| Dip-7 vs Kuntakint (Avril) victoire de Dip-7 | |
|
+5R.E.N Louie-Vargas D'Clik Bax kuntakint03 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$even Invité
| Sujet: Dip-7 vs Kuntakint (Avril) victoire de Dip-7 Sam 8 Avr - 15:28 | |
| |
|
| |
$even Invité
| Sujet: Re: Dip-7 vs Kuntakint (Avril) victoire de Dip-7 Sam 8 Avr - 16:16 | |
| Robinho, ronaldo, vas-y fais tout l'bresil, et suce moi en chantant la macarena Ici c'est dip-7 qui preside, hé les gars ramenez les cacahuetes, l' macaque est la Tu cales ah ouais, bouffon, t'as presque autant d'valeur qu'une Lada a l'argus Faut l'aider a larguer, l'pauvre a du mal d'puis qu'j'lui ai fait grave mal à l'anus J'fais la totale, crochet, roulette, et pour t'casser en deux, j't'attaques au tacle T'atteinds pas l'quota poulette, t'espere vivre heureux en grattant des Tac-O-Tac Mais pour vivre heureux vivons cachés, kunta s'il te plait, enfile une cagoule T'as serré qu'des cagoles, vas-y goute ca, et dis moi si ma bite, d'la defaite à l'gout C'est l'tribunal c'forum, horreur, aujourd'hui a la barre se presente kuntakint coup d'high kick, mais t'es bidon bolos !.. n'attends surtout pas qu'on t'acquittes On a l'kit sodomie pour enfiler ton p'tit pseudonyme, petit mc prepubere J'te domine, tu crois faire du lourd, m'claquer les oreilles, batard en vrai tu m'berces
a l'arrache, allez a toi jean louis |
|
| |
$even Invité
| Sujet: Re: Dip-7 vs Kuntakint (Avril) victoire de Dip-7 Dim 9 Avr - 22:25 | |
| |
|
| |
kuntakint03 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Dip-7 vs Kuntakint (Avril) victoire de Dip-7 Lun 10 Avr - 13:23 | |
| enfoiré...t'etais pas obligé d'doser autant....mdr... bref jai fini mon texte mais jlé tellmen kick à l'arache que jdoi tous rectifier j'crois
bah j'pofine un peu ce soir et jt'envoi ca cheri t'impatiente pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Dip-7 vs Kuntakint (Avril) victoire de Dip-7 Lun 10 Avr - 19:03 | |
| nike sa mere jlé pas rectifié j'ai pas l'temps ........voili ...voulou...
bresil mongolie j'deboule ta moins l'plaisir d'goaler,t'rend merhboul sur l'terrain ,ca !on t'voit pas l'avoué boloss matte ma boué, t'peux pas m'amadouer c'est l'mamadou doué qui ta tatoué les khorross j'dis qu't'es ptetre stupid d'tester lcoloss! l'type sec traine sa jet-set pour venger c'set , jt'eject...!!!. j'te dissek si t'accepte c'diss , t'fais l' pitt mais j'etripe l'pitre face à dip-7 j'excelle t'fais l'effet d'sept dep joue la coupe dévis ,après qu'on t'dévise l'fion tu chiales!! si j'la trouve au lit... faut qu' j'la chasse!! j'clake un smatch.. son jean's sent la chiasse , ta des trous fashion au niveau d'la chatte...!!! j'te chasse ! pas d'pitié faut qu'taille prier , ici vu qu t'es pas l'pillier lache un tas d'billet...!! c'coup si kunt t'as plier, torpiller.. j'te cuisine et si ton reup vien sans payer c'est sur ses papille qu'jt'éparpille t'es qu'la racli à cour d'QI , j'te racle l'contour du cul , shouf y t'fais bosser à clignacourt l'sombre héros face à ton son d'blaireau ca sent l'bled khro , vouloir faire sombré roni semble ironique....!!!! man sur l'sample j'ai l'role d'cui qui t'graille dans sa chambre et rote , j'kick et faut changé d'robe tu m'keusma mon membre est rose ! t'branle c'est drole ! t'cambre et rogne quand j'kick cte sombrero
place aux votess | |
|
| |
Bax 1er Classic
| Sujet: Re: Dip-7 vs Kuntakint (Avril) victoire de Dip-7 Lun 10 Avr - 19:15 | |
| du lourd des deux côtés au niveau technique, un petit bémole à kuntakit qui fait beaucoup de rime en é mais ca reste technique, sinon côté humour, c'est à peu près pareil donc le petit détail en haut fait le différence:
| |
|
| |
D'Clik 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Dip-7 vs Kuntakint (Avril) victoire de Dip-7 Lun 10 Avr - 19:58 | |
| aie beau clash 2 MC technique (nique sa mere lhumour hein zhhaaa ^^) mais bon préférence pour Dip 7 plus fluide et des putains d'phases pas mal pour roni mais "paufine" tes clash comme tu dit au lieu de les faire en despi voila peace | |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: Dip-7 vs Kuntakint (Avril) victoire de Dip-7 Lun 10 Avr - 20:02 | |
| Kunta comme d'hab trop technique mais peu d'humour Dip7 a fournit un putain de clahs j'ai kiffé son humour et sa technique..malgres que ronaldo c'est pas mal mais insufisant..
+1 pour Dip7! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dip-7 vs Kuntakint (Avril) victoire de Dip-7 Lun 10 Avr - 20:03 | |
| +1 pour dip7 car j'kiffe bien ces 2 premiers rimes sinon les 2 mc ont le meme level |
|
| |
| Sujet: Re: Dip-7 vs Kuntakint (Avril) victoire de Dip-7 Lun 10 Avr - 21:03 | |
| aie aie aie ca par en hagra jm'en doutais...!!!!!...jme suis pas foulé ya zero punch line lol | |
|
| |
Louie-Vargas Créé son label en Indé
| Sujet: Re: Dip-7 vs Kuntakint (Avril) victoire de Dip-7 Lun 10 Avr - 21:07 | |
| Vote Dip-7. Je suis d'accord avec les autres avis. Pourtant j'ai kiffé le clash de Robi, 2 bons clash vraiment Des barres de rire devant Mamadou ! Ce passage robi, trop mortel lol. Mais le reste était très technique avec moins d'humour. Dip-7 à su rester constant humour + technique du coup je vote pour lui, mais ça fait plaisir vos clash. Ah oui j'oublié, comme d'hab, robi plsu technique mais la fluidité c'est chaud ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dip-7 vs Kuntakint (Avril) victoire de Dip-7 Mar 11 Avr - 10:42 | |
| vote dip 7 un méilleure clash je ne vais pas m'attarder tout a été dit donc +1 dip 7 |
|
| |
R.E.N 1er Classic
Nombre de messages : 1886 Age : 33 Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370
| Sujet: Re: Dip-7 vs Kuntakint (Avril) victoire de Dip-7 Mar 11 Avr - 10:45 | |
| - majestic a écrit:
- vote dip 7 un méilleure clash je ne vais pas m'attarder tout a été dit donc +1
dip 7 | |
|
| |
$even Invité
| Sujet: Re: Dip-7 vs Kuntakint (Avril) victoire de Dip-7 Mar 11 Avr - 11:12 | |
| 7-0 et serieux j'l'ai torché en 5 minutes quoi
kunta fait des rimes moins longuesd'ja et essaye de reduire un peu les multies, car j'trouve tu nique tout ton potentiel a vouloir trop en faire, sinon ca tue les jeux de mots et tout |
|
| |
beu-c Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Dip-7 vs Kuntakint (Avril) victoire de Dip-7 Mar 11 Avr - 11:13 | |
| +1 kuntakint03 bcp de multis et de techniques, ca enchaine grave sérieux.... Sinon 2 gros clashs!!! GG les gars!!! : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dip-7 vs Kuntakint (Avril) victoire de Dip-7 Mar 11 Avr - 12:05 | |
| +1 dip-7...j'ai + rigolé a son clash |
|
| |
| Sujet: Re: Dip-7 vs Kuntakint (Avril) victoire de Dip-7 Mar 11 Avr - 17:29 | |
| lolmeme moi j'vote pour dip7......gt pas inspiré à vouloir trop clasher on est plus productif...... bref bien ouèj mc du dimanche jte cassrai l'culplus tard | |
|
| |
$even Invité
| Sujet: Re: Dip-7 vs Kuntakint (Avril) victoire de Dip-7 Mer 12 Avr - 20:42 | |
| |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: Dip-7 vs Kuntakint (Avril) victoire de Dip-7 Mer 12 Avr - 21:48 | |
| Aïe grosse déception de Kuntakint... A un moment tu parles de bouée, on se demande le rapport mdr ^^ Réelle déception, mais bon vu que t'as dis que c'était "fait à l'arrache" on pardonne. Face à lui, un Dip-7 au top de sa forme qui enchaîne techniqe, humour, punchlines qui auront des chances de figurer aux awards... (j'espère)
Vote Dip-7 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dip-7 vs Kuntakint (Avril) victoire de Dip-7 Mer 12 Avr - 21:51 | |
| comme toujours +1 ronni, j'adhère trop, désolé dip 7 c'était bon aussi |
|
| |
$even Invité
| Sujet: Re: Dip-7 vs Kuntakint (Avril) victoire de Dip-7 Jeu 13 Avr - 12:50 | |
| 9-2
encore des votes les gars? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dip-7 vs Kuntakint (Avril) victoire de Dip-7 Jeu 13 Avr - 12:52 | |
|
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 14:15, édité 1 fois |
|
| |
Jam'$ 1er Classic
| Sujet: Re: Dip-7 vs Kuntakint (Avril) victoire de Dip-7 Jeu 13 Avr - 13:55 | |
| plu gran chose a rajouté, j'ai preferé celui de dip-7 +1 | |
|
| |
Nadir Pokey Prod Inc.
| Sujet: Re: Dip-7 vs Kuntakint (Avril) victoire de Dip-7 Jeu 13 Avr - 19:25 | |
| - D*CLiK a écrit:
- aie beau clash 2 MC technique (nique sa mere lhumour hein zhhaaa ^^)
mais bon préférence pour Dip 7 plus fluide et des putains d'phases pas mal pour roni mais "paufine" tes clash comme tu dit au lieu de les faire en despi voila peace | |
|
| |
$even Invité
| Sujet: Re: Dip-7 vs Kuntakint (Avril) victoire de Dip-7 Ven 14 Avr - 17:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dip-7 vs Kuntakint (Avril) victoire de Dip-7 | |
| |
|
| |
| Dip-7 vs Kuntakint (Avril) victoire de Dip-7 | |
|