| [[ CLASH ]] Unknown Vs Expli6 |Juin|[Unknown win] | |
|
|
Voter | Expli6 | | 0% | [ 0 ] | Unknown | | 100% | [ 10 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [[ CLASH ]] Unknown Vs Expli6 |Juin|[Unknown win] Mer 28 Juin - 11:49 | |
| En 12 Mesures
1 round
5 vote gagnant
pour le dimanche 2 Juillet
Pret ? GO ! !
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 14:46, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [[ CLASH ]] Unknown Vs Expli6 |Juin|[Unknown win] Mer 28 Juin - 13:49 | |
| Driiin Driiin mon telephone sonne c'est le fau mc Unknown qui rep a mon apel / Gliiin Gliiin Dans ta tete tu pleur telmen ta peur qu'je te clash sans peine / Expli6 : Salut mec, il parait tu veu me clash, tu croi m'allume mec ? / Expli6 : Ici forum MC je vais te cramer comme une allumette / Unknown : Calme toi mec, je voulai juste voir si le newbie Expli6 vau 1tonne d'or / Unknown : Savoir si le newbie Expli6 pouvai un jour avoir au moin 1disk d'or / Expli6 : Maintenant t'as la preuve mec Unknown test moi plus tchek / Expli6 : Sinon tu sera clasher sans peine tranquille à sec / Expli6 : Expli6 vaux pas 1tonne d'or n'y 1disk d'or mais son clash c'est un sor / Expli6 : Jamais personne peut le clash jamais personne ne s'en sort / Expli6 : Tchiao bye ! Clock clock, biiiiiip biiiiiip biiiiiip / Unknown : Allo ? Allo ? J'aurai pas du le test je suis maintenant sur son click /
A toi d'essayé de me clasher ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [[ CLASH ]] Unknown Vs Expli6 |Juin|[Unknown win] Mer 28 Juin - 14:03 | |
| |
|
| |
UNI<' Créé son label en Indé
| Sujet: Re: [[ CLASH ]] Unknown Vs Expli6 |Juin|[Unknown win] Mer 28 Juin - 14:39 | |
| Ton clash,il veut dire quoi,il est pas assez explicite Té un trou du cul, au fait avec moi ton ex s'exite Non t'exhibe pa,pa besoin d'voir,j'sé kel est p'tite Une musolière? à t'voir té pas ossi violent kun pitt Il t'en faudrait une, pour éviter d'ouvrir ta gueule Car à peine j'voit ta face,jé envie de te hagueule J'conné ton blaze,il est écri sur toute lé poubelles Normale,explicite,en fète cé une putain d'ordures Je le di t'es une meuf, mais ici té pas la plus belle Je te le di bien que mon disque d'or t'sera pas du V.S. moi ta perdu,ah sa yé té un boulet jté perçu J'te perturbe,Cet Mc s'excite trop,il s'pisse dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [[ CLASH ]] Unknown Vs Expli6 |Juin|[Unknown win] Mer 28 Juin - 14:40 | |
| Vote unknow meilleur tech , humour .... mais mesures un peu courte |
|
| |
| Sujet: Re: [[ CLASH ]] Unknown Vs Expli6 |Juin|[Unknown win] Mer 28 Juin - 14:43 | |
| oué lol, je lai fait en fonction d'un instru | |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: [[ CLASH ]] Unknown Vs Expli6 |Juin|[Unknown win] Mer 28 Juin - 14:52 | |
| - GLp 92 a écrit:
- Vote unknow meilleur tech , humour .... mais mesures un peu courte
Pareil , meilleur tech ! Continu !!! +1 Unknow Peace | |
|
| |
69's Style² Modérateur
| Sujet: Re: [[ CLASH ]] Unknown Vs Expli6 |Juin|[Unknown win] Mer 28 Juin - 14:55 | |
| Ouaip, Unknown meileur. Ta mise en scène est bof, expli6... | |
|
| |
| Sujet: Re: [[ CLASH ]] Unknown Vs Expli6 |Juin|[Unknown win] Mer 28 Juin - 15:02 | |
| moi je pense sa auré pu etre meilleure exlicite, si tu mavé fé plus léchebotte et toi plus violet et cassasn | |
|
| |
Lowi Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [[ CLASH ]] Unknown Vs Expli6 |Juin|[Unknown win] Mer 28 Juin - 15:16 | |
| - GLp 92 a écrit:
- Vote unknow meilleur tech , humour .... mais mesures un peu courte
pareille... +1 | |
|
| |
gan's 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [[ CLASH ]] Unknown Vs Expli6 |Juin|[Unknown win] Mer 28 Juin - 16:27 | |
| vote unknow meilleure en tout les point expli6 ta mise en scéne bof bof | |
|
| |
Ol'treviulK Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [[ CLASH ]] Unknown Vs Expli6 |Juin|[Unknown win] Mer 28 Juin - 16:46 | |
| Expli6 Ta présentation est chelou ta tenter un truc,mais c'était casse gueule. Unknow a était meilleur. | |
|
| |
Lowi Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [[ CLASH ]] Unknown Vs Expli6 |Juin|[Unknown win] Mer 28 Juin - 17:05 | |
| Unknown mais franchement je t'ai déjà vu en meilleur forme ( contre moi par exemple ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [[ CLASH ]] Unknown Vs Expli6 |Juin|[Unknown win] Mer 28 Juin - 17:17 | |
| lol, oué, mé cété de limpro là ! jai utilisé des truc déjà vue | |
|
| |
Bambino Disque d'Or
| Sujet: Re: [[ CLASH ]] Unknown Vs Expli6 |Juin|[Unknown win] Mer 28 Juin - 17:32 | |
| vote unknow meilleur techniquement et en humour!!
expli6 j'pense que ton éssaie donnerai mieu a l'audio! | |
|
| |
| Sujet: Re: [[ CLASH ]] Unknown Vs Expli6 |Juin|[Unknown win] Mer 28 Juin - 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [[ CLASH ]] Unknown Vs Expli6 |Juin|[Unknown win] Mer 28 Juin - 18:08 | |
| Ouai je C en audio ça seré mieu mé g pa de micro en fait alors voila ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [[ CLASH ]] Unknown Vs Expli6 |Juin|[Unknown win] Mer 28 Juin - 20:26 | |
| unknow+1 comme toujours meilleur que son adversair mais fais gaffe a tes mesure fais les plus longue gros |
|
| |
| Sujet: Re: [[ CLASH ]] Unknown Vs Expli6 |Juin|[Unknown win] Mer 28 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [[ CLASH ]] Unknown Vs Expli6 |Juin|[Unknown win] Mer 28 Juin - 20:37 | |
| de rien mais bon il derai temps dediter a moin que tu veuille le ridiculiser ????? C po bien ^^ bien jouer mec |
|
| |
| Sujet: Re: [[ CLASH ]] Unknown Vs Expli6 |Juin|[Unknown win] Mer 28 Juin - 23:15 | |
| ben nn, lol cé bon on di que j'ai gagné ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [[ CLASH ]] Unknown Vs Expli6 |Juin|[Unknown win] | |
| |
|
| |
| [[ CLASH ]] Unknown Vs Expli6 |Juin|[Unknown win] | |
|