| uNKNOWN vs MC Riku[mai][victoire unknown] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UNI<' Créé son label en Indé
| Sujet: uNKNOWN vs MC Riku[mai][victoire unknown] Sam 13 Mai - 19:56 | |
| Mc Ku-ri, tout le monde le connait c'con il était à l'affiche de Kiriku Du curi ? Tu veux m'faire croire k'ton rap est épicé,il é fort ki Riku ? Non!Il pue d'la gueul c'est comparable à la fosse septik,pren un ricola Ta dégaine me fais pensé à Chico, m'battre ? Tot l'monde Rigole là ! Il a voulu m'faire croire qu'il enchainé les victoire et qu'il dictait sa loi Mais ce n'est qu'un Intello enchainé par lé cours, au dictée c'est l'roi Fan de Leroy,mais ici t'es pas le roi,t'es un de ces gay de Bratisla Boy Tu t'prend pour un brave,pourkoi t'baves ,moi j'tapeleré Bastita l'bof T'a cru qu'pour m'gagner,fallais m'sucer,mais avec sa t'pers du succès V'là encor 1 enfant gaté,dans ce clash sache que unknown t'a damer T'parles d'putes,tu ty conné t'bosse à boulogne, p'tit bout d'homme O style d'plouc, depui ton licenciement,té en froid avec l'prud'homme Face à moi sois bon et fort,car sache k'si t'perd cé k'ta été imprudent Riku n'est pas prudent,cé koi cette colique,ta un intru entre les dents Pour baisé, faudré avoir l'outil et n'pa avoir la frousse pour dé broutilles Ton clash é bousillé,comme Mc té rouillé,cé koi 7 tete enlève té bigoudi Et dans l'utopie, sache qu'on est aps à Dinotopia,alors cache ta figures Té telement pl1 d'bourgeon pa mur,k'lon taccepte pa dan une picture Cet Mc a cru que pour m'gagner fallait me trimpoter mes grosses couilles Cé toi ki t'branle dan 1 plat d'couscous ?tu m'di cour cour a une embrouille
Dernière édition par le Dim 14 Mai - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uNKNOWN vs MC Riku[mai][victoire unknown] Dim 14 Mai - 15:22 | |
| Putain Unknow l’inconnu au bataillon se la ramène sur son trottoir/ Il me passe en dérisoire/ pour des conneries sans pouvoir/ Tu crains, tu manques d’espoir/, t’as mis 3heures pour ce clash écris sur ton ardoise/ Grave que tu foires/, ici c’est pas la foire/, même s’tu veux pas me croire/ C’est toi la salope dans l’histoire/ tu t’habilles toujours en noir/ mais tout le monde sait que tu flippe le soir/ Du haut de tes trois pommes/, t’as voulu jouer avec un homme/ Tombe pas dans les pommes/, mon clash fait titiler tes hormones/ Unknow et le R.A.P, C’est comme le snow et le karaté T’as compris, ça marche pas, laisse bé-ton tu peux pas entrer/ Tu t’es trompé de laissez-passer/, t’as pris ta carte de pute du quartier/ Mister slip Kangourou/, prends tes jambes à ton cou/ Tu vas subir mon courroux/ c’était du MC Riku/ Allez je te laisse photographier mon cul/, T’en auras besoin pour te branler après m’avoir relu/ Ton rap me fait ni chaud ni froid, C’est du Bruel avec un air de Cabrel Ici c’est mon show, je vais te dicter les lois/ Ne te crois pas chez toi/ tu es dans le palais du roi/ Mets toi à genoux et remercie moi de ce si bon repas !
PS : Pour ceux qui ne le savent pas, Riku se prononce « Rikou » ^^
Peace ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uNKNOWN vs MC Riku[mai][victoire unknown] Dim 14 Mai - 16:53 | |
| oh MC riku c du clash pas tres tres fort koi, meme tres moyen! je rest dc sur unknown trop bon clash bien poilant, si c pa toi ki gagne là c ksur ce forum yen a kon des gout dmerde, ou ki connaiss pa ske c kle rap
+1 unknown |
|
| |
| Sujet: Re: uNKNOWN vs MC Riku[mai][victoire unknown] Dim 14 Mai - 17:00 | |
| | |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: Re: uNKNOWN vs MC Riku[mai][victoire unknown] Dim 14 Mai - 17:02 | |
| Ohhh les gars pas d'flood tant que l'adversaire n'a aps repondu, faut lire les regles un peu nan?? Un modo peut l'raffraichir svp! _________________
mouahahaha je vais meme le sublimé: click'lock, fallait suivre les règles... | |
|
| |
| Sujet: Re: uNKNOWN vs MC Riku[mai][victoire unknown] Dim 14 Mai - 17:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uNKNOWN vs MC Riku[mai][victoire unknown] Dim 14 Mai - 17:54 | |
| J'ai bien aimé les deux textes, de bonnes rimes des deux côtés, mais le texte de MC Riku m'a fait plus délirer que celui Unknown, belle performance tout de même. + MC Riku. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uNKNOWN vs MC Riku[mai][victoire unknown] Dim 14 Mai - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uNKNOWN vs MC Riku[mai][victoire unknown] Dim 14 Mai - 18:08 | |
| unknown ma bien plu,MC Riku aussi mais jai plus accroché sur unknown +1 unknown |
|
| |
| Sujet: Re: uNKNOWN vs MC Riku[mai][victoire unknown] Dim 14 Mai - 20:11 | |
| merci mistik dotres votes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uNKNOWN vs MC Riku[mai][victoire unknown] Dim 14 Mai - 20:15 | |
| Je savais que ça allait être un gros morceau, Unknow |
|
| |
| Sujet: Re: uNKNOWN vs MC Riku[mai][victoire unknown] Dim 14 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uNKNOWN vs MC Riku[mai][victoire unknown] Lun 15 Mai - 13:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uNKNOWN vs MC Riku[mai][victoire unknown] Lun 15 Mai - 13:19 | |
| les 2 se valent au niveau de l'humour mais Unknown a un meilleur niveau technique.
donc +1 pour l'inconnut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uNKNOWN vs MC Riku[mai][victoire unknown] Lun 15 Mai - 13:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uNKNOWN vs MC Riku[mai][victoire unknown] Lun 15 Mai - 19:58 | |
| Unknow ~> Le premier à 5 ok ? |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: uNKNOWN vs MC Riku[mai][victoire unknown] Lun 15 Mai - 20:32 | |
| + 1 pour unknown , son clash est plus direct et plus marrant !
Peace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uNKNOWN vs MC Riku[mai][victoire unknown] Lun 15 Mai - 20:41 | |
| Ok... Bon bah 4-1 pour Unknow, la défaite est proche ! |
|
| |
| Sujet: Re: uNKNOWN vs MC Riku[mai][victoire unknown] Lun 15 Mai - 22:28 | |
| | |
|