.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Foot

Aller en bas 
+18
aykokl
Zeng
Duche054
VS
Skyzen
Wikki Punch
Seda
M2afiozo_
...
Pak
X' IMA
DeCo
- T r ! g u N ™ -
Feno
KrazRap
Abee
Sisilafamille
Ash
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
A.L.B
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 46

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyDim 14 Oct - 14:37

mais de quels neurones tu parle, moi j'fais des bizouuuuu iziiiiii
Revenir en haut Aller en bas
A.L.B
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 46

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyDim 14 Oct - 14:46

«La France sera un adversaire compliqué parce que c'est une très bonne sélection. Ils ont de très bons joueurs, des attaquants qui jouent dans la profondeur. De plus, ils possèdent aussi des joueurs très forts physiquement. Ce sera un duel exigeant»

a confirmé le sélectionneur Vicente Del Bosque
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyLun 15 Oct - 19:15

hahaha normal, tu veux qu'il dise quoi?
l'équipe de france est mauvaise parce que ses individualités ne sont tout simplement pas au niveau
ce qui cartonne en ce moment c'est l'équipe belge
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyLun 15 Oct - 19:55

Abee a écrit:
hahaha normal, tu veux qu'il dise quoi?
l'équipe de france est mauvaise parce que ses individualités ne sont tout simplement pas au niveau
ce qui cartonne en ce moment c'est l'équipe belge

Grave, c'est de la langue de bois. Tout le monde sait que l'Espagne, aussi bien au niveau individuel que collectif, c'est cent fois supérieur à la France. On a que 2 voire 3 joueurs de niveau mondial en EDF : Benzema (quand il veut), Ribéry et Lloris, peut-être Cabaye mais bon il a encore des paliers à franchir.

Benzema il cartonne au Real mais il est mauvais en EDF. Pourquoi ? Simplement parce-qu'au Real il est entouré de grands joueurs. Ronaldo + Di Maria + Ozil voire Huiguain c'est meilleur que Ribéry + Giroud + Menez + Nasri voire Gomis.

Le seul joueur qui joue à son vrai niveau en EDF c'est Ribéry. Au Bayern c'est un Dieu, en EDF aussi depuis une dizaine de matches. Le jour ou on atteindra le niveau collectif d'équipes comme l'Espagne, l'Allemagne ou encore l'Italie... Mais bon en France on a rien compris. On mise sur le physique, le physique, le physique ! Parce-que grâce au physique on a gagné une CDM en 98 on croit que c'est la recette miracle, mais le foot a évolué ! Et encore à cette époque on avait les Henry, Zidane, Trézeguet... Aujourd'hui on a plus de joueurs de ce niveau.

Et DD qui a tout compris : un milieu Capoue, Matuidi et Sissoko. Plus physique tu meurs. Trois bons joueurs, mais à ne pas aligner ensemble car ils jouent dans le même registre. Résultat : on l'a vu contre le Japon, on s'est fait niquer comme des bleus.

J'espère un jour voir cette compo :

Lloris
L.Diarra - Koscielny - Yanga M'Biwa - Clichy
Cabaye - Capoue
Griezmann - Benzema - Ribéry
Giroud

Demain je serai à fond derrière l'EDF, comme d'hab, et on sait jamais, sur un match, sur l'état d'esprit et un peu sur la chance, on peux espérer un match nul voire une victoire (ce qui serait un exploit) mais je crains plus la branlée.

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyLun 15 Oct - 23:02

c'est même pas qu'ils ne jouent pas à leur niveau, c'est juste qu'ils n'ont pas le niveau, ceux que t'as cité à part benzema, ribery et cabaye c'est tout simplement trop court pour le tout tout haut niveau, va falloir que vous attendiez des jeunes qui éclatent, l'équipe de france est dans le creux de la vague, tu peux pas avoir des générations de joueurs de fou à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
A.L.B
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 46

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyMar 16 Oct - 9:45

franchement il faut absolument que l'équipe de France n'aille pas au mondial pour tirer un trait définitif sur cette génération de clowns, Giroud par exemple il a fait une seule bonne saison sans doute celle de sa vie et quand on lui demandais pourquoi il part de montpellier il faisais le mec un peu snobeur genre "un moment faut franchir un cap" sur le ton de l'excuse alors qu'il a percer a 27 ans nan mais sérieux faut arreter, meme Piquionne a fait une bonne saison jadis.
Pour le reste, Benzema on lui fait porter le costume du sauveur, de l'indispensable en EDF, alors qu'au Real il "cartonne" (parce que c'est pas non plus la folie) grace aux autres, tout seul il peux pas faire la diff apart sur une action de temps en temps car il a quand meme un peu de talent, 8 matchs sans le moindre but ?!? on a rencontrer qui avant le Japon ? bref.
le problème avec cette équipe, c'est la mentalité, c'est social meme, c'est l'équipe de france des quartiers de base qui disent que jouer pour la france, pas l'équipe de foot de la france mais la france tout court, c'est une honte car guerre d'Algérie, car colonisation, car ceci-cela, meme leurs entourages doivent leurs dires, et c'est quelques éléments qui foutent le bordel a un collectif, tu rajoute au manque de cerveau tactiquement des joueurs ben le coktail détonne, meme si la avoir apporter Matuidi, Chantome, Sissoko c'est excellent mais un peu tard pour battre l'espagne, meme si je vois une victoire 0-1 des bleues avec de la chatte lol
Sinon Lloris mais dites lui de se creer un caractère parce que ca va pas pour l'équipe un gardien qui a pas de charisme

a bannir :

- Nasri
- Benzema
- Evra (lui pour un vestiaire c'est horrible, il fait le Bill gates)
- Ben Arfa

mon équipe :

- Mandanda
- Sakho - Yanga m'Biwa - Mathieu (défense a 3) car Debuchy, Reveillère et Jallet c'est nul.
- Matuidi en 6 -
- Milieu a 3 ou sa permute avec Cabaye - Sissoko et Chantome (car Diaby c'est mister blessures)
- Ribéry - Menez et Ibrahimovic
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyMar 16 Oct - 10:33

hahahah sale fou ibrahimovic
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyMar 16 Oct - 14:55

Moi je verrais plutot


---------Benzema--Menez--------
-Ribéry-------------------Cabaye-
---------Matuidi--Capoue-------
Clichy--Sakho--M'biwa-Debuchy
---------------LLoris--------------


Avec Menez qui tourne autour de Benzema, pour moi c'est ce qui est de plus équilibré avec un cabaye qui tourne un peu se le terrain sachant qu'il a une bonne entente avec Debuchy le coté droit sera bétonné. Et en attaque on pourra enfin ce crée des occasions. Sachant que Benzema et Ribéry vont des passes qu'a leurs pote donc Menez c'est le seul a mettre en Buteur vous qu'il sont très potes.

Enfin voila c'est pas les joueurs qui sont nuls mais leurs mentalité. A l'image de la France quoi
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyMar 16 Oct - 17:48

Sisilafamille a écrit:
Moi je verrais plutot


---------Benzema--Menez--------
-Ribéry-------------------Cabaye-
---------Matuidi--Capoue-------
Clichy--Sakho--M'biwa-Debuchy
---------------LLoris--------------


Avec Menez qui tourne autour de Benzema, pour moi c'est ce qui est de plus équilibré avec un cabaye qui tourne un peu se le terrain sachant qu'il a une bonne entente avec Debuchy le coté droit sera bétonné. Et en attaque on pourra enfin ce crée des occasions. Sachant que Benzema et Ribéry vont des passes qu'a leurs pote donc Menez c'est le seul a mettre en Buteur vous qu'il sont très potes.

Enfin voila c'est pas les joueurs qui sont nuls mais leurs mentalité. A l'image de la France quoi

Ouais mais Cabaye c'est un milieu relayeur. Il faut miser sur la jeunesse, et surtout prendre des mecs qui veulent jouer pour la France !

J'aime pas Sakho niveau footbalistique, mais au moins c'est un mec qui VEUX jouer pour SON pays. Valbuena il est bon, pas du niveau de Ribéry certes mais au moins il mouille le maillot pour la France. Si on devait prendre que les mecs qui mouillent le maillot pour la France ce serait :

Lloris
Debuchy - Sakho - Koscielny - Mathieu
Cabaye - Matuidi
Griezmann - Valbuena - Ribéry
Rémy

Maintenant mon équipe fait peine, mais au moins elle se défoncerait sur le terrain.

Il y a aussi Toulalan. Pourquoi tout le monde l'oublie ? À Malage c'est devenu une idole en une seule saison, ils lui ont dédié un chant et la presse espagnole dit que c'est un des meilleurs, voire le meilleur MDF d'Espagne et qu'il pourrait jouer au Real !

Allez une dernière compo, à trois défenseurs style Italie :

Lloris
L.Diarra - Sakho - M'Biwa
Matuidi
Cabaye - Valbuena - Toulalan - Ribéry
Benzema - Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyMar 16 Oct - 17:55

Griezmann se sent plus Espagnol que Français quasiment hein ( logique vu son parcours ) Après c'est un excellent joueurs mais sa formation espagnol lui fait "défaut" dans une équipe qui ne connait pas le "toque".

Rémy trop light en attaque surtout en ce moment !

------------Mandanda-------------
Sagna---Mbiwa----Sakho-----Mathieu
--------Cabaye---Capoue---------
Valbuena--Benzema----Menez
------------Gignac----------------


Le replacement de Benz en 10 et l'explosion d'André Pierre Gitan en 9 ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyMar 16 Oct - 19:30

Ash a écrit:
Griezmann se sent plus Espagnol que Français quasiment hein ( logique vu son parcours ) Après c'est un excellent joueurs mais sa formation espagnol lui fait "défaut" dans une équipe qui ne connait pas le "toque".

Rémy trop light en attaque surtout en ce moment !

------------Mandanda-------------
Sagna---Mbiwa----Sakho-----Mathieu
--------Cabaye---Capoue---------
Valbuena--Benzema----Menez
------------Gignac----------------


Le replacement de Benz en 10 et l'explosion d'André Pierre Gitan en 9 ah ah ah

Ya deux mois en arrière tu me disais que Benz devait jouer en 9. Tu vois, t'es d'accord avec moi maintenant pour dire que c'est plus un 9 et demi voire un 10 ?

Et Gignac on va attendre qu'il confirme, parce-qu'il peux très bien ne plus marquer à partir de maintenant pendant 6 mois xD.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyMer 17 Oct - 9:19

Non Benzema c'est un 9 et non un dix, tu me l’enlèveras pas. Mais dans une équipe de France ou nos 10 sont mauvais ( Gourcuff, Nasri ) il vaux mieux redescendre Benz ou faire monter Diaby. Ou arrêter de jouer avce un fucking Dix si on en a pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyMer 17 Oct - 12:11

Matuidi a sauvé la France contre l'Espagne il a été monstrueux, il a mouillé le maillot et commence a gagné sa place de titulaire en EDF.

Après Trigun je vois pas ce que t'aime pas chez Sakho c'est quasiment un N'koulou bis.

Pour valbuena je suis d'accords qu'il mouille le maillot c'est ce que j'aime chez lui mais c'est plutôt un excellent remplacent, a chaque qui rentre y fait grave du bien.

Et pour Gignac pour moi ça reste une escroquerie, il a fait certes un bon début de saison, mais c'est tellement un Gogol pour moi avec c'est réactions de gosse de 8 ans il va vite rechuté quand Remy lui reprendra sa place a l'OM.

Dommage pour Menez que sont but sois refusé, même si le reste du match il a été mauvais pour moi il se préserve pour son club et puis la presse ne l'aide pas non plus. Pour moi ca reste quand même un des meilleurs ailier français.

Giroud a été énorme sur son retour en retrait sur son but !


J'ai hâte que la Ligue 1 reprenne putain ca me manque !!!


Et la Suède qui perdait 4-0 Face au Allemand et revienne a 4-4 en 2ème mi temps !


Paris toujours au coeur du mercato mdr y lache vraiment pas l'affaire a croire que le PSG ca va donné ça :




---Ronaldo------Ibra---------Neymar
---------Matuidi------DeRossi-------
----------------Verrati---------------
A.Cole---Sakho-----Silva---V.D.Wiel
-----------------Sirigu---------------

Mdr perso ca me donne pas envie, je veux pas de ronaldo ni de neymar qui tuerais notre jeu qu'on a toujours pas trouvé ^^

Par contre A.Cole je signe et resigne pour moi c'est le meilleurs DG du moment



Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyMer 17 Oct - 12:14

van der wiel est nul

Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyMer 17 Oct - 12:18

Mouais faut pas jugé trop vite hein, il est alaise techniquement. Y viens d'arrivé c'est sur que c'est pas un Maicon, mais pour moi y passeras devant Jallet.

Et y peut toujours servir en MOD si on manque de joueurs.

Moi mon kiff en DD ca serait Richard de City je le trouve ENORMISIME
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyMer 17 Oct - 17:45

nan c'est pas sur paris que je le juge mais je l'ai vu plusieurs fois avec la hollande il est parfois catastrophique, jallet est plus fort et bien plus taillé pour la ligue 1

richards très bon oui!
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyMer 17 Oct - 19:02

Abee a écrit:
nan c'est pas sur paris que je le juge mais je l'ai vu plusieurs fois avec la hollande il est parfois catastrophique, jallet est plus fort et bien plus taillé pour la ligue 1

richards très bon oui!

Je vais pas mentir je l'ai pas trop suivie donc je peux pas trop jugé ca reste a voir je pense surtout qu'offensivement il apporterais plus que Jallet.

Sinon ya Lavezzi j'espère qui va enfin être opérationnel pour cassé des reins au pire si y flope ya Lucas qui va arrivé en Janvier, j'ai vraiment hâte de le voir.

Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyMer 17 Oct - 22:57

Sisilafamille a écrit:
Matuidi a sauvé la France contre l'Espagne il a été monstrueux, il a mouillé le maillot et commence a gagné sa place de titulaire en EDF.

Après Trigun je vois pas ce que t'aime pas chez Sakho c'est quasiment un N'koulou bis.

Pour valbuena je suis d'accords qu'il mouille le maillot c'est ce que j'aime chez lui mais c'est plutôt un excellent remplacent, a chaque qui rentre y fait grave du bien.

Et pour Gignac pour moi ça reste une escroquerie, il a fait certes un bon début de saison, mais c'est tellement un Gogol pour moi avec c'est réactions de gosse de 8 ans il va vite rechuté quand Remy lui reprendra sa place a l'OM.

Dommage pour Menez que sont but sois refusé, même si le reste du match il a été mauvais pour moi il se préserve pour son club et puis la presse ne l'aide pas non plus. Pour moi ca reste quand même un des meilleurs ailier français.

Giroud a été énorme sur son retour en retrait sur son but !


J'ai hâte que la Ligue 1 reprenne putain ca me manque !!!


Et la Suède qui perdait 4-0 Face au Allemand et revienne a 4-4 en 2ème mi temps !


Paris toujours au coeur du mercato mdr y lache vraiment pas l'affaire a croire que le PSG ca va donné ça :




---Ronaldo------Ibra---------Neymar
---------Matuidi------DeRossi-------
----------------Verrati---------------
A.Cole---Sakho-----Silva---V.D.Wiel
-----------------Sirigu---------------

Mdr perso ca me donne pas envie, je veux pas de ronaldo ni de neymar qui tuerais notre jeu qu'on a toujours pas trouvé ^^

Par contre A.Cole je signe et resigne pour moi c'est le meilleurs DG du moment




J'ai rien contre Sakho, je l'aime bien le mec, après je trouve qu'il fait pas mal de conneries parfois. Maintenant je trouve N'Koulou bien meilleur, mais ça c'est mon avis, chacun son avis ^^ Mais c'est quand même un bon défenseur Sakho.

Matuidi m'a bluffé hier, j'ai cru voir Vieira pendant 90 minutes...

Valbuena mérite la place de Menez, ya pas à dire !

Giroud bonne rentrée, il mets ce but si important.

Evra très bon hier soir ! Sissoko bonne rentrée.

Benzema a été bon, Ribéry a été énormissime. Mais pour moi les deux meilleurs joueurs hier soir c'est Matuidi et Lloris. Hugo nous a sauvé grâce à ce penalty arrêté. Matuidi a été partout : interception, relance etc... Cabaye bon match aussi.

Franchement hier soir de la 60e à la 93e minute, j'avais pas vu une EDF jouer aussi bien depuis 2006 !! Dominer l'Espagne et la priver de ballons chez elle pendant 35 minutes c'est incroyable, personne n'avait réussi ça depuis des années !

Bref l'EDF m'a fait rêver hier soir, et c'était pas arrivé depuis longtemps !!

En espérant qu'ils confirment dans leurs prochains matches.

Mon équipe de l'EDF, après le match d'hier soir :

Lloris
L.Diarra - Yanga M'Biwa - Koscielny - Evra
Cabaye - Matuidi
Valbuena - Benzema - Ribéry
Giroud
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
M2afiozo_
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M2afiozo_


Nombre de messages : 418

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyJeu 18 Oct - 12:24

Sisilafamille a écrit:

Dommage pour Menez que sont but sois refusé, même si le reste du match il a été mauvais pour moi il se préserve pour son club et puis la presse ne l'aide pas non plus. Pour moi ca reste quand même un des meilleurs ailier français.

S'il se préserve pour Paris j'aimerai qu'il fasse des matchs digne de ce nom du coup...parce que depuis le début de la saison je le trouve vraiment pas au niveau, quand tu voie la fin de saison ouf qu'il a fais l'an dernier j’attends bien plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
A.L.B
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 46

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyJeu 18 Oct - 15:18

en effet Menez a un peu regresser comparer a la fin de saison dernière, mais c'est du au changement, vu que Ibra veux tous les ballons et gueule beaucoup, il se permet moins de choses alors qu'ils avaient trouver une bonne alchimie avec Pastore-Nene, vu que tout a changer dans l'équipe lui aussi a besoin de s'adapter au nouveau système, ca va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyVen 19 Oct - 0:05

Et puis surtout quand janvier, si Lavezzi retrouve son niveau Menez se sera le banc avec l'arrivé de Lucas, après on connait Carlo et son Turn-Over
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyVen 19 Oct - 20:00

Sayez les rumeurs autour du PSG sont lancé la liste de rallonge de plus en plus :


A.Cole
L.Insigne
De Rossi
Vidal
Ribery
Revenir en haut Aller en bas
A.L.B
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 46

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptySam 20 Oct - 13:57

il y a qu'un dossier sérieux c'est Cole, De Rossi former a l'as rome très attacher a son club partiras pas, il a refuser City et le Real cet été, et le reste non merci apart Vidal mais la tu reve.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptySam 20 Oct - 15:06

Avec Paris tout est possible, si ils ont fait venir TS et Ibra, Vidal c'est largement possible ! Par contre il est extra-co donc sachant que PSG avec Lucas en aura 4 ( max autorisé ) si je ne m'abuse ...

De Rossi finira en bon Bandiera qu'il est à la Roma, il prendra place au côté de Totti et Losi je pense.

Insigne possible, avec son pote Verratti mais ça ferait beaucoup de joueurs sur les côtés !

A.Cole reste une référence à son poste bien que vieillissant et vu son amour pour l'argent c'est largement faisable aussi ( cf passage d'Arsenal à Chelsea ) puis il n'est plus trop aimé dans le championnat anglais en plus, un petit départ pourrait lui faire du bien !

Rib', j'y crois pas une seconde, l'Ohème wesh !
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptySam 20 Oct - 15:14

Ash a écrit:
Avec Paris tout est possible, si ils ont fait venir TS et Ibra, Vidal c'est largement possible ! Par contre il est extra-co donc sachant que PSG avec Lucas en aura 4 ( max autorisé ) si je ne m'abuse ...

De Rossi finira en bon Bandiera qu'il est à la Roma, il prendra place au côté de Totti et Losi je pense.

Insigne possible, avec son pote Verratti mais ça ferait beaucoup de joueurs sur les côtés !

A.Cole reste une référence à son poste bien que vieillissant et vu son amour pour l'argent c'est largement faisable aussi ( cf passage d'Arsenal à Chelsea ) puis il n'est plus trop aimé dans le championnat anglais en plus, un petit départ pourrait lui faire du bien !

Rib', j'y crois pas une seconde, l'Ohème wesh !


Je précise que je met juste la liste des rumeurs hein


Ribery ne viendras plus en France avec les supporter français il a en a eu marre sinon y serait venu il s'en fou un peu de l'OM ^^

Et a mon avis on Néné va partir cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: