.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic OM

Aller en bas 
+13
M2afiozo_
N.A.M
umba2tble
Zeng
Abee
Ash
Os'Steel
clashiphop4brothers
Seda
aykokl
...
- T r ! g u N ™ -
Sisilafamille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 11:58

... a écrit:
Tu tapes josé anigo sur google, le premier mot clé qui s'ajoute c'est mafia, j'dis ça j'dis rien.
Et le deuxième PSG mdrrrrrrrr le délire
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 14:28

Ya jamais eu d'histoire de match truqué ou de valise au psg depuis sa création y me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 15:25

Parce que vous avez pas le même palmarès, ça n'attire pas la haine le votre Wink

Mais quand on domine un championnat ainsi que l'Europe avec un homme qui dérange à sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 16:32

Ash a écrit:
Mais quand on domine un championnat ainsi que l'Europe avec un homme qui dérange à sa tête ...

+1 t'as tout dit. Deux finale de C1 en trois ans et un effectif de grands joueurs, ca rend jaloux forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 17:13

"Véritable légende à l’Olympique de Marseille grâce à son but inoubliable en finale de la Ligue des Champions 1993, Basile Boli est revenu dans les colonnes de France Football sur la crise interne qui touche actuellement le club phocéen. L’ancien défenseur marseillais (1990-1994) prend ouvertement la défense de Didier Deschamps et critique les méthodes de Jose Anigo.

Il déclare : « Cette situation à l’OM me bouffe, me fait du mal ! Didier Deschamps n’a pas les mains libres, les mecs le font chier. Ils ne sont plus conscients du boulot qu’il a fait ! On parle de Gerets, mais qui a donné l’esprit du champion à l’OM ? Dans cette équipe aujourd’hui, on a deux sons de cloche : Didier tient un discours, José Anigo un autre. Les joueurs doivent sentir qu’il y a un seul et vrai responsable. Le problème c’est Anigo. Je me suis permis d’appeler Labrune, tellement ça me bouffe. Il m’a dit « Je te rappelle » et puis, plus rien. J’ai laissé tomber… »."


Basile on t'aime ! Quelle légende, quel mec fidèle !!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 19:08

L'hopital qui se fou de la charité

C'est pas moi qu'il la dit mais des joueurs de Rangers je les est pas payé pour le dire ^^

Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 20:33

Sisilafamille a écrit:
L'hopital qui se fou de la charité

C'est pas moi qu'il la dit mais des joueurs de Rangers je les est pas payé pour le dire ^^


En même temps le mec sort ça 18 ans plus tard, comme ça... N'importe quoi sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 8 EmptySam 29 Oct - 13:45

tu tes fait vacciner par la grippe A ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 8 EmptySam 29 Oct - 22:01

Youhou, encore une victoire, encore un promu !
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 17:52

Ash a écrit:
Youhou, encore une victoire, encore un promu !

Ouais !! on a gagné contre Dijon !! Topic OM - Page 8 5
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 17:52

Sisilafamille a écrit:
tu tes fait vacciner par la grippe A ?

La grippe Abrutis ? Non, sinon je ne serais pas en train de te parler (petit pique pour rigoler, je plaisante tkt Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 1:59

Bon nul sur la pelouse d'Arsenal. Dommage parce-qu'avec un peu plus de culot, on pouvait ramener les 3 points.

Fanni-Diawara-N'Koulou ont été énormes ce soir ! Mention spéciale à N'Koulou, qui a fait un match parfait ! Une excellente recrue pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 2:10

Trigun aka le mec qui résume ce que dise les commentateurs.

Match solide de la défense marseillaise, pour le peu d'occasion c'etait trop simple pour eux, arsenal on été a chié. Valbuena je l'ai trouvé mauvais il a ralentie les attaques marseillaise. Diarra rien a dire toujours pareil.
Mention spéciale a Fanni qui a fait un très bon match. Après a la 70ème je me suis endormie et reveillé par cette putain de musique sur-mixé de la LDC mdr.

On peut remercie chelsea quand même
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 3:39

Sisilafamille a écrit:
Trigun aka le mec qui résume ce que dise les commentateurs.

Match solide de la défense marseillaise, pour le peu d'occasion c'etait trop simple pour eux, arsenal on été a chié. Valbuena je l'ai trouvé mauvais il a ralentie les attaques marseillaise. Diarra rien a dire toujours pareil.
Mention spéciale a Fanni qui a fait un très bon match. Après a la 70ème je me suis endormie et reveillé par cette putain de musique sur-mixé de la LDC mdr.

On peut remercie chelsea quand même

Et au match aller ils avaient joué à Chelsea 4 jours avant aussi ? MDRR !

Lol chaque fois qu'un club français fait un bon match en LDC on dit que c'est parce-que l'autre équipe était pas forme...

Je me souviens avant Marseille - Dortmund on nous promettait une branlée. Au final y a eu branlée, mais pas dans le sens qu'on l'attendait. Et ce soir encore j'ai vu des commentaires partout sur le net de gens qui disaient "Marseille va prendre cher à l'Emirates, au moins 4-0". Au final on ramène un bon point (sans compter le match aller qu'on ne méritait pas de gagner, mais qu'on ne méritait pas de perdre non plus). Pareil l'année dernière quand on devait se faire fesser par Chelsea et Manchester et qu'au final on bat Chelsea et on arrache presque la qualif pour les quarts à Manchester.

En tout cas pour le moment l'OM c'est le seul club français qui fait pas pitié en LDC. Alors arrêtez un peu de faire vos mauvaises langues !

Valbuena a pas été très bon c'est vrai. Fanni, N'Koulou et Diawara on été très bon, surtout N'Koulou.

Ya pas eu énormément d'occasions certes mais sur les quelques actions londonienne, la défense a toujours fait le taff. Perso je sais pas si Lugano l'aurait fait contre Gervinho, Arshavin et Van Persie lol.

Bref bon match de l'OM, fin de l'histoire.

Maintenant faut battre l'Olympiakos à la maison et la qualif est quasi assurée...

Allez Lyon et Lille demain ! Pour Lyon je sais pas si ya la place pour gagner (je pense pas) mais le nul est jouable. Pour Lille la victoire est largement jouable !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 3:54

Ya pas eu énormément d'occasions certes mais sur les quelques actions londonienne, N'Koulou a toujours fait le taff. Perso je sais pas si Lugano l'aurait fait contre Gervinho, Arshavin et Van Persie lol.

Non mais Sakho Bisevac Camara oui

A chacun de tes posts tu confirme le footix que tu es, déja tu copie le résumé des commentateurs des match souvent au mot pret.

De 2 tu compare un joueur qui a fait une saison complète + la copa américa et commencé dans un nouveau club, sans aucune preparation.

Bref, on verra ce que fera Paris l'année prochaine en LDC, vous pourrez nous regarder a la télé la roue tourne, vous vous rabatré sur l'Europa ^^



Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 5:57

Bisevac et Camara en LdC je n'pense pas que ça vole haut.

Lugano attendons car il a toujours fait l’unanimité dans chacun de ses clubs ainsi qu'en sélection.
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo_
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M2afiozo_


Nombre de messages : 418

Topic OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 13:28

J'attend son retour en tout cas Bisevac, parce que sur son début de saison j'ai vraiment aimer la sérénité qu'il dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Topic OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 13:58

moi hier c'est valbuena qui m'a fait de la peine...
marseille faut qu'il dégage le nabot et lucho!
d'ailleurs c'est ça qui a plombé le début de saison je suis sûr. deschamps il voulait que les 2 se barrent, mais ils ont été obligés de les garder, du coup jeu de merde avec joueurs de merde!
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 16:05

Sisilafamille a écrit:
Ya pas eu énormément d'occasions certes mais sur les quelques actions londonienne, N'Koulou a toujours fait le taff. Perso je sais pas si Lugano l'aurait fait contre Gervinho, Arshavin et Van Persie lol.

Non mais Sakho Bisevac Camara oui

A chacun de tes posts tu confirme le footix que tu es, déja tu copie le résumé des commentateurs des match souvent au mot pret.

De 2 tu compare un joueur qui a fait une saison complète + la copa américa et commencé dans un nouveau club, sans aucune preparation.

Bref, on verra ce que fera Paris l'année prochaine en LDC, vous pourrez nous regarder a la télé la roue tourne, vous vous rabatré sur l'Europa ^^

On verra bien en fin de saison, mais si l'OM finit devant le PSG et que le PSG accroche même pas la C1, je rirais en te ressortant ce message ^^ (comme l'année dernière tu te souviens ? lol).
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 16:09

Zeng a écrit:
moi hier c'est valbuena qui m'a fait de la peine...
marseille faut qu'il dégage le nabot et lucho!
d'ailleurs c'est ça qui a plombé le début de saison je suis sûr. deschamps il voulait que les 2 se barrent, mais ils ont été obligés de les garder, du coup jeu de merde avec joueurs de merde!

Lucho j'avoue à part 2 ou 3 bons matchs en début de saison, il est merdique il s'en bat les couilles donc oui faut le dégager.

Par contre Valbuena est très bon. Il en est déjà à 7 passes décisives en L1 (8 toutes compétitions confondues) depuis le début de saison. Par contre hier il a fait un match merdique je le conçois, il a tiré ses corners comme une vieille.

Et oui je pense aussi que depuis le début de saison DD a voulu garder son 4-3-3 avec Lucho et c'est ca qui nous plombe notre début de saison. Mais depuis qu'on joue en 4-4-2 avec Lucho sur le banc ya énormément de progrès je trouve !

Et SSLF : si je dis exactement ce que disent les commentateurs au mot près c'est peut-être parce-qu'ils disent des choses évidentes et moi aussi non ? En plus j'ai même pas Canal chez moi, je me suis tapé le match en streaming et en arabe... donc je sais même pas ce qu'ils ont dit.

Dugarry a encore descendu l'OM ou pas ? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 16:30

Dugarry comme d'habitude tire à tout va. Il devient assez énervant et pas qu'avec l'OM. Il est trop critique et oublie sa faramineuse carrière d'attaquant ou son nombre maximum de but marqué en une saison fut de 9 buts.


Lucho il veut plus jouer, c'est bien dommage car ça reste un joueur d'une grande classe et je suis pressé de le voir sous de nouvelle couleur.
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 17:17

Ash a écrit:
Dugarry comme d'habitude tire à tout va. Il devient assez énervant et pas qu'avec l'OM. Il est trop critique et oublie sa faramineuse carrière d'attaquant ou son nombre maximum de but marqué en une saison fut de 9 buts.


Lucho il veut plus jouer, c'est bien dommage car ça reste un joueur d'une grande classe et je suis pressé de le voir sous de nouvelle couleur.

Moi Lucho j'ai toujours eu espoir de le voir renaitre de ses cendres. Au début de la saison, après des bons matchs, j'ai cru qu'il était enfin de retour. En fait non, il s'en bat les couilles de l'OM désormais, ca se voit. Il est a des années lumières de son vrai niveau. Si il part dans un bon club je suivrai ses matchs car je suis sur qu'il rejouera bien. Mais là j'en peux plus de lui.

Bref si on le vend plus de 5M€ je serais déjà content. Ca nous permettrait d'acheter un joueur, certes beaucoup moins fort techniquement, mais qui au moins aurait la gnac et mouillerait le maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 17:19

M2afiozo_ a écrit:
J'attend son retour en tout cas Bisevac, parce que sur son début de saison j'ai vraiment aimer la sérénité qu'il dégage.

Bisevac c'est du lourd, je le disais déjà avant le début de saison. Une de vos meilleurs recrues, comme N'Koulou pour nous.

Par contre Lugano je comprend pas... Un grand joueur comme lui, jouer comme ca. Il joue vraiment comme une daube depuis son arrivée c'est pas croyable ! C'est Morel dans l'axe version plus lente encore !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 17:54

Tes con ou tu le fait expret c'est pas possible

Lugano aucune préparation
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Topic OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 18:35

valbuena il peut faire 20 passes décisives dans une saison, ça reste et ça restera pour moi le joueur le plus surcôté de sa génération, idiot, à peine bon techniquement, il sait pas frappé un corner, pas de physique!
ce mec là il faut le faire rentrer à la 75e, quand les gars sont morts et que tactiquement ya moins d'exigences, là il pourra servir à qqchose

allez l'escroquerie a assez duré nabot, tu peux laisser ta place à des joueurs de foot maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic OM
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Rap U.S
» Topic PSG
» topic dvd
» Topic CAN
» Le Topic Du Bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: