| [clash] ashing-rey VS ysk [avril] victoire de ashing-rey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [clash] ashing-rey VS ysk [avril] victoire de ashing-rey Lun 10 Avr - 21:40 | |
|
Dernière édition par le Mer 12 Avr - 21:45, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] ashing-rey VS ysk [avril] victoire de ashing-rey Lun 10 Avr - 21:46 | |
| voila un ptit 16 posée raaaapidement
Vas-y mon p’tit ashing-rey parait qu't'es v'nu m'clasher Mais j'te préviens d'entrée je vais pas t'laisser respirer J'vais enchaîner les rimes façon mitraillette Alors ouvre ta braguette, c’est parti pour la branlette J’ai un peu trop de frazier pour toi, j’vois qu’t’es dépassé Alors ne riposte pas ou tu va toi meme t'enterrer Dis moi mon gros j’crois qu’j’t’ai d’ja vu à la télé C’était à la Star Ac entouré par 20 pédés Dommage qu'après le casting, le jury t’a jarté Ta pas du assez montré ton string pour te faire accepter Mon rap c’est d’la boxe j’te met un K.O. lyrical J’suis la pour déchiqu’ter appel moi ysk l'animal Pour me tester au mic faut faire une cure d’anabo Mais ça suffira pas il faut aussi un cerveau Sauf que d’après ce qu’on ma dis d’ce coté la t’es pas servi Pour que tu remportes ce clash faudra m’faire une lobotmie Quoi d'neuf gros? |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: [clash] ashing-rey VS ysk [avril] victoire de ashing-rey Lun 10 Avr - 22:21 | |
| Laisse moi respirer mc , ais du respect pour ton ainé qui ta proposé de clasher Reste pas là , face a moi aucun rescapé , j'suis pas trop capé mais moi c'est el rey
En gros c'est le roi et toi rho ? c'est quoi ? ysk "l'animal" ... moi je dirais plutot l'abominable Plus tôt tu quiterras ce forum mieus ce sera , tu joue les grand mais pour dormir il te faut une fable
Ton vocabulaire est interresant , dommage que tu ne comprenne aucun de ces mots , c'est troublant Tu t'enfonce dans un trou sans fin , finalement tu fais pas le poids donc moi j'vais te vider de ton sang
Tu as pas mal de frazier , mais moi c'est ashing-rey jte lache une droite a la joe frazier et je te mets K.O a la Casius Clay Ok ? remballe ta vanité , rend la balle que ta chourave au ptit de la récrée et vas chanter pour les pd déprimés d'etre oprimé
Tu me mets Ko avec ton flow lyricalement zero , rho moi j'vais te renvoyer dans ton zoo Donc arrete de vouloir testé le haut niveau moi jt'ai goumé tu peux repartir illico presto
Tu parle de branlette , mais mc toi chaque soir dans ton cul tu te fou une baguette Comme tu as la demarche d'un singe , alors je me mets a songer , Si je t'offrais des cacahuetes ?
Pour remporter ce clash faudrait te faire une lobotomie ? tu part en vrille Mc n'oublie qu'a Mac do tu demande toujours le meme menu happy meal
Voila les 2 dernieres mesures , a l'usure tu eviteras de venir me chercher cherche moi pas en face de toi car mec moi j'suis derriere je t'ai enculé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] ashing-rey VS ysk [avril] victoire de ashing-rey Lun 10 Avr - 22:28 | |
| haha pas mal gros jkiff ton style pour moi tes rimes sont longues, mais bien posée donc ca l'fait on demande un vote ou koi? |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: [clash] ashing-rey VS ysk [avril] victoire de ashing-rey Lun 10 Avr - 22:33 | |
| sisi mec bien toi aussi mesure un peu courte mais bien mets vote ouvert dans le titre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] ashing-rey VS ysk [avril] victoire de ashing-rey Lun 10 Avr - 22:38 | |
| oups, jtrouve pas comment editer le titre du post, t'c m'aider? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] ashing-rey VS ysk [avril] victoire de ashing-rey Lun 10 Avr - 23:12 | |
| tu fais éditer le premier com's que t'a posT et tu change le sujet |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: [clash] ashing-rey VS ysk [avril] victoire de ashing-rey Lun 10 Avr - 23:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] ashing-rey VS ysk [avril] victoire de ashing-rey Lun 10 Avr - 23:46 | |
| alz lil' rene ci mer maintenant faut voter les gars gogogo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] ashing-rey VS ysk [avril] victoire de ashing-rey Mar 11 Avr - 0:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] ashing-rey VS ysk [avril] victoire de ashing-rey Mar 11 Avr - 0:44 | |
| les 2 clashs étaits po mal ms g vote ashing-rey il est netement supérieur coté technike donc |
|
| |
beu-c Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [clash] ashing-rey VS ysk [avril] victoire de ashing-rey Mar 11 Avr - 10:36 | |
| hmm j'ai trouvé les 2 clashs de bas niveau, pas de travail YSK tu n'as joué que sur les sonorités essais de travailler la technique, assonnances, inversions, multis... tu as un topic d aide pour ça... tu débutes c'est normal. Ashing rey plus de technique mais le sens et l'humour c'était pas top... Mon vote ira qd même a ashing rey pour avoir un peu plus bosser son texte... et j ai bien kiffé celle la : - Citation :
- Tu parle de branlette , mais mc toi chaque soir dans ton cul tu te fou une baguette
Comme tu as la demarche d'un singe , alors je me mets a songer , Si je t'offrais des cacahuetes ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] ashing-rey VS ysk [avril] victoire de ashing-rey Mar 11 Avr - 10:40 | |
| 2 clash de bas niveaux mais ashing rey tu démarque avec un méilleure humoure et de la technique mais tes mesure sont trop longue mec je vote quand méme pour toit |
|
| |
R.E.N 1er Classic
Nombre de messages : 1886 Age : 33 Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370
| Sujet: Re: [clash] ashing-rey VS ysk [avril] victoire de ashing-rey Mar 11 Avr - 10:47 | |
| - majestic a écrit:
- 2 clash de bas niveaux mais ashing rey tu démarque avec un méilleure humoure et de la technique mais tes mesure sont trop longue mec je vote quand méme pour toit
| |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: [clash] ashing-rey VS ysk [avril] victoire de ashing-rey Mar 11 Avr - 12:50 | |
| ok ok cimer tout le monde ! 4 - 0 je crois pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] ashing-rey VS ysk [avril] victoire de ashing-rey Mar 11 Avr - 13:37 | |
| aie aie aie 4-0 c douloureu
mais merci de vos conseils, prochaine foi mon texte sera plus travaillé :d |
|
| |
lafoufe 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: [clash] ashing-rey VS ysk [avril] victoire de ashing-rey Mar 11 Avr - 18:30 | |
| +1 ashing-rey.
J'ai pas du tout accroché avec le clash de YsK, travailles plus tes rimes tu peux faire mieux. | |
|
| |
Atreides Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [clash] ashing-rey VS ysk [avril] victoire de ashing-rey Mar 11 Avr - 18:32 | |
| Assez moyen les clash vos gars, ashing-rey est légèrement au dessus mais je préfère voter nul ^^" | |
|
| |
L.A.T.I.F 1er Classic
| Sujet: Re: [clash] ashing-rey VS ysk [avril] victoire de ashing-rey Ven 14 Avr - 8:09 | |
| - foufoune-man a écrit:
- +1 ashing-rey.
J'ai pas du tout accroché avec le clash de YsK, travailles plus tes rimes tu peux faire mieux. mai c t bien essayer kan meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [clash] ashing-rey VS ysk [avril] victoire de ashing-rey | |
| |
|
| |
| [clash] ashing-rey VS ysk [avril] victoire de ashing-rey | |
|