.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic OM

Aller en bas 
+13
M2afiozo_
N.A.M
umba2tble
Zeng
Abee
Ash
Os'Steel
clashiphop4brothers
Seda
aykokl
...
- T r ! g u N ™ -
Sisilafamille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Topic OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 0:28

haha ça me fait bien marrer vos débats à la con!
si l'année prochaine la meuf dreyfus se barre et que les qataris rachètent l'OM, tout ce que vous avez pu balancer sur paris comme quoi c le fric qui régit tout vous allez oublié et vous vous branlerez comme SSLF sur toutes les rumeurs de transfert qui vous passe sous le nez...

de toute façon faut être réaliste, l'OM a pu revenir au premier plan pck lyon baissait de niveau, et puis c'était évident que bordeaux avec leur titre tout rincé ça allait pas durer.
maintenant en france le club qui a du pognon c'est le PSG. ça fait 3 ans qu'il y a pas de club dominant en france, et pour le moment seul le PSG a les épaules (financièrement) pour assumer le statut. et faut espérer (même si c'est triste à dire), que d'autres qataris vont prendre en charge d'autres clubs français pour le niveau du championnat et pour l'intérêt du championnat

pour revenir au foot, SSLF a raison sur l'effectif du PSG, néné et menez comme ailiers c'est vachement maigre pour un club qui veut jouer sur tous les tableaux (surtout que menez il peut être bon mais il peut être trop naze aussi), et c'est pas les jeunes qui peuvent assurer derrière, alors il leur faut clairement 2 joueurs offensifs de plus. ils peuvent se le permettre, ce serait con de pas le faire. après hazard en hiver j'y crois pas, ce serait con de sa part, et puis il a toujours dit qu'il voulait rejoindre une équipe qui a un jeu offensif et bien en place, et paris c'est encore loin d'être le cas... et puis kambouaré c'est pas guardiola, ni wenger...

bref l'OM est au fond du sac, mais ils ont quand même en théorie l'équipe pour se refaire, mais forcé de reconnaitre que si j'étais marseillais, je fermerai un peu ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 0:40

Sisilafamille a écrit:
1) C'est pas en achetant 18 joueurs à chaque poste qu'on fait une équipe de haut niveau, même si ya de grandes chances que ca marche, je trouve ca con mais bon tant mieux pour le PSG

Pourquoi tu dis de la merde tes relou a force d'être aussi haineux envers le PSG, si on prends hazard c'est pour le mettre a la place de Néné.

On a que 2 milieu offensif latéraux.

renseigne toi un peu avant de parlé

J'ai aucune haine envers le PSG ! Lol. Je dis juste qu'acheter tout les joueurs de Palerme je trouve ca con, maintenant c'est mon opinion. Perso j'ai jamais rien eu contre le PSG et j'ai rien contre eux encore aujourd'hui, juste quelques piques quand ya des PSG-OM mais ca fait partit du jeu, après je m'en fout lol.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 0:43

Sisilafamille a écrit:
Ash a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Non le classement me rassure tinquiette pas Ash on vous vois même pas telment vous êtes loins mdr

Et ouai la roue tourne !

L'Om a regardé pendant 8ans le PSG dans le retro ... Puis le championnat est pas terminé Wink

Le PSG a violé l'om 8 fois d'affilé apart ça je dis rien ahahahahaha

Le championnat est pas terminé, la feinte pour evité de se faire terminé

Merci

La porte c'est par ici ->

J'aime

8 fois d'affilé ? lol je crois pas non, peut-être à l'époque Ronaldinho mais bon. Je me souviens d'un mémorable 3-0 au parc l'année de notre titre, perso je me souviens pas des 8 fois d'affilé.

C'est bon SSLF ne t'emporte pas, le championnat est pas terminé. Certes pour une fois vous êtes premiers, mais au niveau du jeu me dis pas que vous êtes des monstres. Sinon "et ouais le PSG est une grande équipe" j'ai rit lol.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 0:43

Mais si les joueurs de Palerme sont bon pourquoi on les prendrais pas ? C'est ca que je comprends pas.

Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 0:45

haha ça me fait bien marrer vos débats à la con!
si l'année prochaine la meuf dreyfus se barre et que les qataris rachètent l'OM, tout ce que vous avez pu balancer sur paris comme quoi c le fric qui régit tout vous allez oublié et vous vous branlerez comme SSLF sur toutes les rumeurs de transfert qui vous passe sous le nez...


J'ai toujours dis que le foot partait en couille avec l'arrivée de tout ce biff, pour moi ça me fait pas bander de voir qu'un club sans histoire comme City devienne tout d'un coup un "grand club". Après comme tu dis, le fric règne sur tout, bah voila ou on en est maintenant, des clubs qui font peau neuve avec des mercenaires pour les aider. Car des mec qui signent à City, Malaga, Anzhi ou le PSG, c'est pas pour le projet sportif en premier lieu.

de toute façon faut être réaliste, l'OM a pu revenir au premier plan pck lyon baissait de niveau, et puis c'était évident que bordeaux avec leur titre tout rincé ça allait pas durer.
maintenant en france le club qui a du pognon c'est le PSG. ça fait 3 ans qu'il y a pas de club dominant en france, et pour le moment seul le PSG a les épaules (financièrement) pour assumer le statut. et faut espérer (même si c'est triste à dire), que d'autres qataris vont prendre en charge d'autres clubs français pour le niveau du championnat et pour l'intérêt du championnat


Là je suis d'accord avec toi et je l'avais déjà dis sur le topic foot.

pour revenir au foot, SSLF a raison sur l'effectif du PSG, néné et menez comme ailiers c'est vachement maigre pour un club qui veut jouer sur tous les tableaux (surtout que menez il peut être bon mais il peut être trop naze aussi), et c'est pas les jeunes qui peuvent assurer derrière, alors il leur faut clairement 2 joueurs offensifs de plus. ils peuvent se le permettre, ce serait con de pas le faire. après hazard en hiver j'y crois pas, ce serait con de sa part, et puis il a toujours dit qu'il voulait rejoindre une équipe qui a un jeu offensif et bien en place, et paris c'est encore loin d'être le cas... et puis kambouaré c'est pas guardiola, ni wenger...

Il n'y a pas qu'Hazard, vouloir recruter Caceres, Balza, Abel Hernandez, Hazard, Beckham et j'en passe, ça serait trop. Je le répète mais rien qu'au niveau des latéraux ils seraient blindé car j'oubliais Armand dans ma liste.

bref l'OM est au fond du sac, mais ils ont quand même en théorie l'équipe pour se refaire, mais forcé de reconnaitre que si j'étais marseillais, je fermerai un peu ma gueule

Si on doit l'ouvrir en fonction des résultats de l'équipe, alors juste les 5 premiers l'ouvrent et c'est bon. Une discutions entre élite alors non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 0:47

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Ash a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Non le classement me rassure tinquiette pas Ash on vous vois même pas telment vous êtes loins mdr

Et ouai la roue tourne !

L'Om a regardé pendant 8ans le PSG dans le retro ... Puis le championnat est pas terminé Wink

Le PSG a violé l'om 8 fois d'affilé apart ça je dis rien ahahahahaha

Le championnat est pas terminé, la feinte pour evité de se faire terminé

Merci

La porte c'est par ici ->

J'aime

8 fois d'affilé ? lol je crois pas non, peut-être à l'époque Ronaldinho mais bon. Je me souviens d'un mémorable 3-0 au parc l'année de notre titre, perso je me souviens pas des 8 fois d'affilé.

C'est bon SSLF ne t'emporte pas, le championnat est pas terminé. Certes pour une fois vous êtes premiers, mais au niveau du jeu me dis pas que vous êtes des monstres. Sinon "et ouais le PSG est une grande équipe" j'ai rit lol.


Tu oublie ce que tu veux oublié, les 8 victoires d'affilé on réelment exister...
Tes arguments sont que sur des faits du passé, parle nous du présent et du futur

Me parle pas de niveau de jeu tu regarde pas les matchs de Paris putain c'est ça le pire, tu parle de ce que tu connais pas ou tu regarde le résumé sur CFC.

Abérant.



Dernière édition par Sisilafamille le Jeu 27 Oct - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 0:48

Sisilafamille a écrit:
Mais si les joueurs de Palerme sont bon pourquoi on les prendrais pas ? C'est ca que je comprends pas.


Là osef, PSG peut prendre les onzes de Palermo je m'en tape. C'est juste une question de sur-effectif, mais après c'est un problème de riche, ou plutôt de nouveaux riches. Malaga, City et PSG ont recruté de fou pour changer touts les anciens. C'est ça le but de Leonardo au final je pense. Garder Sakho, Chantome et tej le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 0:50

Ash a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Mais si les joueurs de Palerme sont bon pourquoi on les prendrais pas ? C'est ca que je comprends pas.


Là osef, PSG peut prendre les onzes de Palermo je m'en tape. C'est juste une question de sur-effectif, mais après c'est un problème de riche, ou plutôt de nouveaux riches. Malaga, City et PSG ont recruté de fou pour changer touts les anciens. C'est ça le but de Leonardo au final je pense. Garder Sakho, Chantome et tej le reste.

C'est sur ca on gagnera pas la LDC avec Tiené Jallet Bodmer Erding et Hoarau lool
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 0:52

Sisilafamille a écrit:
Ash a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Mais si les joueurs de Palerme sont bon pourquoi on les prendrais pas ? C'est ca que je comprends pas.


Là osef, PSG peut prendre les onzes de Palermo je m'en tape. C'est juste une question de sur-effectif, mais après c'est un problème de riche, ou plutôt de nouveaux riches. Malaga, City et PSG ont recruté de fou pour changer touts les anciens. C'est ça le but de Leonardo au final je pense. Garder Sakho, Chantome et tej le reste.

C'est sur ca on gagnera pas la LDC avec Tiené Jallet Bodmer Erding et Hoarau lool

Et donc le PSG va faire en sorte de recruter une vingtaine de joueurs sur 1-2ans pour changer tout ça. De toute façon pour gagner la LdC il faudra plus que Menez, Nene, Gameiro je pense. La construction se fera autour de Pastore.
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 0:52

Sisilafamille a écrit:
Mais si les joueurs de Palerme sont bon pourquoi on les prendrais pas ? C'est ca que je comprends pas.


C'était juste une remarque comme ca, je trouve que Léonardo achète tous les joueurs du championnat Italien (Menez, Pastore, Sirigu, Sissoko et j'en oublie peut-être), c'était juste un constat.

Après comme je l'ai dit c'est bien de doubler les postes, mais acheter 150 joueurs à la trêve hivernale je trouve ca con, surtout qu'un groupe est en train de se former. Parce-que pour l'instant au niveau du jeu, Paris a rien d'exceptionnel, juste du réalisme. Je préfère voir jouer Lille par exemple.

Après comme vous l'avez si bien dit, Marseille est au fond du trou en ce moment, et c'est pas parce-que je parle du PSG que je veux forcément parler en tant que supporter marseillais, juste en tant qu'amateur de Football, parce-que je serais con de parler en tant que marseillais vu la position et le niveau de l'OM aujourd'hui (même si ya du mieux).

Tout ce que je veux dire SSLF, c'est que depuis que le PSG a acheté des bons joueurs, tu n'arrêtes pas de sortir des "SISI ICI CEST PARIS" ou des "La L1 est pour nous" etc... Attend de voir la fin de la saison et la je fermerai ma gueule si le PSG finit champion. Pour l'instant, c'est pas finit, et l'année dernière je me souviens que tu avait vanné toute la première moitié de saison et on sait tous à quelle place à finit le PSG. Donc attend de voir, ne t'emballe pas trop vite, je dis ca pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 0:54

Non mais vous avez toujours pas compris, je vous est rendu FOU avec mes ICI C'EST PARIS c'etait un simple revenche. Ca a bien marché a l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 0:55

Sisilafamille a écrit:
- T r ! g u N ™ - a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Ash a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Non le classement me rassure tinquiette pas Ash on vous vois même pas telment vous êtes loins mdr

Et ouai la roue tourne !

L'Om a regardé pendant 8ans le PSG dans le retro ... Puis le championnat est pas terminé Wink

Le PSG a violé l'om 8 fois d'affilé apart ça je dis rien ahahahahaha

Le championnat est pas terminé, la feinte pour evité de se faire terminé

Merci

La porte c'est par ici ->

J'aime

8 fois d'affilé ? lol je crois pas non, peut-être à l'époque Ronaldinho mais bon. Je me souviens d'un mémorable 3-0 au parc l'année de notre titre, perso je me souviens pas des 8 fois d'affilé.

C'est bon SSLF ne t'emporte pas, le championnat est pas terminé. Certes pour une fois vous êtes premiers, mais au niveau du jeu me dis pas que vous êtes des monstres. Sinon "et ouais le PSG est une grande équipe" j'ai rit lol.


Tu oublie ce que tu veux oublié, les 8 victoires d'affilé on réelment exister...
Tes arguments sont que sur des faits du passé, parle nous du présent et du futur

Me parle pas de niveau de jeu tu regarde pas les matchs de Paris putain c'est ça le pire, tu parle de ce que tu connais pas ou tu regarde le résumé sur CFC.

Abérant.


Tu me sors "parle nous du présent et du futur, pas du passé" après m'avoir balancé le fait que le PSG avait aligné 8 victoires contre l'OM à l'époque Ronaldinho ? Tu te contredis vraiment...

Et les matchs du PSG non je les regarde pas tous car quitte à me matter une purge, autant que ce soit un match de mon équipe, mais j'en ai regardé quelques uns et c'est pas fameux non plus faut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 0:56

Ou pas ... Tu passes plus pour un fanatique qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 0:58

Arrête tu veux pas le dire mais toi tu etais pas la pendant le mercato tu es venu après la guerre

Je l'ai déja repeté PSG sur le Pec Droit aight

Bah jsuis chauvin j'aime ma ville donc j'aime mon club a la muerte !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 1:03

J'étais pas la pendant le mercato, je suis pas toujours sur le forum hein Smile C'était les vacances coco, j'ai suivis tout ça d'Italie et j'étais d'ailleurs sur le cul pour Pastore en lisant la Gazzeta.

Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 1:04

Sisilafamille a écrit:
Arrête tu veux pas le dire mais toi tu etais pas la pendant le mercato tu es venu après la guerre

Je l'ai déja repeté PSG sur le Pec Droit aight

Bah jsuis chauvin j'aime ma ville donc j'aime mon club a la muerte !

Bah écoute au moins tu le reconnais c'est bien lol.

Et j'avoue que non j'étais pas là pour le mercato, en fait je me suis pas connecté du tout cet été j'étais trop occupé, mais si j'avais été là, j'aurais dit que c'est bien pour le PSG de se faire racheter par des Qataris, et bien pour la L1 surtout. Après en tant que supporter de l'OM ca m'a fait chier de voir arriver Léonardo, les Qataris etc... je l'avoue parce-que vous avez des moyens, maintenant je trouve ca bien pour la L1.

Après perso je serais pas contre un rachat de l'OM mais ca dépend les conditions, tant que le club perd pas son identité et ses cadres ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 1:06

J'espère juste que PSG va pas acheter les joueurs qui m'font rêver. J'veux bien qu'ils ramènent des grands noms, des stars, mais j'ai une blacklist lol
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 1:09

vas-y dit c'est quoi

EDIT : Gaitan de Benfica fait parti de ta liste ?
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 1:10

Ash a écrit:
J'espère juste que PSG va pas acheter les joueurs qui m'font rêver. J'veux bien qu'ils ramènent des grands noms, des stars, mais j'ai une blacklist lol

genre Diego Forlan ton idole ? :p[b]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 1:11

Jovetic de la Fiorentina

Lamela de l'AS Roma

Alexis Sanchez du Barca

Zarate de l'Inter

Robben du Bayern

Surtout des dribbleurs quoi ah ah, et surtout Jovetic putain, en plus Leonardo le connait de base, j'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 1:11

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Ash a écrit:
J'espère juste que PSG va pas acheter les joueurs qui m'font rêver. J'veux bien qu'ils ramènent des grands noms, des stars, mais j'ai une blacklist lol

genre Diego Forlan ton idole ? :p[b]

grave aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 1:14

J'ai jamais lu de rumeur sur aucun de ses joueurs.

Le plus réalisable c'est Jovetic

Lamela dans plusiseurs année qui sait

Robben bétoné au bayern

Sanchez si y flop au barca

zarate si y flop a l'inter

En plus le pire c'est que Roche a proposé a Le Guen Jovetic mais il a pas voulu le prendre


Dernière édition par Sisilafamille le Jeu 27 Oct - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 1:15

Zarate il est en prêt à l'Inter et j'avais lu que Panam était dessus.

Je me demande qui va être recruté en fin de compte en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 1:16

Sisilafamille a écrit:
J'ai jamais lu de rumeur sur aucun de ses joueurs.

Le plus réalisable c'est Jovetic

Lamela dans plusiseurs année qui sait

Robben bétoné au bayern

Sanchez si y flop au barca

zarate si y flop a l'inter


Robben ne viendra jamais en France je pense, et il restera peut-être au bayern jusqu'à sa retraite.

Sanchez flopera jamais, il va tout défoncer au Barca, si il était pas blessé en ce moment, il enchainerait les buts.

Zarate flopera jamais à l'Inter.

Pour le reste j'en sais rien.

Lavezzi ou Cavani un jour peut-être. Vu que Léonardo achète beaucoup en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 1:19

Zarate est un semi-flop ambulant déjà hein mais il a un côté fantaisiste, capable du meilleur comme du pire et j'adore.

Hamsik serait sur les tablettes parisiennes aussi. Enfin de toute façon ils vont être sur toutes les stars montante ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic OM
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Rap U.S
» Topic PSG
» topic dvd
» Topic CAN
» Le Topic Du Bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: