

lol
non mais franchement, j'arrive pas à respecter les gens qui soutiennent sarko désolé
Revenir en haut Aller en bas
Al Pac
1er avertissement
Al Pac


Masculin Nombre de messages : 982

pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le doc soutient sarko   pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 1:37

j'ai craquer comment doc gyneco se conduit, balala il merite des gifles se type, comment il est hs, pfff ca devient grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le doc soutient sarko   pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 1:42

bah 700.000 euros quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bouh
Sort un Album
Sort un Album
Captain Bouh


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35

pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le doc soutient sarko   pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 1:43

Abe a écrit:
lol
non mais franchement, j'arrive pas à respecter les gens qui soutiennent sarko désolé

lol oui c'est dur d'essayer de comprendre ceux qui ont des convictions contraires aux notres Wink au pire quand t'entends parler de sarko, ou quand tu vois un pro sarkozy, tu fermes les yeux, tu te bouches les oreilles, et tu chantes Le petit bonhomme en mousse !

voila voila bonne chance mon ami.. pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le doc soutient sarko   pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 1:49

non rien à voir mec, c'est juste que sarkozy voilà quoi, y a blindé de truc chelou qu'il fait (rg et test adn pour le scooter d'son fils, fichage de ses ennemis politique, fichage du quartier ou il a son QG de campagne, magouilles avec gyneco et johnny, doubles discours, etc... etc...) mais c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
************
oto10dakt.com
************


Nombre de messages : 2919

pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le doc soutient sarko   pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 1:49

LoL taré les gens

Tu crois genre dans la rue j'vais parler avec mes collègues de politique et de Sarkozy ahah j'm'en bas les couilles, j'constate c'qui s'passe en ce moment c'est tout, y'auras surement quelqu'un de meilleur que lui dans quelques semaines mais pendant ce temps a mes yeux c'est l'plus crédible, et t'fassons dans ma vie j'irai jamais voté, par principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oto10dakt.com
Invité
Invité




pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le doc soutient sarko   pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 1:50

sarkozy n'a aucune crédibilité mais bon ça pour le savoir faudrait aller plus loin que les apparences, et tu le fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Al Pac
1er avertissement
Al Pac


Masculin Nombre de messages : 982

pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le doc soutient sarko   pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 1:51

Voté besancenot les gars !
Revenir en haut Aller en bas
************
oto10dakt.com
************


Nombre de messages : 2919

pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le doc soutient sarko   pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 1:53

Abe a écrit:
non rien à voir mec, c'est juste que sarkozy voilà quoi, y a blindé de truc chelou qu'il fait (rg et test adn pour le scooter d'son fils, fichage de ses ennemis politique, fichage du quartier ou il a son QG de campagne, magouilles avec gyneco et johnny, doubles discours, etc... etc...) mais c'est normal !

Mais biensur que c'est normal il profite xD j'ferais pareil et m'fais pas croire que tu ferais pas pareil, c'est exactement comme l'évolution de booba... c'est la folie d'l'euro ...


Comme ça une petite parenthèse parceque j'sais pas ou l'placer et ça m'a fait rire, Ségolène elle va en chine habillé avec des vetements de la couleur du deuil, et on dit pas qu'elle est conne on respecte sa culture c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oto10dakt.com
Invité
Invité




pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le doc soutient sarko   pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 1:55

et bien non mec, je ne le ferai pas, j'ai de l'intégrité, excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
************
oto10dakt.com
************


Nombre de messages : 2919

pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le doc soutient sarko   pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 1:55

BoyVikS a écrit:
Voté besancenot les gars !

besancenot a des bonnes idées mais extreme gauche quoi content mais j'le trouve plus crédible et avec un meilleur programme que Ségolène.

Ouaip les apparences nous mentent.. Mais bon toi t'es influencé par youtube et dailymotion, lache ça mon pote c'est blindé de conneries pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oto10dakt.com
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le doc soutient sarko   pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 2:02

Hamrone a écrit:

Comme ça une petite parenthèse parceque j'sais pas ou l'placer et ça m'a fait rire, Ségolène elle va en chine habillé avec des vetements de la couleur du deuil, et on dit pas qu'elle est conne on respecte sa culture c'est normal.

si un chinois vient en france habillé en noir j'vais pas l'prendre mal t'sais
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Al Pac
1er avertissement
Al Pac


Masculin Nombre de messages : 982

pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le doc soutient sarko   pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 2:10

Voté besancenot (et mettez un comm pour mon son dans vos audios Mr. Green )


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
************
oto10dakt.com
************


Nombre de messages : 2919

pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le doc soutient sarko   pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 2:10

en france on s'en bas la race de la religion maintenant

mais la bas voila quoi un homme politique qui vient avec cette couleur c'est une première mais faut innover !d, en tout cas ils l'ont mal pris les niac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oto10dakt.com
Invité
Invité




pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le doc soutient sarko   pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 2:24

Hamrone a écrit:
BoyVikS a écrit:
Voté besancenot les gars !

besancenot a des bonnes idées mais extreme gauche quoi content mais j'le trouve plus crédible et avec un meilleur programme que Ségolène.

Ouaip les apparences nous mentent.. Mais bon toi t'es influencé par youtube et dailymotion, lache ça mon pote c'est blindé de conneries pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 46

non mec, juste par la logique des choses, je préfère croire une analyse détaillée qu'à un mec (sarko) qui répond jamais à la question qu'on lui pose
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bouh
Sort un Album
Sort un Album
Captain Bouh


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35

pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le doc soutient sarko   pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:03

Hamrone a écrit:
t'fassons dans ma vie j'irai jamais voté, par principe.

grosse erreur mec, exprimes toi ou les autre le feront à ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le doc soutient sarko   pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:10

Besancenot il me les brise sérieux a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bouh
Sort un Album
Sort un Album
Captain Bouh


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35

pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le doc soutient sarko   pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:24

qu'il te les brise ou non il ne peut etre président pour le moment Wink trop jeune le ptit facteur
Revenir en haut Aller en bas
Al Pac
1er avertissement
Al Pac


Masculin Nombre de messages : 982

pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le doc soutient sarko   pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:35

bien sur qu'il peut l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Mac Tail
Sort un Album
Sort un Album



Masculin Nombre de messages : 751
Age : 34
Q.G. : 6-9

pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le doc soutient sarko   pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 14:39

Si il se presente il peut etre president sinon j'capt pas le but de la manoeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le doc soutient sarko   pourquoi le doc soutient sarko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi le doc soutient sarko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ?
» Sarko
» Sarko un peu pompète ?
» Sarko et la censure ...
» Alors Sarko ça dit quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: