| [clash] Unknown vs Statik [Avril] [victoire de unknow] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZecKa MC sans frontières
| Sujet: [clash] Unknown vs Statik [Avril] [victoire de unknow] Jeu 20 Avr - 22:54 | |
|
Dernière édition par le Mar 25 Avr - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
ZecKa MC sans frontières
| Sujet: Re: [clash] Unknown vs Statik [Avril] [victoire de unknow] Sam 22 Avr - 0:24 | |
| mon adversaire c'est l'inconnu jamais personne la vu Putain mec c'est d'l'abus de m'test moi je te roule dessus c'est vite vu en 16 barre c'est ta gueule qui s'barre Moi je te clash facon 13 t'a accepter maintenant c'est trop tard
Tu t’pren pour un clasheur mais enfaite t’es qu’un suceur Moi je suis un serial clasheur harcore comme Mc tyer Mes consonne te sonne comme les crochet de Mc tyson t'as soeur est bonne je la baise et je l'assomme
appelle l'armée des clones et je les clash sans reflechire jte bute toi et tes clone t'inquiete t'es dans ma ligne de mire je représente ma clik KSF krew sans frontière moi c'est statik et j't'assure je vais te faire taire
Dans ton cartier ils ont changer ton blaze pare "rime-ailleur" Et dans le mien il on décide que ca sera "le supérieur" C'est la fin du clash unknow je te déconseille de revnir car maintenant t'es la tash entre toi et moi c'est toi le pire | |
|
| |
UNI<' Créé son label en Indé
| Sujet: Re: [clash] Unknown vs Statik [Avril] [victoire de unknow] Sam 22 Avr - 23:34 | |
| Statik le nul prend de trop la confiance, il s'croit déjà dans les statistiques Ma tactiqtue,pendan une confidence,k'tavoue k'mon clash t'donne la trick Tu sers à rien, d'ton clash tu sais j'men bat les reins, ne parles pas de eins Quand tu vis encore dans l'insouciance,comme une fille tu veux être mince Tu es aussi immobile et inutile q'une statue,tu sers d'décor comme tapis Même avec ta batmobile,avoue qu'mes stats t'tue, dans l'ombre t'es tapis Ma bite t'sers de totote*, au bahut tété déjà la mascotte d'la choucroute On t'appelle mon choux pour ton côté gay, c'est ici que tu vas te crouter Tu te dis enfant du ghetto, petit criminel, qui survie en vendant du bédo Mais t'es un enfant d'rico*,avec un opidel,qui ne connait pas les barreaux Tu voulé m'menez en bateaux,mais cé moi qui t'mène par l'bout du nez Pédé ! pouquoi tu as l'barrot, ne pars pas défaitiste, arrêtes de bouder De ton son j'suis bourré, T'as trop d'cratère, Ooops j'ai viré vers la lune ! M'gagné s'seré l'bouké,pa d'canal +,alor tu t'branle sur star ac in the une T'es qu'une pute en mini jupe, tu veux d'la thune, mais tu sais pas sucer Ici on est pas du genre à sortir des tubes,tu croyé k'le sperme été sucré
*totote: tétine *rico: riche en espagnol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok ok Sam 22 Avr - 23:56 | |
| Un genocide pour les yeux son vos lyrics,prené pas d'risque,achété les moi avec de l'oseille/
Bon statik l'insulte sur sa soeur c'est pas bien mais c'est votre probléme... Bon sinon vos clash j'ai pas trop aimer mais je trouve que sur ce coup unkown a était plus performent méme si il ya des incohérence dans son clash sinon statik ta utilisé des rimes déja vu comme 16barres ......s'barres ba voila vote unkown |
|
| |
UNI<' Créé son label en Indé
| Sujet: Re: [clash] Unknown vs Statik [Avril] [victoire de unknow] Dim 23 Avr - 20:43 | |
| merci de voter svp et merci manolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] Unknown vs Statik [Avril] [victoire de unknow] Dim 23 Avr - 21:11 | |
| moi je vote Unknown parce que les rimes de sont adversaire se sont déja vue 1000 fois et qu'unknown a sortit de bon truc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] Unknown vs Statik [Avril] [victoire de unknow] Dim 23 Avr - 21:13 | |
| Vote Unknown car l'adversaire a parlé famille et sa c'est pas bien!!! Et pour le reste blacky sauer a tout dit! |
|
| |
Zenghi 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [clash] Unknown vs Statik [Avril] [victoire de unknow] Dim 23 Avr - 21:43 | |
| Unknown supérieur en tout point, niveau originalité, recherche dans les vannes, plus d'humour, et de meilleurs rimes, plus technique. donc +1 unknown | |
|
| |
Blackal' L'alchimiste
| Sujet: Re: [clash] Unknown vs Statik [Avril] [victoire de unknow] Dim 23 Avr - 21:50 | |
| Grave statik d'ou tu parles de la famille t'es un ouf tu l'connais meme pas vas-y j'vote pas pour les clashs comme aç, de toute façon unknown t'a bouffé niveau technique. +1 unknown | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] Unknown vs Statik [Avril] [victoire de unknow] Dim 23 Avr - 22:53 | |
| - Citation :
- moi je vote Unknown parce que les rimes de sont adversaire se sont déja vue 1000 fois et qu'unknown a sortit de bon truc.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] Unknown vs Statik [Avril] [victoire de unknow] Dim 23 Avr - 23:01 | |
| |
|
| |
--> s.e.b. <-- Anti-con
| Sujet: Re: [clash] Unknown vs Statik [Avril] [victoire de unknow] Dim 23 Avr - 23:08 | |
| mdrrr statik t'es al depuis octobre dernier, t'as pas du tt évolué encore, c'est chanmé le prends pas mal, je constate... bref, du pois plume ici, mais unknown mieux sur la tech... | |
|
| |
Korléon Invité
| Sujet: Re: [clash] Unknown vs Statik [Avril] [victoire de unknow] Lun 24 Avr - 5:15 | |
| - --> s.e.b. <-- a écrit:
- mdrrr statik t'es al depuis octobre dernier, t'as pas du tt évolué encore, c'est chanmé le prends pas mal, je constate... bref, du pois plume ici, mais unknown mieux sur la tech...
PTDDDDDRRR CO-SIGN !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] Unknown vs Statik [Avril] [victoire de unknow] Lun 24 Avr - 19:39 | |
| |
|
| |
ZecKa MC sans frontières
| Sujet: Re: [clash] Unknown vs Statik [Avril] [victoire de unknow] Lun 24 Avr - 23:03 | |
| OK c'est bon bien jouer Unknow, skuze de parler de la famille ... | |
|
| |
doubl c. Sort un Album
| |
| |
ZecKa MC sans frontières
| Sujet: Re: [clash] Unknown vs Statik [Avril] [victoire de unknow] Lun 24 Avr - 23:39 | |
| Merci Mais appars ca double mac c tu parle mais t'as jamais lu mes texte alors comment tu peux juger, meme si c'est vrai (moi meme je l'ai remarquer) ca sert a rien de metre co-sign uniquement parce que les autres le mete | |
|
| |
beu-c Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [clash] Unknown vs Statik [Avril] [victoire de unknow] Mar 25 Avr - 15:36 | |
| Vous inquiétez pas!! now qu'il est dans le KSF krew on va le faire grimper le petit!!! il est déscendu en bas pour mieux montrer son ascension!!! | |
|
| |
ZecKa MC sans frontières
| Sujet: Re: [clash] Unknown vs Statik [Avril] [victoire de unknow] Mar 25 Avr - 19:11 | |
| - beu-c a écrit:
- Vous inquiétez pas!! now qu'il est dans le KSF krew on va le faire grimper le petit!!!
il est déscendu en bas pour mieux montrer son ascension!!!
voilà lol | |
|
| |
doubl c. Sort un Album
| Sujet: Re: [clash] Unknown vs Statik [Avril] [victoire de unknow] Mar 25 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [clash] Unknown vs Statik [Avril] [victoire de unknow] | |
| |
|
| |
| [clash] Unknown vs Statik [Avril] [victoire de unknow] | |
|