.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Topic Foot

Aller en bas 
+18
aykokl
Zeng
Duche054
VS
Skyzen
Wikki Punch
Seda
M2afiozo_
...
Pak
X' IMA
DeCo
- T r ! g u N ™ -
Feno
KrazRap
Abee
Sisilafamille
Ash
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:25

Sisilafamille a écrit:
Pour Lavezzi c'est du bidon Ash lol

Sinon si LB ne prends pas Jallet pour l'Euro je cri au scandale !!!!!

Bah c'est son agent qui le dit, à moins qu'il ne fasse ça pour faire accélérer la concurrence ? Car Ezequiel ne restera sans doute pas à Naples la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:34

Vous pourrez lire sur le 10 Sport et ailleurs des phrases prêtées à l’agent d’Ezequiel Lavezzi… à tort.

« L’agent d’Ezequel Lavezzi s’est exprimé sur Radio kiss kiss : « L’Inter a 20% de chances d’enrôler Lavezzi. Les 80% restants sont détenus par le PSG. Je sais pertinemment que le PSG a transmis une offre béton de 5 millions d’euros par an pendant cinq saisons à Lavezzi, et a également informé Naples qu’il voulait payer la clause libératoire de 31 millions d’euros. Ces informations sont fiables, et le constat très réaliste : si une équipe vous offre cinq fois plus que ce que vous gagnez, vous partez ». La question est maintenant de savoir qui a géré le dossier. Si ce sont les Qataris, Lavezzi a de grandes chances de rejoindre le PSG. Si c’est Leonardo, le pourcentage en faveur de l’Inter pourrait s’inverser si le technicien brésilien retournait du côté de Milan » pourrez vous lire par exemple.

C’est José Alberti qui a tenu ces propos sur Radio kiss kiss, et il n’a jamais été l’agent de Lavezzi. Son agent est Alejandro Mazzoni. Le média aurait été bien inspiré de vérifier. Nous souhaitons vous prévenir avant que cela n’enfle à tort dans les commentaires et sur le net.
Canal Supporter
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:13

Bien vu pour l'agent, sinon ce n'est pas la première fois que José Alberti envoi Lavezzi à Panam puisqu'en Mars déjà il disait qu'il était à 99,9% au PSG. Sachant que c'est largement faisable vu les moyens financier de Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:22



Aulas premier dictateur comique ah ah à 1mn30 ça devient dantesque
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 23:53

Hazard quel joueur ... Tenter et réussir un coup du foulard pour centrer alors qu'il y a 1-1 à la 79' ... Il est au dessus du lot en l1, il va remporter le titre de meilleur joueur encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 23:53

Bon bah on aura fait un bel saison, la LDC la saison prochaine !

Merci Sakho ! On violé les lillois et toi tu gache la fête mdr le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 23:54

Ash a écrit:
Hazard quel joueur ... Tenter et réussir un coup du foulard pour centrer alors qu'il y a 1-1 à la 79' ... Il est au dessus du lot en l1, il va remporter le titre de meilleur joueur encore une fois !

Ca c'est sur qu'il le sera
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 23:56

Mais bon que tous les clubs soit contre le PSG c'est un peu gros quand même mais c'est la mentalité des français qui veut ça..
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 23:59

On pari combien la rumeur Guardiola va être lancé
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 0:10

Vu que Mourinho reste au Real, Ancelotti ne bougera surement pas de Paris et je vois mal le club le virer après lui avoir fait des pieds et des mains pour qu'il vienne.
Sakho c'est triste car il est tellement bon et c'est l'âme du PSG. Dommage car ce soir il vient sans doute de sceller son avenir dans le club de la capital.
En tout cas Montpellier prends une sacré option sur le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 3:30

Le pire dans tous ça c'est que la faute est faite en dehors de la surface, et le carton rouge est plus que sevère. Merci les arbitres ^^
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 11:07

Faites gaffe, Lille va passer devant vous. Sinon ce soir vous laissez échapper le titre pour de bon, c'est finit. Hazard est trop fort. Sakho j'ai l'impression qu'Ancelotti l'aime pas et que ca va pas s'arranger lol.

Sinon joli but de Pastore la tête lobbée là.

Torres qui met un triplé avec Chelsea, de même pour Suarez avec Liverpool dont un magnifique lob du milieu de terrain ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:53

Sisilafamille a écrit:
Le pire dans tous ça c'est que la faute est faite en dehors de la surface, et le carton rouge est plus que sevère. Merci les arbitres ^^

Il est gentil l'arbitre, il a pas sifflé la main de Jallet dans la surface aussi ! De toute façon le titre ne se joue pas là pour Paris, je repense surtout à l'action de Nêne contre l'AJA entre autre. Puis c'est loin d'être fini, la fin de saison de Montpellier est chaude !
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:27

Ouai c'est vrai mais bon c'est pas grave l'objectif reste atteinds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:28

Lol Trigun tu en sors toujours autant des conneries, pourquoi Carlos aimerait pas Sakho lol
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:37

Allez je me lance pour la formation de la saison prochaine ^^





----Eto'o---------Higuain---
------------Pastore----------
Lavezzi---------------Menez
-------------Motta-----------
Cole-Alex-Bisevac-Debuchy
------------Sirigu-----------
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:40

Sisilafamille a écrit:
Ouai c'est vrai mais bon c'est pas grave l'objectif reste atteinds ^^

Celui de remporter la Coupe de France, la Coupe de la Ligue, le Championnat et l'Europa League ? En somme d'écraser la France foot ! :p

Vivement la saison prochaine en tout cas, ça s'annonce vraiment sympa. Et Ravanelli possible successeur de DD ! Je kifferais le voir au Parc en tant qu'entraîneur, ça va se manger des chants lourdingue !
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:46

Ash a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Ouai c'est vrai mais bon c'est pas grave l'objectif reste atteinds ^^

Celui de remporter la Coupe de France, la Coupe de la Ligue, le Championnat et l'Europa League ? En somme d'écraser la France foot ! :p

Vivement la saison prochaine en tout cas, ça s'annonce vraiment sympa. Et Ravanelli possible successeur de DD ! Je kifferais le voir au Parc en tant qu'entraîneur, ça va se manger des chants lourdingue !

Non l'objectif du début de saison se qualifié pour la LDC, tu sais la Coupe de France et la Ligue ca fait des années qu'on s'en branle mdrrrrrrrrrrr.


Ya que les footix qui penssait qu'on allais gagné tous ça, avec une toute nouvelle équipe



Temps qu'on est au dessus de nos concurent je sius plus que satisfait ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:51

Sachant que Lille va perde sont meilleurs joueurs, l'OM qui vaut plus rien, et Lyon qui commence a se reconstruire avec des jeunes seule eux me font peur pour la saison prochaine.

Remy est mort c'est le Hoarau numero 2
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 16:47

Sisilafamille a écrit:
Sachant que Lille va perde sont meilleurs joueurs, l'OM qui vaut plus rien, et Lyon qui commence a se reconstruire avec des jeunes seule eux me font peur pour la saison prochaine.

Remy est mort c'est le Hoarau numero 2

Arrête Rémy traine une blessure depuis des mois, il est loin d'être mort, il a beaucoup plus de talent que Hoarau. Il en est à 21 buts toutes compétitions confondues cette saison, je vois pas en quoi il est mort lol. Et l'année prochaine je sent qu'on va faire un recrutement intelligent. Pas de stars, que des bons petits joueurs à moindre coût.

Sinon Gignac revient bien, il marque pas encore mais il joue bien il apporte du danger.

Ash j'espère que Ravanelli entraînera pas l'OM, le mec a aucune expérience au haut niveau en tant qu'entraîneur même si ça ferait kiffer de revoir Rava à l'OM. Sinon Zidane personne en parle ? AHAH. Il va obtenir ses diplômes d'entraîneur, vu que le mec est à fond sur l'OM, ça ferait kiffer de le voir entraîneur de l'OM, même si il a pas une grosse expérience dans ce domaine, le mec avec son charisme et sa grinta je suis sûr que ca peut être lourd ! Mais bon je rêve là lol. De toute façon si DD se casse Gerets va venir le remplacer, c'est sûr.

Pour l'année prochaine j'aimerais qu'on garde Nkoulou, Mbia, Azpilicueta, Mandanda, A.Ayew, Amalfitano, Rémy, Fanni et pourquoi pas Gignac si un autre entraineur peut le relancer, moi je crois toujours en lui. Mais faudrait qu'il baisse son salaire lol.

Sinon rumeur Mbiwa... J'y crois moyen mais une charnière Mbiwa, Nkoulou avec Azpi et Monzon sur les côtés ca serait la meilleure défense de L1, ça fait rêver lol.

Pour Zidane, Mourinho voudrait le faire dégager du club : http://www.le10sport.com/football/europe/liga/real-mourinho-voudrait-degager-zidane-61996

Allez Zizou, vient chez nous, l'OM ton club de coeur content
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:00

J'rigole pour Remy, fin moi perso il me fait pas revé c'est du kick and rush quoi mais ca reste un bon buteur.

Et pour Zidane qui a l'OM dans son coeur qui a jamais joué pour eux je vois pas pourquoi il vous entrainerais..


Trigun faudrait que tu change de site pour tes infos parcequ'entre footmercato et les 10sports c'est les sites 100% légendes un peu ^^ Y attire le people avec leurs articles pour gagner de l'oseil pour les pubs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:05

Et trigun cette année Remy c'est 11 but pas 21 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 18:43

Bon Higuain 40 Millions et Kaka 30 ahahahah y se font pas chier pour Kaka y va finir son contrat alors qui va mettre 30 millions pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:19

Sisilafamille a écrit:
Ash a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Ouai c'est vrai mais bon c'est pas grave l'objectif reste atteinds ^^

Celui de remporter la Coupe de France, la Coupe de la Ligue, le Championnat et l'Europa League ? En somme d'écraser la France foot ! :p

Vivement la saison prochaine en tout cas, ça s'annonce vraiment sympa. Et Ravanelli possible successeur de DD ! Je kifferais le voir au Parc en tant qu'entraîneur, ça va se manger des chants lourdingue !

Non l'objectif du début de saison se qualifié pour la LDC, tu sais la Coupe de France et la Ligue ca fait des années qu'on s'en branle mdrrrrrrrrrrr.


Ya que les footix qui penssait qu'on allais gagné tous ça, avec une toute nouvelle équipe



Temps qu'on est au dessus de nos concurent je sius plus que satisfait ahahah

Donc 9/10 des supporters parisiens sont des footix ? Non parce que le nombre de veste retourné cette saison c'est incroyable niveau PSG ! Et je suis sur que même toi si je cherche en début de saison des messages de ta part j'en trouverais dès comme ça lool Mais bon, la LdC c'était l'objectif minimum, c'est déjà ça. Vous pouvez vous consoler en regardant City qui a fait des débuts dans votre style !

Trigun, tu te contredis dans ton message en parlant de Zidane et Ravanelli. Tu dis que " le mec a aucune expérience au haut niveau en tant qu'entraîneur " et juste après tu rêves de Zizou entraîneur lol Puis niveau charisme et grinta Fab' c'est quelque chose, et j'pense que c'est plus un leader d'homme que Zizou.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 21:20

Ah c'est sur que j'ai du le dire, franchement sur le papier tu te dit qu'avec des joueurs comme ça tu peux survolé le L1. Mais c'etait plus de la provocation du a ce que vous m'avez fait subir les années passé. Comme tu dis ya pas mal de footix depuis que les Quatari sont là mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: