| (clash) ashing-rey VS Narkotik (avril)[victoire Narkotik] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D6-BL 1er Classic
| Sujet: (clash) ashing-rey VS Narkotik (avril)[victoire Narkotik] Ven 28 Avr - 18:13 | |
| 16 bar , 1 round , votes ...
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 20:12, édité 2 fois | |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: (clash) ashing-rey VS Narkotik (avril)[victoire Narkotik] Ven 28 Avr - 18:47 | |
| Narcotique : Qui assoupit , engourdit la sensibilité voila la definition de ton blaze qui n'as pas de sens pd Tes textes assoupissent sans sous je te pisse dessus De suite je t'enchaine avec des rimes sans haines
Avec narkotic pas besoin de barbiturique* pour dormir Juste besoin de tes lyrics mec t'es dans ma ligne de mir Original mon rap de marginal te laisse de marbre pedale t'as un mauvais mental , me ment pas avec ton style bancale
Tu ment trop , prends un mentos car tu pue le menthol* Tu as tes menstrues* , mention nul j'prend tes mensurations guignol J'suis un ploutocrate* plouf sale pouff tu craque et tu sombre dans le crak Parce que j'ai trop de vocab* change de vocation continu ton bizz de tic tac
Pour comprendre mon vocabulaire ouvre ton dictionnaire face a toi j'utilise un rap totalitaire* T'es un solitaire va donc te trainer par terre pour essayer d'obtenir la pitié de ton pere
Chez toi ya des photos d'Hitler en mode severe , moi contre toi c'est plus rapide qu'une guerre eclaire Et Claire Chazal celle a qui tu reve de lui faire une ejac' facial mais seulement dans tes reves face a moi t'es sur de perdre
==================================== Barbiturique : medicament pour dormir Menthol : Alcool sentant la menthe poivrée Menstrues : autres nom pr definir les regles chez les filles Ploutocrate : homme tres riche qui par son argent exerce une influence en politique Vocab' : vocabulaire Rap totalitaire : en reference au regime totalitaire de Staline ( dictature )
Voila voila | |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Narkotik Ven 28 Avr - 19:11 | |
| Ashing-rey , un rappeur beaucoup trop brailleur pour un blaze qu'on croirait venir d'ailleur ! Gros mongole arrête de t'prendre pour Teal'c* le goaould ! Gros , mon gun t'arrête , il va t'apprendre que : clik , tu go out ! Les p'tits rappeurs je les fument , regarde le cendrier est plein ! Quand j't'encul assume , fait le sans crier ! C'est bien ! MC dis moi c'est pas un gode que j'vois dans ta vessie ? Mais si , my god ! Aujourd'hui c'est officiel , ashing-rey se travesti ! J't'averti , j'ai grillé le string qui dépassait de ton baggi ! Quand t'es v'nu m'faire la bise, bing bing,tout l'monde a vu qu'tu te maquille ! Chez toi tout est raté ! Et ouais mec , Tu n'es qu'un enfant gâté dont la seule inégalité est de n'pas avoir respecté tous les passages cloutés ! Tes chances de victoire sont aussi serrées que les poils de ta bite ! Ne fais pas d'histoire ça serait tragique pour toi et ton bic ! C'est presque trop facile , j'te plie au mic en 2 temps 3 mouvement ! Arrête tu te fatigue , oublis le rap et détend toi mon grand !
Peace ...
Teal'c : extraterrestre présent dans la série Star Gate
Place aux votes ... | |
|
| |
Koz Killah Mc De Quartier
| Sujet: Re: (clash) ashing-rey VS Narkotik (avril)[victoire Narkotik] Ven 28 Avr - 19:31 | |
| moi j'vote pas encore mais j'aime bien l'humour chez narkotik yen a aussi dans celui de ashing rey mais moins mais j'ai pas encore voté | |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: (clash) ashing-rey VS Narkotik (avril)[victoire Narkotik] Ven 28 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash) ashing-rey VS Narkotik (avril)[victoire Narkotik] Ven 28 Avr - 20:30 | |
| bon ben on va voté :
Ashing Rey : Points faibles : Des vannes qui ne sont pas fondé comme le coup du blaze qui ne veut rien dire y a pas souvent des blazes qui veulent dire quelque chose regarde le tien lol ou le mien encore ou celui à la majorité du fofo. 1 er couplet pas du tous recherché question rimes. T'es un peu en mode " j'ouvre un dico et je prend des mots che-lou qui ressemble à ceux que j'ai utilisé " . La 5 eme mesure ne veut rien dire, Le deuxieme vers de la 7 eme mesure ne veut rien dire aussi La derniere mesuire ne rime pas points fort De l'humour et de l'originalité
Narkotik Point faible la mise en page , sa va c'est l'écrit mais en audio tu vas galérer car tu seras en dehors du beat je pense mais on s'en fout vu que c'est de l'écrit la lol, mdr ba je trouve pas d'autre truc :p points forts "Gros mongole arrête de t'prendre pour Teal'c* le goaould ! Gros , mon gun t'arrête , il va t'apprendre que : clik , tu go out !" des mesures qui doivent etre vraiment nerveuse à l'audio car on y sent déja a l'écrit. L'humour plus présente que chez ashing rey, et mieux placé dans tes vers. La qualité des rimes on voit que si tu trouve un truc en i tu vas pas juste le faire rimer a la fin du mot tu vas essayé de faire en sorte qu il se ressemble BIG UP donc voila mon vote va pour Narkotik |
|
| |
Jack Herer Terroriste Lyrical
| Sujet: Re: (clash) ashing-rey VS Narkotik (avril)[victoire Narkotik] Ven 28 Avr - 20:32 | |
| vote narkotik, c'etait pas mal, meileur mise en forme, rimes plus rechercher assez fluide sa va | |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: (clash) ashing-rey VS Narkotik (avril)[victoire Narkotik] Ven 28 Avr - 20:38 | |
| 2-0 pour Narkotik . SVP des votes ! thk | |
|
| |
R.E.N 1er Classic
Nombre de messages : 1886 Age : 33 Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370
| Sujet: Re: (clash) ashing-rey VS Narkotik (avril)[victoire Narkotik] Sam 29 Avr - 12:00 | |
| vote narkotik meilleur kson adversaire plus d'humour plus fluide voila | |
|
| |
JaiLS Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: (clash) ashing-rey VS Narkotik (avril)[victoire Narkotik] Sam 29 Avr - 20:35 | |
| Tic-konar lol Narkotic ! "MC dis moi c'est pas un gode que j'vois dans ta vessie ? Mais si , my god ! Aujourd'hui c'est officiel , ashing-rey se travesti !" Aime bien humour de ce passage ! Sinon passer voir par ici on manque d'avis : https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8801[/quote] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash) ashing-rey VS Narkotik (avril)[victoire Narkotik] Sam 29 Avr - 21:07 | |
| je sais pas pour ki voter donc jesite un peu mai je prefere les attaque de narkotik donc mec mon vote vas pour toi +1 narkotik |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (clash) ashing-rey VS Narkotik (avril)[victoire Narkotik] | |
| |
|
| |
| (clash) ashing-rey VS Narkotik (avril)[victoire Narkotik] | |
|