.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Topic OM

Aller en bas 
+13
M2afiozo_
N.A.M
umba2tble
Zeng
Abee
Ash
Os'Steel
clashiphop4brothers
Seda
aykokl
...
- T r ! g u N ™ -
Sisilafamille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 20:23

Ash a écrit:
Morel il est bon pour la l1 mais il a pas la carrure LdC. Je suis content du recrutement cohérent olympien mais Morel j'avoue que dès le début j'ai été surpris. M'enfin, espérons qu'il me fasse mentir !

Kaboul très bon DC, rien à dire là-dessus mais quand tu as Nkoulou, Mbia et Diawara bon ... Remarque ça gonflerais le banc.

Diawara enlève le, ce mec sert plus à rien. Il se fait grillé à chaque fois.

Franchement pourquoi ne pas faire glisser Fanni dans l'axe et mettre Azpi' sur la droite ? Fanni a déjà joué à ce poste avec l'OM et il était bon !

Pour Morel bah c'est le seul poste qui est pas doublé (à part Traoré mais bon...). Franchement je comprend pas DD des fois. Il recrute des Africains qui participeront à la CAN pour remplacer... des Africains qui participeront à la CAN.

Ayew, Mbia, Diawara, Kaboré, M'Bow, N'Koulou et peut-être Traoré participeront à la CAN. Il restera qui ? La défense ce sera Azpi'-Fanni-Rodriguez-Morel ? On va prendre cher dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 16:00

Y parait que l'OM aurait refusée de reprendre Niang si ça savère vrai, ils sont super con, a moins que Deschamps est toujours la haine contre Gerets
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:28

Sisilafamille a écrit:
Y parait que l'OM aurait refusée de reprendre Niang si ça savère vrai, ils sont super con, a moins que Deschamps est toujours la haine contre Gerets

Je vois pas le rapport avec Gerets.

Et oui c'est vrai, Deschamps a refusé Niang... et tant mieux ! Ce connard qui a tout fait pour partir à quelques jours de la fin du mercato et qui a joué deux matches de merde juste pour se barrer... il nous a mis dans la merde ! Et maintenant que son club est dans la tourmente des matches truqués et qu'il va peut-être descendre en D2, il veux revenir ? Alors tant mieux qu'il reste dans son club stamboul-chiottes et qu'il nous fasse plus chier.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:42

Un peu de respect pour Niang. Les marseillais adulent Drogba mais Mamad' a bien plus fait pour l'OM que Didier. Si il est partie dans de mauvaise condition c'est avant tout un problème de gestion comme pour Hatem.
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:48

un peu de respect pour fenerbaçe aussi, l'om n'a rien a dire sur les match truqués
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:02

Abee a écrit:
un peu de respect pour fenerbaçe aussi, l'om n'a rien a dire sur les match truqués
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:25

J'ai jamais rien dit pour les matches truqués, je sais bien que c'est pas sa faute. J'ai juste dit que son club était dans la tourmente à cause de matches truqués, je vois pas le rapport.

Quant à Mamad, certes il a fait beaucoup de choses pour l'OM mais pour moi c'est pas un grand joueur.

De toute facon ca n'a rien à voir avec le fait qu'il veuille revenir. C'est peut-être un problème de gestion mais aussi et surtout un problème d'égo. Il a voulu se barrer dans ce championnat pourri, qu'il y reste ! Et je suis pas sûr que si il revenait, il planterait beaucoup. On a notre attaquant de pointe en la personne de Rémy, pas besoin de Niang ! Il nous manque juste un ARG !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:32

trigun, le championnat turc est du niveau du championnat français, faut pas déconner

fenerbaçe, besiktas, galatasaray, trabzonspor et bursaspor ça rivalise facile
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:42

- T r ! g u N ™ - a écrit:
J'ai jamais rien dit pour les matches truqués, je sais bien que c'est pas sa faute. J'ai juste dit que son club était dans la tourmente à cause de matches truqués, je vois pas le rapport.

Quant à Mamad, certes il a fait beaucoup de choses pour l'OM mais pour moi c'est pas un grand joueur.

De toute facon ca n'a rien à voir avec le fait qu'il veuille revenir. C'est peut-être un problème de gestion mais aussi et surtout un problème d'égo. Il a voulu se barrer dans ce championnat pourri, qu'il y reste ! Et je suis pas sûr que si il revenait, il planterait beaucoup. On a notre attaquant de pointe en la personne de Rémy, pas besoin de Niang ! Il nous manque juste un ARG !

Et si Remy se blesse ?..
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:05

Sisilafamille a écrit:
- T r ! g u N ™ - a écrit:
J'ai jamais rien dit pour les matches truqués, je sais bien que c'est pas sa faute. J'ai juste dit que son club était dans la tourmente à cause de matches truqués, je vois pas le rapport.

Quant à Mamad, certes il a fait beaucoup de choses pour l'OM mais pour moi c'est pas un grand joueur.

De toute facon ca n'a rien à voir avec le fait qu'il veuille revenir. C'est peut-être un problème de gestion mais aussi et surtout un problème d'égo. Il a voulu se barrer dans ce championnat pourri, qu'il y reste ! Et je suis pas sûr que si il revenait, il planterait beaucoup. On a notre attaquant de pointe en la personne de Rémy, pas besoin de Niang ! Il nous manque juste un ARG !

Et si Remy se blesse ?..

On a J.Ayew et Gignac qui peuvent jouer en pointe. C'est pas comme si ils étaient pourris... Cette année on a beaucoup de possibilités offensives avec Rémy, A.Ayew, J.Ayew, Gignac, Valbuena, Amalfitano... Le plus important c'est la défense en fait, on l'a bien vu contre Sainté. Si on joue offensif, on en marque 2 mais on en prend autant. Si on joue défensif (Kaboré à la place de Cheyrou), on en prend pas mais on en met pas non plus. Faut trouver un équilibre ! Et cet équilibre viendra d'un autre ARG que Morel (ou s'il hausse son niveau). Car clairement, tous les buts de ce début de saison sont pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 23:31

Trigun a écrit:
Sisilafamille a écrit:


Et si Remy se blesse ?..

On a J.Ayew et Gignac

j'ai ri...

c'est avec ca qu'tu veut gagner la l1? boriello - gameiro peut faire tres mal avec pastore derriere si l'equipe joue bien ca pourrait meme aller loin en c3... mais espere meme pas les 8e de c1 avec cette attaque la
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 0:12

Boriello il a que son nom et une saison à 19 buts au Genoa qui le sauve. Le mec a jamais dépassé les 20 goal et ils a jamais fait l’unanimité dans un club.

Gignac sur le banc ça suffit en doublure de Remy. La l1 c'est pas la LdC.
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 8:06

Ash a écrit:
Boriello il a que son nom et une saison à 19 buts au Genoa qui le sauve. Le mec a jamais dépassé les 20 goal et ils a jamais fait l’unanimité dans un club.

Gignac sur le banc ça suffit en doublure de Remy. La l1 c'est pas la LdC.

sisi ça suffit à tester des lob face à van der sar
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 13:21

Ash a écrit:
Boriello il a que son nom et une saison à 19 buts au Genoa qui le sauve. Le mec a jamais dépassé les 20 goal et ils a jamais fait l’unanimité dans un club.

Gignac sur le banc ça suffit en doublure de Remy. La l1 c'est pas la LdC.

gignac, hormis une saison a + de 20 buts avec toulouse, tmtc qu'il a rien prouver... son seul titre c'est une coupe de la ligue faut pas déconner..

J. Ayew est encore moins connu que APG et remy quant a lui n'a jamais dépassé la barre des 15/20 buts saison alors on m'demande de choisir une paire pour gagner la l1 jchoisi direct gameiro - boriello
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:25

T'as du le voir souvent jouer Borriello pour dire ça.

Remy est un joueur d'avenir encore et il est en progression constante dans ses stats avec 11, 14 et 15buts.

Gignac lui a fait deux bonnes saisons avec Lorient et le TFC.

Faut arreter de se branler sur les seconds couteaux des pays etrangers !
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:59

Ce soir la victoire et rien d'autre pour l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:04

Le championnat est long Smile
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:43

Ash a écrit:
T'as du le voir souvent jouer Borriello pour dire ça.

Remy est un joueur d'avenir encore et il est en progression constante dans ses stats avec 11, 14 et 15buts.

Gignac lui a fait deux bonnes saisons avec Lorient et le TFC.

Faut arreter de se branler sur les seconds couteaux des pays etrangers !

arrrete de te justifié gros.. tmtc qu'ils on rien prouvés.. boriello non plus? ok.. mais vient pas me sortir que remy a prouver quelques chose, ok il progresse mais ensuite? il a encore rien confirmé et tu le sait.. en terme de titre rien n'est encore la

et gignac il a fait 2 bonne saisons.. ouaaaw.. magique Very Happy tu compte me sortir que c'est beaucoup + que boriello? j'te dirait d'accord.. mais tu l'aurait clashé si il jouait pas pour marseille.. et puis 2 bonne saisonset apres? 2 saisons moches.. bref ca reste a confirmé.. entre lui et gameiro ya pas photo
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:52

Si on a plus le droit de s'exprimer sur le fofo c'est grave. Ou devrais-je dire, si on a plus le droit de te contredire.

Borriello tu t'extasie dessus alors que tu as du juste voir sa compil' de but Youtube.

Comme Zeng l'a dit, si il était si bon, la Roma le lâcherais pas et surtout ils auraient pas acheté Bojan pour être titu à sa place ! Rien que ça tiens, on lui préfère Bojan un minot qui a rien prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:11

Ash a écrit:
Si on a plus le droit de s'exprimer sur le fofo c'est grave. Ou devrais-je dire, si on a plus le droit de te contredire.

Borriello tu t'extasie dessus alors que tu as du juste voir sa compil' de but Youtube.

Comme Zeng l'a dit, si il était si bon, la Roma le lâcherais pas et surtout ils auraient pas acheté Bojan pour être titu à sa place ! Rien que ça tiens, on lui préfère Bojan un minot qui a rien prouvé.

lol.. j'ai vu quelques matchs de boriello a milan et a la roma.. je ne m'extasie pas comme tu dit, je dit juste que c'est une bonne recrue pour le PSG.. t'facon si il signe et qu'il perce bcp se tairont j'pense, mais c'est pas encore fait donc je ne dit rien00 mais ne vient pas me sortir qu'il vaut pas un attaquant de l'OM.. hormis Remy aucun attaquant ne le vaut a l'OM.. la l1 c'est pas le calcio tu semble l'oublier.. et puis pas la peine de regarder des compils de joueurs sur le net.. ecrit compile gignac tu verra ksest une star aussi.. sauf que la tu ne veut pas me donner raison aparrement.. gignac a tout prouvé c'est est une resta.. boriello c'est d'la merde face a lui..

quand il faut tacler les joueurs qu'on rien prouvé t'est l'premier a le citer... mais quoi? apres tout tout les joueurs dont on parle n'on absolument rien prouvé.. de boriello a gignac en passant par remy et autres.. p'tete gameiro qui enchaine les saisons et les buts.. et encore! t'aura quelques chose a dire sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:33

C'est pas rien que Naples Fiorentina Liverpool et Fulham sont dessus, bref moi je le connais pas trop on verra bien ce qu'il donne c'est toujours mieux que Erding.

D'ailleurs il viendrais a Paris en pret
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Topic OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:04

non mais un attaquant italien moyen ça ne résussit qu'en italie. c'est prouvé.
les seuls qui ont bien marché dans le foot moderne (et encore tout est relatif), c'est vieri à l'atletico, mais à l'époque il était en feu, giuseppe rossi, mais il a presque jamais joué en italie.
après pour finir sur un match nul, on va dire ravanelli et marco simone, mais c'était pas des grands tueurs non plus.

bref, boriello, je pense que ça peut le faire sur le banc, mais c'est pas sûr qu'il accepte. bref, garder la paire hoarau/gameiro au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:08

Arouna a écrit:
Ash a écrit:
Si on a plus le droit de s'exprimer sur le fofo c'est grave. Ou devrais-je dire, si on a plus le droit de te contredire.

Borriello tu t'extasie dessus alors que tu as du juste voir sa compil' de but Youtube.

Comme Zeng l'a dit, si il était si bon, la Roma le lâcherais pas et surtout ils auraient pas acheté Bojan pour être titu à sa place ! Rien que ça tiens, on lui préfère Bojan un minot qui a rien prouvé.

lol.. j'ai vu quelques matchs de boriello a milan et a la roma.. je ne m'extasie pas comme tu dit, je dit juste que c'est une bonne recrue pour le PSG.. t'facon si il signe et qu'il perce bcp se tairont j'pense, mais c'est pas encore fait donc je ne dit rien00 mais ne vient pas me sortir qu'il vaut pas un attaquant de l'OM.. hormis Remy aucun attaquant ne le vaut a l'OM.. la l1 c'est pas le calcio tu semble l'oublier.. et puis pas la peine de regarder des compils de joueurs sur le net.. ecrit compile gignac tu verra ksest une star aussi.. sauf que la tu ne veut pas me donner raison aparrement.. gignac a tout prouvé c'est est une resta.. boriello c'est d'la merde face a lui..

quand il faut tacler les joueurs qu'on rien prouvé t'est l'premier a le citer... mais quoi? apres tout tout les joueurs dont on parle n'on absolument rien prouvé.. de boriello a gignac en passant par remy et autres.. p'tete gameiro qui enchaine les saisons et les buts.. et encore! t'aura quelques chose a dire sur lui?

Tu dis vraiment n'importe quoi. On retrouve le SSK qu'on a connu là.

Je te donnerais pas raison simplement parce que de Boriello tu n'en connais que le nom et ses stats. T'es là à lui sucer la bite alors qu'il a jamais était une resta comme tu le dis si bien. Et tu critiques Gignac mais Boriello en Italie ça serait l'équivalent de Gignac. Style similaire, même poste, même physique. Donc évite de critiquer à tout va un joueur comme Gignac pour sucer son sosie Italien. Si tu m'avais dis, Gignac pue la merde tout court, pas de problème mais tu viens en t'extasiant devant Marco et Amauri, deux joueurs lambda du calcio, faut arrêter un peu. Puis quand tu as Erding et Hoarau sur le banc, ça devrait suffire normalement en plus. Après ça c'est autre chose.

Enfin bref, Paris a les moyens de recruter, tant mieux mais là c'est recruter pour recruter. C'est de la gourmandise, mais bon, c'est des clubs friqués, ils font ce qu'ils veulent. On verra bien au final ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:09

Zeng a écrit:
non mais un attaquant italien moyen ça ne résussit qu'en italie. c'est prouvé.
les seuls qui ont bien marché dans le foot moderne (et encore tout est relatif), c'est vieri à l'atletico, mais à l'époque il était en feu, giuseppe rossi, mais il a presque jamais joué en italie.
après pour finir sur un match nul, on va dire ravanelli et marco simone, mais c'était pas des grands tueurs non plus.

bref, boriello, je pense que ça peut le faire sur le banc, mais c'est pas sûr qu'il accepte. bref, garder la paire hoarau/gameiro au maximum

Merci Zeng, quelqu'un de bon sens dans ce monde de brute !
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:16

Bah non ash c'est pas de la gourmandise, Borrielo remplace Erding, + Hoarau indisponible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic OM
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Rap U.S
» Topic PSG
» topic dvd
» Topic CAN
» Le Topic Du Bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: