| [Clash] Prolifik vs Unknow [Mai][victoire Unknow] | |
|
+3Ash SiKäR [Stylosophe] UNI<' 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Clash] Prolifik vs Unknow [Mai][victoire Unknow] Sam 20 Mai - 17:11 | |
| Clash + Votes en 12 rimes, Je commence les hostilités.
La j'dois clasher un MC qui a préférer garder l'anonymat, j'ramene mes textes insultants/ J'rappe comme un sultant, Hey, l'Inconnu fout le camp!/ N'attend pas de moi de Salamalekoum/ J'te baise même si t'es pas Salma Hayek j'goume/ Tout sur mon passage, j'te fait né-tour comme un film à Hollywood/ Jsuis trop ghetto, autant que Gang, Hall et Hood/ J'ai la droite à Tyson, toi t'as celle a Jamel Debbouze/ Ta réponse va puer la merde, vas-y, ramène tes bouses/ T'as vu? Moi, mon clavier et mes doigts on t'as mis ça comme dans l'boule à Penelope Cruz/ On a pas louper notre coup, tu feras appelle à notre Crew/ L'jour ou un autre crouille te la mettra comme moi: à sec/ Pour le moment, un conseil cache dans ton putain de 77/ |
|
| |
UNI<' Créé son label en Indé
| Sujet: Re: [Clash] Prolifik vs Unknow [Mai][victoire Unknow] Dim 21 Mai - 19:14 | |
| M.C. Profilik,face à moi je le vois bien que tu fais profile bas Avec ton profile hic*,t'a cru m'battre mais ne te fé pa didée là Encore un MC apprenti,ki ve apprendre à rebondir,à s'repentir N'croi pa k'j'vé t'aplodir, j'vé t'pendre,dé kil m'voi ta bande s'tire Tu t'drogue à l'odeur d'ma bite,té vrèmen kune merde sur l'beat Cé la fosse septik ki t'abrite,Cette boulette d'mc sé pri pr boulbi Put1!sa shlingue!t'as pas de déodorant à t'mettre aux aisselles Dans c'clash tu t'fé linch,tu disé m'niké j'tattend vas y essayes Tu t'pike à cou d'seringue à vide pr montrer k'ta vie né pa sereine Mais le rap je suis sa seul femme,du clash je suis la seul reines Retourne au champs, arrete les clash ils sont pas dan ton camps Mais toi donc au chants,peut être que tu t'prendra moin d'crampe
*profile hic: pour dire que son profile est nul à chier !
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
SiKäR [Stylosophe] Sort un Album
| Sujet: Re: [Clash] Prolifik vs Unknow [Mai][victoire Unknow] Dim 21 Mai - 19:17 | |
| +1 profilik pour la teknik | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clash] Prolifik vs Unknow [Mai][victoire Unknow] Dim 21 Mai - 19:20 | |
| cé pa pour etre mauvais perdant mé ya autant de tech ché moi ke ché profilik | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clash] Prolifik vs Unknow [Mai][victoire Unknow] Dim 21 Mai - 19:21 | |
| - Unknown a écrit:
- cé pa pour etre mauvais perdant mé ya autant de tech ché moi ke ché profilik
dsl mais jtrouve pas mais ton clash est bien, après fo voir a laudio | |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: [Clash] Prolifik vs Unknow [Mai][victoire Unknow] Dim 21 Mai - 19:29 | |
| Vote Unknown meilleur y'a pas photo et faut pas abuser...lisez les clashs avant d'voter |
|
| |
| Sujet: Re: [Clash] Prolifik vs Unknow [Mai][victoire Unknow] Dim 21 Mai - 19:30 | |
| - Radikal a écrit:
- Vote Unknown meilleur y'a pas photo et faut pas abuser...lisez les clashs avant d'voter
t'insinu koi la, jai lu man tu sais dans la vie ya d opigno différent | |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: [Clash] Prolifik vs Unknow [Mai][victoire Unknow] Dim 21 Mai - 19:31 | |
| unknow meilleur ! mesures inegales pr prolifik | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Prolifik vs Unknow [Mai][victoire Unknow] Dim 21 Mai - 19:32 | |
| Je vote Unknown sans hésiter. Meilleure tech, meilleurs lyrics et de l'humour que j'ai beaucoup apprécié. Prolifik c'était pas vraiment mauvais, mais ya encore à améliorer, surtout au niveau des mesures très inégales. |
|
| |
| Sujet: Re: [Clash] Prolifik vs Unknow [Mai][victoire Unknow] Dim 21 Mai - 19:33 | |
| chui solo a préféré profilik lol le truc c ke moi je bande sur les multies et il en a fais d pas mal EDIT Radikal: Moi je banderais quand t'éviteras le langage sms | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Prolifik vs Unknow [Mai][victoire Unknow] Dim 21 Mai - 19:35 | |
| Ouais mais c'est un peu la tech au dépit d'autres choses... l'intérieur est un peu vide. |
|
| |
JaiLS Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [Clash] Prolifik vs Unknow [Mai][victoire Unknow] Dim 21 Mai - 19:43 | |
| Si si bien chez prolifik mais mesure trop inégale .Ajuste tes mesure se sera bcp mieu je pense . donc vote + 1 Unknow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Prolifik vs Unknow [Mai][victoire Unknow] Dim 21 Mai - 19:54 | |
| + 1 Unknow + technik ... bon clash |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Prolifik vs Unknow [Mai][victoire Unknow] Dim 21 Mai - 19:57 | |
| les votes ne sont plus ce qu'ils étaient |
|
| |
| Sujet: Re: [Clash] Prolifik vs Unknow [Mai][victoire Unknow] Dim 21 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clash] Prolifik vs Unknow [Mai][victoire Unknow] Dim 21 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
Elrey Participation à une net-tape
| Sujet: Re: [Clash] Prolifik vs Unknow [Mai][victoire Unknow] Dim 21 Mai - 20:44 | |
| Prolifik t'as deux mesures bien trop longues, y a quelque multies simpa, mais bon parfois tu t'bars dans d'l'égo et question punch c'est pas top. Unknow c'est plus régulier, y a un peu d'technique aussi, et y a un ptit avantage question punch.
Vote Unknow. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Prolifik vs Unknow [Mai][victoire Unknow] Dim 21 Mai - 21:02 | |
| Vote nul car je trouve que les 2 clashs sont biens. |
|
| |
Amaru iX Invité
| Sujet: Re: [Clash] Prolifik vs Unknow [Mai][victoire Unknow] Dim 21 Mai - 21:41 | |
| |
|
| |
69's Style² Modérateur
| Sujet: Re: [Clash] Prolifik vs Unknow [Mai][victoire Unknow] Dim 21 Mai - 21:43 | |
| - Elrey a écrit:
- Prolifik t'as deux mesures bien trop longues, y a quelque multies simpa, mais bon parfois tu t'bars dans d'l'égo et question punch c'est pas top.
Unknow c'est plus régulier, y a un peu d'technique aussi, et y a un ptit avantage question punch.
Vote Unknow. | |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: [Clash] Prolifik vs Unknow [Mai][victoire Unknow] Dim 21 Mai - 22:24 | |
| - Elrey a écrit:
- Prolifik t'as deux mesures bien trop longues, y a quelque multies simpa, mais bon parfois tu t'bars dans d'l'égo et question punch c'est pas top.
Unknow c'est plus régulier, y a un peu d'technique aussi, et y a un ptit avantage question punch.
Vote Unknow. +1 Unknow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Prolifik vs Unknow [Mai][victoire Unknow] Dim 21 Mai - 22:46 | |
| - Citation :
- J'ai la droite à Tyson, toi t'as celle a Jamel Debbouze
pompage +1 unknow |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clash] Prolifik vs Unknow [Mai][victoire Unknow] | |
| |
|
| |
| [Clash] Prolifik vs Unknow [Mai][victoire Unknow] | |
|