| chargeur vs. Ben West (Novembre) (Vict. chargeur 3-1) | |
|
+4Erinyes Fatyo chargeur Ben West 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben West 1er son avec une instru grillée
| Sujet: chargeur vs. Ben West (Novembre) (Vict. chargeur 3-1) Jeu 3 Nov - 21:16 | |
| 8mez 2rounds 3votes gagnant délai:wal wal avc retournement a partir du 2ème round
Dernière édition par Ben West le Dim 13 Nov - 22:12, édité 3 fois | |
|
| |
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: chargeur vs. Ben West (Novembre) (Vict. chargeur 3-1) Ven 4 Nov - 3:19 | |
| pour tout dire j'suis jamais tombé sur un clasheur chiant comme ben ce mc est à l'ouest il est aussi saoulant qu'une bouteille d'clan-cambell
fout ta tète contre l'enceinte car j'en est marre d'te mettre des baffes çà fera la 2ème fois qu'j'te nique...t'auras plus qu'à remettre tes bas!
t'ouvre ta bouche mais de c'coté là t'es pas tout a fait un gosse vierge, chez les vampires tes l'1er spécimen à n'sucer qu'des grosses verges
j'vais t'dire un truc..avoir un jocker comme avatar ne fais pas d'toi un as normal que t'ai pas l'rap dans l'sang car après c'clash tu finiras hallal
Dernière édition par chargeur le Lun 7 Nov - 2:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: chargeur vs. Ben West (Novembre) (Vict. chargeur 3-1) Lun 7 Nov - 4:38 | |
| La seule fois où on pourra t'appeler chargeur c'quand jtaurais mi deux balles dans la tête Ptetre qu'avec une gueule de Smith and wessun les filles voudront enfin t'faire ta fête. A 28 ans tu traines toujours sur des forums à clasher des gosses qui pourraient être tes fils Mais les mecs vous croyez pas qu'il passerait pour un pédophile si j'appellais les services de police. J'ai compris pourquoi y a eu le G20, si t'es encore dans l'game c'est qu'ca doit vraiment être la crise Dites à Angela Merkel que j'viens de faire une très très très grosse prise J'suis en train de clasher le président grec et d'jouer à la roulette russe me ferait pas peur De toutes manières, vieux, j'ai rien à craindre j'sais qu'il y a aucune balle dans l'chargeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: chargeur vs. Ben West (Novembre) (Vict. chargeur 3-1) Jeu 10 Nov - 15:13 | |
| tu sais,l'rap ont nait avec,toi tu ma l'air d'un gosse qu'ont a pistonné j'crois mème qu'déchargé a fond jte r'froidit avec la crosse d'un pistolet tu joue l'mafieu avec tes potes mais j'vous pisse tous au cul un par un c'est depuis qu'ta filleulle est venu au monde qu't'es devenu un parrain si j'lui dit d'me faire un pot-au-feu,c'con va allé bruler un d'ces copains tu t'es dit "cette fois-ci j'le pétrie" et tes passé reprendre d'autres pains, donc suffit les conneries,si j'ai l'age d'ètre ton père..file ranger ta chambre! Ben t'as chier sur la moquette comme sur c'topic,va cherché l'détachant! voilà poto,good luck & Bigup!! | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: chargeur vs. Ben West (Novembre) (Vict. chargeur 3-1) Jeu 10 Nov - 19:22 | |
| Rajouter le mois dans le titre les gars, sinon faudra que je lock le topic Peace | |
|
| |
| Sujet: Re: chargeur vs. Ben West (Novembre) (Vict. chargeur 3-1) Jeu 10 Nov - 20:18 | |
| Tu cries très fort à l'imposture, tu oses dire qu'on m'a pistonné Mais toi pour réussir tu suces pas dans les voitures tu préfères qu'on t'pisse au nez Tu postes jamais d'audio, en fait t'es un taulard qui clashe dans sa cellule capitonnée Les filles te disent qut'es pas beau, mais t'es tellement faible qu'tarrives même pas à les violer
Tu m'as ptetre battu la première fois mais je clashais depuis deux semaines Depuis mon retour remarqué j'nique tout et tu nous fais tous d'la peine Chargeur la roue a tourné et t'es tombé sur la case banqueroute T'es tellement démodé et décroché du game qu'ta plume a des croûtes | |
|
| |
| Sujet: Re: chargeur vs. Ben West (Novembre) (Vict. chargeur 3-1) Jeu 10 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
Erinyes Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: chargeur vs. Ben West (Novembre) (Vict. chargeur 3-1) Ven 11 Nov - 12:04 | |
| LOL! D'bon matin, sachez que j'ai bien pris plaizir à vous lire ! Alors, 1er Round : Chargeur, tu m'as fais pouffé d'rire ahah "Chez les vampires t'es l'premier spécimen à n'sucer qu'des grosses verges" lool "fous ta tete contre l'enceinte car j'en ai mare de t'foutre des baffes" bien vu! Humour: +1 Technique: +1 Attaque: vous deux Ben West, Humour: j'ai pas ris Technique: mmmouais. Le texte a chargeur reste plus facile à la lecture Attaque: vous deux 2ème Round: Chargeur, même si j'ai continué à sourire sache que j'ai préfèré l'premier au 2ème. Humour: +1 (Pot-au-feu xD) (j'vs pisse tous au cul un par un) j'ai evité d'm'imaginé la scene mais.. En vain Technique: +1 Attaque: +1 Ben West, j'ai préféré l'2ème au premier. humour +1 Technique: là par contre j'ai trouvé ca bof, bcp d'rimes facile. Attaque: +1 (Les filles te disent qu't'es pas beau, mais t'es tellement faible qu't'arrive meme pas à les violer xD) Mon vote s'ra donc pour Chargeur. Bonne continuation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chargeur vs. Ben West (Novembre) (Vict. chargeur 3-1) Ven 11 Nov - 14:11 | |
| Merci pour ton vote intéressant. 1-0 pour chargeur | |
|
| |
| Sujet: Re: chargeur vs. Ben West (Novembre) (Vict. chargeur 3-1) Ven 11 Nov - 22:32 | |
| merci d'ton passage Erinyes...UUUUp!!!! | |
|
| |
sirker jims Amateur
| Sujet: Re: chargeur vs. Ben West (Novembre) (Vict. chargeur 3-1) Sam 12 Nov - 16:54 | |
| c'est bon de lire votre clash Attaque: Ben West (Mais toi pour réussir tu suces pas dans les voitures tu préfères qu'on t'pisse au nez) Humour: chargeur (donc suffit les conneries,si j'ai l'age d'ètre ton père..file ranger ta chambre! Ben t'as chier sur la moquette comme sur c'topic,va cherché l'détachant!) Technique: Ben WestVOTE: Ben West | |
|
| |
| Sujet: Re: chargeur vs. Ben West (Novembre) (Vict. chargeur 3-1) Sam 12 Nov - 20:52 | |
| ??????? ...sirker,tu sais pas c'est quoi la technique toi sa s'vois!! AVIS: CE QUI Y CONNAISENT RIEN AU CLASH,S'ABSTIENNENT DE VOTER MERCI!!!! 1-1 UUUUP!!!! | |
|
| |
sirker jims Amateur
| Sujet: Re: chargeur vs. Ben West (Novembre) (Vict. chargeur 3-1) Dim 13 Nov - 18:30 | |
| exuze moi alors | |
|
| |
Doc'trine Participation à une net-tape
| Sujet: Re: chargeur vs. Ben West (Novembre) (Vict. chargeur 3-1) Dim 13 Nov - 19:58 | |
| C'était pas mal !
Attaque : On va dire que sur l'ensemble des deux clash, ça s'équivaut ! Technique ; Chargeur est un petit peu plus fluide que Ben west Humour, j'ai assez ri avec chargeur, le coup du parrain avec son filleul, pas mal !
+1 pour chargeur. | |
|
| |
Zante Apprenti
| Sujet: Re: chargeur vs. Ben West (Novembre) (Vict. chargeur 3-1) Dim 13 Nov - 22:02 | |
| Chargeur, mon premier vote sur c'forum est pour toi. Je trouve Ben West un peu trop sur les nerfs et pas très classe. Et chargeur bien plus assassin grâce à l'humour. | |
|
| |
Zante Apprenti
| Sujet: Re: chargeur vs. Ben West (Novembre) (Vict. chargeur 3-1) Dim 13 Nov - 22:03 | |
| Chargeur, mon premier vote sur c'forum est pour toi. Je trouve Ben West un peu trop sur les nerfs et pas très classe. Et chargeur bien plus assassin grâce à l'humour. | |
|
| |
| Sujet: Re: chargeur vs. Ben West (Novembre) (Vict. chargeur 3-1) Dim 13 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chargeur vs. Ben West (Novembre) (Vict. chargeur 3-1) Dim 13 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chargeur vs. Ben West (Novembre) (Vict. chargeur 3-1) Dim 13 Nov - 22:12 | |
| Merci et félicitations à toi chargeur! Content de ce clash. Victoire de chargeur 3-1 . A locker! | |
|
| |
Dixel 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: chargeur vs. Ben West (Novembre) (Vict. chargeur 3-1) Dim 13 Nov - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chargeur vs. Ben West (Novembre) (Vict. chargeur 3-1) Dim 13 Nov - 22:14 | |
| Sérieux? J'avais pas remarqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: chargeur vs. Ben West (Novembre) (Vict. chargeur 3-1) Dim 13 Nov - 22:15 | |
| We j'te jure ta vraiment perdu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chargeur vs. Ben West (Novembre) (Vict. chargeur 3-1) Dim 13 Nov - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chargeur vs. Ben West (Novembre) (Vict. chargeur 3-1) Dim 13 Nov - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chargeur vs. Ben West (Novembre) (Vict. chargeur 3-1) Dim 13 Nov - 22:38 | |
| - Dixel a écrit:
- Derien mec !
merci bon clash aussi ben! Dixel arrete la provoquation par tes floods,merci!!!
Dernière édition par chargeur le Dim 13 Nov - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chargeur vs. Ben West (Novembre) (Vict. chargeur 3-1) | |
| |
|
| |
| chargeur vs. Ben West (Novembre) (Vict. chargeur 3-1) | |
|