| Hurricane59 VS Chargeur (decembre) (Vict. Chargeur 5-4) | |
|
+6Fatyo Lab' scaynet Timax77 Hurricane59 chargeur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Hurricane59 VS Chargeur (decembre) (Vict. Chargeur 5-4) Sam 4 Déc - 0:33 | |
| 16 mesures 1round 5votes avec ou sans retour délais:lundi 6 à 23h59
petit mc j'sent qu'tu vas faire un bide,file manger un 4h hurricane,dans l'rap comme a la boxe,tes loin d'etre un carter* en un seul round jte travaille au corp et t'coince dans les cordes direct du droit BOOM! grosse punchline qui t'envoie dans l'décors
ton blaze me fais dire qu'tas aucune personalité,faut qu'tarrete la télé,con! regarde mc j'ai un rap sur-puissant qui ne fais qu'pèté des tronches donc si au cour de c'round sa va pas dit a ton coatch d'jeté l'éponge sinon après çà plus rien n'roulera à part ton fauteuil donné par l'téléthon
tu peu te dire qu'si c'est brouillé dans ta tète,c'est chargeur qui t'pertube faut dire aussi qu'en 10 mesures tes tombé sec sous mes ipercutes lyricalment parlant,c'est vrai qu'mes coup précis sont hyper dur mec j'sais pas c'que tu fais sur clash.rap,pour moi tu t'es perdu
tu pourras tiré ta langue de bois mais sache que jai les mots métallique prend en d'la graine hurricane,j'rap et clash comme boxe mohamed ali t'as défaite arrive a grand pas,tu pourras dire qu'chargeur te là mise moi en attendant j'raffle la victoire et file directement rejoindre ta miss
*hurricane carter
enchaine magueule...
Dernière édition par chargeur le Dim 5 Déc - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Hurricane59 Apprenti
| Sujet: Re: Hurricane59 VS Chargeur (decembre) (Vict. Chargeur 5-4) Dim 5 Déc - 1:10 | |
| T'inquiètes mec, on est en decembre mais je te ferai aucun cadeau ! Dans le rap j'fais partit d'la Jet 7 et toi t'es qu'un putain d'crado !
C'type fais l'macro mais se fait tege quand il accoste les go, L'micro t'sais ou tu peux t'le foutre comme ta Ouest coast Lego !
Les gens d'la mairie te squate tellement ta gueule est en travaux ! Sur clash rap t'es loin d'être une legende sauf en tant qu'travlo' .. !
Chargeur aka le mec qui appelle les pompiers juste parce qu'il les aiment, Tellement keuss qu'au 1er coups d'vent on demande " tu les a eu par qui les ailes ? "
Appel moi l'taille crayon car j'suis la pour ceux qui ont une mauvaises mines, Tu t'invites mine de rien alors qu'on t'veux pas, alors a mort la vermine !!
T'aimes la sauce, alors ta place est en cuisine a preparer des petites verrines ! C'est partit pour l'assaut, moi et mon assoce pour t'faire gouter aux vraies rimes !
Si ce site serait un abris tu serais un k-ssos entrain d'monter ta tante, Comme un ptit parasite et moi convoité par une longue liste d'attente,
Ton texte a toi me fais rire parce que t'as pas de sens de l'humour, J'te l'ai tellement mise profonde que tu vas r'partir de bonne humeur.
Peace mec ! Bonne chance a toi ! | |
|
| |
Timax77 Disque de Diamant
| Sujet: Re: Hurricane59 VS Chargeur (decembre) (Vict. Chargeur 5-4) Dim 5 Déc - 3:11 | |
| DSL, J'ai pas trop le temps de faire un avis détaillé ce soir, mais chargeur j'ai trouvé que t'a fais un bon clash par rapport à l'autre ou t'avais fait à l'arrache là on sent que c'est plus taffé.Quelques rime cramés quand même mais sinon c'est du bon. Hurricane c'est pas trop mal, un peu tiré par les cheveux les rimes desfois et des vannes un peu vu et revu mais bon c'est pas trop mal niveau technique attention à pas rimer pour rimer, faut que la phrase ai du sens. Attaque Humour: nul techique:chargeur attaque : chargeur Vote chargeur BIgup les mec | |
|
| |
Hurricane59 Apprenti
| Sujet: Re: Hurricane59 VS Chargeur (decembre) (Vict. Chargeur 5-4) Dim 5 Déc - 13:56 | |
| | |
|
| |
scaynet Apprenti
| Sujet: Re: Hurricane59 VS Chargeur (decembre) (Vict. Chargeur 5-4) Dim 5 Déc - 14:53 | |
| attaque : chargeur humours hurricane technique hurricane
je vote pour hurricane
j'ai bien rigoler pour : "T'aimes la sauce, alors ta place est en cuisine a preparer des petites verrines ! C'est partit pour l'assaut, moi et mon assoce pour t'faire gouter aux vraies rimes !"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hurricane59 VS Chargeur (decembre) (Vict. Chargeur 5-4) Dim 5 Déc - 17:30 | |
| oué,bon clash! bonne chance a toi aussi!
1 partout,continuez... | |
|
| |
Lab' 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Hurricane59 VS Chargeur (decembre) (Vict. Chargeur 5-4) Dim 5 Déc - 19:54 | |
| Attaque : Chargeur Humour : Hurricane Technique : Nul
Vote : Nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Hurricane59 VS Chargeur (decembre) (Vict. Chargeur 5-4) Dim 5 Déc - 20:40 | |
| 2-2,continuez les votes,vous relachez pas... | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: Hurricane59 VS Chargeur (decembre) (Vict. Chargeur 5-4) Dim 5 Déc - 21:05 | |
| Atak: Chargeur Hum: Chargeur Tech: Huricane
donc +1 chargeur | |
|
| |
Resko14 Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Hurricane59 VS Chargeur (decembre) (Vict. Chargeur 5-4) Dim 5 Déc - 21:08 | |
| Attaque : Chargeur Humour : Hurricane Technique : Hurricane
+1 Hurricane, 3-3 | |
|
| |
Wessa Mc De Quartier
| Sujet: Re: Hurricane59 VS Chargeur (decembre) (Vict. Chargeur 5-4) Lun 6 Déc - 2:36 | |
| Attaque : nul Humour : Hurricane Technique : Hurricane Voila je vote pour toi Hurricane j'ai bien kiffé ton clash | |
|
| |
| Sujet: Re: Hurricane59 VS Chargeur (decembre) (Vict. Chargeur 5-4) Lun 6 Déc - 5:55 | |
| 4-3 pour hurricane,continuez... | |
|
| |
O-Xy Retour aux affaires
| Sujet: Re: Hurricane59 VS Chargeur (decembre) (Vict. Chargeur 5-4) Lun 6 Déc - 13:45 | |
| Attaque: Chargeur Humour: Nul Technique: Chargeur
Avantage Chargeur. Ton clash Hurricane manque d'attaques tranchantes et ta technique me semble un peu trop simple, des rimes un peu tiré par les cheveux (comme la phrase avec "tu les a eu par qui les ailes"). J'ai pas trop rigolé en lisant vos 2 clashs, un peu déçu.
Chargeur est légèrement au-dessus du lot de part sa technique et ses attaques un poil plus tranchantes sans être vraiment efficaces. | |
|
| |
Hurricane59 Apprenti
| Sujet: Re: Hurricane59 VS Chargeur (decembre) (Vict. Chargeur 5-4) Lun 6 Déc - 20:58 | |
| Merci d'être venu voter les gars, et de partager vos avis, c'est cool. Peace ! | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: Hurricane59 VS Chargeur (decembre) (Vict. Chargeur 5-4) Mar 7 Déc - 18:28 | |
| 4-4
Dernier vote les gens ;-) | |
|
| |
MoDaFoKa Apprenti
| Sujet: Re: Hurricane59 VS Chargeur (decembre) (Vict. Chargeur 5-4) Mer 8 Déc - 4:15 | |
| Attaque: Chargeur Humour: hurricane Technique: Chargeur
Ya un flow des deux côté c'est sûr mais mon vote va au plus menaçant.
jkroi qu'on a 5-4 pour chargeur nan? | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: Hurricane59 VS Chargeur (decembre) (Vict. Chargeur 5-4) Mer 8 Déc - 11:07 | |
| J'en conclut donc que ton vote revien a chargeur Et en effet ya du flow des deux cotés... Je lock ça Victoire de Chargeur 5-4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hurricane59 VS Chargeur (decembre) (Vict. Chargeur 5-4) | |
| |
|
| |
| Hurricane59 VS Chargeur (decembre) (Vict. Chargeur 5-4) | |
|