| ChargeuR VS DarKel (Décembre) Vict ChargeuR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarKel Mc De Quartier
| Sujet: ChargeuR VS DarKel (Décembre) Vict ChargeuR Jeu 15 Déc - 17:51 | |
| << 2 rounds de 8 mez, pas de délai, retournement autorisé a partir du 2eme round, 5 votes gagnant >>
A l'ancienne !
Dernière édition par DarKel le Ven 16 Déc - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: ChargeuR VS DarKel (Décembre) Vict ChargeuR Jeu 15 Déc - 22:18 | |
| lol à l'ancienne poto..allé balance! | |
|
| |
Fradzi many Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: ChargeuR VS DarKel (Décembre) Vict ChargeuR Jeu 15 Déc - 23:07 | |
| sa sens la zone 2 clash ici!!!! bonne chance a vous deux...
| |
|
| |
| Sujet: Re: ChargeuR VS DarKel (Décembre) Vict ChargeuR Ven 16 Déc - 8:19 | |
| Tien t'es là toi?!..rappel moi vieux homard j'ai pas enregistrer ton numéro !! Dark,met le mois dans le titre stp vieille branche!! bon bèh sinon j'me lance hein !! Eh j'éspère qu't'es à 100% bonhomme pour relevé c'défis tiens d'ailleur,qu'es que tu fout là,ici c'est pas l'vestiaire des filles c'est sur,si tu étais un instrument,t'en serais un à vent,trompette ! car si t'as du cul dans c'clash,c'est qu't'es bon qu'à vendre ton derj je veux pas faire de ce topic l'objet d'une conversation méchante, mais quand dark veut s'habillé diesel,c'con file à la station d'éssence et c'est c'qui fait de toi un boulet mème si l'habis fais pas l'moine ne te l'cache plus face à ma plume,ta connerie ne fais pas l'poid | |
|
| |
DarKel Mc De Quartier
| Sujet: Re: ChargeuR VS DarKel (Décembre) Vict ChargeuR Ven 16 Déc - 11:39 | |
| tu t'demande si j'suis au top, chargeur j'vais t'montrer j'prend tes dents comme xylophone et ma teub pour taper petite pucelle s'prend pour un homme, marche le torse bombé mais tes illusions d'testostérone ne masque pas tes jambes arqué ! tu veux d'la tech tranchante, j'sais k'ta des penchants éfféminé encore un "chef" tangeant j'crois qu'il est grand temps de t'élliminer ouais je sais kjt'enchante vu que t'aime pren-endre comme un sado maso mais fallait kjte dise grande tant'... ta chienne me tente, j'vais carotte ta go' ! en calme .. à toi d'jouer poto | |
|
| |
| Sujet: Re: ChargeuR VS DarKel (Décembre) Vict ChargeuR Dim 18 Déc - 8:36 | |
| Dark le retournement ont avais dit qu'au 2ème round hein.. poto,à t'relire,tes rimes sont si vieille que j'lès reconduit de suite à l'hospice si dans l'game tu crois qu'tu m'mange moi j'te dit t'es tombé sur un os fils! l'comble,tu m'annonce qu'ma chienne t'attire..j'savais pas pour ta zoophilie et mème si c'est une pure batarde comme oit tes pas trop dans son feeling genre..porte tes couille ok mais pas quand c'est les miennes que t'as au cul à défaut d'baisé l'rap là c'est l'rap qui t'baise..pendent c'temps là çà t'occupe si ètre nul s'rais un crime tu prendrais perpèt.et moi j'pass'rais pour l'plus sage toi tu s'ras prète pour ta co-détention car après c'clash ton boul perd son puc'lage | |
|
| |
| Sujet: Re: ChargeuR VS DarKel (Décembre) Vict ChargeuR Sam 31 Déc - 15:21 | |
| darkel.... | |
|
| |
DarKel Mc De Quartier
| Sujet: Re: ChargeuR VS DarKel (Décembre) Vict ChargeuR Mer 4 Jan - 0:21 | |
| Moi j'sais pourquoi on t'entend pas, t'as l'même flow d'puis 2006 dégage ta tête horrible de vil-ci, va vite faire choriste au brésil yo de ton viol j'en fais un film, une cassette et puis un remake c pas un clash c un crime, ton seul son c feat lorie mec belle ambition pour toi ke d'avoir envie d'rappper mais tout en restant courtois, t'es un han-di-capé ! faut pas lui en vouloir d'faire le mec bad mais ce con ... j'crois qu'il a oublié k'son 44 est breton !!
haha,, voila pour clore cet enroule', j'espere qu'on pourra s'en faire un au mic un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: ChargeuR VS DarKel (Décembre) Vict ChargeuR Mer 4 Jan - 14:56 | |
| ch'allah poto...
PLACE AUX VOTES!!! | |
|
| |
wallace78 Sort un Album
| Sujet: Re: ChargeuR VS DarKel (Décembre) Vict ChargeuR Mer 4 Jan - 19:29 | |
| Premier round Attaque: J'ai trouver chargeur plus incisif Technique: Les 2 mcs Humour: Chargeur la phase sur l' vestiaire des filles et celle du diesel ) Second round Attaque: Ca se vaut Technique: Mesures trop longues chez Chargeur, moins fluide: Dark Humour: ... VERDICT J'ai préférer Chargeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: ChargeuR VS DarKel (Décembre) Vict ChargeuR Mer 4 Jan - 20:52 | |
| merci d'etre passé voter wallace!
1-0...continuer à voté S.V.P!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ChargeuR VS DarKel (Décembre) Vict ChargeuR Dim 8 Jan - 13:51 | |
| | |
|
| |
xZaViaH Apprenti
| Sujet: Re: ChargeuR VS DarKel (Décembre) Vict ChargeuR Dim 8 Jan - 17:34 | |
| Attaque : les deux. Technique : J'ai kiffé celle avec diesel de chargeur et darkel avec le xylophone, elle est pas trop mal, donc on va dire chargeur légèrement. Humour : Il est un peu absent 1er round chargeur de peu. Attaque : Chargeur Technique : Chargeur Humour : Absent Second Round : Chargeur. Au final : Chargeur, dommage darkel, t'étais bien partit pour le 1er round, mais pour le second round, ton clash est largement en dessous de ton 1er round, mais c'était tout de même pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ChargeuR VS DarKel (Décembre) Vict ChargeuR Dim 8 Jan - 17:43 | |
| merci d'etre passé voté mec!! 2-0 uuup! continuer à voté SVP | |
|
| |
Erinyes Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: ChargeuR VS DarKel (Décembre) Vict ChargeuR Lun 9 Jan - 22:22 | |
| J'co sign Wallace et xZaViaH en réécrivant bien: "tiens d'ailleur,qu'es que tu fout là,ici c'est pas l'vestiaire des filles" "mais quand dark veut s'habillé diesel,c'con file à la station d'éssence" j'aime j'aime ! Ahah mais y'en a d'autres qu'j'ai bien aimée aussi grâce aux jeux d'mots "c'est sur,si tu étais un instrument,t'en serais un à vent,trompette! " lol Il en faut d'l'humour !! Chargeur +1 Bonne continuation DarKel, à toi aussi Coeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ChargeuR VS DarKel (Décembre) Vict ChargeuR Mar 10 Jan - 18:54 | |
| merci d'etre venu voté,bien joué dark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ChargeuR VS DarKel (Décembre) Vict ChargeuR | |
| |
|
| |