| Roa VS Katorz (votes ouverts) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Roa VS Katorz (votes ouverts) Ven 26 Aoû - 21:12 | |
| Contre: n'importe qui
mode: 16 mesures (perso4*4)
rounds: 2
vote: oui
Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 11:38, édité 2 fois |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Roa VS Katorz (votes ouverts) Ven 26 Aoû - 21:16 | |
| File te presenter chenapan .... (J'espere pas lui faire peur ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roa VS Katorz (votes ouverts) Sam 27 Aoû - 10:57 | |
| c'est bon je me suis présenté...Y'en a qui clash?
Serial clasher p'tét? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Sam 27 Aoû - 10:58 | |
| ecoute aparamen yta persone donc C parti je sui preneur poste ton trexte jte repondrai ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clash made in brest Sam 27 Aoû - 11:02 | |
| - Katorz a écrit:
- Contre: n'importe qui
mode: 16 mesures (perso4*4)
rounds: 2
vote: oui ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roa VS Katorz (votes ouverts) Sam 27 Aoû - 12:53 | |
| En mode 4*4, j’te dompte rapidement sur n’importe quel terrain… Sans modalités j’te décapite, je t’en prie prend la porte et repart au tapin ! Modifiant l’ton j’passe d’la rage du pit à la plume du pitre, pour ta part sa craint ! Molotov est ma prose, p’tit raccroche ou je vais t’plumer. Dès le départ numéro 1 Eh gro sur l’site t’es une pointure, au m.i.c. t’enregistres ? Roa racket à l’arme blanche, j’te pointe au 6-35 alors gicle ! L’temps que tu réagisses la bombe est au point ,c’est magique. J’attend ta réaction blanche-neige allez répond, soit actif ! Depuis le début j’tente de faire impression et d’te mettre sous pression. Droit au but j’rentre dans l’tas en impro et j’mitraille sans concession ! Gare à toi tu trembles et titube, j’te promet une bataille en deux sessions… Garni l’texte, fais un taf de titan, j’te mettrai une prose de taille alors action ! J’décharge mes 16, c’est signé Katorz , j’attend plus que toi ! Tu m’laisse un bout d’essai à charge d’revanche Roa… En direct de Brest je charge à fond vos défenses ! Finistère amère, au front sa défouraille sans fin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roa VS Katorz (votes ouverts) Sam 27 Aoû - 12:56 | |
| vu que je te conaissais pas j'ai raconté pas mal de conneries... :batman: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Dim 28 Aoû - 0:01 | |
| ok tes en mode 4x4 passe par tout moa je suis en mode v8 passe par desus tout ta rien sur moa apar que je suis le roa je te balance en impro ma prose tu te pose et tu te dit kan vai'ja fair une pose tu mets sous presion , putin c'est vrai tu me fait mal o oreille quelle idée de poser un texte pareille dan mon domene normale que je te domine je telimine toa et tout les autres qui croivent que leur lyrics on leffet d'une mine est boufon on mets pa du 6-35 dans un colte 55 m.c je tes enregistrer dans les tetes a couper tinquetes je ne vai pas te louper et encore moin t'epargner . pour moa tu n'est que un m.c qui va canner . passe moa un stylo une feuille , un cahier et je te garanti que tu tasasinera avec mes rimes baaaaa ecoute sur mon 16 mesures je te fait monter la temperatur pout toa c'est dur bien plus dur que ton impro de 16 mesures ecoute je te rasure se netai que mon pti 16 mesures
voila g fini a twa de rep |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roa VS Katorz (votes ouverts) Dim 28 Aoû - 21:01 | |
| Tu me laisses plutôt de glace petit prince
j'me lasse de ta prose lop' alors trace despee Un colt c'est sans "e" j'te vois pas rapeur mais le prochain pape PI Demande à ton papy si le calibre 55 existe il te dira "tu vois la porte ou y'a inscrit exit?" arrête avec ton canif ou je te cisaille au papillon, c'est un vieux rite ! Tu devrais offrir ton ordi à un autiste qui poserait mieux que toi sur le site...
Allez repart fricoter dans ta cour parmis tes potes ici t'es trop p'tit Le larousse est ce qu'il te faut alors cours le piquer au C.D.I J'test le 16 en bordel car c'est pas Roa qui m'fait flippé ici T'es excité alors passe à la table de multiplication avec tes potes de la té-ci
J'vais t'citer "tu me fais mal aux oreilles", désolé si ma prose t'as envahi T'assistes à la création du syndrome de la défaite dans ton esprit... Les bons se rarifient, t'es dans la majorité c'est la fêt.je t'assure si si! Tiens bon tu rejoins le niveau de ceux qui posent pour les majors à Paris!
BOn sur ceux je te quite et te laisse à ta rép, bonifie ton rap type si tu veux une mixtape! tout n'est pas perdu pour le respect dans le R.A.P. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: o Dim 28 Aoû - 22:30 | |
| est g vai poser se soir mai g ti1 a te dir ke g fai expres de maitr colte 55 pck sinon sa fait impeu tro copieur sur rohff c tt g c ke le colt 55 nexiste pa tkt g sui pa idio a se poin la |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Roa VS Katorz (votes ouverts) Dim 28 Aoû - 23:19 | |
| - Citation :
- est boufon on mets pa du 6-35 dans un colte 55
Pompeur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roa VS Katorz (votes ouverts) Dim 28 Aoû - 23:21 | |
| il a dit tout haut se queje pensait tou bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a Lun 29 Aoû - 0:07 | |
| wai,g ladmet c'est du rohff mai bon on a deja vu des modo poser de frase de S.I.N.I.K. ET PUI G LES AVOUER JUSTE O DESU ET G CHANGER COLT 45 EN COLT 55 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Lun 29 Aoû - 0:54 | |
| ok dans mon premier round on apercois du ROHFF je l'admet g peta sa replique mai putin merde il fallait que je l'aplique .c'etai plus fort que moa veuillez en excuser ROA revenons sen a nos katorz mouton et leurs lyrics qui sont entrain de "beton" m.c katorz cathastrophe dans se clashe j'menfile toa et tes strophes tu ma bien niquer avec ton histoire de colt 55 and 6.35 mai la il te reste 10 lyrics alors s'il te play abandone ne prend pas de risques tu aurai du me clasher avant parceque maintenen pour toa tro grands sont mes lyrics mes rimes se mesure en hectare M.C pour toa le r.a.p. c'est fini il est tard ta tirer combien taf pour trouver ton courage parceque face a ROA il est "tipar" ROA le BOA est pa enbas de cher toa a la "T-ci" (citer) mai cher lui et bien assi , il prepare c'est texte le soir tards MC ton texte ne ma pas envahi , dans le rap c'est ROA qu'apreci ta putin de "ouy"* je suis un ex frimeur de nouvau rimeur essay de faire mieu tu meur leffet est bien plus efficase que une tumeure , avec mes clash je me suis mis au beure et maintenen que je suis MC enregitremen je voi que mes clashe sont autremen bien mieu que tes clashe en entrainemen
oki g fini place o vote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: f Lun 29 Aoû - 0:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: F Lun 29 Aoû - 11:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roa VS Katorz (votes ouverts) Lun 29 Aoû - 17:07 | |
| vener voter aller aler voter svp |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Roa VS Katorz (votes ouverts) Lun 29 Aoû - 17:08 | |
| J'vote Katorz, juste pour le pompage, j'ai pa lut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roa VS Katorz (votes ouverts) Lun 29 Aoû - 17:11 | |
| jvote katorz il a sorti un meilleur clash |
|
| |
10kord 1er Classic
| Sujet: Re: Roa VS Katorz (votes ouverts) Lun 29 Aoû - 17:11 | |
| 14 a mon vote, c'est mieux que Roa (je ne tiens pas compte du pompage...) je trouve... | |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: Re: Roa VS Katorz (votes ouverts) Lun 29 Aoû - 21:49 | |
| comme les aure mon vote va a 14, meilleur dans l'ensemble.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roa VS Katorz (votes ouverts) Lun 29 Aoû - 23:54 | |
| Moi j'vote Roa juste pr vous faire chier! nonj j'deconne j'vote Roa pk j'ai préféré son deuxième texte au deux textes de 14. Apparement j'sui en galère ds mon vote mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roa VS Katorz (votes ouverts) Mar 30 Aoû - 11:10 | |
| jvote katorz meilleur maitrise du vocabulaire et meilleur clash |
|
| |
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Roa VS Katorz (votes ouverts) Mar 30 Aoû - 11:13 | |
| Vote 14, pas besoin de justif' !! | |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: Roa VS Katorz (votes ouverts) Mar 30 Aoû - 11:14 | |
| je vote katorz,j'ai préfèré c'est aussi simpl et de plus,j'ai pas trop aimé le ptit pompage d eroa mais bon l'erreur est humaine!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roa VS Katorz (votes ouverts) | |
| |
|
| |
| Roa VS Katorz (votes ouverts) | |
|