| Mather VS Chargeur (novembre) {Vict. Chargeur} | |
|
+5oO-L'Arménien-Oo DarKel metin78 Mathers chargeur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Mather VS Chargeur (novembre) {Vict. Chargeur} Jeu 11 Nov - 4:25 | |
| 10 meuz 5 votes 2 round avec ou sans retournement délais:dimanche 14 minuit
entre toi et moi mather te compare pas à Marshall mon rap te coupe les jambe dans c'clash tu marche ap
un ptit singe qui rempe n'est pas digne a limage d'eminem jte renmène faire tes grimace au zoo ou jte jetterais 2-3 M&Ms
quelque petite punch' pour constaté qu'elles t'matte mather,dans c'clash t'auras jamais l'succès d'8miles
non,jte vois plus te barré d'la scène comme une fiotte comme au début du film ou t'es coincé dans les chiotte
9 mesures,l'originalité d'ton blaze ma donné l'inspi mc t'as fais l'grand saut mais t'as oublié ton élastique
Dernière édition par chargeur le Jeu 11 Nov - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Mathers 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Mather VS Chargeur (novembre) {Vict. Chargeur} Jeu 11 Nov - 15:18 | |
| Oh mon dieu ton rap est dans un etat critique donc le mien te soigne et ce clash est ta clinique Mdr faire rimer "eminem et M&Ms" n'est pas lyrique Tu sais pour moi te clasher va devenir un passe- temps va t'cacher prepare ton texte s'il le faut jusqu'au printemps on se revois mais prends des cachets car mon rap sera toujours aussi epatant t'ecouter j'ai pas l'temps mais t'as du cran dme defier alors jte surnomme le batant maintenant va t'en, va pleurer dans les jupons de maman jt'es terminé ouais ça s'est fait jt'es autant defoncer que ta mère et ses fesses | |
|
| |
| Sujet: Re: Mather VS Chargeur (novembre) {Vict. Chargeur} Jeu 11 Nov - 16:27 | |
| alors comme çà toi t'insulte ma mère petit con d'ta race observe,jte la met bien profonde jusqu'au fond d'ta ratte jt'es désarmé d'entré d'jeux donc tu t'rabbat sur la famille à peine commencé,déjà plus d'argument,ton rap crie la famine j'me cache que pendent l'hiver j'sort quand saison d'reproduction y a pas qu'dans c'clash que cette phrase à fais sont introduction du coup jte regarde partir au loin boiteux comme un canard si tu veu j'prolonge les rounds et jte plonge dans l'coma,batard! allé envoie ta reponce merdique j'pourrai toujours tiré la chasse-d'eau eh oui ton rap c'est vraiment d'la merde,j'appuie sur gros débit,tcha-o! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mather VS Chargeur (novembre) {Vict. Chargeur} Jeu 11 Nov - 21:34 | |
| chargeur j'insulte ta mere c'est bon tu pleures? ça se prends pour carter* mais en fait sa à du coeur mais je comprends ta stupeur mon flow restera dans ta tete comme une tumeur Mais moi aussi ça me choque, mon rap te baise, petit, il est pedophile !!! et quand j'examine ton flow jme rends compte qu'il est aussi necrophile zut ! tu contestes mais avous qu'avec mon texte on assiste a ta chutte chut ! tu n'as rien a dire, y parrait j'ai oublier l'elastique** mais tkt j'ai l'parachute mec on fait autant de round que tu veux enfin autant de round que tu peux parce que si j'ecris un truc et a ton tour sa se suit de " comme çà toi t'insulte" alors autant etre bigleux; je veux pas lire sa. Pour toi chargeur le texte est a l'image de son auteur: HIDEUX !
*carter = jay-z ** reponse a la phrase du 1er round | |
|
| |
| Sujet: Re: Mather VS Chargeur (novembre) {Vict. Chargeur} Jeu 11 Nov - 22:21 | |
| | |
|
| |
metin78 Apprenti
| Sujet: Re: Mather VS Chargeur (novembre) {Vict. Chargeur} Jeu 11 Nov - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mather VS Chargeur (novembre) {Vict. Chargeur} Ven 12 Nov - 1:02 | |
| - metin78 a écrit:
- +1 chargeur
ton vote comptera pas,y a des règle et t'as du voir un peu comment les gens votais j'pense! exemple: attaque:pierre humour:paul technique:paul +1 paul (avec critique ou argument mais c'est pas exigé) voilà!
Dernière édition par chargeur le Sam 13 Nov - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
DarKel Mc De Quartier
| Sujet: Re: Mather VS Chargeur (novembre) {Vict. Chargeur} Sam 13 Nov - 13:59 | |
| Attaque: Chargeur Humeur: Chargeur Technique: Chargeur
+1 Chargeur par k.o ! | |
|
| |
oO-L'Arménien-Oo Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Mather VS Chargeur (novembre) {Vict. Chargeur} Sam 13 Nov - 14:24 | |
| Attaque: Chargeur Humeur: Chargeur Technique: Chargeur
il y a de bonnes idées mais mathers l'attaque sur la mère d'une a ce qui paraitrai c'est mal vu mais bon sa c'est rien mais la dans la situation c'est mal taillé c'est du classique de rue donc voila
+ 1 Chargeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mather VS Chargeur (novembre) {Vict. Chargeur} Sam 13 Nov - 18:21 | |
| merci d'vos votes les gars! 2-0,çà continue!!!! | |
|
| |
wallace78 Sort un Album
| Sujet: Re: Mather VS Chargeur (novembre) {Vict. Chargeur} Sam 13 Nov - 20:29 | |
| Attaque: Chargeur Humeur: euum...... Technique: Chargeur
+ 1 chargeur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mather VS Chargeur (novembre) {Vict. Chargeur} Dim 14 Nov - 3:05 | |
| merci por ton vote Wallace! 3-0,continuez les votes!!! | |
|
| |
silamor Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Mather VS Chargeur (novembre) {Vict. Chargeur} Dim 14 Nov - 4:05 | |
| ataak humour et technique : Chargeur + 1 sans soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Mather VS Chargeur (novembre) {Vict. Chargeur} Dim 14 Nov - 9:19 | |
| merci pour ton vote silamor,4-0,allé peut'etre le dernier,UUUUP! | |
|
| |
Biohazard Amateur
| Sujet: Re: Mather VS Chargeur (novembre) {Vict. Chargeur} Dim 14 Nov - 14:41 | |
| Attaque : Chargeur Humour : Rien de transcendant, mais chargeur Technique : chargeur
+1 chargeur, Mathers tu fait limite pitié la, direct tu taille sur les meres, tes mez sont inegales et ca sonne vraiment pas du tout. Entraine toi ou cogite plus !
Chargeur, t'es l'vainqueur mais que sur c'coup la C'est clair que mathers il rappe vraiment pas Donc j'attends impatiemment ta réponse Parce qu'entre toi et moi, y'a plus qu'un monde...
Peace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mather VS Chargeur (novembre) {Vict. Chargeur} Dim 14 Nov - 17:22 | |
| mdr bien jouer mec mais quand même jdis mere et tout le monde s'excite --' mais jsavais pas que c'était mal vu comme ac et vous avez surement jugé que ses rimes était mieux car moi j'ai fait plusieurs rimes dans les mêmes vers mais bon on est ici pour s'améliorer alors vos conseils serons interressants | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: Mather VS Chargeur (novembre) {Vict. Chargeur} Dim 14 Nov - 18:08 | |
| Victoire de chageur
Bien joué Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mather VS Chargeur (novembre) {Vict. Chargeur} | |
| |
|
| |
| Mather VS Chargeur (novembre) {Vict. Chargeur} | |
|