| (clash)nasti vs babyface vote ouvert (fev) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
3"N.A.S.T.I"4 1er son avec une instru grillée
| Sujet: (clash)nasti vs babyface vote ouvert (fev) Mer 1 Mar - 8:04 | |
| mc jte poz limpro ki ktu soi ou tabite jtepargnrai pa mn bo jrepresent le 34 et tt ski va avek si jsui ici mn gro, c pa pr les tapette jve fair mn enpir en ecrasen seu des otre, mc prodig taf pa pr les apotre si ta di lirik et ke ta dla tecnik vo mieu pa ktu test tn nivo et critik mc nasti mc unik inspiration devoiler a lencre de mn bik mn nivo samelior de jour en jour, toi tu regresse nabo tou com tomb le jour si t la pour les tas-per nn on et pa tousser com toi,ds lrap jve du respect mn flo koul kom le sperm ki en ta mere sagite,mc relev la tete tu vo pa ma bit ma devise jte lepargnerai pa a toi nn plu avan douvrir ta geul tourn bien ta lange ds ton ku
mc fo ktu boss si tu ve etre le boss big up a tt l 34 ki tlash une bastos (c just com sa c or klash on et bien dac je v pa etre juger la dssu)
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 10:53, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: nasti 34343434343434 Mer 1 Mar - 10:20 | |
| babyface pardon g jidlai sur ta face jai pa fai attention espece 2 sal petas ici c pa la maizon cloz mn gar fai pa lkon
sal pute tu baiz les poul et les poulet, paske les meuf tn refouler mn bute c de te metre a lamende en 12 mesur et un couplet,mai
smatin g la hain g pa croker du babyface ,o noooooooooon lmatin tevite de pozer dvan la glace,paske ca laiss des trass boufon
tu c silrap etai un metal mn cor i serai dor mn bo mai si lrap etai une balle c pour ta fas kpjosrer cplu rigolo,mai
tu c mai lirik son x elle zon temperamen kiss hard x ton flow jlai juger san risk jve meme tachter 1 nouvo disk
ton pu dra jlencul et jle mai hor kompet parai ke taim tla metre dan lku ta plum avan dparaitre
mc tourn bien ta lang ds tn ku avn de mrep
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: nasti Mer 1 Mar - 10:21 | |
| sory sur la 1er phaz c t jikler | |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: (clash)nasti vs babyface vote ouvert (fev) Mer 1 Mar - 10:30 | |
| bon voila c'est un peu gratter en deuspi: encore une faux rimeur,pas envi d'me fatiguer alors j'y vais aléze, Une ptite merde un frimeur qui croix battre les balaises, J'te brise, j'te baise sans meme te faire la bise, Sache qu'tu n'resistera pas face a moi la tornade, petite brise, Deja mort mais attend j'en suis qu'a l' incipit,* T'es pas fakir alors tu creve face a mes rimes qui piquent, T'ecris comme une merde et ton style a carément viré au perimé, Tes textes sont pourris mais, faut encore qu'tu taffe pour rimer, ton ecriture et ta faiblesse sont pitoyable, ca m'exaspere, Voulant s'fritter aux plus fort voila que cette tass perd, mawashi geri** de lyrics, oublie pas j'suis le AS du kung-fu, 12 mesures mortelles dans ta face, un vértiable coup d'fou... * incipit qui se prononce inekipite, ba c'est tout simplement le début, une intro quoi **mawashi geri c'est le nom d'un coup de pied en karate ou chéplus quoi, mais c'est un truc d'art martiaux places aux voooooooooooooooootes!!! peace |
|
| |
| Sujet: nasti Mer 1 Mar - 10:48 | |
| je tener just a ajouter kil a 1sister pour ke je pass en1er pour un gar ki se vente etre 1 gro dossier il ne pa bokou 2 konfiance en lui face a 1 gar ke inskri 2 pui meme pa 24h
sur ce peace et voter kom vs lsenter | |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: nasti Mer 1 Mar - 10:58 | |
| - nasti34 a écrit:
- je tener just a ajouter kil a 1sister pour ke je pass en1er pour un gar ki se vente etre 1 gro dossier il ne pa bokou 2 konfiance en lui face a 1 gar ke inskri 2 pui meme pa 24h
sur ce peace et voter kom vs lsenter désolé de flooder mais juste jm'explique, si avec les nouvos je tienne a ce qu'ils commencent d'abord, c'est pour savoir si j'dois mettre un grand coup ou un ptit, si j'y vais completement a fond contre un faible et qu'il ne s'en relevve pas j'vois pas trop l'interet, enfin voila bref quoi encore désolé pour le flood, vous pouvez voter |
|
| |
M to the C Créé son label en Indé
Nombre de messages : 812 Age : 36 Q.G. : 974 Pti Bazar St - André Réunion
| Sujet: Re: (clash)nasti vs babyface vote ouvert (fev) Mer 1 Mar - 13:01 | |
| yo! j'vote babyface mieux écrit meilleur technik et rime ! nasty écrit mieu on a pas envi de lire! et un clash c pas ke pute , éjacule , salope etc!peace | |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: (clash)nasti vs babyface vote ouvert (fev) Mer 1 Mar - 13:37 | |
| cimer M bon les autres continuez a votez siouplait! |
|
| |
| Sujet: nasti Mer 1 Mar - 13:41 | |
| tu di sa pa ske tu ma en grip mai jaten passiamen notre clash pr pozer ma tecnik
mn pote ta un problem avc lortograf tte aleur c t pissi matnan c nast(y) je pence ke ci on taplai m to the fuck sa tferai pa triper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash)nasti vs babyface vote ouvert (fev) Mer 1 Mar - 13:47 | |
| Vote babyface que j'ai trouver meilleur rimes plu rechercher plus technique! Nasti essay peut etre de soigner l'ortographe parcque c'est vraix que c'est chiant a lire comme sa! Voila felicitations a vous 2
Vote babyface! |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: nasti Mer 1 Mar - 13:48 | |
| - Babyface a écrit:
- nasti34 a écrit:
- je tener just a ajouter kil a 1sister pour ke je pass en1er pour un gar ki se vente etre 1 gro dossier il ne pa bokou 2 konfiance en lui face a 1 gar ke inskri 2 pui meme pa 24h
sur ce peace et voter kom vs lsenter désolé de flooder mais juste jm'explique, si avec les nouvos je tienne a ce qu'ils commencent d'abord, c'est pour savoir si j'dois mettre un grand coup ou un ptit, si j'y vais completement a fond contre un faible et qu'il ne s'en relevve pas j'vois pas trop l'interet, enfin voila bref quoi encore désolé pour le flood, vous pouvez voter J'aime pas trop ta façon de penser toi... En bref si l'adversaire est mauvais, tu sors un clash mauvais? Perso j'trouve que c'est un manque de respect face à l'adversaire de pas se battre à fond, surtout si c'est volontaire... Tu fais comme tu veux mais bon ça y est t'as mon avis sur la chose... Bref sinon je vote pour Babyface, plus de technique, quelques images sympas... Je pense que si t'étais sérieux dans les mp Nasti, t'aurais déjà sorti ta technique... Si t'étais pas à fond, j'attends un "vrai" clash de toi mais là j'avoue que tu m'as déçu par rapport à ce que tu m'avais prétendu... Sinon évite l'écriture sms, ça facilite pas la lecture des autres et ça peut tourner le vote en la faveur de l'adversaire | |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: (clash)nasti vs babyface vote ouvert (fev) Mer 1 Mar - 14:07 | |
| oui kahem tu as raison, je sais que c'est plutot bete de pas m donner a fond contre tout mes adversaires, mais c'est un pu des clashs dans le vent qui ne me rapporte pas grand chose , meme pas de l'experience , du moins c'est mon point de vue alors voila j'y vais pas a fond, bref merci a ceux qu'on voté et continuez a voter!!! |
|
| |
ronaldo Invité
| Sujet: Re: (clash)nasti vs babyface vote ouvert (fev) Mer 1 Mar - 14:23 | |
| nasti c'est un d'ces" mc yo yo"....tu lis deux lignes tu deprimes...mdr......
nasti serieux respect t'as l'flow à joey starr ...trop technique..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash)nasti vs babyface vote ouvert (fev) Mer 1 Mar - 15:40 | |
| +1 Babyface, c'est clair je pense p.s.: nasti c'est bon arrêter de me sucer en privée t'as déjà tout avalé |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: (clash)nasti vs babyface vote ouvert (fev) Mer 1 Mar - 16:00 | |
| ba pour l'insatnt : baby~4 nasti~0
continuez les votes |
|
| |
Jaylam Invité
| Sujet: Re: (clash)nasti vs babyface vote ouvert (fev) Mer 1 Mar - 17:22 | |
| |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: (clash)nasti vs babyface vote ouvert (fev) Mer 1 Mar - 19:20 | |
| - Babyface a écrit:
- oui kahem tu as raison, je sais que c'est plutot bete de pas m donner a fond contre tout mes adversaires, mais c'est un pu des clashs dans le vent qui ne me rapporte pas grand chose , meme pas de l'experience , du moins c'est mon point de vue alors voila j'y vais pas a fond, bref
Si ce clash te sers à rien alors, clash pas! lol Chaque clash est important, quel que soit l'adversaire, retient bien ça, jeune apprenti. | |
|
| |
| Sujet: nasti Mer 1 Mar - 20:56 | |
| exuz moi de ma prestation mediocre je lavou mai kroyan kil aller comencer g un peu bacler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash)nasti vs babyface vote ouvert (fev) Mer 1 Mar - 21:44 | |
| |
|
| |
Babyface Invité
| |
| |
SigN Digite'All Crew
| Sujet: $igN Mer 1 Mar - 22:16 | |
| je vote babyface !! Nasri ton clash j'ai pas aimé du tou é le 2iéme texte é largemen tro vulgaire on diré un gamain ki tréte c'est copin !!!
babyface come dab un texte ki en A !!!! | |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: (clash)nasti vs babyface vote ouvert (fev) Mer 1 Mar - 22:20 | |
| merci els gens, je saispas , j'pense qu'on peut arreter les votes, enfin si vous voulez toujours voter (et si en plus c'est pour moi ) continuez |
|
| |
| Sujet: nasti Mer 1 Mar - 22:49 | |
| par curiositer aler voir ma revanche vs babyface sur street80 si vous aver pa le lien demander lui et voter svp san tenir conte du 1er round merci | |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: (clash)nasti vs babyface vote ouvert (fev) Mer 1 Mar - 22:55 | |
| ba pour les interresses lol tiendez http://street80.forumactif.com/viewtopic.forum?t=121 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash)nasti vs babyface vote ouvert (fev) Mer 1 Mar - 23:17 | |
| lol nasti, ça change vraiment quelque chose? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (clash)nasti vs babyface vote ouvert (fev) | |
| |
|
| |