| Bsn vs B.RABBIT [VOTE OUVERT] [FEVRIER] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AKN 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Bsn vs B.RABBIT [VOTE OUVERT] [FEVRIER] Sam 18 Fév - 3:50 | |
| A moi l'honneur donc...
Uzix95 remballe ton departament je te presente le 93 Ici sa marche a coup d'pelle et a coup d'crosse alors te cache pas Face a moi jte laisse pas plus d'trois minutine pour survivre Mon rap te captive redresse toi ou jdeviendrais agrésive Ce que tu tient dans les main tu nous fait croire qu'cest une arme Alors que c'nest q'un good flotter qui n'serre pas qu'aux dame Mais plus a ton troudballe car oui tu recherche le plasir Ta main droite ne t'suffi plus alors ta decider d'agir Ta chercher l'rap pour trouver cke c'est l'orgasme Et voila jtombe a pic BsN est la pour realiser tes fantasme En lisant c'texte j'tenvois directement au 93 ciel J'croit qu'cest fini il faut que j'tavou une chose essentiel J'te laiserais pas d'numero de telephone pour remettre sa N'esais pas d'me retrouver Aprer s'qui c'est passer c'soir la Un mc aprenti ta demolie et pas qu'lariere trin Ne revient plus trainer ici Ne regrette rien c'est la fin
Bon jvai lposer a l'audio juste somme sa parsque jkifai linstru
http://www.sinclair.fr/playitagain/lire.php?id=818
Bon c'est un lent mais c'est sinclair quoi ! c'est normal
Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 17:54, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bsn vs B.RABBIT [VOTE OUVERT] [FEVRIER] Sam 18 Fév - 12:33 | |
| ok mec jecoute ton audio et SI je peu je le fais ossi mai la jpromet rien .... j'ecoute l'audio ... g ecouter l'audio ^^
jte donne mon avis en tan ke simple auditeur ok ? ta voix c'est bien, le flow auddi mais tu pourré renforcer ce flox avec + d'agressivité t tro calme kan tu rap. l'instru est pas mal et tu pose bien dessus et les lyrics j'm bien, donc voila tu c ce kil mank : l'agressivité ds ta voix !!
ok jvai me mettre o lyrics et on VERRA pour l'audio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bsn vs B.RABBIT [VOTE OUVERT] [FEVRIER] Sam 18 Fév - 13:01 | |
| ok uzix
t'as aucune logique, mec clasher uzix c'est illogique ta logique, je l'astique, j'la mastique et tel un véto : je la pique pasteur aurait du inventer le vaccin anti rap merdique
prostituée benevole tel est ton futur metier des kt'u passe a boulogne, tu t'agite, tu reconnais tes reufré check ca mec t'es en transe mon rap te fait suer "combien ca coute ?" va devnir ton emission télé préférée
dans tes clashs tu parles beaucoup de sexe, ca aussi c'est illogique tu pretend v'nir du quatre ving treize, mais c'est pas pour ca qu'tu m'nique tu connais pa val d'argen city et tu ose te dire STAR ta pas fait une gardav, tu c meme pas cke c'est un chtar
j'en ai marre de manger du BSN, j'preferais un gateau s'il te plait, ramene moi un BN et j'te frais un cadeau je sr'ais moins méchan avec toi je te le promet allez arrete le rap et met toi au poney
....
VOTEZ |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Bsn vs B.RABBIT [VOTE OUVERT] [FEVRIER] Sam 18 Fév - 13:14 | |
| Vote Bsn, j'ai preferé les idées |
|
| |
| Sujet: Re: Bsn vs B.RABBIT [VOTE OUVERT] [FEVRIER] Sam 18 Fév - 15:20 | |
|
Continuer les votes svp
| |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: Bsn vs B.RABBIT [VOTE OUVERT] [FEVRIER] Sam 18 Fév - 15:27 | |
| J'ai préféré BsN, quelques multi-syllabes sympas, et clash un peu plus percutant qu'Uzix... Uzix, essaye de faire des multis, c'est ce qui te manque, si t'es en dèch d'inspi à la fin, tente de chercher des dossiers sur l'adversaire, parce que franchement ce passage: j'en ai marre de manger du BSN, j'preferais un gateau s'il te plait, ramene moi un BN et j'te frais un cadeau je sr'ais moins méchan avec toi je te le promet allez arrete le rap et met toi au poney C'est très moyen, limite sans sens... Je vous souhaite à tous les deux une bonne progression | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bsn vs B.RABBIT [VOTE OUVERT] [FEVRIER] Sam 18 Fév - 15:31 | |
| ok merci c bien les avis travaillés |
|
| |
| Sujet: Re: Bsn vs B.RABBIT [VOTE OUVERT] [FEVRIER] Dim 19 Fév - 4:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bsn vs B.RABBIT [VOTE OUVERT] [FEVRIER] Lun 20 Fév - 13:05 | |
| vote usix son texte ma fais rire contrairement a bsn |
|
| |
Amaru iX Invité
| Sujet: Re: Bsn vs B.RABBIT [VOTE OUVERT] [FEVRIER] Lun 20 Fév - 13:31 | |
| |
|
| |
Tibbar 1er Classic
| Sujet: Re: Bsn vs B.RABBIT [VOTE OUVERT] [FEVRIER] Mar 21 Fév - 8:51 | |
| BsN arrête de fumer, Uzik t'as niqué ! Toi on voit qu't'as séché les cours de français ! Et aussi bâclé ton clash en papier maché ! Tu viens du 93 et tu t'crois magique ? Tu viens d'te faire défoncer pas Uzik ! Arrête de te la jouer où tu vas te faire punir par la Mafia PsyKoTiK' Qui va devoir élaborer une mort tragiK' Ca va ? T'as pas trop mal ? T'as les idées aussi claires que ton trou d'balle ! Le rap te fait bander et tu fantasme en voyant les autres se branler ! On te laisse une chance et toi t'es en transe ! Retourne te branler sur ton poster de Boobaaa, A moins qu'tu préfères Matt Pokoraaa ?? On dit qu'jsuis défoncé à la maréjuanaaa !! Rien à foutre tant qu'ya une piscine pour niquer Loanaaa !!!
T'iras pas loin avec ton style classique ! Fais gaffe au mien qui est Authentique ;-)
J'espère, un jour, avoir une confrontation avec toi, pour te montrer qu't'as pas la loi et que tu retournes dans ton 9-3 vendre du chocolat !
UZIK! | |
|
| |
l-=>S Invité
| Sujet: Re: Bsn vs B.RABBIT [VOTE OUVERT] [FEVRIER] Mar 21 Fév - 15:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bsn vs B.RABBIT [VOTE OUVERT] [FEVRIER] Mar 21 Fév - 23:52 | |
| g creer un topic toi vs moi maintenant ktu tes lancer dan ta connerie asumme et repond .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bsn vs B.RABBIT [VOTE OUVERT] [FEVRIER] Jeu 23 Fév - 17:54 | |
| Ok tu va tester...
Ya telement d'chose a dire ke j'sais pas par ou commencer // Quoi qu'il arrive a la fin d'se clash tu pourra pas te relever // Encore un amoureux des rime en é qui s'prend pour un rappeur // Amateur tu m'fait peur a contre coeur jte l'di joue pas l'blageur // Car ta osser dire k'tu voulait clasher Le Grand BsN // Allez Arrete le rap mesquine tu mfais la peine // Tu tes poser sur un topic et ta balancer ton texte comme sa // j'texplique ici on dmande avant clasher mais bouge pas // tout exciter a l'idé d'poser ton texte qu'ta mi 1 mois a ecrire // Ta comprit la difference de niveau mais tinkiete c'qui suit, c'est pire // J'en est pas finie avec toi aproche bébé lapin je continue // Aprés ce clash je doit t'le dire tu sera porter disparrue // Ta mit un avatar en gif et tu t'prend pour une stars // A leur actuelle tu doit t'dire que c'ke tu vie est un cauchemar // Quand tu rentre sur un topic pour clasher evite de prendre le gagnant // Avout qu'mon rap est est brilllant alors k'le tien est ennuyant // En 18 lyrrics c'est cki s'appelle se faire deboiter // Maintenant t'ka comprit la lecon tu peut d'conecter// B-i-S-o-u-N-o-u-r-s a fait une victime de plus // Ce clash un peu facil ta ka t'le mette directe dans l'anus //
VOILA VOTER POUR LE CLASH vs b.rabbit svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Bsn vs B.RABBIT [VOTE OUVERT] [FEVRIER] Jeu 23 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bsn vs B.RABBIT [VOTE OUVERT] [FEVRIER] | |
| |
|