| $-kro VS sotrop (votes ouverts) | |
|
+10braks1 Darkatik QuiLLeur Nadir L.I.2T.L.E Angus --> s.e.b. <-- 10kord Kid sotrop 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: $-kro VS sotrop (votes ouverts) Sam 19 Nov - 23:34 | |
| round:1
lyrics:14
vote: avec
une semaine pour poser
peace
Dernière édition par le Sam 19 Nov - 23:42, édité 1 fois |
|
| |
sotrop 1er Classic
| Sujet: Re: $-kro VS sotrop (votes ouverts) Sam 19 Nov - 23:35 | |
| Vazi sa fait longtemps je prend faut que je me refasse la main ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: $-kro VS sotrop (votes ouverts) Ven 25 Nov - 21:45 | |
| ta voulu relever le défi j'vais t'enlever tes rimes pueril clashé contre moi c't'un pérille/ ten mettra longtemps a guérir/
sur le forum faudra q'tu change de pseudo ou tu sera suget de moqueries/ meme les modo ne voudront plus lire tes conneries/
sotrop c'est tro bon komment j'te baise oh oh / avant de test le best revois tes vers j'te laisse la bouche ouverte /
t'averti tu t'crois mc ton rap un putain de travesti j'sais q'tu t'investi/ t'ampeste le faux hip hop tu voulais fuck sans capote j'tai dit non les putes comme toi le mérite pas/
de ta ville a lille on sent la puanteur de ton style / frero dans le secteur on veut que des mc qui brille/
j'te regle ton compte en 14 mesures/ et sa heurte tellement de monde que sarko prendra des mesures/
pour me kicker faudra q'tu t'mette a *cheater mec j'sais pas qui t'es / mais conseille pour toi aprés s'tumiliation prend une bonne résolution et va cliquer sur quitter/
*cheater=tricher en anglais |
|
| |
sotrop 1er Classic
| Sujet: Re: $-kro VS sotrop (votes ouverts) Dim 27 Nov - 12:44 | |
| J'vais vous parler de nos amis les homos représenter ici par $-Kro Qui Kiff Se faire Sodo par Rocco et pensant au propos de Sarko Son blaze et son colon connu , approuver , tester par Stevie, Vincent MacDoom et Magloire Tourne nu dans nos caves aussi vite que Taz ,quand j'lui est mise il a crié "Victoire"
Pour ce clash j'ai sorti le god pour sa propre excitation en espérant un texte plein d'inspiration Mais résultats un texte nain enclin a ta propre disparition seule solution le trottoir comme reconvertion J't'ai déja vu quelque part mais s'qu'est sur ce que t'avais pas de falsar n'est ce pas connard ? Le rap n'est pas un con art a reconnu la star et le clando renvoyer dans ton pays ptit Kosovar
Ne concoit pas de remporter ce clash face a moi tu fais tache ici c'est pas un jeu Ou une grande partie de cache cache ou bien tu sors le cash d'ici peu Ou bien les Mcs voteront sans etre soudoyer leur votes iront pour moi jusqu'a me noyer Ecoute les conseil du doyen met toi au rock comme Elvis tu pourra hurler " Ohh yé" Le rap te ratrappe te passe a la trappe les rat te traquent et tu braque devant moi Teste pas ett'entéte pas un tete a tete n'est pas un rdv galant sale gaulois | |
|
| |
sotrop 1er Classic
| Sujet: Re: $-kro VS sotrop (votes ouverts) Dim 27 Nov - 12:45 | |
| Change le nom du topic stp | |
|
| |
ME$k'1 Invité
| Sujet: Re: $-kro VS sotrop (votes ouverts) Dim 27 Nov - 12:54 | |
| Sotrop meilleur techniquement , S-kro tes mesures sont trop inégalles et moins percutantes donc :
==> Vote sotrop<== |
|
| |
Zzhaaa Invité
| Sujet: Re: $-kro VS sotrop (votes ouverts) Dim 27 Nov - 13:36 | |
| Soptop a été au dessu en tout point : niveau tecnhique, niveau humours, niveau style. ET comme l'a dit Malsain S-kro tes mesures sont trop courtes, souvent t'en a une longue et just après une de 4 mots.
Vote Sotrop
bonne continuation |
|
| |
Kid Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: $-kro VS sotrop (votes ouverts) Dim 27 Nov - 14:43 | |
| - Malsain a écrit:
- Sotrop meilleur techniquement , S-kro tes mesures sont trop inégalles et moins percutantes donc :
==> Vote sotrop<== la meme | |
|
| |
10kord 1er Classic
| Sujet: Re: $-kro VS sotrop (votes ouverts) Dim 27 Nov - 15:00 | |
| Simplicité extrême que $-kro, Sotrop est au dessus, étant meilleur à tous les niveaux, sans être vraiment bon néanmoins...que cela soit en humour, au niveau des rimes, de la technique...
| |
|
| |
sotrop 1er Classic
| Sujet: Re: $-kro VS sotrop (votes ouverts) Dim 27 Nov - 20:49 | |
| Continuez a voter svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: $-kro VS sotrop (votes ouverts) Dim 27 Nov - 23:34 | |
| vote sotrop comme les autres l'ont déja dit il a plus de technique |
|
| |
--> s.e.b. <-- Anti-con
| Sujet: Re: $-kro VS sotrop (votes ouverts) Lun 28 Nov - 16:06 | |
| hrhrhrhr... marrant ton clash sotrop! bref, l'humour l'emporte -> vote Sotrop | |
|
| |
sotrop 1er Classic
| Sujet: Re: $-kro VS sotrop (votes ouverts) Lun 28 Nov - 19:43 | |
| Merci les mecs pours les coms continuez a voter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: $-kro VS sotrop (votes ouverts) Mar 29 Nov - 17:41 | |
| wala vous savez pas c'ke c le rap ma parole
vous ete tous des putains de minet sa s'voit tro
j'rap depuis ke g 12 ans jen ai 18 j'ai sorti 2 mixtape ki on marché a fond a lille
wala vou mfaite pitié vous écrivé depui hier et vous faite les tupac
tro marrant ma parole
vous inventé des theme dans freestyle la parceke vous avez rien vécu et pui c tou et les mec le rap c une musique de la rue pa une musique de bourge c pa parceke tu c dire un mot en arabe ke t un rappeur sal pd
wala vou faite tiepe clash sur internet tro marrant
va clashé un keumé dans la street si t un chaud et allez vivre nos vie si vous aimez tellement le rap bande de clochard
jai écouté vos audio trooooo tiepe putain jvou un des mien vous chiez sur vous vou avez aucun niveau ma parole vous apprenez le dictionnaire pour sortir des mot de je nsai ou
vien dans la street enfoiré tu verra c'ke sais le rap de rue
et celui ki a mal parlé sur rohff sur son blog la le minet la ta grosse mere le jour ou técrira kom lui pd la tu pourra parler
enculé |
|
| |
Angus Mc De Quartier
| Sujet: Re: $-kro VS sotrop (votes ouverts) Mar 29 Nov - 17:46 | |
| - $-kro a écrit:
- wala vous savez pas c'ke c le rap ma parole
j'rap depuis ke g 12 ans jen ai 18 j'ai sorti 2 mixtape ki on marché a fond a lille
tro marrant ma parole
vous inventé des theme dans freestyle la parceke vous avez rien vécu et pui c tou et les mec le rap c une musique de la rue pa une musique de bourge c pa parceke tu c dire un mot en arabe ke t un rappeur sal pd
va clashé un keumé dans la street si t un chaud et allez vivre nos vie si vous aimez tellement le rap bande de clochard
jai écouté vos audio trooooo tiepe putain jvou un des mien vous chiez sur vous vou avez aucun niveau ma parole vous apprenez le dictionnaire pour sortir des mot de je nsai ou
et celui ki a mal parlé sur rohff sur son blog la le minet la ta grosse mere le jour ou técrira kom lui pd la tu pourra parler
enculé T'es juste nul c'est tout . Tu le découvres aujourd'hui, c'est dur je sais . Moqueries / conneries , péril /guérir .... rien qu'au niveau technique c'est d'un niveau à peine post-foetus ... Après niveau blagues, arrête de lire du Jacques Martin ou du Guy Montagné c'est pas bon pour toi ... Tu rappes depuis que t'as 12 ans ? ... Ah ouais perseverant le type ... enfin mieux vaut tard que jamais hein ... Ah oui au fait : YO ! | |
|
| |
sotrop 1er Classic
| Sujet: Re: $-kro VS sotrop (votes ouverts) Mar 29 Nov - 18:49 | |
| - $-kro a écrit:
- wala vous savez pas c'ke c le rap ma parole
tro marrant ma parole
enculé Tu pourrais avoir le courage de lachez des noms non ??? Pourquoi tu prend le seum a cause d'une défaite écrassante c'est sa ? 12ans de rap et pas l'ombre d'un bon niveau convenable ! Si tu veut clasher dans la rue c'est bien mais vient pas chié sur les mec qui sont la pour s'amuser a clasher juste pour le plaisir ! personne ici ce prend pour un grand clashuer ou rappeur a par toi ! Pour ce qui est des bof comme tu dis je me sens pas concerné je pense que je taprend la vie de rue ( lille sa peut pas teste le 92 désolé ) du vécu j'en ai surmen plus que toi un niveau a l'écrit d'après les votes plus que toi aussi Ta 18 ans mais ta la mentalité d'un petit a croire que t'es resté a l'age de 12ans sans évoleur mentalement ! Sache que dans le rap il faut beaucoup de vocabulaire et pas juste des niques ta mére donc arréte avec tes histoires de dico gars tu te fous la honte ! En plus le rap n'est pas arabe alors je vois pas le rapport ! tu viens de te foutre la honte ! Parle pas de la rue tu la connais pas ! joue pas l'américain tu l'est pas alors leur bouff pas ( la "street" lol ) Tu pourra dire ce que tu veut moi je vis dans une cité je connais la vie de rue mec je sais cé quoi la galére les mecs qui tombe dans le chit les embrouilles les tetes a tetes etc ... | |
|
| |
L.I.2T.L.E Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: $-kro VS sotrop (votes ouverts) Mar 29 Nov - 18:59 | |
| ba fait nous tourné un son stp...ou prend mon msn ou vien en PV jaimerais t'entendre et parlé avec toi si tu veux bien lol merci peace a vous les gars...vous engeulé pas merde | |
|
| |
sotrop 1er Classic
| Sujet: Re: $-kro VS sotrop (votes ouverts) Mer 30 Nov - 0:48 | |
| | |
|
| |
Nadir Pokey Prod Inc.
| Sujet: Re: $-kro VS sotrop (votes ouverts) Jeu 31 Aoû - 16:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: $-kro VS sotrop (votes ouverts) Jeu 31 Aoû - 16:44 | |
| |
|
| |
QuiLLeur Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: $-kro VS sotrop (votes ouverts) Jeu 31 Aoû - 16:57 | |
| Perso g kiffer de S-kro , mais au moment ou jai sarko dans sotrop g t ken de rire, et ya plus de tech,
+1 sotrop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: $-kro VS sotrop (votes ouverts) Jeu 31 Aoû - 17:23 | |
| +1 Sotro meilleur en tout point et S-kro ne soit pas mauvais perdant on est la pour s'amuser et progréssé |
|
| |
QuiLLeur Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: $-kro VS sotrop (votes ouverts) Jeu 31 Aoû - 17:24 | |
| - Monkey D. Luffy a écrit:
- +1 Sotro meilleur en tout point et S-kro ne soit pas mauvais perdant on est la pour s'amuser et progréssé
bonne phrase mec ^^ | |
|
| |
Doc Psyc Invité
| Sujet: Re: $-kro VS sotrop (votes ouverts) Jeu 31 Aoû - 22:26 | |
| - --> s.e.b. <-- a écrit:
- hrhrhrhr... marrant ton clash sotrop! bref, l'humour l'emporte -> vote Sotrop
|
|
| |
Darkatik 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: $-kro VS sotrop (votes ouverts) Jeu 31 Aoû - 22:35 | |