| Erinyes VS Ben West {Novembre}Vict. Ben West | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erinyes Enregistrement en Studio
| Sujet: Erinyes VS Ben West {Novembre}Vict. Ben West Sam 12 Nov - 14:30 | |
| 12 Meuz 1 Round 3 Votes M'avoir défiée fait de moi ton problème le plus serieux Après ton acné... Et les rapports tendus avec tes vieux C'était méchant.. J'arrête de t'parlé d'tes problèmes de peaux En plus ton flow n'est pas trop mal pour un pré-ado ! J'vais pas te torturé non plus car t'es déjà à l'agonie.. Et me dis pu qu'tes bon au lit car même ta go l'nie! Vouloir me défier pour faire carrière dans l'R.A.P Fait planer au dessus d'ta tête une tombe avec inscrit R.I.P Tu n'sais pas jouer aux Dames, mais apprends vite les échecs Joue pas avec les Dames t'es qu'un pion voué à l'échec. Sache que quand j'sors d'un plateau Kasparov m'fait un Chek Et quand tu auras lu ce clash j'pense que tu f'ras un beau brek! À toi d'joué
Dernière édition par Erinyes le Mar 15 Nov - 3:44, édité 1 fois | |
|
| |
Ben West 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Erinyes VS Ben West {Novembre}Vict. Ben West Dim 13 Nov - 19:37 | |
| Les gars voici la seule meuf prétentieuse qui clashe une fois par an, Erinyes Vu ton Q.I de pute vicieuse, t'étonnes pas qu'tout l'monde te prenne pour une niaise T'as voulu clasher le king, mais je te donnerais même pas le rôle de Drag Queen T'es tellement désespérée qu'tu suces la bite à chargeur pour qu'il te pine Tu te fais draguer tous les deux topics par des pervers en manque alors tu crois qu'tes bonne Mais t'es tellement conne qu'tu comprends pas qu'cest au sens propre qu'on t'appelle cochonne
T'as mis ta photo dans le trombinoscope en croyant qu'cétait meetic.fr Mais on te prendrait même pas si tu t'inscrivait sur le site de l'armée de Terre Les gars, cette conne a mis un putain de masque sur son avatar Mais elle nous regarde d'un air coquin comme dans sa soirée SM d'hier soir. Tu t'es surement faite baiser par DSK dans le recoin d'un Carlton La photo a filtrée sur le net et ta carrière est finie: Scarlett Johansonn
Bonne chance.
VOTEZ LES GARS | |
|
| |
| Sujet: Re: Erinyes VS Ben West {Novembre}Vict. Ben West Lun 14 Nov - 9:32 | |
| UP ! | |
|
| |
degy Mc De Quartier
| Sujet: Re: Erinyes VS Ben West {Novembre}Vict. Ben West Lun 14 Nov - 10:17 | |
| Erinyes : je t'ai trouver un peu gentillette sur ton clash : - En plus ton flow n'est pas trop mal pour un pré-ado !: celle- ci clash quedal après y'à celles-ci dont j'suis pas fan du aux répétitions : -Tu n'sais pas jouer aux Dames, mais apprends vite les échecs -Joue pas avec les Dames t'es qu'un pion voué à l'échec. techniquement c'est moyen peu voir pas d'internes et des externes un peu simple à mon goût
Ben West : c'est plus percutant un peu plus technique et j'ai souri sur cette meuz : -Mais t'es tellement conne qu'tu comprends pas qu'cest au sens propre qu'on t'appelle cochonne
après l'idée de ton texte reste celle de tout mc mâle qui clash une femelle donc rien d'original mais tout de même tu es au dessus
+1 ben west bonne continuation à vous 2 les mc's
| |
|
| |
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Erinyes VS Ben West {Novembre}Vict. Ben West Lun 14 Nov - 12:29 | |
| -attaque:les 2 -humour:absent des 2 cotés -technique:de peu erinyes pour l'externe des 5 et 6ème mesures -vote final:de peu Erinyes +1 -remarque:ben,va pas m'dire qu'j'lui mange la .... hein!! j'ai vu largement mieu d'ta part,j'crois qu'tu as sous-estimé ton adversaire malgré qu'sa reste 2 clashs assé faibles,sa reste du male contre femelle comme dit degy
1-1...uuup!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Erinyes VS Ben West {Novembre}Vict. Ben West Lun 14 Nov - 13:46 | |
| Merci d'avoir voté les gars ! UP!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Erinyes VS Ben West {Novembre}Vict. Ben West Lun 14 Nov - 20:10 | |
| - chargeur a écrit:
-remarque:ben,va pas m'dire qu'j'lui mange la .... hein!! Non, mais j'pense pas ce que je dis dans les battle. Un clash reste un clash. | |
|
| |
NK-SBA Apprenti
| Sujet: Re: Erinyes VS Ben West {Novembre}Vict. Ben West Mar 15 Nov - 0:31 | |
| attaque ; bon pour les 2 humour ;erinyes technique ; largement erinyes | |
|
| |
| Sujet: Re: Erinyes VS Ben West {Novembre}Vict. Ben West Mar 15 Nov - 0:46 | |
| Le vote est donc pour moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Erinyes VS Ben West {Novembre}Vict. Ben West Mar 15 Nov - 0:48 | |
| Vachement détaillé ton vote. | |
|
| |
Zarmot 1er Classic
| Sujet: Re: Erinyes VS Ben West {Novembre}Vict. Ben West Mar 15 Nov - 2:05 | |
| Erinyes à fait un égotrip et Ben West un clash, y'a vraiment pas photo la. Faut rapprendre vos leçons les gens Ben West de loin. | |
|
| |
Sisilafamille lorient nike l'orient
| Sujet: Re: Erinyes VS Ben West {Novembre}Vict. Ben West Mar 15 Nov - 2:21 | |
| - Zarmot a écrit:
- Erinyes à fait un égotrip et Ben West un clash, y'a vraiment pas photo la.
Faut rapprendre vos leçons les gens
Ben West de loin. +1 Même si c'est un enculé | |
|
| |
| Sujet: Re: Erinyes VS Ben West {Novembre}Vict. Ben West Mar 15 Nov - 3:04 | |
| Tu rages toujours du rickroll sisilafamille. Ça fait 3-2 pour moi huh? | |
|
| |
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Erinyes VS Ben West {Novembre}Vict. Ben West Mar 15 Nov - 3:37 | |
| victoire de benwest,met le dans ton titre avc "A LOCKER" | |
|
| |
| Sujet: Re: Erinyes VS Ben West {Novembre}Vict. Ben West Mar 15 Nov - 3:47 | |
| Bien jouer garcon | |
|
| |
| Sujet: Re: Erinyes VS Ben West {Novembre}Vict. Ben West Mar 15 Nov - 20:27 | |
| Merci, ce fut un plaisir. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erinyes VS Ben West {Novembre}Vict. Ben West | |
| |
|
| |
| Erinyes VS Ben West {Novembre}Vict. Ben West | |
|