.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ?

Aller en bas 
+9
-Imparballe-
Mystral
agena
Impact
YeroC
Ash
KoroZzif
Don
Dr Hannibal
13 participants
AuteurMessage
Dr Hannibal
1er Classic
1er Classic
Dr Hannibal


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 31
Q.G. : sous le bureau

Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ?   Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? EmptyLun 11 Juin - 21:30

bin voilà c'est une question qui s'addresse à tous les mc actifs de C-R :

Pourquoi rapes-tu ?
est-ce pour exorciser tes démons ? pour soulager tes peines et tes souffrances ? Pour te divertir ? Pour te faire du fric ? Ou bien c'est juste pour nous faire chier?
Venez partager vos opinions, avec philosophie et passion, bref, oubliez d'être cons!^^


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ?   Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? EmptyLun 11 Juin - 21:37

Dr. Hannibal a écrit:
bin voilà c'est une question qui s'addresse à tous les mc actifs de C-R :

Pourquoi rapes-tu ?
est-ce pour exorciser tes démons ? pour soulager tes peines et tes souffrances ? Pour te divertir ? Pour te faire du fric ? Ou bien c'est juste pour nous faire chier?
Venez partager vos opinions, avec philosophie et passion, bref, oubliez d'être cons!^^


elephant


C'est vrai qu'ici, tout se qui rappe se font d'la maille...

Moi j'rappe pas, j'écrit, et je ne me considère pas comme un Mc mais comme un Littéraire, muahhhhhhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hannibal
1er Classic
1er Classic
Dr Hannibal


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 31
Q.G. : sous le bureau

Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ?   Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? EmptyLun 11 Juin - 21:51

et tu te feras sûrement la malle un jour...sob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ?   Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? EmptyLun 11 Juin - 22:07

pourquoi? PARC'QU'ON EST JEUNE
hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Q.G. : 38

Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ?   Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? EmptyLun 11 Juin - 22:08

Pour soulager mes peines et me souffrances des fois et pour témoigner d'là ou j'sors et euh.. Bah voilà pour le plaisir quoi, l'rap c'est une passion et une fois qu't'es dedans c'est hyper dur de t'en passer. En faisant du rap j'arrive a dire des trucs que j'sais pas dire par la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ?   Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? EmptyLun 11 Juin - 22:08

parce que j'aime ecrire meme sans theme
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ?   Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? EmptyLun 11 Juin - 22:13

Même chose, j'aime écrire. Smile

Un de mes potes sort un album de rap donc ça me motive sachant que je ferai peut etre un feat avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ?   Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? EmptyLun 11 Juin - 22:20

J'rap pour pas qu'on oublie ceux de derrière et les potos derrière les barreaux
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité




Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ?   Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? EmptyLun 11 Juin - 22:21

Impact a écrit:
J'rap pour pas qu'on oublie ceux de derrière et les potos derrière les barreaux
la mifa les zincou la street niggiz
Revenir en haut Aller en bas
agena
Amateur
Amateur
agena


Nombre de messages : 48

Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ?   Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? EmptyLun 11 Juin - 22:21

pour vous faire chier content Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? 38
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ?   Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? EmptyMar 12 Juin - 2:22

parce qu'ils m'ont dit de le faire...
ils sont partout
Revenir en haut Aller en bas
-Imparballe-
Digite'All Crew
Digite'All Crew
-Imparballe-


Masculin Nombre de messages : 4780
Age : 31
Q.G. : Champigny-94

Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ?   Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? EmptyMar 12 Juin - 2:26

J'aime écrire,faire passer des trucs,parler d'ma vie méme sans théme comme dit Ashing,ou partager mes souffrances,quand j'suis triste j'le passe dans ma plume méme si sa ce vois pas toujour...
Revenir en haut Aller en bas
http://imparballe.skyrock.com/
kmz
Magicien du Flowcabulaire
kmz


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 36

Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ?   Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? EmptyMar 12 Juin - 4:24

co sign la musique c'est un éxutoire pour moi! elle est avec moi depuis tout petit et donc c'est plus que le rap en lui même c'est la musique tt court, au niveau du rap c'est pour me faire plaisir, faire passer des mgs, et tourner la langue autrement que wesh wesh gros bien? dans une manière de jouer ac les mots, quand on dit que la musique est un des reflets de l'âme j'trouve que c'est vrai car perso quand j'écris ça retransmet mes émotions (colère, haine, tristesse etc...)

Voila Wink

Peace++
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ?   Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? EmptyMar 12 Juin - 10:06

parce que c'est à la mode !!! et c'est l'top pour pécho des meufs ...
Revenir en haut Aller en bas
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Q.G. : 38

Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ?   Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? EmptyMar 12 Juin - 10:42

Larchitect a écrit:
parce que c'est à la mode !!! et c'est l'top pour pécho des meufs ...

J'avoue mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ?   Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? EmptyMar 12 Juin - 10:57

Larchitect a écrit:
parce que c'est à la mode !!! et c'est l'top pour pécho des meufs ...

Ptdrrrrrrrrr

Perso j'rappe parce que j'en ai envie et parce que ça m'fait kiffer... Tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ?   Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? EmptyMar 12 Juin - 11:10

Moi, c'est la même, c'est mon kiff un point c'est tout !

J'ai toujours voulu écrire, mais l'ortographe c'est pas mon dada, et dans l'rap on s'en fou ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ?   Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? EmptyMar 12 Juin - 11:56

paske c'est la société qui veut ça negro, tous des pourris, alors comme on est ghetto youth, on s'révolte
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ?   Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? EmptyMar 12 Juin - 12:15

mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ?   Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? EmptyMar 12 Juin - 13:23

parce que c'est plus cool d'écouter ma propre musique dans la piscine à l'arrière de mon SUV
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ?   Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? EmptyMar 12 Juin - 13:51

Mystral a écrit:
parce que c'est plus cool d'écouter ma propre musique dans la piscine à l'arrière de mon SUV

ha ouais !! tu t'rappelle la derniere fois dans ta piscine quand j'ai mis mon doigt dans ton..........heuuu nan rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ?   Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? EmptyMar 12 Juin - 13:55

Korléon a écrit:
Mystral a écrit:
parce que c'est plus cool d'écouter ma propre musique dans la piscine à l'arrière de mon SUV

ha ouais !! tu t'rappelle la derniere fois dans ta piscine quand j'ai mis mon doigt dans ton..........heuuu nan rien ^^


dans mon bling bling special en forme de radio reveil???
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ?   Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? EmptyMar 12 Juin - 14:59

Mystral a écrit:
Korléon a écrit:
Mystral a écrit:
parce que c'est plus cool d'écouter ma propre musique dans la piscine à l'arrière de mon SUV

ha ouais !! tu t'rappelle la derniere fois dans ta piscine quand j'ai mis mon doigt dans ton..........heuuu nan rien ^^


dans mon bling bling special en forme de radio reveil???

ouais celui que t'as récupéré sur le corps de 50 Cent la soirée ou tu l'as étalé à coup d'side kick !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ?   Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? EmptyMar 12 Juin - 16:28

Je rappe pas seulement j'ecris des poemes, j'ecris des essais, j'aime ecrire des trucs engagé qui peuvent reunir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ?   Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? EmptyMar 12 Juin - 16:30

Korléon a écrit:
Mystral a écrit:
Korléon a écrit:
Mystral a écrit:
parce que c'est plus cool d'écouter ma propre musique dans la piscine à l'arrière de mon SUV

ha ouais !! tu t'rappelle la derniere fois dans ta piscine quand j'ai mis mon doigt dans ton..........heuuu nan rien ^^


dans mon bling bling special en forme de radio reveil???

ouais celui que t'as récupéré sur le corps de 50 Cent la soirée ou tu l'as étalé à coup d'side kick !!

aaaaaaahh le bon temps...enfin on parle du vrai RAP celui avec un grand "H" nigga...et vous les blings vous en avez combien??? moi j'ai donc ma radio reveil en plaqué or 2 1/2 carat, ainsi qu'un piercing phalique avec la tête de Tupac...real gangsta shit bang bang homie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ?   Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi on vit?
» Pourquoi ?
» Le Jeu Du Pourquoi
» Thème 3 : Pourquoi ?
» JUX & XIMA - Pourquoi j'rap - Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: