.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic Foot

Aller en bas 
+18
aykokl
Zeng
Duche054
VS
Skyzen
Wikki Punch
Seda
M2afiozo_
...
Pak
X' IMA
DeCo
- T r ! g u N ™ -
Feno
KrazRap
Abee
Sisilafamille
Ash
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 18:03

Bah alors vous m'insulter pas ahahaha


PARIS PARIS PARIS ! Topic Foot - Page 5 19 Topic Foot - Page 5 19 Topic Foot - Page 5 19 Topic Foot - Page 5 19 Topic Foot - Page 5 19
Revenir en haut Aller en bas
Pak
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Pak


Nombre de messages : 207

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 20:12

MHSC Champion , putin c la folie ici
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 21:47

Félicitations a MHSC vous avez quand même fait une enorme saison !

Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 23:43

J'annonce notre 1ere recrue !


EZEKIELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


LAVEZZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Pak
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Pak


Nombre de messages : 207

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 23:58

oué une belle saison , en esperant que l'année prochaine on reste ds les 5 premiers , mais je vois le titre a paris l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 2:12

C'est même sur !
Revenir en haut Aller en bas
Pak
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Pak


Nombre de messages : 207

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 2:21

pour les supporters parisiens c'était "sur" qu'ils auraient le titre cette année hein
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 2:25

Ouai mais la c'est plus q'un exploit ce que vous avez fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pak
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Pak


Nombre de messages : 207

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 3:05

Oué enfin si on a 82points c'est qu'on est pas champions de france de bilboquets comme dirais l'ami Loulou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Seda


Nombre de messages : 200

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 13:13

Super fière pour Montpellier même si j'aurais préféré voir Paris champion. Néanmoins c'était maintenant ou jamais pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 14:28

Vous êtes blazé ou quoi

C'est bon le moment on a que Lavezzi !

J'espère prendre encore Ibrahimovic Alves, et un petit defenseur voir un autre attaquant hihih
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 15:09

Putain SSLF il en peux plus.

Remarque c'est normal, Lavezzi c'est du lourd.

Même si ça me fait chier de voir le PSG avec une si grande force de frappe, je trouve ça énorme de voir des joueurs comme Lavezzi en L1, ya deux ans c'était pas possible.

Sinon ya des rumeurs qui circulent, apparemment l'OM va se faire racheter. Si c'est vrai, je sais pas quoi en penser. D'un côté ça ferait des classicos de malade, mais de l'autre ça me ferait chier que l'OM soit dirigé par des Qataris.

Enfin bon votre mercato s'annonce bon, la C1 ça aide.

Nous on était sur Martin mais apparemment il va signer à Lille. Il se baise tout seul le mec, Lille n'a aucun avenir à long terme, c'est le genre d'équipe qui peux briller pendant 2, 3 voire 4 saisons mais qui replonge ensuite dans l'anonymat et le ventre mou, un peu comme Montpellier ou Bordeaux. Les seules valeurs sûres de L1 depuis c'est Lyon, Marseille et maintenant Paris.

On va faire un recrutement ghetto, ça fera des classicos de David contre Goliath ahah. N'empêche si on garde Ayew, N'Koulou, Mbia, Azpilicueta, Fanni, Mandanda, Amalfitano et Rémy et qu'on achète de bons petits joueurs, ça peux faire un bon truc je pense.

Hâte de voir l'année prochaine les classicos ahah, ça sera encore plus bandant que cette année si jamais on gagne :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 18:03

Les classico existe même plus l'OM est devenu un club balourd de Ligue 1, Lyon Lille sont devant vous.

Si un investisseur achète un club en France ca sera Lille ou Lyon c'est sur et certains.
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 19:47

Sisilafamille a écrit:
Les classico existe même plus l'OM est devenu un club balourd de Ligue 1, Lyon Lille sont devant vous.

Si un investisseur achète un club en France ca sera Lille ou Lyon c'est sur et certains.
LOL jsuis sur que Marseille vend plus de maillots dans le monde que ces 3 club réuni. ( Lille, Lyon, Paris )
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 11:51

DeCo a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Les classico existe même plus l'OM est devenu un club balourd de Ligue 1, Lyon Lille sont devant vous.

Si un investisseur achète un club en France ca sera Lille ou Lyon c'est sur et certains.
LOL jsuis sur que Marseille vend plus de maillots dans le monde que ces 3 club réuni. ( Lille, Lyon, Paris )

C'est clair mdr. Le club le plus populaire de France.

Va dans n'importe quel pays SSLF et demande si ils connaissent le foot francais, ils te diront direct "Marseille".

Bref l'OM un club balourd ahah tu m'as tué. C'est pas parce-qu'on est 10e cette année qu'on est un club balourd. En fait si on regarde bien on est le club le plus régulier depuis des années. Ces dernières saisons, on a finit 5e, 5e, 4e, 3e, 2e, 1er, 2e et cette année 10e mais c'est juste une erreur de parcours, ca arrive. Sans compter les 6 titres en 3 ans. Bref personne a fait mieux que nous ces 5 dernières années.

Lille devant nous, là aussi tu m'as tué. Ils finissent sur le podium donc ils sont devant nous ? LOL.

C'est bon ils ont plus Hazard, l'année prochaine ils seront 8e tu verras. C'est le genre de club qui peux rester 3 années sur le podium mais après on en entend plus parler pendant 40 ans, comme Montpellier ou Bordeaux.

Donc bon, l'OM club balourd ça m'étonnerait xD.

Vous finissez sur le podium pour la première fois depuis 2008 (et encore avant ça, vous etiez plus sur le podium depuis 10 ans) donc va pas me faire croire que vous êtes le meilleur club de France lol. Le club le plus riche oui, avec la plus grande force de frappe oui, le meilleur sur le papier oui, mais le meilleur club de France non (pas pour le moment en tout cas). Un peu de modestie lol.

Hâte d'être à la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 15:40

C'est clair mdr. Le club le plus populaire de France.

Plus pour longtemps..



Va dans n'importe quel pays SSLF et demande si ils connaissent le foot francais, ils te diront direct "Marseille".

Plus maintenant apart dans les pays du maghreb...

Bref l'OM un club balourd ahah tu m'as tué. C'est pas parce-qu'on est 10e cette année qu'on est un club balourd. En fait si on regarde bien on est le club le plus régulier depuis des années. Ces dernières saisons, on a finit 5e, 5e, 4e, 3e, 2e, 1er, 2e et cette année 10e mais c'est juste une erreur de parcours, ca arrive. Sans compter les 6 titres en 3 ans. Bref personne a fait mieux que nous ces 5 dernières années.

L'OM on verra bien l'année prochaine mais pour moi cette saison la nous a montré que l'OM etais en fin de cycle alors que vous avez recruter plein de joueurs qui malheuresement on floppé sauf la trouvaille N'koulou. Après dire que L'om Est un club balourd j'y suis allé un peu loin mais pour moi dans le futur je vois PSG LILLE LYON Om. Pour moi Lille tant que Garcia est la restera au dessus de l'Om peut être pas de Lyon. Après 6 titre en 3 ans c'est beau mais 18 ans sans brandir la moindre coupe c'est encore pire je pense hihi Et ne prlons pas de votre parcours en LIGUE 2 ...........................


Sur ceux ca va recruté quoi l'OM cette année perso je vous conseille Monzon ^^

Lille devant nous, là aussi tu m'as tué. Ils finissent sur le podium donc ils sont devant nous ? LOL.

Depuis 3-4 ans Lille bouffe toute la Ligue 1 avec le beau jeu, tu va pas me dire que l'Om avec son jeu digne d'une équipe de CFA peut rivalisé ?

C'est bon ils ont plus Hazard, l'année prochaine ils seront 8e tu verras. C'est le genre de club qui peux rester 3 années sur le podium mais après on en entend plus parler pendant 40 ans, comme Montpellier ou Bordeaux.

Tu parle un peu trop vite, t'etonne pas de vous mangé un piquette contre eux avec vos recrue de dingue qui vous attends

Donc bon, l'OM club balourd ça m'étonnerait xD.

Vous finissez sur le podium pour la première fois depuis 2008 (et encore avant ça, vous etiez plus sur le podium depuis 10 ans) donc va pas me faire croire que vous êtes le meilleur club de France lol. Le club le plus riche oui, avec la plus grande force de frappe oui, le meilleur sur le papier oui, mais le meilleur club de France non (pas pour le moment en tout cas). Un peu de modestie lol.

Rien qu'a regardé la saison ENORME qu'on a fait alors que TOUS LE MONDE nous voyais coulé on vous a violé c'est tous Montpellier a été au dessus de nous ca prouve bien que l'argent ne fait pas tous alors va pas te plaindre de nos recrue ahahahah

La roue tourne, les marseillais quand Dreyfus vous blindé de thune on disais rien nous on s'en bat les couilles, et nous sayez on devient riche et vous des clochards comme nous on l'etais c'est pas grave vous allez vous en remmettre ^^


Hâte d'être à la saison prochaine.

Tu a dit la même chose la saison dernnière ahahahahah

Surtout avec le mercato made in LDC ca va vous faire encore plus mal au cul



Sur ceux j'ouvre plus ma gueule je viendrais içi a chaque nouvelle recrue pour vous la mettre bien dans votre putain de trou de ball dilaté de rageuse en manque de sensation forte avec leurs clubs ahahahahahaahahahahahahaioamzeifhzefmozejf
q*zergo
eqp,rg$oeqgo$erp$gre
gerrqgrgqregreg
erg
ergergreg
reg
qreg
ergergerg
reqg
reg

Je pensais pas que le PSG et les Quataris aurait une tel emprise sur votre vie


PARIS PARIS PARIS PARIS PARIS PARIS PARIS

Ecouter en bouclé BOOBA DESTINE les gars elle est spécialement faite pour vous

BISOUSSSSSSSSSS

PSG TATOUER SUR LE PEC DROIT LA OU YA LE COEUR !
g
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 19:49

oué le coeur est à droite, bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 19:51

- T r ! g u N ™ - a écrit:

Nous on était sur Martin mais apparemment il va signer à Lille. Il se baise tout seul le mec, Lille n'a aucun avenir à long terme, c'est le genre d'équipe qui peux briller pendant 2, 3 voire 4 saisons mais qui replonge ensuite dans l'anonymat et le ventre mou, un peu comme Montpellier ou Bordeaux. Les seules valeurs sûres de L1 depuis c'est Lyon, Marseille et maintenant Paris.



Meme moi qui ne suit pas fan des lillois j'suis pas aussi footix quand j'parle d'eux... les mec il vont bientot jouer dans l'un des plus beau stade de france...sa fait 10 ans qu'il jous regulierement la LDC... ils ont un peu une gestion a la lyonnaise a l'ancienne ( de tres bonne vente et des recrus moins cher mais tout aussi forte ) alors pk tu dis qu'ils ont aucun avenir a long terme ??? les structure du club sont solide la bas. enfin bref tu rage parce que Martin n'a pas signé a marseille qui ne jous pas la LDC.
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 9:08

Abee a écrit:
oué le coeur est à droite, bien bien

Tu m'as tué !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 9:12

Feno a écrit:
- T r ! g u N ™ - a écrit:

Nous on était sur Martin mais apparemment il va signer à Lille. Il se baise tout seul le mec, Lille n'a aucun avenir à long terme, c'est le genre d'équipe qui peux briller pendant 2, 3 voire 4 saisons mais qui replonge ensuite dans l'anonymat et le ventre mou, un peu comme Montpellier ou Bordeaux. Les seules valeurs sûres de L1 depuis c'est Lyon, Marseille et maintenant Paris.



Meme moi qui ne suit pas fan des lillois j'suis pas aussi footix quand j'parle d'eux... les mec il vont bientot jouer dans l'un des plus beau stade de france...sa fait 10 ans qu'il jous regulierement la LDC... ils ont un peu une gestion a la lyonnaise a l'ancienne ( de tres bonne vente et des recrus moins cher mais tout aussi forte ) alors pk tu dis qu'ils ont aucun avenir a long terme ??? les structure du club sont solide la bas. enfin bref tu rage parce que Martin n'a pas signé a marseille qui ne jous pas la LDC.

Au niveau du recrutement, gestion etc oui ils sont très bons. Maintenant ils ont gagné 2 titres en 40 ans.

Vous verrez, Lille avant Hazard ça jouait pas mal mais ca gagnait pas, Lille pendant Hazard ça jouait bien ça gagnait. Lille après Hazard on va voir si ça gagne toujours. Si je me trompe je serai le premier à venir le reconnaitre.

Et SSLF je ne rage pas, tu sais bien que je suis le dernier à rager, je suis très content de ce qui arrive au PSG, c'est bien pour la L1.

Quant à Martin, non tant mieux qu'on l'ait pas pris, ce mec est un flop. 10M€ pour lui... Je préfère encore Boudebouz, le vrai talent de Sochaux. Moins cher et meilleur. Martin est juste plus régulier mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 13:43

je dis pas que lille c'est un club qui va enchainé les titres.. ( mais bon a voir le mercato quand meme voir l'apres hazard ) juste que c'est devenu un taulier francais qui jous la LDC regulierement.. il y a moins de pression qu'a marseille etc... bref je comprend tout a fait le choiw de martin qui n'pourra que progressé dans le cadre lillois ( jpeux me trompé apres )
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 13:46

Abee a écrit:
oué le coeur est à droite, bien bien


Hey mais tu tu ma toujours pas compris ou tu le fait expret ?
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 19:41

Cette Euro commence bien, les Portugais qui perdent, les Hollandais de même, je rigole si le Danemark Passe..
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 17:52

Au mon dieu, le meilleurs défenseur central va signé au PSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


PUTAIN JE BANDEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 18:05

Sisilafamille a écrit:
Cette Euro commence bien, les Portugais qui perdent, les Hollandais de même, je rigole si le Danemark Passe..
Yaurais quoi de drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: