| Wessa VS Chargeur (decembre) [Vict. Chargeur] | |
|
+4Hurricane59 Lab' Wessa chargeur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Wessa VS Chargeur (decembre) [Vict. Chargeur] Sam 4 Déc - 0:23 | |
| 10mez 3rounds 5votes avec ou sans retour délais:avant noel si y a d'la neige
azy balance gros..
Dernière édition par chargeur le Dim 12 Déc - 19:01, édité 2 fois | |
|
| |
Wessa Mc De Quartier
| Sujet: Re: Wessa VS Chargeur (decembre) [Vict. Chargeur] Sam 4 Déc - 2:05 | |
| J'kick comme un ninja et j'ai la rime plus bonne que Nicki Minaj Devant une meuf toi tu nique-pa et c'est pour ça gros qu'tu niques pas Dans l'rap t'es un chargeur et moi un ak 47 c'pour ça qu'j'texplose Ici tu r'cules à chaque pas t'as pas les idées fraiches enlève ta chapka Moi j'fais les droits et les règles j'vais droit à la victoire pas b'soin d'règle Si parfois ta go saigne crois moi c'est pas parce qu'elle a ses règles T'as 27 piges mais dans ta tête t'es encore un mino c'est trop mignon Malgré ses efforts il enchaine les défaites appelez le Arles-Avignon Mes techniques rappellent Tupac toi ta West Coast c'est la Bretagnne ! J'ai pas besoin d'poser l'second moi, j't'encule et j'prend mon breaktime !
Voila pour l'premier round à toi man ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wessa VS Chargeur (decembre) [Vict. Chargeur] Sam 4 Déc - 3:06 | |
| wessa tu pense vraiment gagné contre moi en allant a l'affront jte bousille le chargeur plein pendent qu'tu m'attaque à la fronde c'est la rentrée,dans l'rap tes qu'un élève avec un sac tout neuf attend jte fais un cour après tu pourras repartir dans ton patlin du 59 tas mis un temps fou pour posé jaurai pu dire,j'traque l'heure puis j'me suis dit qu'cetait normal vu qu't'arrivais en tracteur tu crois avoir une plume exeptionnel,normal tu pèse pas lourd tu clash pas tu m'raconte ta ive pour çà vas t'inscrire sur badoo dans c'clash j'suis ton mac alors tu peu commencé à tapiné j'marrete là pour c'1er round,j'trouve que j'tes assé abimé
vas-y enchaine poto
| |
|
| |
Wessa Mc De Quartier
| Sujet: Re: Wessa VS Chargeur (decembre) [Vict. Chargeur] Lun 6 Déc - 2:55 | |
| T'es l'genre de mec qui fait l'mac derrière son pc ou son mac Si t'as un problème avec ta go appelle moi j'suis son mac Mon style fait peur te fait trembler comme port au prince Toi et moi c'est l'chien et son maitre c'est l'port et l'prince Si parfois l'net fait tripper c'est parce que t'es sur CR Pour t'battre j'pourrais m'contenter d'8 mez j'ai plus de tech' que CR Tu passes ta vie sur le forum bientôt on t'appellera l'gardien Hystèrique tu nous harcelles tel un junkie en gardav
Enchaine gros ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wessa VS Chargeur (decembre) [Vict. Chargeur] Lun 6 Déc - 6:57 | |
| toi t'es l'genre de type qui fais rimé "son mac" avec "son mac"...ignoble! t'as l'air à court d'idée mc déclare forfais,j'vois bien qu't'es à ton max-imum! he mec sur CR t'es qu'un visiteur appel moi sire gaudfroie de monmiraille jaquouille aka wess a chaud au fesse j'lui est mis un god froid qui là mis mal! tu joue les grand garcon,à peine 18ans le ptit wessa n'est qu'un ado minable "que t'es sur CR","de tech'que CR" jai eu une bonne barre voir crampe une abdominal c'est mon rap monstrueusement bestial qui t'fais dire qu'je suis un animal? j'sais pas pour l'flow mais pour la rime ont peu tous constater qu'tu là manie mal sois pas trop prétencieux,genre en 8 mesure tu m'nike parc'que t'as la tech. laisse moi rire,l'espoir fais vivre continue comme çà mc et garde la pèche dernière ligne droite...balance.. | |
|
| |
Wessa Mc De Quartier
| Sujet: Re: Wessa VS Chargeur (decembre) [Vict. Chargeur] Lun 6 Déc - 20:07 | |
| T'as si peu d'inspi' qu'pour écrire tes clashs tu t'sers des miens Quand j'suis en manque j'appelle ma go toi tu t'sers d'tes mains Chargeur a.k.a l'mec qu'arrête pas d'se prendre des douilles Charmeur dis à ta pute d'arrêter d'me prendre les couilles En t'défiant j'm'attendais à rien d'toi mais j'suis quand même déçu Ta femeu a l'cul défoncé mais t'inquiètes mec elle m'aime dessus Tu ris d'ma rime mais s'casser la tête pour toi sérieux à quoi ça rime ? J'traverse ce round en lambo et tes soupirs me servent de clim'
J'te laisse l'honneur de conclure ce clash ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wessa VS Chargeur (decembre) [Vict. Chargeur] Mar 7 Déc - 18:44 | |
| quitte CR puis appel fun radio et gagne tes place pour M.pokora après çà,tu viendras m'voir,jte vendrais une barette de chocolat
jm'inspire pas d'toi,mais c'est avec ou sans retour toi tu't'retourne pas putain mais ques que tu t'recourbre!
alors j'en profite,jte là met bien profonde lyricalement bah comme çà au passage tout CR liras çà en ricannent
éfficace nan? ha ha! comment ridiculiser wessa en 8 mesure aussi,jai baissé ton baggi west-side!
peace...! | |
|
| |
Wessa Mc De Quartier
| Sujet: Re: Wessa VS Chargeur (decembre) [Vict. Chargeur] Mar 7 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
Lab' 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Wessa VS Chargeur (decembre) [Vict. Chargeur] Mar 7 Déc - 19:54 | |
| Avant d'poser mon vote, juste : Pourquoi Wessa a posé 10, 8, 8 (mez') et chargeur 10, 10, 8 ? | |
|
| |
Lab' 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Wessa VS Chargeur (decembre) [Vict. Chargeur] Mar 7 Déc - 20:13 | |
| Bon, j'vais quand même poser mon vote. Pour tous les 2, j'ai préféré le 1er clash Sauf que pour toi Wessa, on sent nettement la différence avec les 2 d'après, je trouve. Attaque : Chargeur Humour : Wessa Technique : Chargeur Vote : Chargeur Dommage Wessa, le 1er était vraiment pas mal. | |
|
| |
Hurricane59 Apprenti
| Sujet: Re: Wessa VS Chargeur (decembre) [Vict. Chargeur] Mar 7 Déc - 21:26 | |
| Attaque : Chargeur Humour : Chargeur Tehnique : Chargeur
Désolé Wessa, mais j'ai bien rigolé pour les clashs de Chargeur, En particulier le 1er.
Mais j'ai bien aimé : T'as 27 piges mais dans ta tête t'es encore un mino c'est trop mignon
Vote : Chargeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Wessa VS Chargeur (decembre) [Vict. Chargeur] Mar 7 Déc - 22:21 | |
| - Lab' a écrit:
- Avant d'poser mon vote, juste : Pourquoi Wessa a posé 10, 8, 8 (mez') et chargeur 10, 10, 8 ?
j'sais pas les règles cetait 10mez mais lui continuai en 8 alors jfini en 8,cherche pas a comprendre mec | |
|
| |
Fradzi many Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Wessa VS Chargeur (decembre) [Vict. Chargeur] Mer 8 Déc - 4:17 | |
| Attaque : Chargeur Humour : Chargeur Tehnique : Chargeur
bigup pour le deuxiéme il est lour wessa,ya plein de bonne chose mais sa a pas suffit!!!
+1chargeur
| |
|
| |
Wessa Mc De Quartier
| Sujet: Re: Wessa VS Chargeur (decembre) [Vict. Chargeur] Mer 8 Déc - 12:35 | |
| - chargeur a écrit:
- Lab' a écrit:
- Avant d'poser mon vote, juste : Pourquoi Wessa a posé 10, 8, 8 (mez') et chargeur 10, 10, 8 ?
j'sais pas les règles cetait 10mez mais lui continuai en 8 alors jfini en 8,cherche pas a comprendre mec En vrai j'avais zappé que c'était 10 mez j'pensais que c'était 8 donc voila X) | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: Wessa VS Chargeur (decembre) [Vict. Chargeur] Jeu 9 Déc - 20:22 | |
| Il n'y a pas photo du tout sur ce clash.. attaque : chargeur humour : chargeur technique : chargeur Et cela vaut pour les 3 rounds +1 pour chargeur, donc 4 à 0, continuez les votes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wessa VS Chargeur (decembre) [Vict. Chargeur] Dim 12 Déc - 16:40 | |
| UUUUUP !!!!! | |
|
| |
Rubiz Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Wessa VS Chargeur (decembre) [Vict. Chargeur] Dim 12 Déc - 18:59 | |
| attaque : chargeur humour : chargeur technique : chargeur
+1 chargeur dommage wessa ton 1er round etait pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Wessa VS Chargeur (decembre) [Vict. Chargeur] Dim 12 Déc - 19:01 | |
| | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: Wessa VS Chargeur (decembre) [Vict. Chargeur] Dim 12 Déc - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wessa VS Chargeur (decembre) [Vict. Chargeur] | |
| |
|
| |
| Wessa VS Chargeur (decembre) [Vict. Chargeur] | |
|