.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jusqu'ou peut aller la folie humaine???

Aller en bas 
+26
SangoFiV'
Korléon [RIP]
Ehks
kuntakint03
KzR
Ash
Timax77
MOSONE
Ol'treviulK
L'Antisistema
Schizotopsie
Kahem
10kord
Nap'
Bibil
Cheeko
Impact
CaB'
- T r ! g u N ™ -
Free'Gun'$
gan's
R.E.N
69's Style²
D6-BL
Kiest
Mystral
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: terro   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 18:36

Tr!guN a écrit:
pour voir de vraies videos horribles : www.ogrish.com

attention ames sensibles sabstenir interdit au moins de 18 ans !!

video decapitations en direct !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 18:51

en direct ? mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: blk   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 18:52

nan en diferré mais belek t es tromatisé a vie par ces video gars !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 19:31

Mouais, pas choquant-choquant, ou bien j'ai pas choisi les bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
SangoFiV'
1er Classic
1er Classic
SangoFiV'


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 36
Q.G. : 35

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 20:56

la connerie humaine à toujours battu tout les records...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sangofiv
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 20:59

pour moi le pire c'est en perdiode de guerre..yen a y arrive à eventré des femmes enceinte ou a mettre des coup d'machette à des nourissons ....tous ceux là y sont au moins du niveau de hitler
Revenir en haut Aller en bas
SangoFiV'
1er Classic
1er Classic
SangoFiV'


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 36
Q.G. : 35

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 21:00

bin c'est des faibles tout ceux qui font ça de t'façon.
une femlme enceinte ou un raton laveur, qu'est ce que tu veux que ça t'fasse de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sangofiv
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 21:03

une fois yavai un reportage sur des renois chelou en afrik...bref leur bled il était en guerre civile et tu voyai des ptit de 13 piges y fsai la guerrilla avec des kalash...bah ces ptit y arrivé à manger les organes de leur victimes pour soit disant se donner plus de force .....


comme quoi ya pire que kahem en connries lol
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 21:04

C'était pas dans l'ex-Zaïre? Je veux dire conflit entre milices rwandaises, d'autres Congolaises aussi...

A moins que cela soit le Libéria ou Sierra Leone...
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 21:05

wè jai dja vu des truc crado sur l'congo mais ct pas ca...j'croi kcété la centre-afrik ou la sierra leone ...bref j'suis un renoi mais yen a y sont indefendable..ya trop d'bled ou ca part en couille en afrik
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 21:09

kuntakint03 a écrit:
wè jai dja vu des truc crado sur l'congo mais ct pas ca...j'croi kcété la centre-afrik ou la sierra leone ...bref j'suis un renoi mais yen a y sont indefendable..ya trop d'bled ou ca part en couille en afrik

dsl si je vais paraître démago (ce n'est pas le but...), vous, les enfants d'immigrés (pas tous, mais on va dire "l'élite" la moins corrompue possible) d'essayer d'aider ces pays à sortir de la misère...
car faut pas attendre qq chose de la majorité des gouvernements occidentaux...
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 21:14

comment tu veux les aiders ...chirac y va s'deplacer pour glisser une envloppe de 10 millions d'euros pour un hopital et au final y vont construire une clinique à 30 mille euros .....trouve l'arnaque ! mdr...!

lol quand y en auront marre de blanchir l'argent de l'occident et de donner leur uk à total et aux autres muyltinationnales y vont ptetre avancé l'afrik sinon c dead lol


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SangoFiV'
1er Classic
1er Classic
SangoFiV'


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 36
Q.G. : 35

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 21:15

vivement qu'on ai plus d'pétrole alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sangofiv
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 22:36

tres bientot , il n'existera plus aucune trace de petrole sur Terre c'est veridict
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: rrrrr   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 23:59

69's Style a écrit:
Mouais, pas choquant-choquant, ou bien j'ai pas choisi les bonnes...

haha t as pas choisi les bonnes ? va dans "decapitations" !!

tu veras
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 0:05

kuntakint03 a écrit:
comment tu veux les aiders ...chirac y va s'deplacer pour glisser une envloppe de 10 millions d'euros pour un hopital et au final y vont construire une clinique à 30 mille euros .....trouve l'arnaque ! mdr...!

lol quand y en auront marre de blanchir l'argent de l'occident et de donner leur uk à total et aux autres muyltinationnales y vont ptetre avancé l'afrik sinon c dead lol
ya de sa mais je pense sincerment que le véritable probléme de l'afrique ses la vision que nous occidentaux on a de eux et les média en rajoutte je parle en autre de banania le gentil renoi coloniser par les blanc qui te donne ton cacao mine de rien sa conditione a penser que nous les blanc on est supérieure l'afrique n'est plus coloniser non!!!la cote d'ivoire la france a main mise sur ce pays l'occiden en général évite tout sa et parle de passé alors qu'en en ai en plein dedans bref je m'enflame lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 19:50

ba là après le mess:

"J'en ai deja vu une similaire en Chine ou il prenne la fourure de petite bete ttes mignone,enculé de Chinois .."

GT MORT DE RIRE mais j'avoue ,et chuis pas forcement le seul ,que j'ai limite pleuré....
Y'a pas à dire que torturer un animal j'vois rien de plus horrible ... (à part les requins ces fils de putes vous inquietez pas qu'ils ont pas pitié des surfeurs quand ils leur bouffent le buste...)

Mais d'un coté ,avant ça et pour lever toute ambiguitée ,j'suis bien renoi cainf cainf et quand tu vois des videos où c'est en general toujours une ethnie qui pratique ces tortures ,faut s'dire qu'il y'a des fois où le racisme il est bien justifié...

Niveau hardcore ,j'avoue ogrish ils te traumatisent et t'rendent plus peace ke oui-oui:mon reuf m'avais monté des tofs de gi's en train de violer et forcer une pov irakienne à enlever d'abord son voile puis l'a viole vener avant de l'a tuer... p'tin j'étais dead...
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 20:14

les chinois c'est soft quand y s'attaque aux animaux..eux leur specialité c'est l'traficc d'organes humains...
yt'condamne à mort sans preuves parcke t'as volé une poule et y t'execute sur le champs (lol ps...entre le delit et l'execution y c'passe pas 5 minutes )

et l'pire c'est que quand y t(flingue y vont t'logé la bastos de facon à pas endomager les organes qui vont t'prelver dans les minutes qui suivent sans ton accord !!!!


lol qui dit mieu en folie humaine?
Revenir en haut Aller en bas
AL€X
1000ème avertissement
AL€X


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 35

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 20:16

sympa kunta Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 20:16

le christianisme...

ouvres un livre d'histoire et t'auras c'qu'il te faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 20:17

lol c'est vrai qui ont un beau repertoire dans l'crhistianisme
Revenir en haut Aller en bas
AL€X
1000ème avertissement
AL€X


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 35

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 20:18

porké ?
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 20:20

parcke si tu m'donne pas la moitié d'ton salaire pour que jm'achete un nouvo chapelet en or j'vais dire à mes esclaves noir de t'bruler vif sur l'bucher
Revenir en haut Aller en bas
AL€X
1000ème avertissement
AL€X


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 35

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 20:21

ok
autant pour moi
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 20:22

Ba y'avait une bonne video crado k'1 pote à moi ma montré au moment où j'mangeais un grec chicken chika:c'est un babtou avec un gros boule qui chie dans la bouche d'une meuf qui avale ensuite la merde et ramasse les bouts de merdes tombés sur le coté pour les dammer,putin après ça j'ai bien degueulé ... Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'ou peut aller la folie humaine???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème : L'erreur humaine
» Nettape ou peut etre mixtape :: remise en question vol.1
» Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde
» [Bon plan] Aller au cinéma gratuitement
» aller dans un clash débutant et voté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: