| (clash)nasti vs ronaldo(fev) | |
|
+2Louie-Vargas 3"N.A.S.T.I"4 6 participants |
Auteur | Message |
---|
3"N.A.S.T.I"4 1er son avec une instru grillée
| Sujet: (clash)nasti vs ronaldo(fev) Mer 1 Mar - 21:11 | |
| 16 mesur 1 round et tu comence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash)nasti vs ronaldo(fev) Mer 1 Mar - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: nasti Mer 1 Mar - 22:56 | |
| si tu fer sa c kter pomer et sa tou lmonde le c!!!!!!!!!! | |
|
| |
ronaldo Invité
| Sujet: Re: (clash)nasti vs ronaldo(fev) Jeu 2 Mar - 14:04 | |
| moi j'mappel nasti yo yo yé , héritier de benji boss t'kill à base d'rimes en é , les kissdé j'leur fait des bébés wesh wesh yo ca vient du 34 gores sont les nastistiques gun en plastique..BOOM !!!! j'goum dans l'eau , wè c'est gore négro moi si j'flood c'est pas pour tapiner, j'veux qu'on m'respect tu m'voit tu flip ! j'ai la demarche d'kobayashi d'usual suspect trop fort sur instru j'pose des mesures de ouf , jme calle sur beat meme quand les faz font 4 kilometres.... ..et d'autres la taille d'ma bite wesh yoyo yééé attention faz technik : ca flotte dans l'debardeur du haut d'mes 12 pige :" toi versus oim" y tapent des barres de rire j'ai l'age ou on voit tout en grand c'pour ca qu'j'mattaque à kunt wesh hagoun!! après s'clash j'vais rentrer au queen à l'oeil moi j'suis pas puceau , c'est cramé j'parle tout l'temps d'zizi euhh ! attend! on verra aprè pour les 2 mesure là ya l'clip d'zazie nasti jsuis pas ton copain arrete de faire le paccino en pv...va t'faire des ami à la maternelle chante leur un de tes sons y front la sieste après.. |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: (clash)nasti vs ronaldo(fev) Jeu 2 Mar - 14:25 | |
| eh ronaldo, sérieux, la respect, trop mortl ton clash mdrrrr mesures préférés: - Citation :
- trop fort sur instru j'pose des mesures de ouf , jme calle sur beat meme quand les faz font 4 kilometres....
..et d'autres la taille d'ma bite et - Citation :
- euhh ! attend! on verra aprè pour les 2 mesure là ya l'clip d'zazie
|
|
| |
ronaldo Invité
| Sujet: Re: (clash)nasti vs ronaldo(fev) Jeu 2 Mar - 15:05 | |
| MDRRRRRRRRR ..jme suis pas pris au serieux y casselescouille en pv cte nasti...bref faut l'laisser |
|
| |
ronaldo Invité
| Sujet: Re: (clash)nasti vs ronaldo(fev) Jeu 2 Mar - 19:37 | |
| nasti c'est mieu de pas repondre ..CON comme jte connai tu va t'enfoncé |
|
| |
| Sujet: nasti Jeu 2 Mar - 20:13 | |
| ronaldo mon blaz et-il,mon rap te mai sou l'eau,j'te kill a coud d'derapage bien gor,sir mon bolide ,en ville me chercher faut pa,la starac crain mon stil hard cor belge de brut,c clair j'bouge a la bel-pou ou j'mai mai victim,de s'putain d'car scolair mank de pot les flic mn vu oblioger,saigner jlai et un par un , gro chui un mc en chien, alor je derap bang,bang j'brack le 3eme age, chui respecter com un ricain,j'ai peur de rien ,mc ronaldo, fuck a la bar mon putain d'blaz et original,j'ai mi 20 ans a l'deterer,mai tro fort moi ronaldo sa m'di quelquchoz,(ronaldo)normal c'est la mi-ma a jean roch for putain j'represent grav belgik hard cor, mek respet man ou jexploz ton cort les meck de 8pige ne'mdonne pa leur gouter,moi venerenerver j'lai massacre a kou de jifle dans les lunette,jai tous l'merite qui m'doi chui l'new oracle mc ronaldo aka belzebute slui qui s'baiz et s'bute san kalfute yo yo yhea j'me pren pour un ouf,trouble mantal d'la personaliter,mais je soufre mc ten moi la main,je pick j'ai mal je pleurje suce,suije au fond du goufre tu voi ronaldo t'est lexemple du pitoyable,l'nouvo paccino, des bac a sable mc regard en face test pa unik laive un peu la face la tu r'gard ma bite
Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: (clash)nasti vs ronaldo(fev) Jeu 2 Mar - 20:30 | |
| + 1 pour ronaldo mais a force ta technique me saoule c'est la meme chose c'est du réchauffer tes clashs, innove et varie +1 pour ronaldo |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: (clash)nasti vs ronaldo(fev) Jeu 2 Mar - 20:35 | |
| ba +1 pour ronaldo plus d'humour un lash qui m'a bien fait rire j'avais mis un commentaire plus haut, et la je vite voila peace |
|
| |
ronaldo Invité
| Sujet: Re: (clash)nasti vs ronaldo(fev) Ven 3 Mar - 15:41 | |
| y sont serieux eux....mdr..radikal garde la peche jlé ecri en 2 minute cte clash ca rime meme pas et faut croire que ca suffit contre desmc de division 4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash)nasti vs ronaldo(fev) Ven 3 Mar - 15:56 | |
| +1 ronaldo meilleure clash |
|
| |
Louie-Vargas Créé son label en Indé
| Sujet: Re: (clash)nasti vs ronaldo(fev) Ven 3 Mar - 18:08 | |
| Vote Ronaldo, plus carré, plus de technique. Niveau humour, mouais... Faut éviter de faire un truc trop pourri car le gars est débutant, si tu acceptes le clash, tu fais un truc bien, sinon tu prend quelqu'un d'autre, c'est facile ce résonnement...
Bref, Nasti, j'ai rigolé à quelques-une de tes phrases, la mami de jean rochefort par exemple, mais c'est mal exploité, pas de technique, et sans vraiment de sens, donc on rigole mais ça ne marque pas de point.
Voilà, vote RONALDO, bonne journée ! | |
|
| |
ronaldo Invité
| Sujet: Re: (clash)nasti vs ronaldo(fev) Ven 3 Mar - 19:13 | |
| moi c pa technik parcke jl'imite de A à Z......LOL........ |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: (clash)nasti vs ronaldo(fev) Ven 3 Mar - 19:21 | |
| - ronaldo a écrit:
- y sont serieux eux....mdr..radikal garde la peche jlé ecri en 2 minute cte clash ca rime meme pas et faut croire que ca suffit contre desmc de division 4
Nan mais je sais pas varie un peux tes textes, innove et varie comme je l'ai dit, t'as technqiue des fois est incompréhensible regarde tout le monde ramrque que t'as une baisse de régime a mon avis c'est dut a ce surplus de technique mais sinon, j'garde la peche tkt pas... |
|
| |
- T r ! g u N ™ - Iron L@beL
| Sujet: re Ven 3 Mar - 19:24 | |
| oé c de la pure daube tout les 2!!! mdrrrrrrrr jamé vu ca on voi bien les 12piges de réfléxion!!! ahahahahah | |
|
| |
Korléon Invité
| Sujet: Re: re Ven 3 Mar - 21:33 | |
| - Trigun a écrit:
- oé c de la pure daube tout les 2!!!
mdrrrrrrrr jamé vu ca on voi bien les 12piges de réfléxion!!! ahahahahah toi vas clasher roni après reviens parler y'aura d'la merde dans ton slip bref vote roni t'ma fait golri negro ! moi je comprends tes textes sauf quelques fois mais perso j'aime ta manière de clash tu te démarque des autres par ton style WAR |
|
| |
AKN 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: (clash)nasti vs ronaldo(fev) Ven 3 Mar - 21:46 | |
| - majestic a écrit:
- +1 ronaldo meilleure clash
| |
|
| |
Mr.Ash L'Bull-Terrier
| Sujet: Re: re Ven 3 Mar - 21:54 | |
| - Trigun a écrit:
- oé c de la pure daube tout les 2!!!
mdrrrrrrrr jamé vu ca on voi bien les 12piges de réfléxion!!! ahahahahah toi ta pas compris le texte de ronaldo 100% ironique c'est un texte foutage de gueule ca ce fait pas pour un débutant mais ca ma fait golar plus technique que nasty meme si c'est écrit en 2min comme dit ronaldo bref vote ronaldo! | |
|
| |
D'Clik 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: (clash)nasti vs ronaldo(fev) Ven 3 Mar - 22:07 | |
| jcrois que ca sert a rien de votez enfete | |
|
| |
ronaldo Invité
| Sujet: Re: (clash)nasti vs ronaldo(fev) Ven 3 Mar - 22:42 | |
| du rap pas technique c'est pas du rap.....deja moi jle suis pas assez mais dans certain cas que j'vais pas cité c'est critik....lol......
bref ma baisse de regime elle est imaginaire .........
le prochain que j'vais clash y va s'en rendre compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash)nasti vs ronaldo(fev) Ven 3 Mar - 23:46 | |
| +1 pr ronaldo meilleur texte |
|
| |
Jaylam Invité
| Sujet: Re: (clash)nasti vs ronaldo(fev) Sam 4 Mar - 2:05 | |
| Ronaldo c net ..bon delire ... |
|