| [CLASH] MC Sefi vs ToBby [Mai] [Victoire Sefi] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [CLASH] MC Sefi vs ToBby [Mai] [Victoire Sefi] Dim 21 Mai - 22:00 | |
| Voilà clash en 12 mesures avec vote et en un seul round on a jusqu'a 23h pour poster.
Dernière édition par le Lun 22 Mai - 19:06, édité 2 fois |
|
| |
larsen Sort un Album
| Sujet: ok Dim 21 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
SiKäR [Stylosophe] Sort un Album
| Sujet: Re: ok Dim 21 Mai - 22:04 | |
| - larsen a écrit:
- 12 mesure qd tu veux
ta été plus rapide que moi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLASH] MC Sefi vs ToBby [Mai] [Victoire Sefi] Dim 21 Mai - 22:05 | |
| Non mais c'était pas une proposition c'est le topic ou on va clasher avec tobby. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLASH] MC Sefi vs ToBby [Mai] [Victoire Sefi] Dim 21 Mai - 22:11 | |
| Jarrive chargé a bloc comme une pile Duracel*l/ et j'te destabilise comme un cavalier sur sa selle/ J'te harcele/comme un guerrier Masaï/ car a cause de toi le rap est beaucoup trop sale/ alors vu qu't'es une tache,j'deviens Spontex**/ Ouais,pour le rap tes fesses ont connu trop de latex/mec/ Tu m'dégoute plus que la bouffe d'un tex mex/ t'en fait trop MC Sefi/et j'vais t'metre une correction t'aleure/ une fessé comme Sophie/en a pris dans ces malheurs***/ vas-y coquine fait claquer ton string ds ton jean diesel/j'm'occuperais mieux de toi que Vin Diesel/ Et n'oubli pas,j'ai le vers affuté comme le mot pour rire/ Comme t'es pas trés futé contente toi de sourire/
*Marque déposée :p **encore une marque déposée :d ***Les malheurs de Sophie,par la comtesse de Ségur (hé ui,un peu de literature se soir ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLASH] MC Sefi vs ToBby [Mai] [Victoire Sefi] Dim 21 Mai - 22:43 | |
| T'as voulu me croquer, tes rimes sont connues, stylés, mais périmé./ T'été au karaoké, que j'clashai tout nu avec ta mémé, même mes pé rimaient./
Tu veux clasher sur un douze mesures mais t'en écrira pas 2 sans oubli/ tu vas t'chier il te faudra une couche sur mesure, ouais j'en demmande 2 pour Tobby./
Tu peu rentrer chez toi, avec ton clash de maternelle/ Vu ton style, ton état, tu va etre cash interné/ Toi? une pile ? tes pas plutot un amateur né ?/ Moi, j'te kill, et j'me prend pas pour l'clito d'Tina Turner/
T'as peur de moi face à mon rap de choix/ Ta mauvaise fois casse toute la rage que t'as/ Mes phrases te baisent, c'dans la honte qu'tu nages là !/ Retourne clasher des pez*, et enferme toi dans une cage à rat./
*pez : c'est un marque de bonbon lol.
Voilà peace.
Dernière édition par le Lun 22 Mai - 0:19, édité 1 fois |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: [CLASH] MC Sefi vs ToBby [Mai] [Victoire Sefi] Dim 21 Mai - 22:47 | |
| 2 styles tres faible..peu de technique et trop d'rimes simplistes mais j'ai préfèré l'humour de Tobby
+1 pour Tobby! |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: [CLASH] MC Sefi vs ToBby [Mai] [Victoire Sefi] Dim 21 Mai - 22:48 | |
| Manque d'humour flagrant , manque de technique meme si je vois bien que Sefi essay ( tkt ca va venir ) et puis mesures inegales des 2 cotés ... c'est assez faible chez les 2 mais je vote Sefi pr avoir mis plus de technique ( mais il y en a presque pas ... )
+1 pr Sefi mais les 2 se valent ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLASH] MC Sefi vs ToBby [Mai] [Victoire Sefi] Dim 21 Mai - 23:22 | |
| Ya personne d'autres qui veut voter ? |
|
| |
larsen Sort un Album
| Sujet: vote Lun 22 Mai - 0:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLASH] MC Sefi vs ToBby [Mai] [Victoire Sefi] Lun 22 Mai - 0:20 | |
| J'ai édité mon clash mais c'était juste pour corriger une mesure qui été en language sms lol alors croyez pas que j'ai rajouté des rimes hein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLASH] MC Sefi vs ToBby [Mai] [Victoire Sefi] Lun 22 Mai - 20:05 | |
| Ya vraiment personne qui veut voter lol ? aller 2-1 c'est nul faut au moins 5 votes lol faites un effort ( c'est si chiant que ça de me lire ? mdr ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLASH] MC Sefi vs ToBby [Mai] [Victoire Sefi] Lun 22 Mai - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLASH] MC Sefi vs ToBby [Mai] [Victoire Sefi] Lun 22 Mai - 20:12 | |
| +1 Mc-Sefi les autres ont tout dit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLASH] MC Sefi vs ToBby [Mai] [Victoire Sefi] Lun 22 Mai - 20:34 | |
| Je vais voter nul, car il n'y a aucun des deux qu'il m'a forcément marqué... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLASH] MC Sefi vs ToBby [Mai] [Victoire Sefi] Lun 22 Mai - 20:50 | |
| Donc ça fait 3-2 continuez à voter plz. |
|
| |
L.A.T.I.F 1er Classic
| Sujet: Re: [CLASH] MC Sefi vs ToBby [Mai] [Victoire Sefi] Lun 22 Mai - 21:54 | |
| - $€t@ a écrit:
- +1 Mc-Sefi les autres ont tout dit!
co-sign | |
|
| |
beu-c Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [CLASH] MC Sefi vs ToBby [Mai] [Victoire Sefi] Mer 24 Mai - 17:10 | |
| - el diablo a écrit:
- $€t@ a écrit:
- +1 Mc-Sefi les autres ont tout dit!
co-sign pareil!! | |
|
| |
69's Style² Modérateur
| Sujet: Re: [CLASH] MC Sefi vs ToBby [Mai] [Victoire Sefi] Mer 24 Mai - 21:41 | |
| +1 Sefi....Les details ne serviront à rien, jfrais que répéter ce qu'on dit les autres... | |
|
| |
L.A.T.I.F 1er Classic
| Sujet: Re: [CLASH] MC Sefi vs ToBby [Mai] [Victoire Sefi] Jeu 25 Mai - 0:14 | |
| un modo peut locker mc sefi a gagner.peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLASH] MC Sefi vs ToBby [Mai] [Victoire Sefi] | |
| |
|
| |
| [CLASH] MC Sefi vs ToBby [Mai] [Victoire Sefi] | |
|