.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jusqu'ou peut aller la folie humaine???

Aller en bas 
+26
SangoFiV'
Korléon [RIP]
Ehks
kuntakint03
KzR
Ash
Timax77
MOSONE
Ol'treviulK
L'Antisistema
Schizotopsie
Kahem
10kord
Nap'
Bibil
Cheeko
Impact
CaB'
- T r ! g u N ™ -
Free'Gun'$
gan's
R.E.N
69's Style²
D6-BL
Kiest
Mystral
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 20:23

mdr jlé vu ca !
Revenir en haut Aller en bas
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 20:28

et ça t'as rien fait toi? tu rigolais après ça? (p'tin t'as d'la chance alors! à cause de ça j'suis traumatisé vener...)
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 20:33

ya pire serieux ...t'as dja vu des lapidations ou..un egorgement en live ou encore des scenes pedofile ou zoophile lol

les autres y peuvent se chier dans la bouche ou dans leur assietes j'en ai rien à foutre ca m'fait rire
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 20:43

ptdrrr la même
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 20:45

justement chuis trop ambigue paske moi les fotos de decapitations et la celebre video du russe ki s'est fait decapité par des islamistes tchetchènes m'ont rien fait sof vite fait kan mm mais j'étais pas ecoeuré façon t'as envie de degueuler....

videos pedophile? non paske c'est cho d'imaginer que c'est comme si un fils de pute de Emilio (ils ont tous des tetés à s'appeler comme ça) enculait tes p'tits frères ki ont des mini seufs (putin ça j'avoue c'est gore)....
Sinon y'a la video d'une chinoise du genre mannequin sur ogrish ,ki met des talons aiguilles (le pire c'est que c'est pas une de ces ptites grosses chinoises avec la peau grasse comme dans le champs...non non)
habillée fashion :elle prend un petit chaton tout mignon elle le caresse ,t'entend qu'il ronronne( limite il sourit comme billy the cat ) ensuite elle le met par terre et enfonce son talon aiguille dans l'oeil du chaton et ecrase sa tête avec ,putain c'est trop....
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 20:47

Ce qui est le plus stupide c'est de le publier sur le net... On dirait que c'est la mode sur les portable ect... Celui qui publie est encore plus con que celui qui fait ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 20:49

Amaru iXe a écrit:
Ce qui le plus stupide c'est de le publier sur le net... On dirait que c'est la mode sur les portable ect... Celui qui publie est encore plus con que celui qui fait ce genre de truc.

pas d'accord avec toi x

ceux qui publie veueent peut etre dénoncer et dire "voila ce qu'il se passe dans notre monde , réagissez, ou devenez pas comme ca"
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 20:54

Ouais, mais il y en a qui publie pas pour c'est raison...

Et puis la plus par des gens savent ce qui ce passe tkt pas.
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 20:57

co-sign avec babayface ..j'aime bien etre au courant de c'qui s'passe dans l'monde,quitte à c'que ca soit deguelasse ,meme si c'est clair que des fois c'est la mediatisatioon de leur prouesses qui va pousser les gens à renouvler leeur conries


la solution c'est qu'on s'crame tous un cinq feuille comme ca on s'ra peace ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 21:05

Ca peu partir d'une bonne attention... Mais j'ai remarquer que sur le portable des jeunes il y avait de plus en plus de décapitation d'égorgement ect... Dite moi pas que c'est pour metre au courant les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 21:06

"ceux qui publie veueent peut etre dénoncer et dire "voila ce qu'il se passe dans notre monde , réagissez, ou devenez pas comme ca"

T'ES SERIEUX FISTON?!!!!! moi j'peux au contraire t'affirmer que tous qu'ils l'ont sur leurs portables c'est histoire de choquer les potos....
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 21:10

El Desperado a écrit:


T'ES SERIEUX FISTON?!!!!! moi j'peux au contraire t'affirmer que tous qu'ils l'ont sur leurs portables c'est histoire de choquer les potos....
Bahh c'est ca que je trouve stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 21:17

tout à fait d'accord[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 1:06

Putain c'est crade
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
Contenu sponsorisé





Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'ou peut aller la folie humaine???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Thème : L'erreur humaine
» Nettape ou peut etre mixtape :: remise en question vol.1
» Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde
» [Bon plan] Aller au cinéma gratuitement
» aller dans un clash débutant et voté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: