| { clash } Ashing - Abe ( aout ) Victoire d'Ashing | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ash euh jsais po
| Sujet: { clash } Ashing - Abe ( aout ) Victoire d'Ashing Lun 21 Aoû - 1:49 | |
| 12 mesures , 1 round et on à jusqu'à 5h du mat'
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 17:20, édité 8 fois | |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: { clash } Ashing - Abe ( aout ) Victoire d'Ashing Lun 21 Aoû - 3:00 | |
| Abe appelez le Babe le ptit cochon qui face a moi begay Avec un pseudo comme as c'est sur tu l'a acheté sur Ebay Il est peut-etre gay parce qu' il a peur des piqures d'abeille Toujours puceaux car les meufs fuient quand il se déshabille Le mec qui a la cantine était surnommé l'ogre , l'animal Lache le rap meme tes amis man dissent qu'tu l'mani mal T'es sorti d'une cage à lapin avec la demarche de Pinochio Depuis tu flip car t'as remarqué qu't'as plein de lapine au cul T'es pieds sont si sale que quand tu marche le carlage bruni T'as l'age stupide ca s'voit vu q'tu reve d'un feat avec Carla Bruni Remarque que j'ai pas encore fais d'rimes sur l'fais qu't'es taliban Si le rap etait un sport alors on t'aurais deja retiré ta licence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { clash } Ashing - Abe ( aout ) Victoire d'Ashing Lun 21 Aoû - 18:22 | |
| voilà j'viens de taper ça: putain mec téma ta dégaine, vas-y dis moi c'est quoi cette crête ashing? face à moi t'as qu'des peines, quand on t'voit on m'dis "mec vlà l'skin" tu salis mon nom mec, tu crois qu'j'vais perdre contre un ptit polonais? tu t'crois au sommet, laisse moi t'dire qu'dans l'9-2 y a pas d'gros bonnet t'as pécho la tech à 2 syllabes, et ça y est maintenant tu t'sens plus j'te l'dis t'as l'buzz si bas, car ton texte mec rien qu'y pu sans plus tous ses messages sont à base de M-D-R, c'est comme ça qu'tu fais l'vnr? t'prendre des bite t'aimes sévère, rien qu'cette phase baise tes vers tu dois être l'frère à la zermi du 9-2, téma tes lyrics de bras cassé quand j'me branle j'termine sur ce gueux, mais t'en a toujours pas assez ton rêve d'me clasher s'est réalisé, donc j'suis obligé d'te ré-aliter fais pas l'reur-ti tu sais pas viser, ici ma supériorité j'l'ai affrimée |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: { clash } Ashing - Abe ( aout ) Victoire d'Ashing Lun 21 Aoû - 20:35 | |
| bon 5-1 je crois que j'ai gagner contre Monsieur Abe ^^ j'suis happy ! merci a tous lol bien joué abe , la revanche c'est quand tu veux ! | |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: { clash } Ashing - Abe ( aout ) Victoire d'Ashing Mar 22 Aoû - 19:13 | |
| SECOND ROUND Ashing 1 Abe 0 | |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: { clash } Ashing - Abe ( aout ) Victoire d'Ashing Mar 22 Aoû - 19:44 | |
| Ce con m'saoul car il veut absolument son second round Serons nous là le jour ou abe avouera etre se clown roux Vous savez , celui qui fais peur a touts les petit enfants Abe aka Alphonse , arrete de rapper mec , tu t'enfonce Tes sourcil ressemble au M du Macdo tu t'es mis ton mac à dos Plus maigre qu'un mikado , mais quel dos ! t'a trop porté d'sac à dos ? Pourquoi croit tu que le rap est considéré comme un sous-art Peut-etre parce que quand abe rap on dirait un saoulard Tu veut resoudre les problemes d'CR style Jean Louis Borlio Arrete le vin made in bordeaux et un conseil : bois d'leau Abe au titre d'meilleur espoir , avec succés , je te succede Sur ce viens plus m'sucer en m'disant que j'pete sur scene | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { clash } Ashing - Abe ( aout ) Victoire d'Ashing Mar 22 Aoû - 19:54 | |
| téma ta tête de facochère, ta beauté est hermétique aye, aucune chirurgie n'marcherait, même l'estétique si l'rap était une religion le tien serais hérétique* juste un p'tit infidèle, un païen qui aime les pénis ton style m'fais penser à Billy dans Melrose Place... deux jumeaux: pour les vêtements même l'rose t'plait quand tu rap ça sent l'sperme, c'est fou c'qu'tu pues car pour être marrant tu mange pas l'clown tu l'suces tu sers d'mule** et tu t'prend pour un narco-trafiquant cent doses dans l'cul tu kiffes, t'es sado-pratiquant gangsta avec ton bandana et ta casquette jaune et bleu*** bien trop grande pour toi à cause d'ta tête d'gros émeu * qui croit pas en Dieu ** c'est ceux qui passent la drogue en l'avalant ou en la mettant dans leur cul *** sur son avatar msn |
|
| |
Radikal Invité
| Sujet: Re: { clash } Ashing - Abe ( aout ) Victoire d'Ashing Mer 23 Aoû - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { clash } Ashing - Abe ( aout ) Victoire d'Ashing Mer 23 Aoû - 14:25 | |
| SAMER TU DECHIRES EN TOUT CAS
mdrrrrr |
|
| |
Radikal Invité
| Sujet: Re: { clash } Ashing - Abe ( aout ) Victoire d'Ashing Mer 23 Aoû - 14:27 | |
| Match Final Ashing 1 ........ Abe 1
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 14:35, édité 1 fois |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: { clash } Ashing - Abe ( aout ) Victoire d'Ashing Mer 23 Aoû - 14:33 | |
| putain Radikal tu sais pas le faire mdr ! Manche final pas 3eme round lol
EDIT Radikal Wech j'suis pas Un Robot | |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: { clash } Ashing - Abe ( aout ) Victoire d'Ashing Mer 23 Aoû - 14:52 | |
| lol radikal ^^
Abe le clash est à poster avant 3h du mat' ok ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { clash } Ashing - Abe ( aout ) Victoire d'Ashing Mer 23 Aoû - 14:53 | |
| |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: { clash } Ashing - Abe ( aout ) Victoire d'Ashing Mer 23 Aoû - 21:48 | |
| Abe , tu peux t'estimer heureux de pouvoir faire la belle Ton label ? c'est celui d'la meuf du generique d'maya l'abeille Regarde ta face abe , on t'appele l'homme unisourcil En plus , ta laideur n'est pas que ton unique soucis C'est vrai qu'on n'peut pas dire que tu soit vraiment baraké Le jour ou tu te trouvera une meuf mec se sera d'la baraka* Dans sa jeunesse abe voulait s'acheter un ptit survet' C'est parent on dit ok mais essaye d'avoir plus de dix sur vingt Mais il voulait etre aussi un footballeur pro à Anderlecht** Il c'est resigné quand il a vu qu'au foot on l'choissisais en dernier Par MP , abe m'dit qu'il reve que l'on fasse un featuring Quand tu faisait d'la boxe , ca criait : " il y a une fille sur l'ring ! " ================= baraka = chance Anderlecht = club de foot en belgique | |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: { clash } Ashing - Abe ( aout ) Victoire d'Ashing Mer 23 Aoû - 22:16 | |
| Bonne chance Abe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { clash } Ashing - Abe ( aout ) Victoire d'Ashing Jeu 24 Aoû - 5:48 | |
| wesh voilà, j'en ai rien à branler ce que le newbies pensent, je sais qu'en tout, je suis meilleur que toi: t'es comme une pantoufle tu chasses qu'les mouches si j'étais une meuf tu m'laches dès qu'j't'touche qu'est c'qui est vert qui monte et qui descends? ashing qui a la haine, sur mon zgueg il s'étend ce soir rien qu'il a sucé tout le monde sur msn zhaaa, impact ou armani, il fonce sur l'thème S-M t'aimes t'faire mettre, mec t'es la reine du marais aye l'autre jour c'est ta raie d'pute qu'j'frappais putain mec, pourquoi t'as voulu tester l'brel du rap mec j'en ai rien a branler, tu joue la belle du abé t'as vu j'suis bourré, t'inquiètes pas autant qu'toi tu kiffes les chataignes et les marrons sans soie |
|
| |
3.30 1er Classic
| Sujet: Re: { clash } Ashing - Abe ( aout ) Victoire d'Ashing Jeu 24 Aoû - 5:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { clash } Ashing - Abe ( aout ) Victoire d'Ashing Jeu 24 Aoû - 6:02 | |
| |
|
| |
3.30 1er Classic
| Sujet: Re: { clash } Ashing - Abe ( aout ) Victoire d'Ashing Jeu 24 Aoû - 6:06 | |
| Non il t'a fait le cul en beauté la faut avouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { clash } Ashing - Abe ( aout ) Victoire d'Ashing Jeu 24 Aoû - 10:57 | |
| +1 ashing beaucoup mieu.. |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: { clash } Ashing - Abe ( aout ) Victoire d'Ashing Jeu 24 Aoû - 15:49 | |
| 2-0 pr ashing , continuez de voter | |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: { clash } Ashing - Abe ( aout ) Victoire d'Ashing Jeu 24 Aoû - 16:13 | |
| VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
Larchitect Grand Khân
| Sujet: Re: { clash } Ashing - Abe ( aout ) Victoire d'Ashing Jeu 24 Aoû - 16:21 | |
| +1 Ashing, c'est vrai qu'il a sorti le grand jeu là !!!!! | |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: { clash } Ashing - Abe ( aout ) Victoire d'Ashing Jeu 24 Aoû - 16:22 | |
| merci ^^ 3-0 pr ashing
VOTEZ | |
|
| |
Larchitect Grand Khân
| Sujet: Re: { clash } Ashing - Abe ( aout ) Victoire d'Ashing Jeu 24 Aoû - 16:25 | |
| - Ashing a écrit:
Par MP , abe m'dit qu'il reve que l'on fasse un featuring Quand tu faisait d'la boxe , ca criait : " il y a une fille sur l'ring ! "
J'ai bien kiffer celle là !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { clash } Ashing - Abe ( aout ) Victoire d'Ashing | |
| |
|
| |
| { clash } Ashing - Abe ( aout ) Victoire d'Ashing | |
|