| [clash] [mai] VIH vs kuntakint[victoire kunta] | |
|
+5Ash JaiLS Impact D'Clik kuntakint03 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [clash] [mai] VIH vs kuntakint[victoire kunta] Mer 17 Mai - 17:33 | |
| voila j'pose en premier:
C’est en douceur que j’me la donne avec ce névrosé, matte son blaze de pingouin a.k.a KUNTAKINT/ On comprend rien ton rap c’est dl’écossais, aucune lyric osée,vient là qu’j’te mette un coup dans l’kilt/ T’as voulu jouer avec les mots l’homo, t’as dérapé tu t’es fait mal, mint’nant t’as des maux aux os/ Tu t’rappelles au zoo,tu t’lavait pas crasseux,t’étais tout sal,alors j’t’ai jeté de l’eau d’mon sceau/ T’es rusé,même sans tune t’arrives à marcher avec des chaussures propres, à pas mourir de faim/ Mais si j’coupes tes mains d’voleur, j’te laisses des blessures pourpres, pleure misérable défunt/ Tu voulais pas test les meufs avec ta tête de mufle, alors ta pris un nom qui les faisaient fuir/ Avec tes furoncles juteux couleur jaune d’œuf, t’en pète juste un mais sa coule sur ton cuir/
C’est moi jésus le messie, le Christ, avec mes apotres j’partage le pain et le vin/ Lâche tes coups d’traître mais j’ressuscite, t’as voulu égaler Juda mais en vain/ Quitte à c’que j’t’éclates, fais une pause devant mes proses, prend un Kit Kat/ Test ma matraque qui t’calles, t’aimes l’équimose, enfin un MC qui t’gattes/
a ton tour mec, bon clash!! |
|
| |
kuntakint03 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [clash] [mai] VIH vs kuntakint[victoire kunta] Mer 17 Mai - 19:58 | |
| t'as des carences en vitamine , pour les nomer : laisse moi citer l'alphabet ! j'abbat l'bete ! c'est kunt aka vador ..t'sais qu'mon rayon alpha blaisse ! j'suis l'kador ! cui qu'tadore ! man ! cesse d'envier ma medaille d'or ! c'est dla rouille 'qu'ton metal donne ! vasy rip ou prend d'la metadonne ! t'crois qu'ta rime m'étale ? dors ! t'es aussi fluide que d'la glue dans l'robinet ! t'es qu'un krho bi et..tente t'ken roni mais...s'ton string qui porte un gros billet ! man ! j'suis pro du yep..number 9..j'excel aussi dans l'art d'insérer des doigt ! "muslim crew" ! abe m'dis tchek c'te shalss ! s'tu veux pas t'faire lasserer tait toi ! chut ! boloss ! comme ton blase tu fait fuir les meuf ! vire du cite là ! detesté comme les mst , ton crew s'encule , pecho l'virus du sida j'te sidère meme tes parent m'vote ! bref pas d'quoi faire la farendole c'est efarant qu'j'cogne si fort ! c3 versus m3 !et mon bm par en pole
j'ai exposé mon diss à d*click y mdi ke jlui est copié une rime mais bon c pa grave c un ptit d'mon crew...lol......(chipote pas c'etais pas souhaité mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh )
ps attention ya un nouveau crew...d*click..abdel slimane ..narkotik..et moi meme aie aie aieeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] [mai] VIH vs kuntakint[victoire kunta] Mer 17 Mai - 20:02 | |
| t'as clashé le boulet du mois ptdr, le mec rien qu'il poste avant que les deux clasheurs aient eux meme posté ptdrrrrrr
bon +1 kunta, assez facile je pense, VIH y a de l'idée, mais aucune fluidité je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] [mai] VIH vs kuntakint[victoire kunta] Mer 17 Mai - 20:02 | |
| yeah tkt mec sa pete tu la poster ojordui, mintnan on vote |
|
| |
D'Clik 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [clash] [mai] VIH vs kuntakint[victoire kunta] Mer 17 Mai - 20:03 | |
| mmdrrrrr bon VIH c'est pas mal mais préférance a mon collegue Kunta coup d'coeur a ta phase robinet / gros billet j'ai vraiment kiffé mec MWWOUHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Impact
| Sujet: Re: [clash] [mai] VIH vs kuntakint[victoire kunta] Mer 17 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] [mai] VIH vs kuntakint[victoire kunta] Mer 17 Mai - 20:07 | |
| lol on sent lcrew ki se serre les coude c marrant!
+1 VIH oblijé fo essayer de déchiffrer kunta apres on poura voter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] [mai] VIH vs kuntakint[victoire kunta] Mer 17 Mai - 20:07 | |
| Oué j'vote Kunta aussi, ça à + d'impact, ça cogne + j'trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: [clash] [mai] VIH vs kuntakint[victoire kunta] Mer 17 Mai - 20:08 | |
| mdr ta cru on votait pour kunta parcequ'il est de notre crew ouvre les yeux il a ken vih y a pas a polémiqué | |
|
| |
JaiLS Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [clash] [mai] VIH vs kuntakint[victoire kunta] Mer 17 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [clash] [mai] VIH vs kuntakint[victoire kunta] Mer 17 Mai - 20:10 | |
| ta vu d*click !..mdr walla c'est pas bien !...mdr jte retiens........!!.. | |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: [clash] [mai] VIH vs kuntakint[victoire kunta] Mer 17 Mai - 20:15 | |
| kunta jt'ai proposé de clashé contre moi ? t'accepte ? vote kunta tt a etait dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] [mai] VIH vs kuntakint[victoire kunta] Mer 17 Mai - 20:19 | |
| - Heka a écrit:
- Oué j'vote Kunta aussi, ça à + d'impact, ça cogne + j'trouve.
|
|
| |
SiKäR [Stylosophe] Sort un Album
| Sujet: Re: [clash] [mai] VIH vs kuntakint[victoire kunta] Mer 17 Mai - 20:21 | |
| vote pour kunta, perso chui sensible o multies et sur sa il a assurer!
+1 kunta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] [mai] VIH vs kuntakint[victoire kunta] Mer 17 Mai - 20:24 | |
| - rim-K2000 a écrit:
- lol on sent lcrew ki se serre les coude c marrant!
+1 VIH oblijé fo essayer de déchiffrer kunta apres on poura voter xpdrrrrrr, achète toi un cerveau si t'arrives pas à déchiffrer t"inquiètes, c'est pas dans nos habitudes de voter par affinité t'as vu le texte de VIH? tu trouves que c'est fluide? tranchant? mmmmoué |
|
| |
| Sujet: Re: [clash] [mai] VIH vs kuntakint[victoire kunta] Mer 17 Mai - 20:27 | |
| vasy ashing kan yen a pour un yen a pour deux jvai defoncer tous les novices aujourdui pose ton clash je suis..mdr...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] [mai] VIH vs kuntakint[victoire kunta] Mer 17 Mai - 20:30 | |
| oué c un peu deg dse faire kene komsa, o moins mettez ski va pa sur mon truc koi |
|
| |
| Sujet: Re: [clash] [mai] VIH vs kuntakint[victoire kunta] Mer 17 Mai - 20:35 | |
| tkt vih jte mettrai pas tous dsuite dan maliste de macabé.....jmè ke les meilleur du forum...ta premiere rime elle ma scotché mais le reste jaime moyen...!!... stu m'permet de faire la critique tes mesures elle sont un peu longues.....c'est tecnhique .assez percutant ..et drole mais ca manque d'organistation et des fois ya des faz perdues aussi.....bref va dans la partie entrainment ......
tu pourra t'entrainer mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Bax 1er Classic
| Sujet: Re: [clash] [mai] VIH vs kuntakint[victoire kunta] Mer 17 Mai - 20:37 | |
| - D*CLiK a écrit:
- mmdrrrrr bon VIH c'est pas mal mais préférance a mon collegue Kunta
coup d'coeur a ta phase robinet / gros billet j'ai vraiment kiffé mec MWWOUHAHAHAHAHAHAHA mouahahahahah je sais pas qui a copié qui !! | |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: [clash] [mai] VIH vs kuntakint[victoire kunta] Mer 17 Mai - 20:42 | |
| ok kunta j'vais poster et te faire fermer ta grande bouche ^^ ( esperons le ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [clash] [mai] VIH vs kuntakint[victoire kunta] Mer 17 Mai - 21:00 | |
| - M@€$tr0 a écrit:
- D*CLiK a écrit:
- mmdrrrrr bon VIH c'est pas mal mais préférance a mon collegue Kunta
coup d'coeur a ta phase robinet / gros billet j'ai vraiment kiffé mec MWWOUHAHAHAHAHAHAHA mouahahahahah je sais pas qui a copié qui !! ba reflechis jles mis dans 666 qui date de 1 mois mais j'men fou jsais c pas un suceur mon kunta mais y ma peta ma rime l'enfoiré mdrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] [mai] VIH vs kuntakint[victoire kunta] Mer 17 Mai - 21:02 | |
| moi aussi kunkatin jaimerais bien te clasher un dces 4 donc tu me tiendra au courant |
|
| |
| Sujet: Re: [clash] [mai] VIH vs kuntakint[victoire kunta] Mer 17 Mai - 21:03 | |
| mdrrr c'est pas kunkatin et c'est pas une garderie kunta non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [clash] [mai] VIH vs kuntakint[victoire kunta] Mer 17 Mai - 21:07 | |
| et moi et moi !!!! donne nous des bonbons !!! pfffffffffffffffffffffffffffffffffff !! j'te jure cette jeunnesse !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] [mai] VIH vs kuntakint[victoire kunta] Mer 17 Mai - 21:09 | |
| autant pour moi.mais ca me dit pas si ca tinterresse un clash |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [clash] [mai] VIH vs kuntakint[victoire kunta] | |
| |
|
| |
| [clash] [mai] VIH vs kuntakint[victoire kunta] | |
|