| prone vs unknow (clash)(mai) [victoire Prone] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
R.E.N 1er Classic
Nombre de messages : 1886 Age : 33 Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370
| Sujet: prone vs unknow (clash)(mai) [victoire Prone] Mer 10 Mai - 18:53 | |
| vazi comme j'tai dit on pose en 30minute un 12 en un round bonne chance poto
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
R.E.N 1er Classic
| Sujet: Re: prone vs unknow (clash)(mai) [victoire Prone] Mer 10 Mai - 19:10 | |
| vite vite un mc prématuré née! et encore un pere qui va s'tué tu va voir ton pote tu lui lit l'clash!et merde un autre déces a s'que j'voit t'aime le rap!bizarre lui t'déteste oh que ouai au quartier tu bande d'van "mémé" d'van les filles tu dit "mémémé" bégaille!pour m'rattrapé i'treste d'la route pagaie d'ton plein grais dit moi n'est-tu pas gaie?j'tengraisse d'van l'émission d'maité directe tu ma dit "ok man j'suis cho"arrette et anulle ton one man show tu t'dit banlieusard!a l'audio on ta chopé toi et ton accent latin "op escuse" on t'apelle p'tit suisse d'puis qu'tu pose pour ricola allez j'te dit "p'tit suce"a la maternelle on te dit "l'riz s'colle la"* mr propre ta prit l'boul!t'inscrit au bal d'pui qu'tu danse avec ton balais mc ta un pull lotto v'la pourquoi tu pense qu'tes habillé en milliards
*=en maternelle les p'tits font des truc bizarre avec du riz lol | |
|
| |
UNI<' Créé son label en Indé
| Sujet: Re: prone vs unknow (clash)(mai) [victoire Prone] Mer 10 Mai - 19:12 | |
| Prone du rap s'la joue personnel depuis que je lui est éclaté l'peroné Conné tu mon personnel ? C'est quoi ce torchon cé du rap erroné Ton putain de clash je le percute,je le bouscule et je le culbute Moi je te crache à la gueule, en plus de sa ton gros cul j'le bute J'suis perplex d'voir k'avec une tete pareil Prone na pa d'complexe Tu m'pompe l'air, avec tes "je veux rester mince grâce à contrex" Mais t'es pas dans l'contexte, k'est ke ce que cé k'ce con d'texte Tu dis avoir des tablettes d'chocolat, je les vois bien ils sont fondue M'affronter ta été bete,cé l'choc gros lard, face à moi avoue té foutue Face à moi t'es fourbu, putain tu pu d'la gueule je trouve k'ta fort bu Tété pas du menue, mé té venue, te haché menue tel é ma formule Fin des barres et tu n'a plus de bras,va donc rêver dans 'tain d'bars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prone vs unknow (clash)(mai) [victoire Prone] Mer 10 Mai - 19:15 | |
| vote prone - Citation :
- op escuse" on t'apelle p'tit suisse d'puis qu'tu pose pour ricola
allez j'te dit "p'tit suce"a la maternelle on te dit "l'riz s'colle la"* tu t es fait tuer ac celle la |
|
| |
| Sujet: Re: prone vs unknow (clash)(mai) [victoire Prone] Mer 10 Mai - 19:17 | |
| javoue mais bon cé pa grave se sera pour la prochene lol, la defaite forme | |
|
| |
R.E.N 1er Classic
| Sujet: Re: prone vs unknow (clash)(mai) [victoire Prone] Mer 10 Mai - 19:18 | |
| merci glp 1-0 pour moi bien jouer ton clash unknow ossi | |
|
| |
JaiLS Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: prone vs unknow (clash)(mai) [victoire Prone] Mer 10 Mai - 20:39 | |
| Legere preférence pour Prone ! Sinon c'est des clash comparable j'trouve mais sans + donc vote +1 Prone | |
|
| |
R.E.N 1er Classic
| Sujet: Re: prone vs unknow (clash)(mai) [victoire Prone] Mer 10 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
R.E.N 1er Classic
| Sujet: Re: prone vs unknow (clash)(mai) [victoire Prone] Jeu 11 Mai - 21:23 | |
| putain votez svp c'est gratuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prone vs unknow (clash)(mai) [victoire Prone] Jeu 11 Mai - 21:26 | |
| Vote Unknow j'ai plus aimé c'est rimes... |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: prone vs unknow (clash)(mai) [victoire Prone] Jeu 11 Mai - 21:27 | |
| Franch'ment deus bon clash ! Unknow j'ai bien kiffé tes jeux de mots , continu ! Par contre le texte de Prone étais quand même meilleur donc mon vote va pour lui !
Peace | |
|
| |
R.E.N 1er Classic
| Sujet: Re: prone vs unknow (clash)(mai) [victoire Prone] Jeu 11 Mai - 22:11 | |
| 3/1 pour moi merci pour les votes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prone vs unknow (clash)(mai) [victoire Prone] Jeu 11 Mai - 22:42 | |
| Le texte de Prone était bon mais j'ai préféré celui de Unknown qui était plus percutant, plus direct et plus clair et j'ai bien kiffé ses rimes et l'humour qu'il y a mis était sympa.
+ Unknown. |
|
| |
R.E.N 1er Classic
| Sujet: Re: prone vs unknow (clash)(mai) [victoire Prone] Sam 13 Mai - 13:01 | |
| 4-2 pour moi votez encore 1vote svp | |
|
| |
| Sujet: Re: prone vs unknow (clash)(mai) [victoire Prone] Sam 13 Mai - 14:17 | |
| nn 3-2 man tu té trompé lol | |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: prone vs unknow (clash)(mai) [victoire Prone] Sam 13 Mai - 14:39 | |
| Ouais vote prone mais Ubnknow t'as pas démérité continue..
+1 pour Prone |
|
| |
R.E.N 1er Classic
| Sujet: Re: prone vs unknow (clash)(mai) [victoire Prone] Sam 13 Mai - 15:09 | |
| ok lol bon ba maintenant ya 4/2 pour mi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: prone vs unknow (clash)(mai) [victoire Prone] Sam 13 Mai - 16:37 | |
| | |
|
| |
Nadir Pokey Prod Inc.
| Sujet: Re: prone vs unknow (clash)(mai) [victoire Prone] Sam 13 Mai - 17:03 | |
| | |
|
| |
Bax 1er Classic
| Sujet: Re: prone vs unknow (clash)(mai) [victoire Prone] Sam 13 Mai - 18:14 | |
| Vote unknow, plus de technique dans son clash, plus percutant et j'ai plus kiffé que son adversaire +1 unknow | |
|
| |
R.E.N 1er Classic
| Sujet: Re: prone vs unknow (clash)(mai) [victoire Prone] Sam 13 Mai - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prone vs unknow (clash)(mai) [victoire Prone] Sam 13 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
R.E.N 1er Classic
| Sujet: Re: prone vs unknow (clash)(mai) [victoire Prone] Dim 14 Mai - 0:19 | |
| - Unknown a écrit:
- eh oueh lman bo kombat !
ouai bien joué poto big up a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prone vs unknow (clash)(mai) [victoire Prone] Dim 14 Mai - 1:23 | |
| Big up à vous deux franchement vos deux textes étaient bons. |
|
| |
| Sujet: Re: prone vs unknow (clash)(mai) [victoire Prone] Dim 14 Mai - 11:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prone vs unknow (clash)(mai) [victoire Prone] | |
| |
|
| |
| prone vs unknow (clash)(mai) [victoire Prone] | |
|