| [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 | |
|
+5ZecKa kuntakint03 punchline D6-BL 3.30 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 Mar 9 Mai - 3:03 | |
| 16 mesures plutot non? je préfèrerais, si tu veux pas dis le direct on laisse tomber 1 round avec votes à poster avec le 11 mai à 20h
Dernière édition par le Ven 12 Mai - 3:24, édité 1 fois |
|
| |
3.30 1er Classic
| Sujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 Mar 9 Mai - 20:36 | |
| "Avant" le 11 mai
C'est ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 Mar 9 Mai - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 Jeu 11 Mai - 20:07 | |
| T'as largué 4 fois les amarres, mais chaque fois t'es revenu au rivage *1 y en a marre, fais gaffe, dans ton sillage y aura un iceberg au virage face à ma miss tu fais pas l'poids, ton rap du patois, palpe toi sur c'diss tu m'fais penser à Narcisse, à force de t'admirer tu vas boire la tasse j'ai plus d'classe qu'un cygne mais j'm'en vante pas, toi tu t'bassines tu tauto-fascines, quand tu t'vois dans la glace faut qu'tu t'fasses signe*2 t'as peur d'poser en audio, tu m'étonnes, avec ta voix de saturnin ici ça t'suces bien, tu mythonnes, vas-y montre leur ton ossature d'nain dans ton tier-ka t'es tricard, tes sois disant pote t'enfournent au salami dans ton string un billet j'carre, test pas, tu l'as dit l'forum est ton seul ami *3 peu d'frivolité et beaucoup d'emmanuel chain, tu fais quoi quand les poils s'emmelent? *4 c'mec a une pilosité hors du commun, obligé d's'épiler les sourcil chaque semaine t'as cru que t'étais un fou en faisant le fumeur, mais rien qu'un bédo t'as filé une tumeur à la cam t'étais d'mauvaise humeur, la rumeur dit qu'tu galérais, qu'pour roulé t'as mis une heure *5 Seven c'est beaucoup d'bruit pour rien comme ton blog, au final c'est flop flop flop *6 t'es pas trop au top, les seule meufs quis sont montés dans ta caisse faisaient de l'autostop *1 https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4105, https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2858, https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7231 et Dip-7 aussi *2 https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5324*3 https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6036, https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2621*4 https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6869&postdays=0&postorder=asc&start=30*5 toi même tu sais mdr *6 https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2623t'as oublié? edit: oué il a oublié, il "savait pas"... il a une vie à coté ptdr, donc ce soir normalement il postera |
|
| |
3.30 1er Classic
| Sujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 Jeu 11 Mai - 23:06 | |
| V'la l'naze qui trime pour aligner deux rimes, t'es dans ma ligne de mire, la mine lacerée // Patientez Abe est parti prendre d'l'aspirine, Ah on vous l'a pas dit? l'ami a ses regles // T'croit pas speed à la Samy Nacéri, quand j'arrives tu pars plus vite qu'ton ombre comme Lucky Luke // Le tanj' a rit quand il a vu un mec, mais si on dit 'fixe une meuf', c'bouffon a l'oeil qui lutte // T'as beau chercher tout les dossiers possibles, le plus laid des deux, j'suppose c'est toi ... // Racontes pas tes déboires, tout l'monde s'en bat, comme d'ta passion pour les suppositoires // J'reviens d'chez toi, tout l'monde te dit crade, en plus t'as menti t'as meme pas bicraves // La bas on dit qu'ca, Abe est dique-sa, qu'il a l'sida et qu'il fait des antipop en bas d'lycra // * Esaye d'tester, mec t'es detesté, infesté d'M.S.T, donc reviens pas m'pomper sur Msn // L'mec s'lave pas les aisselles, car quand on a demandé son Trip sexuel, c'con a hurlé "S.M" !! // Fini a la pisse ou à la tise, je n'sais guere, ce qui est sur c'est qu'dans l'rap Abe s'égare // C'est gore, l'pauvre Belge s'est fait enculer par Seven, Et oui mon pote, fallait pas baisser garde // Range ta copine, qui crois etre Mauresmo par son physique, elle s'mucle meme, le sosie s'rend fort // Pour l'arreter, appl'ez les renforts, le secret inavoué c'est qu'sa chatte sent la saucisse d'Francfort // 1m82, 64 kilos mec, belles mensurations, dis moi tu penses arreter au bout d'quel kilometre ? // *(2) Reste a Schaerbeek , tu disparais comme d'l'Harpic, reste dans les caves Belges a t'faire pilloné //* https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8220&highlight=* 2 Nan pasqu'en plsu il doit venir me voir a bycyclette ? Désolé pour le retard, je me souvenais plus du délai, et j'ai une vie sociale mmoi Voila | |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 Jeu 11 Mai - 23:10 | |
| + 1 pour Abe , j'ai plus accroché avec son texte et niveau humour je l'ai trouvé plus fort ! En tout cas beau clash Seven , la technique y est ! | |
|
| |
3.30 1er Classic
| Sujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 Jeu 11 Mai - 23:22 | |
| Bien joué au fait, bon clash
1-0 pour Abe : | |
|
| |
punchline Sort un Album
| Sujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 Jeu 11 Mai - 23:48 | |
| +1 A.B.E le haineux je sais c'est qui qui edit c'est pasque j'ai du faire une conneri
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Amaru iX Invité
| Sujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 Jeu 11 Mai - 23:50 | |
| Flop Flop Flop...
Bon alors trés trés bon clash des 2 cotés, je vote nul.
ps: seven tu boude sur msn...
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 23:51, édité 1 fois |
|
| |
Korléon Invité
| Sujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 Jeu 11 Mai - 23:50 | |
| bon c'est serré...je vois un abe bliiiiiindé de verités/dossiers et un Seven hyper tranchant et tech, l'humour se vaut...
j'vote nul, desolé d'pas faire avancer l'shmilblick !
PEACE |
|
| |
punchline Sort un Album
| Sujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 Jeu 11 Mai - 23:51 | |
| +1 pour abe qui a ete technique mais tumanque de punch et d'humour seven rimetrop long et pareil pour l'humour met de l'humour dans tes textes
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 Jeu 11 Mai - 23:52 | |
| 4-2 donc
on se demande qui edit.......................................... |
|
| |
kuntakint03 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 Ven 12 Mai - 0:12 | |
| mdr moi j'vote pour abe......seven c'est un bon diss comme dab mais face aux dossier de abe c'est super fade.........mdrrrrrrrrrrrrrrrrr................ sal taliban s'tu m'sort mes dossier j'fais une descente à bxl | |
|
| |
ZecKa MC sans frontières
| Sujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 Ven 12 Mai - 0:13 | |
| +1 abe, son clash est bien technique a plus d'humour que seven. Cela dit le clash de seven était balaize.
mais donc:
+1 ABE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 Ven 12 Mai - 0:14 | |
| 6-2 cimer à ceux qui votent ! looool roni, t'inquiètes, tes dossiers y sont chaud |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 Ven 12 Mai - 1:05 | |
| PTDR Abe et ses dossiers, Seven t'aurais été plus crédible avec d'pareils dossiers.
C'est c'qui rend le diss d'Abe plus tranchant que le tien.
Vote Abe |
|
| |
L.A.T.I.F 1er Classic
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 Ven 12 Mai - 1:15 | |
| 8-2 merci les mecs vous pouvez continuer |
|
| |
JaiLS Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 Ven 12 Mai - 2:19 | |
| Vote ABE plus crédible donc plus drole,bonne idéé de ressortir les dossier ! et Seven bien technique et tout mais apres le clash d'ABe sa parait faible. +1 ABE | |
|
| |
10kord 1er Classic
| Sujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 Ven 12 Mai - 3:11 | |
| Je pense que bcp de choses ont été dites, ici... et elles ont souvent été vraies, Abe a été meilleur ici, les dossiers ont fait l'affaire, largement pour plier Sveen, même si celui-ci a sorti un diss de bonne facture tout de même...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 Ven 12 Mai - 3:21 | |
| voilà mec 10-2
un perfect vu que t'as eu aucun vote à part des votes nul
une petite manche en audio maintenant? ptdrrrrrrrrr |
|
| |
Timax77 Disque de Diamant
| Sujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 Ven 12 Mai - 9:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 | |
| |
|
| |
| [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 | |
|