| Radikal VS Kuntakit (ou ronaldo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Râdîikàl Invité
| Sujet: Radikal VS Kuntakit (ou ronaldo) Sam 11 Fév - 16:27 | |
| 12 mesures délai: mercredi soir sans retournements avec votes le 1er qui a finit il poste!
Bonne chance! |
|
| |
ronaldo Invité
| Sujet: Re: Radikal VS Kuntakit (ou ronaldo) Sam 11 Fév - 18:52 | |
| j'ai deja clash chiks mercrdedi.......et vu qu'c''est un clash par semaine.....j'vais attendre lundi......
àmoins qu'tu soit impatientet qu' tu veuille que jte ruine dans la soiré...lol....... |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: Radikal VS Kuntakit (ou ronaldo) Sam 11 Fév - 21:39 | |
| Ruine moi dans la soirée stp!! |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: Radikal VS Kuntakit (ou ronaldo) Sam 11 Fév - 22:05 | |
| J'ouvre c'topic pour un diss technique et l'heureux élu s'nomme Kuntakint/ R'tourne au chocapic, allume Canal J, vu que c'est gore comment je ken ta klick/ S'croit hardcore, vie comme un warriors, et ses pote l'surnomme Albator/ Moi c'est de l'art gore, t'fais face a radikal l'surrum et tu scande :" Ah l'batard"/ T'es qu'un sous-Chik'z qui s'croit sous shits mais s'ra mangé comme un sushis/ Ton style est tout sauf chic,tu t'crois important mais t'es vidé comme Lamouchi/ Et ronaldo, dis toi que je suis au rap ce qu'au basket est Pau-Hortez*/ Fais pas l'beau, tu veux tester bsahtek, mais ton rap n'atteint que mon pauvre orteil/ Et man jkiff tes allures de supériorité le mec s'croit cyber-célèbre/ Sur ta bouche ya des engelures, en faite t'es comme "SALOR MOON" super célèste/ Ronaldo est sous careme demande a Kahem que ses rimes sont restrintes comme son harem/ T'es qu'un gars remje que je malmène, en mp m'balance: "c'est ton art qu'j'aime"/
*= tres bonne équipe de Basket
A toi d'jouer le ruineur!! |
|
| |
Mr.Ash L'Bull-Terrier
| Sujet: Re: Radikal VS Kuntakit (ou ronaldo) Sam 11 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
Veski 1er Classic
Nombre de messages : 1310 Age : 33 Q.G. : Peu importe où j'suis du moment j'sais d'où j'viens...
| Sujet: Re: Radikal VS Kuntakit (ou ronaldo) Sam 11 Fév - 23:49 | |
| | |
|
| |
ronaldo Invité
| Sujet: Re: Radikal VS Kuntakit (ou ronaldo) Dim 12 Fév - 2:13 | |
| il est serieu radikal là.......?.....mdr.........
tape des proteines frere....lol.... |
|
| |
ronaldo Invité
| Sujet: Re: Radikal VS Kuntakit (ou ronaldo) Dim 12 Fév - 2:26 | |
| con !! jt'acquittes d'la vie , voit comment jt'éradique al kuntakint.meme quand j'taquine c'que j'commer est radiqual t'es l'énième rat qui calle et tu cannes avant qu'j'quitte c'contrat meurte au butane dit l'légiste :" y étaient 4 type contre 1 " t'es contraint à plier bagages, ton flow déjà s'barre en congé j'vous dilate après deux lattes... c'est marrant l'don qu'j'ai..!! man , faudrait songer à ressérer les vices de ton mental j'sévis! j'concocte et t'es mé-cal ,meme qu'ca cocote l'emmenta lwesh coco j'ment pas..pas d'mp..on l'jure wallai sans balbutiement fais d'meme qu' ont r'trouve ta mere sous stelle à raz du ciment sinin j'men bas d'chiks et kahem,c'est 9..2 abile comme bil-k l'kabyle rembal débile..!! tu t'rhabille et harbatt ton lirics ne tir qu'a billes ...ca devrais suffir pour miss radikal 2006...... |
|
| |
ronaldo Invité
| Sujet: Re: Radikal VS Kuntakit (ou ronaldo) Dim 12 Fév - 2:28 | |
| ca cocote" l'emmantal "c'est mal passé...place aux vote missieur |
|
| |
Lekfoo 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Radikal VS Kuntakit (ou ronaldo) Dim 12 Fév - 2:32 | |
| mdrrr "meurte au butane dit l'légiste :" y étaient 4 type contre 1 "" dla bal continuer les mec vote ronaldo mes franchment radikal jai bien kiffer aussi mes ronaldo c son style ke jkiff | |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: Radikal VS Kuntakit (ou ronaldo) Dim 12 Fév - 2:34 | |
| Je vote Radikal parce qu'il a sorti Ronaldo est sous careme demande a Kahem Et Ronaldo, lui, a sorti sinin j'men bas d'chiks et kahem Voilà.
Non sans rire très bon clash de Radikal, mais sur ce coup Ronaldo est de loin supérieur, niveau technique, stabilité et fluidité...
| |
|
| |
ronaldo Invité
| Sujet: Re: Radikal VS Kuntakit (ou ronaldo) Dim 12 Fév - 2:38 | |
| lolkahem sans rancune c'est juste pour la rime...
..t'facon c'est de bionne guerre....... ps...t'es un des prochain vip sur ma liste lol |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: Radikal VS Kuntakit (ou ronaldo) Dim 12 Fév - 2:40 | |
| - ronaldo a écrit:
- lolkahem sans rancune c'est juste pour la rime...
..t'facon c'est de bionne guerre....... ps...t'es un des prochain vip sur ma liste lol lol t'inquiète j'avais compris euh... pour ma défaite ça peut attendre dans deux semaines (je suis en vacs vendredi prochain) | |
|
| |
Lowi Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Radikal VS Kuntakit (ou ronaldo) Dim 12 Fév - 4:43 | |
| Vote Radikal, dis fois plus puissant :p lol meilleur rimes :p je vote ! | |
|
| |
Veski 1er Classic
Nombre de messages : 1310 Age : 33 Q.G. : Peu importe où j'suis du moment j'sais d'où j'viens...
| Sujet: Re: Radikal VS Kuntakit (ou ronaldo) Dim 12 Fév - 5:05 | |
| Vote nul!Clash équivalent!Bonnes attaques des deux cotés! | |
|
| |
Kid Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Radikal VS Kuntakit (ou ronaldo) Dim 12 Fév - 10:56 | |
| j'vote kunta radikal c'etait balaise niveau technique mais j'ai bien gole-ri avec le clash de kunta | |
|
| |
ronaldo Invité
| Sujet: Re: Radikal VS Kuntakit (ou ronaldo) Dim 12 Fév - 16:09 | |
| voter les gens please........j'ai envi d'savoir qui a casser la rondelle à qui? |
|
| |
Mr.Ash L'Bull-Terrier
| Sujet: Re: Radikal VS Kuntakit (ou ronaldo) Dim 12 Fév - 19:21 | |
| vote ronaldo plus dh'umour tech mais pas trop par apport a radikal mais l'humour l'emporte | |
|
| |
Korléon Invité
| Sujet: Re: Radikal VS Kuntakit (ou ronaldo) Dim 12 Fév - 19:50 | |
| vote nul les gars vous avez assuré ! plus drole chez kunta, plus tech chez radikal... bref les 2 ce valent ! PEACE |
|
| |
Ehks aka El Gringo
| Sujet: Re: Radikal VS Kuntakit (ou ronaldo) Dim 12 Fév - 23:54 | |
| mon vote sera pour kunta
ca reste kan meme serré
kunta ton texte n'est pas trop mal mais casse pas des briques, nettement en dessous du clash que t'as produit contre chik'z sinon c'est bon dans l'ensemble
radikal c'est pas mal non plus mais j'ai trouvé t'as technique un peu moins fluide voilà! | |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: Radikal VS Kuntakit (ou ronaldo) Lun 13 Fév - 14:41 | |
| 5-1 continuez les votes!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radikal VS Kuntakit (ou ronaldo) Lun 13 Fév - 15:25 | |
| deux bons clash mais Ronaldo l'emporte pr moi
plus fluide, il rime plus aisement on dirait |
|
| |
ronaldo Invité
| Sujet: Re: Radikal VS Kuntakit (ou ronaldo) Lun 13 Fév - 17:55 | |
| bon bah radikal tu boites des fesses.....fallait s'y attendre...tu vengras ton pote chiks une autre fois petit garde la peche |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: Radikal VS Kuntakit (ou ronaldo) Lun 13 Fév - 23:04 | |
| Et la cyber racaille je suis pas mauvais perdant tu m'as battu c'est tout mais arrete de te la péter comme sa y'a de smecs sur le forum ils vont te faire marché d'un air tituban, donc arrete de te prendre pour ce que tu n'es pas!! Sur ce continue t'as cyber vie tu m'as battu et garde la peche!! |
|
| |
ronaldo Invité
| Sujet: Re: Radikal VS Kuntakit (ou ronaldo) Lun 13 Fév - 23:15 | |
| radikal t'es nul prend pas la haine.....mdr....... hè ca arrive de perdre........bdr...le jour ou tu veux confirmé ta decheance rettente de m'clash ......................amateur............. lol d barre y prend la mouche on sai pa pk |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radikal VS Kuntakit (ou ronaldo) | |
| |
|
| |
| Radikal VS Kuntakit (ou ronaldo) | |
|