| [Clash]BEU-C vs Unknown[Mai][victoire d'Unknown] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beu-c Enregistrement en Studio
| Sujet: [Clash]BEU-C vs Unknown[Mai][victoire d'Unknown] Mer 24 Mai - 17:54 | |
| unknown tu veux jouer le bonhomme mais en vrai t'es qu'une nône/ tu fais l'omoune comme un mome moi j te dégommes petit gone/ j te fume comme un cone te décole du sol comme une bombe aérosol t' es solitaire moi solidaire parait que ta le vers solitaire a même le sol/
tu viens du 77 mec ta piqué mon msn c'est beuc77 mais j't arrètes mec/ moi j suis impec j ai des bigs pec dans le rap tu n'es qu'un spectre/ je t inspecte t ecrase comme un insecte parait qu'tu traines dans les sectes/ t'es un peu sectaire mais va t'entrainer car j veux pas t'entraider t'es qu'une trainée/
tu fais que trainer qd j te frappe j laisse une trainée comme celle dans ton slip avant qu t es chier/ j t ais haché t es trop a chier un 12 pour emcee tarlouze ta loose retournes dans ta bouze j't ais baché/ j me suis laché, j ai clashé sur ton flow j ai craché comme ton chien sur ta jambe qd l'est exité/ ta voulu m'évité mais trop tard j't ais vidé ta plus qu a abandonné ta vu ma bande donner/ | |
|
| |
UNI<' Créé son label en Indé
| Sujet: Re: [Clash]BEU-C vs Unknown[Mai][victoire d'Unknown] Mer 24 Mai - 22:42 | |
| bon clash pas excellent
Beu-c,pour une fois,t'a bossé sur ton clash,mais le mien te donnera des bosses La beuze,t'en veux?fo la fumer,tu m'fais pensé a un caniche, mon rap te brosses J'suis le boss, toi le mauvais, y'a que ces mots de vrai, Unknown l'homme de fer J'ai le blouze, quand j'entend ton rap,j'te fous sous la trappe,j'ai une force d'enfer Tu te prétend enfant du ghetto,pourquoi tu nous dis pas que tu viens des rico là Ta bite est contraire à celle de Rocco ! Oh là tu pue d'la gueule tiens un ricolas Sur l'beat tu pompe l'air,avec tes pet,arrete ton style tapette,dans c'clash té prêt ? Snif ! t'es trop pres,recule ou achete du déo,si t'as pas de thune je te fais un pret Tu parles beaucoup d'bites,ce con d'beu-c s'y connais cé un suceur à plein temps Tu fais l'beau,devant les filles,tel un animal,mais man on a déjà passé l'printemps Bon allez,suce ma bite, car c'est dans son odeur que tu t'abrites, et que t'habites Tu vé pécho une bonne ? ok s'tu veux, mais une chose man: caches direct ta bite | |
|
| |
Duche054 1er Classic
| Sujet: Re: [Clash]BEU-C vs Unknown[Mai][victoire d'Unknown] Mer 24 Mai - 22:46 | |
| +1 pour unknown Style plus fluide et plus drole
Mais j'ai pas trop accroché sur vos deux clashs les gars même si celui de Unknown était un petit peu meilleur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clash]BEU-C vs Unknown[Mai][victoire d'Unknown] Mer 24 Mai - 22:48 | |
| oué je sé je lai fé a la va vite | |
|
| |
larsen Sort un Album
| Sujet: vote Mer 24 Mai - 22:56 | |
| +1 pour beu-c beau dans l'ensemble.tres explicite | |
|
| |
R.E.N 1er Classic
Nombre de messages : 1886 Age : 33 Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370
| Sujet: Re: [Clash]BEU-C vs Unknown[Mai][victoire d'Unknown] Mer 24 Mai - 23:13 | |
| - Duche054 a écrit:
- +1 pour unknown
Style plus fluide et plus drole
Mais j'ai pas trop accroché sur vos deux clashs les gars même si celui de Unknown était un petit peu meilleur ! | |
|
| |
SiKäR [Stylosophe] Sort un Album
| Sujet: Re: [Clash]BEU-C vs Unknown[Mai][victoire d'Unknown] Mer 24 Mai - 23:26 | |
| | |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: [Clash]BEU-C vs Unknown[Mai][victoire d'Unknown] Mer 24 Mai - 23:49 | |
| Vote unknow , plus drole , plus de tech , longueur des lignes égale ! Beu-c , tes ligne sont trop inégale ce qui rend ton texte pas très fluide ! de plus j'ai pas compris " j'te décolle du sol comme une bombe aérosol " , en quoi un bombe aérosol décolle du sol ? Donc taff un peu plus ton clash , mais sinon il passe !!!
Peace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash]BEU-C vs Unknown[Mai][victoire d'Unknown] Mer 24 Mai - 23:57 | |
| - Narkotik a écrit:
- Vote unknow , plus drole , plus de tech , longueur des lignes égale !
Beu-c , tes ligne sont trop inégale ce qui rend ton texte pas très fluide ! de plus j'ai pas compris " j'te décolle du sol comme une bombe aérosol " , en quoi un bombe aérosol décolle du sol ? Donc taff un peu plus ton clash , mais sinon il passe !!! Tout pareil. |
|
| |
| Sujet: Re: [Clash]BEU-C vs Unknown[Mai][victoire d'Unknown] Jeu 25 Mai - 10:29 | |
| Unknown 4-1 Beu-C
On fais le premier qui va à 5 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clash]BEU-C vs Unknown[Mai][victoire d'Unknown] Jeu 25 Mai - 10:45 | |
| | |
|
| |
Amaru iX Invité
| Sujet: Re: [Clash]BEU-C vs Unknown[Mai][victoire d'Unknown] Jeu 25 Mai - 11:40 | |
| Je vote Unknown largement meilleure..
Victoire donc d'Unknown. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clash]BEU-C vs Unknown[Mai][victoire d'Unknown] | |
| |
|
| |
| [Clash]BEU-C vs Unknown[Mai][victoire d'Unknown] | |
|