.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde

Aller en bas 
+25
Seth
Vizzini
Ne$To
Lever
M0KOR
Bambino
Alk-traze
Kahem
LavLeOuf
Impact
Blondo
Horus
V3n1
oximore
N.A.M
Snoof
Zeng
bidu
Feno
Korléon
pa2panik
- T r ! g u N ™ -
kuntakint03
Abee
Scalpel
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Tu croit en la vie sur d'autre planete apres avoir vu le reportage ?
oui c'est sur a 100%
Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Vote_lcap46%Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Vote_rcap
 46% [ 11 ]
non c'est pas vrai
Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Vote_lcap21%Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Vote_rcap
 21% [ 5 ]
je reste mitigé
Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Vote_lcap33%Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Empty
MessageSujet: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde EmptyMer 10 Juin - 5:42

Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde EmptyMer 10 Juin - 5:50

lol t'inquiètes je l'ai vu en long et en BARGE

mais pas besoin de ça pour savoir que la Vie existe autre part
si il doit y avoir contact il y aura, sinon bah non mdr
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde EmptyMer 10 Juin - 5:59

lol est abe yen a déjà qui croivent pas que il ya des complot au gouvernement alors la venu d'autres etre evolué cest la puré de tomate pour enfant

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde EmptyMer 10 Juin - 6:03

évolué oui mais pas forcément à l'amiable
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde EmptyMer 10 Juin - 6:04

Une kestion avan de matter et dy consacrer du temps
Eske c serieu comme video et eskon âpren d truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde EmptyMer 10 Juin - 6:10

oui c'est sérieux ,très sérieux est tu apprendra des truc dont t'imagine surement pas loool

c'est la seule émission crédible diffusé a ce jour


Dernière édition par Scalpel le Mer 10 Juin - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde EmptyMer 10 Juin - 6:11

kuntakint03 a écrit:
Une kestion avan de matter et dy consacrer du temps
Eske c serieu comme video et eskon âpren d truc ?

non cest chiant merdique on apprend rien cest juste un topic pour décorer

mdr mais oui tkt moi je trouve ca super interessant perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde EmptyMer 10 Juin - 6:15

kuntakint03 a écrit:
Une kestion avan de matter et dy consacrer du temps
Eske c serieu comme video et eskon âpren d truc ?

oué t'inquiètes se sont des pilotes de chasses et des chercheurs d'agences """officielles""" qui apportent leurs témoignages


ps: souviens toi les vidéos de radars de la nasa qui t'ont fait flipper que je t'avais envoyé quand j'étais à Nice mdr
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde EmptyMer 10 Juin - 6:50

Ok jvai matter ça
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde EmptyMer 10 Juin - 7:18

ouais ça existe mais ceux qui attendent un contact qu'ils se mettent un doigt dans l'cul ahahahah
Les extraterrestes sont parmi nous depuis le début ,puisqu'ils sont à l'origine de notre création.
On se croit en haut de la chaine alimentaire ahahahah alors que nous ne sommes que du bétail dirigé par une élite pyramide l'oeil nous en bas esclaves et cette élite(théorie du complot) et elle même dirigé par...ahahahah
Bref pour ceux qui reste séptique bah ils verront bientôt ahahah
Car on approche de la fin,ahahah l'apocalypse=révélation=ils vont enlevé le voile et vous allez tomber de très haut.
Juste pour info il y a une nouvelle planéte qui est arrivé dans notre système solaire ahahahah
Vous qui vous croyez intelligent ahahah vous verrez que nous sommes enfaite que des singes qui reproduisent ce qu'on leur demande de faire.
Enfin bref les extraterrestes sont là depuis le début et si on vous en parle de plus en plus maintenant bah c'est qu'ils se prépare à nous faire avaler un gros mytho aussi gros voir plus gros que la religion.car bientôt ils vont pété toutes les religions.
Et croyez moi pour nous soumettre ils auront un budget 10000 fois plus gros que le 11 septembre ahahahah
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde EmptyMer 10 Juin - 7:38

pa2panik des fois ya des idée a pas mettre sur un forum ,la tu va faire une émeute virtuel tu comprend pas la ptdrrrrrrrrrrrrr deja que en évoquant le mot conspiration ici on est direct repéré avec l'étique " farfelu" qui croit qu'on rigole mdrrrrr pour en revenir a ce que tu dit malgré que j'entends déjà les rires se propagé hahahaha

la nasa a repéré une planète dans notre système solaire sa c'est officiel est en même temps non ..j'expliquerai plus tard peut être si on débat dessus,après sa la fondation rokfeller avec bilgates a crée une arche chez plus ou qui coute des millions pour préservé graine est surtout un abris assé immense pour les humain oué mais qui ? etc...ainsi que en suede ou norvege (jai plus le dossier sous la main) ou ya des base qui se prépare,genre les gens il save qu'il se passe qu'elle que chose de grave est on nous informe pas...

apres je te sui sur tout le reste mais au risque de passé pour un fou je cautionne pas ce que tu dit est je n'approuve pas,j'veut quand même préservé ma crédibilité d'homme normale

mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde EmptyMer 10 Juin - 10:14

Mdr

Putain vivement que j'puisse mater ça trankilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde EmptyMer 10 Juin - 10:22

C'est interressant

On apprend que les Maliens font parti d'un peuple de Pluton ... Embarqué de force sur la terre apres la guerre des etoiles... au debut il s'avait postulé pour etre mis en europe mais les zarbo les on envoyer de force en Afrique


Allucinant !
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde EmptyMer 10 Juin - 11:24

Scalpel a écrit:
pa2panik des fois ya des idée a pas mettre sur un forum ,la tu va faire une émeute virtuel tu comprend pas la ptdrrrrrrrrrrrrr deja que en évoquant le mot conspiration ici on est direct repéré avec l'étique " farfelu" qui croit qu'on rigole mdrrrrr pour en revenir a ce que tu dit malgré que j'entends déjà les rires se propagé hahahaha

la nasa a repéré une planète dans notre système solaire sa c'est officiel est en même temps non ..j'expliquerai plus tard peut être si on débat dessus,après sa la fondation rokfeller avec bilgates a crée une arche chez plus ou qui coute des millions pour préservé graine est surtout un abris assé immense pour les humain oué mais qui ? etc...ainsi que en suede ou norvege (jai plus le dossier sous la main) ou ya des base qui se prépare,genre les gens il save qu'il se passe qu'elle que chose de grave est on nous informe pas...

apres je te sui sur tout le reste mais au risque de passé pour un fou je cautionne pas ce que tu dit est je n'approuve pas,j'veut quand même préservé ma crédibilité d'homme normale

mdrrrrrrrrrrrr

Ahahahah mdr
Les gens rigolaient quand on disait que la terre était ronde ou que le noir et la femme avaient une âme,aujourd'hui on croit à des choses qui sont aussi connes voir plus conne qu'avant et nos arrières arrières arrières petits enfants ce moqueront des conneries que nous avons gobé.
Rien n'est nouveau sous le soleil,c'est avec le passé qu'ils construisent le futur.
Je vais juste posé une question aux gueux qui ne veulent pas ouvrir les yeux.
Comment ce fait il que 6000av jc les sumérien avait l'électrité et une civilisation comme la notre avec des écoles des tribunaux des impots etc et que l'on en parle pas dans les bouquins d'histoire?
Tous les philosophes et scientifique que vous adorez comme einstein et compagnie n'ont rien inventé car toutes ces choses étaient là avant en afrique ce ne sont que des imposteurs ceux sont les vainqueurs qui ont écrit leurs histoires voilà tout.

Je préfére m'arrêter là car vos esprit etroit ne lisent l'avenir qu'à travers vos ps3 bandes de larves mdr

bandes d'ignorants continuez à croire que vous étes libre intélligent et égaux ahahahah
L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de fin ahahahah retenez bien ça lol

J'ai fais un son naze mais écoutable sur comment une partie de la population va creuver bientôt un peu comme la grippe espagnol en 1918.ce sont s'appele vaccin hunnun (=h1n1)
Ahahahahah

No peace man
Revenir en haut Aller en bas
bidu
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
bidu


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 31

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde EmptyMer 10 Juin - 13:58

comment peut-on être croyant et croire en la vie extraterrestre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde EmptyMer 10 Juin - 14:16

diffusé par direct 8...
émission sérieuse...

ya comme un truc qui colle pas ^^

sinon, autour d'une étoile proche (à l'échelle galactique ^^) du système solaire, on aurait détecté une planète dans les conditions de la terre, à savoir ni trop proche ni trop éloignée de son soleil, donc possibilité d'eau et donc possibilité de vie
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde EmptyMer 10 Juin - 14:41

Pfff des barres le pélo du CNRS... Je suis allé en conférence et le mec m'a dit qu'il y avait des torpilles MHD... Genre les projets secrets défenses qui tournent autour d'un café...


Haha je bosse dans la R&D et la confidentialité c'est trop un truc de fou.


Enfin bon... Encore une fois une vidéo avec des pauvres preuves toutes pourries. C'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde EmptyMer 10 Juin - 15:28

Non enfait Illuminazi c'est des extraterrestres à la base, c'est qu'aprés que Rockfeller à conclu un pacte avec les descendants sumériens en conflit avec les australopithèques de la west coast, tout ça pour nous vendre des Danettes à 10$, lui arbre est pathétrisque

les vrais le savent....
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde EmptyMer 10 Juin - 15:52

N.A.M a écrit:
Non enfait Illuminazi c'est des extraterrestres à la base, c'est qu'aprés que Rockfeller à conclu un pacte avec les descendants sumériens en conflit avec les australopithèques de la west coast, tout ça pour nous vendre des Danettes à 10$, lui arbre est pathétrisque

les vrais le savent....


Ptdrrrrrrr t pas moin credible qu'un autre c ca l'drame
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde EmptyMer 10 Juin - 16:06

Bidu a écrit:
comment peut-on être croyant et croire en la vie extraterrestre ?

Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde EmptyMer 10 Juin - 16:07

ahahahah mdr honnêtement vous rigolerez moins dans peu de temps.

Bande de boloss,j'ai posé une question sur les sumériens et vous n'y répondez pas ahah
Tout ce que je constate c'est que vos argument sont béton:
Soit on tourne le truc en dérision pour essayer maladroitement de cacher son manque de culture sur le sujet

Ou soit:ouais c nuuul

Ahahahah mdr bravo les mecs mais quel bande d'abruti ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde EmptyMer 10 Juin - 16:09

Snoof / Sherkan a écrit:
Pfff des barres le pélo du CNRS... Je suis allé en conférence et le mec m'a dit qu'il y avait des torpilles MHD... Genre les projets secrets défenses qui tournent autour d'un café...


Haha je bosse dans la R&D et la confidentialité c'est trop un truc de fou.


Enfin bon... Encore une fois une vidéo avec des pauvres preuves toutes pourries. C'est nul.

putain tes trop bete c'est pas possible c'est hallucinant ta pas regardé la video a partir de la ya même pas a débattre avec toi,jean pierre petit sa fait 30 ans qu'il taff sur la mhd boufon toi sa fait 5 minute que tes sur le sujet et tu casse deja les gens,"une video"deja c'est 5 video qui fait 50 minute avec un scientifique des témoignage des reportages bref quand qu'elle qu'un est con je croit qu'il y reste toute ta vie

mais va y continue a parlé sans apporté aucun argument on rigole


Dernière édition par Scalpel le Mer 10 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde EmptyMer 10 Juin - 16:26

pa2panik a écrit:
ahahahah mdr honnêtement vous rigolerez moins dans peu de temps.

Bande de boloss,j'ai posé une question sur les sumériens et vous n'y répondez pas ahah
Tout ce que je constate c'est que vos argument sont béton:
Soit on tourne le truc en dérision pour essayer maladroitement de cacher son manque de culture sur le sujet

Ou soit:ouais c nuuul

Ahahahah mdr bravo les mecs mais quel bande d'abruti ahahah

les sumerien jy connais pas trop

par contre l'egypte est les maya oui ,comment des peuples soit disant primitif avait une tel vision de l'astronomie est crée des pyramides orienté ver la constelation d'orion sachant qu'il devait avoir que des outils basique en boit?comment ya des truc matematique aussi poussé ??

dans la bible est dans l'ancien testament il parlé deja d'ovni sou une autre forme

la verité est ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde EmptyMer 10 Juin - 16:37

est comme dit pa2panik soit on tourne le truc en dérision pour essayer maladroitement de cacher son manque de culture sur le sujet

ou soit:ouais c nuuul c'est fauxxxx bou scalpell tes un enculé qui connais rien a la vie t'facon moi j'ai la ps3 est je mange des crepes

j'veut bien croire que vous n'y croyé pas

mais svp amené des arguments sur ce que la video aporte est pouvoir contré ce qu'il dise

sinon cest plus un débat

merci
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde EmptyMer 10 Juin - 16:45

Pa2panik arrête de la ramné ty connai rien non plus au
Sujet ,si j ironiz c parcke c maran de voir comen ça par dan ts les sens
Tt lmonde a sa certitude et avance c aegumen daprenti sorcier mais la vérité c kon en sai rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vérité sur le rap français
» JE CHANGE DE BLAZE
» la vérité dans les couleurs
» JE CHANGE AUSSI DE BLAZE
» Jusqu'ou peut aller la folie humaine???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: