| [Vote ouvert] Hasco vs Didzi [Fevrier] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rapeffrey Sort un Album
| |
| |
Rapeffrey Sort un Album
| |
| |
hasco 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: [Vote ouvert] Hasco vs Didzi [Fevrier] Jeu 1 Mar - 0:03 | |
| Faite place à ce ce modo tro crado nommé didzi parodie de diziz 13 piges et suce des bites dont celle de son poto nommé aziz Dans la défaite tu t’enlise chez toi c’est al crise … abandonne Une seule de mes mesures me suffit à te fouttre dans les pommes Tu met la gomme et jtéfface d’un coup seul et unique de gomme Change d’avatar gro batard t’es à plaindre contre la boté t’es vacciné Ptit truk pour s’amusé et dans ta huggies tu viens de suer voire chier De peur sale amateur 8ème mesure et tu meurs | |
|
| |
Rapeffrey Sort un Album
| Sujet: Re: [Vote ouvert] Hasco vs Didzi [Fevrier] Jeu 1 Mar - 0:14 | |
| PS Batar est un mot concernant la famille mec... A eviter | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vote ouvert] Hasco vs Didzi [Fevrier] Jeu 1 Mar - 0:17 | |
| wai pa dpro mai dans c clash jvis pa ta mifa meme si sa concerne la mifa !!mrd! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vote ouvert] Hasco vs Didzi [Fevrier] Jeu 1 Mar - 1:20 | |
| bof les trucs sont aussi pourris les uns que les autres , je sais pas quoi dire ;;; a la limite avatange au premier qui a fait une attaque et deux trois trucs droles . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vote ouvert] Hasco vs Didzi [Fevrier] Jeu 1 Mar - 1:21 | |
| didzi il fau ke tu soi plu agrésif dan t parole hasco mé de l'humour dan ton script |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: [Vote ouvert] Hasco vs Didzi [Fevrier] Jeu 1 Mar - 1:25 | |
| Bof les deux sont pas terrible mais jprefere quand meme celui de didziii donc +1 didziii
PS : chaud a ecrire ton pseudo didziii^^ | |
|
| |
Rapeffrey Sort un Album
| |
| |
| Sujet: Re: [Vote ouvert] Hasco vs Didzi [Fevrier] Jeu 1 Mar - 1:33 | |
| wai didzi la di avan kon commence ke fallai pa s'attendre à un truk de ouf mon clash j'lai fai en max 10 min koi un truk fai comme sa mai cimer des conseils et kes kon retien de vos votes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vote ouvert] Hasco vs Didzi [Fevrier] Jeu 1 Mar - 1:51 | |
| - fred_trelaze a écrit:
- Bof les deux sont pas terrible mais jprefere quand meme celui de didziii donc +1 didziii
PS : chaud a ecrire ton pseudo didziii^^ co-sign de plus au niveau de la fluidité je pencherai pour didziii donc mon VOTE : didziii |
|
| |
Rapeffrey Sort un Album
| Sujet: Re: [Vote ouvert] Hasco vs Didzi [Fevrier] Jeu 1 Mar - 1:53 | |
| Sa fait donc Didzi 2/0 Hasco + Deux reflection sans preciser le vote... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vote ouvert] Hasco vs Didzi [Fevrier] Jeu 1 Mar - 1:59 | |
| ya pas ecole demain pour les gamins? |
|
| |
Rapeffrey Sort un Album
| Sujet: Re: [Vote ouvert] Hasco vs Didzi [Fevrier] Jeu 1 Mar - 2:04 | |
| Et lamateur joue pas ton malin avec nous... Au debut tu a dis que nos clash allez etre de la merde jai fais supprimer ton message par un modo pour pas pourir le topic... Et la tu revient ? Alor que ton clash contre je sais plus qui n'est pas mieux... Ok ok... Donc bouge de la si c'est pour mettre la pression au autres, sinon regles sa en clash, je vient de faire deux clash de suite don un vite fais histoire de... Mais il doit bien me reste de lisnpiration pour toi man... Et pour linfo cest que mon 3° jour de vacanses... -__- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vote ouvert] Hasco vs Didzi [Fevrier] Jeu 1 Mar - 2:08 | |
| a oui c'est les vacances pour les gamins de college.... le clash c'est quand tu veux |
|
| |
Rapeffrey Sort un Album
| |
| |
Scalpel Fumeur d'instru
| Sujet: Re: [Vote ouvert] Hasco vs Didzi [Fevrier] Jeu 1 Mar - 4:58 | |
| | |
|
| |
EXTASIE 1er Classic
| Sujet: Re: [Vote ouvert] Hasco vs Didzi [Fevrier] Jeu 1 Mar - 13:29 | |
| sérieux vous m'faites de la peine avec vos histoire à la con, ici c'est pas le forum de disnez channel donc vos réflexion de gamin vous vous les gardez et vous laissez faire les votes ensuite neo ché pas quoi moi aussi j'suis en vacances et j'ai pas 13 ans donc ta vanne tu te la remballe didzii faut grave que t'arréte de croire qu'un clash fait en 10 minutes par un débutant qu'a même pas encore un poil au menton c'est un exploit... vos deux clashs ne valent rien, y a pas de tech, pas d'humour pas de punch, bref y a rien avant d'évoluer en clash va d'ja falloir évoluer dans vos têtes... peace | |
|
| |
Rapeffrey Sort un Album
| Sujet: Re: [Vote ouvert] Hasco vs Didzi [Fevrier] Jeu 1 Mar - 14:06 | |
| Bon arretons le flood Bon sa fait toujours Didzi 2/0 Hasco... On attend encore 3 votes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vote ouvert] Hasco vs Didzi [Fevrier] Jeu 1 Mar - 19:46 | |
| + 1 hasco Clash trop gentil coté didziii. Bonne continuation les gars |
|
| |
Rapeffrey Sort un Album
| Sujet: Re: [Vote ouvert] Hasco vs Didzi [Fevrier] Ven 2 Mar - 2:02 | |
| Sa donne Didzi 2/1 Hasco Continuer les votes... !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vote ouvert] Hasco vs Didzi [Fevrier] Ven 2 Mar - 2:30 | |
| mdr didzi t'a jamais gagné un match , et la c'est la premiere foisque quelqun vote pour toi et tu ose dire que tu es trop fort pour moi? retourne vite au bac a sable |
|
| |
Rapeffrey Sort un Album
| Sujet: Re: [Vote ouvert] Hasco vs Didzi [Fevrier] Ven 2 Mar - 2:47 | |
| Ah il a dit quoi... Tu voi je voulais pas usé mes vers pour toi... Mais attent toi a un clash se moi ci... On ne vote peut etre pas pour moi... Mais se que je sais cest que mon rap a moi est meilleur que le tien | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: [Vote ouvert] Hasco vs Didzi [Fevrier] Ven 2 Mar - 2:49 | |
| - didziii ²8 a écrit:
- Ah il a dit quoi... Tu voi je voulais pas usé mes vers pour toi... Mais attent toi a un clash se moi ci... On ne vote peut etre pas pour moi... Mais se que je sais cest que mon rap a moi est meilleur que le tien
ca devient chaud moi je dis regler ca vite fait par un clash au lieu de parler et on vera ca directemant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vote ouvert] Hasco vs Didzi [Fevrier] Ven 2 Mar - 2:55 | |
| - didziii ²8 a écrit:
- Ah il a dit quoi... Tu voi je voulais pas usé mes vers pour toi... Mais attent toi a un clash se moi ci... On ne vote peut etre pas pour moi... Mais se que je sais cest que mon rap a moi est meilleur que le tien
mdr ton rap est encore plus nul que celui a diams tu penses que le tiens est meilleur ? pourquoi attendre le mois ? moi je clash sur commende , mes trucs c'est quasiment e l'impro , si je me preparais 3 semaines avant je ferai nettement mieux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vote ouvert] Hasco vs Didzi [Fevrier] | |
| |
|
| |
| [Vote ouvert] Hasco vs Didzi [Fevrier] | |
|