.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jusqu'ou peut aller la folie humaine???

Aller en bas 
+26
SangoFiV'
Korléon [RIP]
Ehks
kuntakint03
KzR
Ash
Timax77
MOSONE
Ol'treviulK
L'Antisistema
Schizotopsie
Kahem
10kord
Nap'
Bibil
Cheeko
Impact
CaB'
- T r ! g u N ™ -
Free'Gun'$
gan's
R.E.N
69's Style²
D6-BL
Kiest
Mystral
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:06

Free'Gun'$ a écrit:
Dis moi si ça marche
Chez moi ouais, merci.



Putin c'est deg quand même...
Revenir en haut Aller en bas
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:12

Ah...J'ai réussi à matter la première...

Le pire c'est qu'apres, il y en a qui sont encre vivants...
Putin, c'est dégueulasse, un être humain digne de ce nom ne ferait jamais une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Schizotopsie
L'ingénieur
Schizotopsie


Masculin Nombre de messages : 2687
Age : 34

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:23

"Tout à fait d'accord avec vocalchimiste, c'est vrai c'est triste de voir des animaux se faire maltraiter! Mais j'pense que ça doit passer après les hommes quand même. "
ah ouais? l'homme est superieur alors on s'en fout des animaux? il vaudrait mieux que deux caniches se fassent violer que les deux petites filles comme on a retrouvé?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/schizotopsie
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:26

Mouais, Schizotopsie ( j'ai copié/collé le nom lol ) en attendant, j'ai enfin trouvé kkchose de plus horrible que ton avatar..
Revenir en haut Aller en bas
Schizotopsie
L'ingénieur
Schizotopsie


Masculin Nombre de messages : 2687
Age : 34

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:28

mon avatar? horrible?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/schizotopsie
L'Antisistema
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
L'Antisistema


Nombre de messages : 444

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:37

Franchement j'ai regarder le début, genre 40 seconde aprés j'ai arrêter la vidéo.
C'est dégeulasse, inhumain de faire ça !

J'aimerais bien que tu me balance la pétition en MP stp Mystral !

Sinon, il faudrait qu'on ai la même patate pour combattre ceux qui violent les droits de l'homme, ceux qui exploitent les gosses et les prostituent.

Sans vouloir toujours ramener ma gueule, mais comme j'ai dis dans un texte "

" On protège plus la peau des animaux que la notre, c'est navrant " !

Je suis d'accord pour la proteger parce que dans mon dîn c'est interdit, mais quand est-ce que le monde entier sera unis pour combattre contre les pédophiles, exploitants des gosses et des pauvres sans défence ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:12

L'Antisistema a écrit:
Franchement j'ai regarder le début, genre 40 seconde aprés j'ai arrêter la vidéo.
C'est dégeulasse, inhumain de faire ça !

J'aimerais bien que tu me balance la pétition en MP stp Mystral !

Sinon, il faudrait qu'on ai la même patate pour combattre ceux qui violent les droits de l'homme, ceux qui exploitent les gosses et les prostituent.

Sans vouloir toujours ramener ma gueule, mais comme j'ai dis dans un texte "

" On protège plus la peau des animaux que la notre, c'est navrant " !

Je suis d'accord pour la proteger parce que dans mon dîn c'est interdit, mais quand est-ce que le monde entier sera unis pour combattre contre les pédophiles, exploitants des gosses et des pauvres sans défence ?

je t'envoie ça tout de suite...(à la base c'est allemens mais t'inquiete j'ai mit un truc pour les francophones...

Je ne veux en rien comparer les obscenité faites Hommes à celles ci, loin de là...mais un mal ne justifie pas l'autre...voilàà

d'ailleurs les postulants-siganataires voudront bien le signaler...c'est pas que je pense que ça puisse beaucoup faire avancer les choses...mais garder l'oeil ouvert peut toujours servir
Revenir en haut Aller en bas
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:14

J'la veux bien aussi Mystral.
Revenir en haut Aller en bas
CaB'
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
CaB'


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Q.G. : Belgique

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:17

69's Style a écrit:
J'la veux bien aussi Mystral.
Revenir en haut Aller en bas
Ol'treviulK
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Ol'treviulK


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 35
Q.G. : 76(Seine-Maritime) Represent

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:23

J'en ai deja vu une similaire en Chine ou il prenne la fourure de petite bete ttes mignone,enculé de Chinois mais ils mon telement enervé ce jour la que jen ai pete ma souris(meme a distance il tue les animaux)
Revenir en haut Aller en bas
Kiest
Z-unit Records
Kiest


Masculin Nombre de messages : 462
Q.G. : 13100

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:34

jsuis pas pour ca mé tant y zon pas tous le choix. sinon moi jpense pareil que vocalchimiste j'ai déja expliqué pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
MOSONE
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
MOSONE


Nombre de messages : 472

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 4:10

je vien de regarder sa......enfin, cette chose!!!!! j'ai tenu jusqua la fin mais c'est dureeeeeeeeeee...............j'ai une zik "c'est triste a dire" mais la c'est "c'est triste a voire"
on entend meme des gens rigoler derriere,c'est une horreur...
j'ai vu dans le meme jenre des hommes qui pecher des requins et leur couper les ailerons a la machette les relacher a l'eau comme sa....
la connerie humaine n'a pas de limite et cette video le prouve. pour la petition je suis OP a fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn



PS: j ai lu un message poster avant comme qwa ya des gens qui n'ont pas le choi!!!!heuuuuuuuuuuuuuuuu !!! si on a toujour le choi.................
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 5:01

moi j'ai vu une vidéo , iavai des chniois i coupé des ptit humain a la machette, pr leur restoran
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 5:14

elle peut aller tres loin ...
Revenir en haut Aller en bas
KzR
Sort un Album
Sort un Album



Masculin Nombre de messages : 620
Age : 83
Q.G. : In GalaXy Far Far aWay

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 5:51

Ashing a écrit:
elle peut aller tres loin ...

A vrais dire je prence qu'elle n'a pas de limite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 5:57

KzR77 a écrit:
Ashing a écrit:
elle peut aller tres loin ...

A vrais dire je prence qu'elle n'a pas de limite...

l'homme s'enfou de tout tant que son cul est a l'abri... si sa vie n'est pas en jeux l'homme peut aller très loin... comme le dit Poto KzR77 elle na pas de limite!
Revenir en haut Aller en bas
KzR
Sort un Album
Sort un Album



Masculin Nombre de messages : 620
Age : 83
Q.G. : In GalaXy Far Far aWay

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 6:00

Clair qu'elle a pas de limite la preuve il me semble avoir entendu que un gosse avait tuer ses parent parcequ'ils ne voulais pas lui passer 5 € pour s'acheter des cigarettes je crois , sa crain quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 7:12

Le coup des cigs c'est surment une acro et si c'est le cas c'est du au produits mi dans les cigs! Encore un example metre des produits dans les cigs pour s'faire du fric... certes du fric ils en gagnent mais combien de milliers de personne meurent... et pas seulment les fumeurs mais leur entourage! donc si vous êtes fumeurs les gars faite comme moi épargner les petites souers et frère aller fumé une clope dehor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 7:55

Perso j'vais pas mentir , la video jles lancer ,j'lai look 10 secondes et j'ai du arrete :s
Tant mieu si vous avez pu tt regarde mais 10 sec de la video suffisent a voir la conerie de certaine persone ds le monde pas besoin de plus.
Moi aussi j'attend cette petition en mp...
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:03

c'est franchement affreux comme déco impossible de mater sa jusque a la fin sa ma foutu la gerbe stp mystral fais tourner la pétition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:37

j'ai jamais vu une petition qui sert à qq chose perso....si vous voulez qu'ils arrete de pouchasser les animaux plutot que vous ht des paires de nike à 200 euros aller nourir les familles de chasseur avec lol
Revenir en haut Aller en bas
KzR
Sort un Album
Sort un Album



Masculin Nombre de messages : 620
Age : 83
Q.G. : In GalaXy Far Far aWay

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:40

Aller va pas nous dire que t'es habiller en cups

Chui sur que t'es made in taiwan
Revenir en haut Aller en bas
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:49

Tssssssssssssssss......c'est rageant...rien qu'sur des animaux cette barbarie pique alors sur des humains............

....La connerie humaine est et sera toujours plus poussée que son intelligence....
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:21

Deso si la pet est en schleu...mettez vos noms et localité, et faites ne-tour

merci
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:42

j'ai une pétition à faire tourner, pour le trafic de rimes de kunt, il exploite des petits timax pour qu'ils lui trouvent des rimes je trouvent scandaleux, faite tourner cette pétition en ajoutan votre nom:

kirikou
sinik
maxime
tarzan
pinochia
pinochio (son mari)
Zidane
Riri
FiFi
Loulou
chouchou(son mari)
Marie
Marin(son mari)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut aller la folie humaine???   Jusqu'ou peut aller la folie humaine??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'ou peut aller la folie humaine???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème : L'erreur humaine
» Nettape ou peut etre mixtape :: remise en question vol.1
» Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde
» [Bon plan] Aller au cinéma gratuitement
» aller dans un clash débutant et voté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: