.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10

+5
ZecKa
kuntakint03
punchline
D6-BL
3.30
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 Empty
MessageSujet: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10   [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 EmptyMar 9 Mai - 3:03

16 mesures plutot non? je préfèrerais, si tu veux pas dis le direct on laisse tomber
1 round
avec votes
à poster avec le 11 mai à 20h

Dernière édition par le Ven 12 Mai - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3.30
1er Classic
1er Classic
3.30

Masculin Nombre de messages : 1210

MessageSujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10   [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 EmptyMar 9 Mai - 20:36

"Avant" le 11 mai

C'est ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10   [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 EmptyMar 9 Mai - 20:48

aye, def désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10   [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 EmptyJeu 11 Mai - 20:07

T'as largué 4 fois les amarres, mais chaque fois t'es revenu au rivage *1
y en a marre, fais gaffe, dans ton sillage y aura un iceberg au virage
face à ma miss tu fais pas l'poids, ton rap du patois, palpe toi sur c'diss
tu m'fais penser à Narcisse, à force de t'admirer tu vas boire la tasse

j'ai plus d'classe qu'un cygne mais j'm'en vante pas, toi tu t'bassines
tu tauto-fascines, quand tu t'vois dans la glace faut qu'tu t'fasses signe*2
t'as peur d'poser en audio, tu m'étonnes, avec ta voix de saturnin
ici ça t'suces bien, tu mythonnes, vas-y montre leur ton ossature d'nain

dans ton tier-ka t'es tricard, tes sois disant pote t'enfournent au salami
dans ton string un billet j'carre, test pas, tu l'as dit l'forum est ton seul ami *3
peu d'frivolité et beaucoup d'emmanuel chain, tu fais quoi quand les poils s'emmelent? *4
c'mec a une pilosité hors du commun, obligé d's'épiler les sourcil chaque semaine

t'as cru que t'étais un fou en faisant le fumeur, mais rien qu'un bédo t'as filé une tumeur
à la cam t'étais d'mauvaise humeur, la rumeur dit qu'tu galérais, qu'pour roulé t'as mis une heure *5
Seven c'est beaucoup d'bruit pour rien comme ton blog, au final c'est flop flop flop *6
t'es pas trop au top, les seule meufs quis sont montés dans ta caisse faisaient de l'autostop

*1 https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4105, https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2858, https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7231 et Dip-7 aussi

*2 https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5324

*3 https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6036, https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2621

*4 https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6869&postdays=0&postorder=asc&start=30

*5 toi même tu sais mdr

*6 https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2623

t'as oublié?

edit: oué il a oublié, il "savait pas"... il a une vie à coté
ptdr, donc ce soir normalement il postera
3.30
1er Classic
1er Classic
3.30

MessageSujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10   [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 EmptyJeu 11 Mai - 23:06

V'la l'naze qui trime pour aligner deux rimes, t'es dans ma ligne de mire, la mine lacerée //
Patientez Abe est parti prendre d'l'aspirine, Ah on vous l'a pas dit? l'ami a ses regles //
T'croit pas speed à la Samy Nacéri, quand j'arrives tu pars plus vite qu'ton ombre comme Lucky Luke //
Le tanj' a rit quand il a vu un mec, mais si on dit 'fixe une meuf', c'bouffon a l'oeil qui lutte //
T'as beau chercher tout les dossiers possibles, le plus laid des deux, j'suppose c'est toi ... //
Racontes pas tes déboires, tout l'monde s'en bat, comme d'ta passion pour les suppositoires //
J'reviens d'chez toi, tout l'monde te dit crade, en plus t'as menti t'as meme pas bicraves //
La bas on dit qu'ca, Abe est dique-sa, qu'il a l'sida et qu'il fait des antipop en bas d'lycra // *
Esaye d'tester, mec t'es detesté, infesté d'M.S.T, donc reviens pas m'pomper sur Msn //
L'mec s'lave pas les aisselles, car quand on a demandé son Trip sexuel, c'con a hurlé "S.M" !! //
Fini a la pisse ou à la tise, je n'sais guere, ce qui est sur c'est qu'dans l'rap Abe s'égare //
C'est gore, l'pauvre Belge s'est fait enculer par Seven, Et oui mon pote, fallait pas baisser garde //
Range ta copine, qui crois etre Mauresmo par son physique, elle s'mucle meme, le sosie s'rend fort //
Pour l'arreter, appl'ez les renforts, le secret inavoué c'est qu'sa chatte sent la saucisse d'Francfort //
1m82, 64 kilos mec, belles mensurations, dis moi tu penses arreter au bout d'quel kilometre ? // *(2)
Reste a Schaerbeek , tu disparais comme d'l'Harpic, reste dans les caves Belges a t'faire pilloné //

* https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8220&highlight=

* 2 Nan pasqu'en plsu il doit venir me voir Very Happy a bycyclette ?

Désolé pour le retard, je me souvenais plus du délai, et j'ai une vie sociale mmoi

Voila
D6-BL
1er Classic
1er Classic
D6-BL

Masculin Nombre de messages : 1630
Q.G. : Toulouse

MessageSujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10   [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 EmptyJeu 11 Mai - 23:10

+ 1 pour Abe , j'ai plus accroché avec son texte et niveau humour je l'ai trouvé plus fort ! En tout cas beau clash Seven , la technique y est !
http://www.myspace.com/lemessager82
3.30
1er Classic
1er Classic
3.30

MessageSujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10   [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 EmptyJeu 11 Mai - 23:22

Bien joué au fait, bon clash

1-0 pour Abe :
punchline
Sort un Album
Sort un Album

MessageSujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10   [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 EmptyJeu 11 Mai - 23:48

+1 A.B.E le haineux
je sais c'est qui qui edit c'est pasque j'ai du faire une conneri

Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 23:57, édité 1 fois
Amaru iX
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10   [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 EmptyJeu 11 Mai - 23:50

Flop Flop Flop...

Bon alors trés trés bon clash des 2 cotés, je vote nul.

ps: seven tu boude sur msn...

Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 23:51, édité 1 fois
Korléon
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10   [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 EmptyJeu 11 Mai - 23:50

bon c'est serré...je vois un abe bliiiiiindé de verités/dossiers et un Seven hyper tranchant et tech, l'humour se vaut...

j'vote nul, desolé d'pas faire avancer l'shmilblick !

PEACE
punchline
Sort un Album
Sort un Album

MessageSujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10   [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 EmptyJeu 11 Mai - 23:51

+1 pour abe qui a ete technique
mais tumanque de punch et d'humour
seven rimetrop long et pareil pour l'humour met de l'humour dans tes textes

Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 23:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10   [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 EmptyJeu 11 Mai - 23:52

4-2 donc

on se demande qui edit..........................................
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans

MessageSujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10   [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 EmptyVen 12 Mai - 0:12

mdr moi j'vote pour abe......seven c'est un bon diss comme dab mais face aux dossier de abe c'est super fade.........mdrrrrrrrrrrrrrrrrr................

sal taliban s'tu m'sort mes dossier j'fais une descente à bxl [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 15 [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 5
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa

Masculin Nombre de messages : 3292
Q.G. : LNCY (Geneva)

MessageSujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10   [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 EmptyVen 12 Mai - 0:13

+1 abe, son clash est bien technique a plus d'humour que seven. Cela dit le clash de seven était balaize.

mais donc:

+1 ABE
http://myspace.com/zeckasound
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10   [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 EmptyVen 12 Mai - 0:14

6-2

cimer à ceux qui votent !

looool roni, t'inquiètes, tes dossiers y sont chaud content
El'Don
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10   [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 EmptyVen 12 Mai - 1:05

PTDR Abe et ses dossiers, Seven t'aurais été plus crédible avec d'pareils dossiers.

C'est c'qui rend le diss d'Abe plus tranchant que le tien.

Vote Abe
L.A.T.I.F
1er Classic
1er Classic
L.A.T.I.F

Masculin Nombre de messages : 1272
Q.G. : 69 au fin fond dla jungle

MessageSujet: vote abe   [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 EmptyVen 12 Mai - 1:11

kuntakint03 a écrit:
mdr moi j'vote pour abe......seven c'est un bon diss comme dab mais face aux dossier de abe c'est super fade.........mdrrrrrrrrrrrrrrrrr................

sal taliban s'tu m'sort mes dossier j'fais une descente à bxl [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 15 [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 5

+1 et co-sign kunta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10   [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 EmptyVen 12 Mai - 1:15

8-2

merci les mecs

vous pouvez continuer Wink
JaiLS
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
JaiLS

Masculin Nombre de messages : 249
Q.G. : /!\59/!\ mais en Juin /!\972/!\

MessageSujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10   [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 EmptyVen 12 Mai - 2:19

Vote ABE plus crédible donc plus drole,bonne idéé de ressortir les dossier ! content et Seven bien technique et tout mais apres le clash d'ABe sa parait faible.
+1 ABE
http://jails02.skyblog.com
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord

Masculin Nombre de messages : 2492

MessageSujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10   [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 EmptyVen 12 Mai - 3:11

Je pense que bcp de choses ont été dites, ici...
et elles ont souvent été vraies, Abe a été meilleur ici, les dossiers ont fait l'affaire, largement pour plier Sveen, même si celui-ci a sorti un diss de bonne facture tout de même...

Vote for Abe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10   [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 EmptyVen 12 Mai - 3:21

voilà mec 10-2

un perfect vu que t'as eu aucun vote à part des votes nul

une petite manche en audio maintenant? ptdrrrrrrrrr
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant

Masculin Nombre de messages : 6040
Q.G. : Là ou ma plume me guide

MessageSujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10   [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 EmptyVen 12 Mai - 9:25

Victoire Abe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10   [Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10 Empty

[Clash] Seven Vs. Abe [Mai] Victoire Abe 2 - 10
Page 1 sur 1