| [CLASH] Ljuboja 94 VS mggangsta [FEVRIER] [VOTE OUVERT] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [CLASH] Ljuboja 94 VS mggangsta [FEVRIER] [VOTE OUVERT] Mer 1 Mar - 16:22 | |
| 10 mesures 1 round Avec Votes
---------------------
A vous les cocos !
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ah l otre con d abord Mer 1 Mar - 16:35 | |
| |
|
| |
Ljuboja9 Invité
| Sujet: Re: [CLASH] Ljuboja 94 VS mggangsta [FEVRIER] [VOTE OUVERT] Mer 1 Mar - 16:36 | |
| Poto, Je sais que j ui gro mais toi t qu un salo Parce que tu vote sarko Mais moi je vis à Vitry Ma terre et mon pays Moi je vis pur et vis paa, de danger et d larmes Mais je vis avec ou sans amis Moi je respecte les miens Meme si t qu un chien Et bien ta qu a aller buter les tiens,.... (C est ma première rime)
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLASH] Ljuboja 94 VS mggangsta [FEVRIER] [VOTE OUVERT] Mer 1 Mar - 16:46 | |
| ca s est sur tu doit pas etre beau te prend pas pour un mec du ghettos quand on cherche chez toi on voit que du poids alors arrte tes rimes a deux balles ca te fait passer pour une pedale rentre chez ta mere parceque ton rap c est la misere alors tchao le debile te fait pas de bile c est un clash qui fait du trash mais pas du casse pour ta reputation de masse |
|
| |
Ljuboja9 Invité
| Sujet: Re: [CLASH] Ljuboja 94 VS mggangsta [FEVRIER] [VOTE OUVERT] Mer 1 Mar - 16:51 | |
| Voila men les votes sont lancés, good luck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLASH] Ljuboja 94 VS mggangsta [FEVRIER] [VOTE OUVERT] Mer 1 Mar - 16:52 | |
| J'vote pour personne car jai pas envie de perdre des amis ! Vote nul |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: [CLASH] Ljuboja 94 VS mggangsta [FEVRIER] [VOTE OUVERT] Mer 1 Mar - 16:54 | |
| aie aie aie, va falloir vous entrianez les gars , niveau technique c'est pas du tou ca des rimes troooop simples des mesures troooop courtes , mais jvote pour gangsta parce qu'il attaquait plus son adversaire, ljuboya t'es trop parti en egotrip j'pense enfin voila bref peace a vous les mc |
|
| |
Ljuboja9 Invité
| Sujet: Re: [CLASH] Ljuboja 94 VS mggangsta [FEVRIER] [VOTE OUVERT] Mer 1 Mar - 16:55 | |
| Dsl c la premiere fois que je me suis lancé |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: [CLASH] Ljuboja 94 VS mggangsta [FEVRIER] [VOTE OUVERT] Mer 1 Mar - 16:58 | |
| ouais ok ba regarde bien les clash du forum tu pourras evoluer ainsi et petit conseil pour la prochaine , essaye pas de demontrer que t'es le plus fort sur tout le clash (tu peu le faire sur quelques rimes ) mais c'est toujours mieu de lancer des attaques sur l'adversaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLASH] Ljuboja 94 VS mggangsta [FEVRIER] [VOTE OUVERT] Mer 1 Mar - 18:39 | |
| moi je vote nul les clash sont du méme nuveaux pâr pitié ralongar vos mesure et tafer pluse vos clash |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLASH] Ljuboja 94 VS mggangsta [FEVRIER] [VOTE OUVERT] Mer 1 Mar - 18:58 | |
| Même si c'est votre premier clash faut un peu le taffer quand même, faire au moins le minimum. Parce que n'importe quel abruti peut faire un clash comme ça. Faites au moins des mesures correctes et arretez les " moi j'te baise pédale" etc.... Comment voulez-vous qu'on votes avec des textes comme ça? Pour vous améliorer allez mater des bons clashs comme les finales de tournoi par exemple, ou certains dans clash à point qui sont très bons.
Peace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLASH] Ljuboja 94 VS mggangsta [FEVRIER] [VOTE OUVERT] Mer 1 Mar - 19:22 | |
| je vote mg gangsta ljuboja laisse tombé le rap o faite un clash c fé pour clashé lotre pour se clashé soit même |
|
| |
Ljuboja9 Invité
| Sujet: A Mer 1 Mar - 19:24 | |
| Je sais pourquoi tu as voté contre moi. ALLEZ MAROC
Fuck le liban |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLASH] Ljuboja 94 VS mggangsta [FEVRIER] [VOTE OUVERT] Mer 1 Mar - 19:41 | |
| |
|
| |
Ljuboja9 Invité
| Sujet: Re: [CLASH] Ljuboja 94 VS mggangsta [FEVRIER] [VOTE OUVERT] Mer 1 Mar - 19:43 | |
| Rasciste On est du meme type, des fois il faurdrait que tu penses a t acheter un cerveau, comme at school.
attack |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLASH] Ljuboja 94 VS mggangsta [FEVRIER] [VOTE OUVERT] Mer 1 Mar - 19:48 | |
| VAs y vasy va tacheté une blague boulet tu connai g décidé de maigrir |
|
| |
Ljuboja9 Invité
| Sujet: Re: [CLASH] Ljuboja 94 VS mggangsta [FEVRIER] [VOTE OUVERT] Mer 1 Mar - 19:59 | |
| J vais pas polluer le forum pour que quelqu un dans ton genre puisse se prétendre sympa,... Bravo pour ta défaite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLASH] Ljuboja 94 VS mggangsta [FEVRIER] [VOTE OUVERT] Mer 1 Mar - 20:11 | |
| Parle pour toi c pas mon clash casse toi t télément gros qtu pren toute la place dans se forum va dans t forum de merde et va retrouvé ton vieu nom de falcon nasher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLASH] Ljuboja 94 VS mggangsta [FEVRIER] [VOTE OUVERT] Mer 1 Mar - 20:14 | |
| c'est bon Lil BliZZ... tu pourrais arreter d'en rajouter car c'est toi qui le provoque la... (A croire que certains ont du mal a réfléchir avec leur cerveau...) |
|
| |
Ljuboja9 Invité
| Sujet: Re: [CLASH] Ljuboja 94 VS mggangsta [FEVRIER] [VOTE OUVERT] Mer 1 Mar - 20:15 | |
| Tu sais je te conseille pas de m insulter, parce que avec ta ptite bite tu pourrais pas sauter qui tu sais (je dis pas son nom parce que moi j ai du respect, meme pour les personnes comme toi)
FIER D ETRE GROS ET JE T EMMERDE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLASH] Ljuboja 94 VS mggangsta [FEVRIER] [VOTE OUVERT] Mer 1 Mar - 20:17 | |
| Non mais il mavait dja provoké sur msn
jme connect le 1er truc ki me dit c :
t un salo |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: [CLASH] Ljuboja 94 VS mggangsta [FEVRIER] [VOTE OUVERT] Mer 1 Mar - 20:18 | |
| ouais ba areter de pourrir le topic e si vous avez quelque chose a regler, ba faites le en clash, puisque vous vous pretendez tous deux etre mc, |
|
| |
Ljuboja9 Invité
| Sujet: Re: [CLASH] Ljuboja 94 VS mggangsta [FEVRIER] [VOTE OUVERT] Mer 1 Mar - 20:20 | |
| Moi je respecte pas comme toi. Et puis les autres ont pas besoin de voir ta gueule pour voir que t un salo.
(Va t acheter un cerveau parce que quand on en a pas, on se la ramene pas.
FIER D ETRE GROS ET J T EMMERDE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLASH] Ljuboja 94 VS mggangsta [FEVRIER] [VOTE OUVERT] | |
| |
|
| |
| [CLASH] Ljuboja 94 VS mggangsta [FEVRIER] [VOTE OUVERT] | |
|